CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 262»
Page suivanteFin
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 01:04:01

J'ai une rage contre D.va et son ulti, j'ai beau être à l'autre bout en largeur de la map, je me fais avoir. :(

Rosariel Rosariel
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 01:26:07

Voir Bastion en attaque sur Anubis ( dans ma team ) pour ma première ranked [[sticker:p/1lmh]]

Bon au final le round d'après ils ont aussi prit un bastion en face [[sticker:p/1lmb]]

stoneclaw83 stoneclaw83
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 01:29:46

La phara qui se fait hook et os par chopper et qui se plaint de pas se faire heal :)

Yukax Yukax
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 02:16:58

Ma rage en 2 mots : Mort Subite

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:19:30

Pourquoi je détruis tout le monde, je meurs une fois, et la ma team n'est plus capable de faire un seul kill

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:38:38

Voir Lucio faire le taf, puis le voir rentrer dans le lard chez les adversaires sans aucune raison :pf:

Avoir une médaille d'or des victimes avec Ana (je vous laisse imaginer la game...) :pf:

Essayer d'avoir une cohésion dans la team et avoir un petit con qui rage parce qu'il meurt seul sans être rester avec le groupe et qui ragequit avant de dire qu'on est pas soudé :rire:

ça me ferait assez rager mais c'est arriver uniquement en face : les mate qui s'insultent entre eux et qui débattent dans le chat ;)

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
31 juillet 2016 à 04:31:01

Les médailles d'or sur les victimes...
J'en ai eu beaucoup ces derniers temps avec Ange, Fatal et D.va

Je déteste les matchs ultra déséquilibrés. Soit tu gagnes facile, soit tu looses fastoche, il n'y a qu’extrêmement rarement des matchs équilibrés ou ça dure.

Je ne comprends pas pourquoi personne ne vient me voir lorsque je joue Ange. Au lieu de venir pour des soins, ils vont embrasser la mort...

Ne plus avoir de balles lors d'une confrontation alors qu'il n'en fallait plus qu'une pour abattre l'ennemie...

Je hais les bigleux qui ne voient pas les ennemies et qui se cassent en te laissant dans la marde.

LES MURS, LES P*TAIN DE MURS !!!
à chaque fois, je me prends un murs lorsque j'essaye de m'échapper (voire un pot de fleur ou une connerie du genre)

Les hits box qui sont un peu permissives à mon goût. Il m'arrive parfois de mourir alors que j'étais derrière un mur par exemple.
Voici un cas qui m'est arrivé une heure et demi avant de faire ce poste:

https://www.noelshack.com/2016-30-1469932244-rah.png

Message édité le 31 juillet 2016 à 04:34:37 par Lan78
Bronze_boosted Bronze_boosted
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 04:33:45

pas de chance ¯\_(ツ)_/¯

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 06:33:48

Moi, je vais sérieusement rager contre le mode compétitif, je sais pas si j'ai la poisse mais subir 10 défaites et perdre un rang entier à chaque défaite (ce qui fait que je me retrouve au rang 38 alors que j'étais 48 avant et que mon apogée est 53) parce que je tombe sur une team qui fait n'importe quoi, je sais bien que je suis pas le meilleur joueur du monde mais quand même pas mauvais à ce point là, surtout quand je joue avec D.VA qui est sans doute un de mes mains...

Et dédicace aux gros connards qui ragequit car on a perdu la première manche et qui pourrissent totalement ce mode compétitif. Ceux qui font ça sont juste des déchets bons à jeter à la poubelle...

Hydrogen1 Hydrogen1
MP
Niveau 20
31 juillet 2016 à 06:42:16

jpp de tracer

stoneclaw83 stoneclaw83
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 19:14:29

Putain j'ai eu ma dose aujourd'hui. J'etais presque 66 ce matin avec un taux de wr de 60%
Je me retrouve 62 bientot 61.

Putain mais c'est dingue a ce niveau de pas etre capable de pick correctement en début de partie, de toujours pas comprendre que ca sert a rien d'aller se faire os tout seul sans attendre l'équipe, de chase la tracer ennemie a 4 alors que les ennemis sont peinards sur le point en koth, et j'en passe et des meilleurs.

Je prétends pas être un dieu IG mais merde quoi ! Faut connecter deux neuronnes et arreter de jouer bourré/défoncer, c'est pas possible la. Depuis que je joue en ranked, j'ai jamais vu des parties aussi horrible, ca fait longtemps que je rageais plus sur les jeux, mais la je craque ...

J'hallucine de la nullité de certains

Alexandre-Rosh Alexandre-Rosh
MP
Niveau 5
31 juillet 2016 à 19:21:44

je tombe sur une team full mccree, ils ont pas touché le point 1 seule fois pendant les 2 round abusé...

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
31 juillet 2016 à 19:37:04

vous êtes déjà tombé sur des Mei troll, elles sont dans votre équipe mais font tout pour vous gêner ?

Je suis tomber sur des gens qui voulais jouer full Fatal, alors pour la déconne, j'ai fait pareil, mais... Ils n'ont rien glandé. Il n'y en avait même deux qui ne bougeaient pas de la base....
Je compatis donc Alexandre-Rosh

Masa-sannn Masa-sannn
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 22:30:11

Bon finalement je suis remonter rang 63, finalement je retire ce que j'ai dis blizard pardonnez moi.

Masa-sannn Masa-sannn
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 22:31:25

Remonté*

Jiwals Jiwals
MP
Niveau 4
01 août 2016 à 02:24:57

Est ce que vous aussi vous tombez face à des compos 3 tanks, 2 heals, 1 dps ? ça fait déjà plusieurs fois que je tombe contre et que je me fais rouler dessus... j'arrive pas à trouver comment les stopper :-(

Titadou Titadou
MP
Niveau 12
01 août 2016 à 02:44:58

Nan moi que je sois en Mercy ou Tracer... Je HAIS CE PORC DE CHOPPER QUI TE OS!
Puis même quand il est dans ta team en Mercy t'es obligé de le coller en général sinon il crève tout le temps comme une merde! et puis les ennemis gagnent leurs ultimates les doigts dans les poches grâce à lui!

Titadou Titadou
MP
Niveau 12
01 août 2016 à 02:57:30

Aussi hier après-midi on s'est retrouvé à 6 ~lvl 40-60 contre 6 lvl 100+ :pf:
Au début y'avait un lvl 201 avec nous mais il s'est barré direct car on arrêtait pas de crever...

Enfin on a quand même réussi à passer le dernier checkpoint en attaque sur Gibraltar et j'ai réussi à tuer plusieurs fois Genji et Chopper avec mon Lucio, j'ai même tué Genji pendant son ultime , j'ai fait des esquive d'ultimates sur les murs de ouf (tu m'auras pas Reaper!), j'avais jamais autant géré Lucio :rire:
Par contre leur Tracer était HORRIBLE! puis Zen avec ses orbs à dommages là :-((

Mais sérieux, des fois on est dégoûté de pas juste pouvoir surrender!

Reiju Reiju
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 09:02:46

Je hais les Hanzo, définitivement
Soit c'est des PGM qui tuent à chaque flèche, soit c'est des mecs qui en placent pas une, il y a pas de demi mesure avec ce perso :hap:

Les Hanzo en convoi :rire:
Qui restent à 30 mètres sur un balcon pendant que t'es occupé à te suicider en boucle en rushant sur le camion avec Tracer pour l'empêcher de grappiller les quelques centimètres qui te séparent d'une défaite :fou: :rire:

Titadou Titadou
MP
Niveau 12
01 août 2016 à 10:40:36

Ah oui, en attaque sur Hanamura, je suis tombé sur une équipe affreuse en Mercy. Je sais même pas comment on a pris le premier point...
Puis le deuxième c'était impossible par contre!

Le Rein solo qui passe par le chemin direct, bien en face, of course son bouclier tiens pas 2sec.
Un Genji en solo, bon ça à la rigueur normal.
Mais le pire... un Reaper qui en glandait pas une et attendait au sommet du point à capturer que son ultime charge pour sauter et espérer tuer toute la team adverse. Evidemment il a fait que crevé sans balancer son ultime :honte:
Puis après les deux autres aussi allaient chacun de leur coté, bref juste nawak.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment