Hier soir, même si au final je m'en suis sortie avec une cinquantaine de points gagnés j'ai eu vraiment un problème qui a l'air d'être une fléau ces derniers temps, ce sont les dps qui ne servent à rien.
Ca a été la moisson... Je ne compte plus le nombre de parties perdues ou durement gagnées alors que ça aurait du rouler.
Alors petit message sympa aux mains dps... Arrêtez avec vos médailles gold, ça ne représente pas votre vision/intelligence de jeu... Vous pouvez très bien être gold partout et ne jamais avoir fait le bon kill au bon moment et être bronze en ayant fait votre taff... Ca explique ENTRE AUTRE pourquoi il arrive que vous perdez une game en ayant des golds et que vous en gagnez d'autres en ayant rien ou presque.
Arrêtez de jouer avec votre tableau à 2 balles et jouez plus avec vos team mates. Quand on vous demande de changer de dps, ce n'est pas parce que vous jouez mal, c'est parce qu'il est inadapté à la situation. On s'en fout de vos médailles, si en jeu ça va pas, ça va pas, point barre. Quand j'ai un Reaper H24 au cul et que je demande un changement, qu'ON demande un changement, c'est pas pour faire jolie...
Au rappel OW c'est un jeu de team et un jeu de switch, c'est PAS NORMAL, encore moins sur du gm, de se retrouver avec des mecs qui ne se servent ni du chat ni du vocal et qui ne switch pas une seule fois de la partie peu importe son déroulement.
Message édité le 05 août 2017 à 17:12:38 par warhe