CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 262»
Page suivanteFin
Kanyy Kanyy
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 01:29:47

Ce jeu, d'un point de vue "e-sportif" il va bider comme Hots.[[sticker:p/1kkn]]

LExTase LExTase
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 01:41:29

En quoi Hanzo est plus difficile a manier que Fatale sérieux ?
Je trouve Hanzo bien plus simple a jouer que Fatale pas vous ?!

BurritoStriker BurritoStriker
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 02:25:16

Le 25 mai 2016 à 01:07:11 AAANDUIN a écrit :
Y'a quand même un nombre de trucs particulièrement incompréhensibles dans ce jeu quand même, pourtant y'a eu une bêta assez longue ou ils auraient pu peaufiner le truc

Les persos d'attaques sont beauuuuuucoup trop forts, entre 76 qui tire comme un golmon et son ulti aimbot (aimbot sur un fps pc :rire:) , McCree aka je lâche mon stun et je vide mon chargeur comme un tard, Tracer cancer qui est 15x plus rapide que tout le roster, Genji le pire perso que j'ai jamais vu dans un shooter qui counter tous les persos sauf Winston, y'a que Pharah qui est un peu équilibrée mais qui se tape l'ulti la plus à chier de tout le jeu

Les persos défenses ça se résume à Mei, Mei, Kikoo-Fatale avec son sniper qui se charge en 0.5s, Mei, et encore Mei, super, à part les deux là et Chacal je saurais même pas dire c'est quoi les autres tellement ils me semblent insignifiants et peu joués. Ah et les tourelles, ok elles ont zéro hp, mais putain ce temps de réaction über-op :rire:

à part Reinhardt y'a aucun vrai tank, les autres c'est juste des persos d'attaque avec 400hp en plus, ah et aussi Winston et son arme ou t'as même pas besoin de viser l'adversaire limite (encore une fois niveau game design c'est quoi ça)

En heal : Lucio. Il met complètement de côté les autres à part Ange à la limite, mais bon elle se fait tellement défoncer la pauvre qu'elle est plus inutile qu'autre chose. Ah et vous avez vu un Zenyatta depuis la release ? Ou l'autre qui fait ses tp ? :rire:

Puis putain c'est quoi ce jeu ou on peut même pas choisir son mode de jeu ? :rire: Ni ses maps ? :rire:
Y'a combien de map en fait parce que j'ai l'impression de passer ma vie sur Gibraltar, ou Numbani

Franchement on chie sur plein d'éditeurs qui sortent des jeux non complets, mais Overwatch il se place bien quand même. Puis quand on dit qu'il est bien plus équilibré qu'un TF2, au moins sur TF tu pouvais avoir une chance de tuer ton counterpick si t'étais meilleur, sauf que là les counter sont beaucoup trop puissants, qui a déjà tué une Tracer avec Reinhardt ? Ou un Tracer avec Chacal ? Ou une Tracer avec la russe trav ? :rire: (fallait bien rendre le perso du trailer archi cancer)

Puis le gamedesign des persos est inspiré de que dalle, les dialogues sont putain de niais (le truc de l'autographe entre Lucio et D.va, ou entre Ange et Mei :mort: )

Voilà j'ai fini de QQ, je retourne jouer. :hap:

T'utilises qui j'ai envie de rire ?! :hap:

Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 02:33:08

Parce que y'a un perso difficile a manier dans ce jeu casualisé à l'extrême ?

LExTase LExTase
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 02:56:30

Le 25 mai 2016 à 02:33:08 Ishimura59 a écrit :
Parce que y'a un perso difficile a manier dans ce jeu casualisé à l'extrême ?

Je te prie de m'excuser ...

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
25 mai 2016 à 03:08:52

Ba t'façon si il y'a de l'esports sur ce jeu sa va pas durée très longtemps, tu sent clairement qu'il est fais pour le fun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2016 à 05:27:39

99% à 0 et deux mongolos de ma team qui prenennt un reaper et qui servent plus à rien à partir de là :)

99 - 100 :)

Génial :)

Pharah-Ov Pharah-Ov
MP
Niveau 5
25 mai 2016 à 07:49:45

J'ai du mal a imaginer la gueule du ranked dans l'etat actuel des choses, plusieurs choses me font rager et meritent certains ajustement :

Bastion : C'est pas parce que le perso est contrable que ca justifie un tel abus, plusieurs choses vont pas sur ce perso, soit le heal doit bouger, soit sa cadence de tir doit etre diminuer + Balles qui s'eparpillent de loin, ou soit sa vitesse de visee devrait etre reduite de au moins 50 % en mode tourelle.

Fatale : Cadence de tir beaucoup trop rapide pour un sniper

Hanzo : Hitbox a revoir

Soldier 76 : Beaucoup trop de degats et de loin sans problemes, aucun moyen de le counter. Il 1v1 n'importe qui et quand il a son ulti il click droti dans le tas sans meme se soucier de viser et finit avec le potg.

Mei : Quelque chose ne vas pas, soit trop de vie, soit se regen trop, ou soit trop de degats pour le role qu'elle est censer jouer.

Genji : Perso trash tier, a clairement besoin d'une modif dans son gameplay, son clic gauche est a chier puis depuis quand un ninja se bat avec comme arme principale des shirukens ? Ulti poubelle suicidaire.
Son clic gauche devrait etre celui de son ulti, et son clic droit le clic gauche actuel. Je dis pas que le perso est nul, mais il demande beaucoup trop d'efforts et de risques comparer aux autres.

D.VA : Manque de tankiness et son E ne dure pas assez longtemps pour etre veritablement utile a sa team.

A part ca le jeu est fun, mais manque cruellement de personnages, pas assez de choix, le seul tank veritablement utile etant Reinhart vu que il protege sa team et apporte du CC, le reste est clairement moins utile, idem en heal lucio est largement au dessus avec son heal qui se repend sur tout les allies, bref il faut beaucoup plus de persos pour qu'ils puissent se counter entre eux et ainsi avori un meilleur equilibre et diversite de teams.

Autre point qui gache le jeu est sans doute le fait que les doublons soient autoriser.
J'espere que le ranked limitera ca, loin de moi l'idee de faire du jeu un moba, mais une phase de pick et de ban est egalement un point qui me semble primordial a l'avenir.

Message édité le 25 mai 2016 à 07:53:39 par Pharah-Ov
bryyou92 bryyou92
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 08:13:41

Pour déloger bastion en mode tourelle prenez chopper. Vous utilisez le grab et hop la tourelle à disparue 😁 plus qu'à mettre un gros coup de pompe dans sa tete

Phallussus Phallussus
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 08:19:12

Le 25 mai 2016 à 07:49:45 Pharah-Ov a écrit :
J'ai du mal a imaginer la gueule du ranked dans l'etat actuel des choses, plusieurs choses me font rager et meritent certains ajustement :

Bastion : C'est pas parce que le perso est contrable que ca justifie un tel abus, plusieurs choses vont pas sur ce perso, soit le heal doit bouger, soit sa cadence de tir doit etre diminuer + Balles qui s'eparpillent de loin, ou soit sa vitesse de visee devrait etre reduite de au moins 50 % en mode tourelle.

Fatale : Cadence de tir beaucoup trop rapide pour un sniper

Hanzo : Hitbox a revoir

Soldier 76 : Beaucoup trop de degats et de loin sans problemes, aucun moyen de le counter. Il 1v1 n'importe qui et quand il a son ulti il click droti dans le tas sans meme se soucier de viser et finit avec le potg.

Mei : Quelque chose ne vas pas, soit trop de vie, soit se regen trop, ou soit trop de degats pour le role qu'elle est censer jouer.

Genji : Perso trash tier, a clairement besoin d'une modif dans son gameplay, son clic gauche est a chier puis depuis quand un ninja se bat avec comme arme principale des shirukens ? Ulti poubelle suicidaire.
Son clic gauche devrait etre celui de son ulti, et son clic droit le clic gauche actuel. Je dis pas que le perso est nul, mais il demande beaucoup trop d'efforts et de risques comparer aux autres.

D.VA : Manque de tankiness et son E ne dure pas assez longtemps pour etre veritablement utile a sa team.

A part ca le jeu est fun, mais manque cruellement de personnages, pas assez de choix, le seul tank veritablement utile etant Reinhart vu que il protege sa team et apporte du CC, le reste est clairement moins utile, idem en heal lucio est largement au dessus avec son heal qui se repend sur tout les allies, bref il faut beaucoup plus de persos pour qu'ils puissent se counter entre eux et ainsi avori un meilleur equilibre et diversite de teams.

Autre point qui gache le jeu est sans doute le fait que les doublons soient autoriser.
J'espere que le ranked limitera ca, loin de moi l'idee de faire du jeu un moba, mais une phase de pick et de ban est egalement un point qui me semble primordial a l'avenir.

exact surtout reinhart quoi , les autres tanks on dirait que ces des bruisers solo

Bastion putain comment c'est op ...

report-gnar report-gnar
MP
Niveau 12
25 mai 2016 à 08:26:09

On en parle de Mei ? Cette pxte me rend dingue [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2016 à 09:06:11

l'editeur aurait du nous faire un mode solo avec histoire

NeoPoison NeoPoison
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 09:16:04

Je rage des Tracer que tu vois pas arriver et qui t'insta kill avec leur ult.

[[sticker:p/1kkl]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2016 à 09:28:05

Personne ne parle de Genji le pire perso du jeu ??

bootybanana bootybanana
MP
Niveau 6
25 mai 2016 à 11:46:03

C'est incroyable à quel point les rageux sont disciplinés je m'y attendais pas ! Bravo à l'auteur pour les avoir attiré ici espérons qu'ils y resteront :hap:

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
25 mai 2016 à 12:04:44

Le sel est la mais ca manque d'insulte et de point godwin [[sticker:p/1kki]]

CHEWISSIME CHEWISSIME
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 12:07:12

vivement la ranked.

Les mecs qui parle de skill mais qui sont bronze - silver tout jeux confondu :rire:

kyle000 kyle000
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 12:28:17

Un bon petit jeu de merde, équilibré avec le cul.

Il me tarde de voir l'e-sport que je rigole. Quoi que vous me direz... Quand je vois que Hearsthone est e-sport, on peut s'attendre à beaucoup de chose avec Blizzard... :rire: :rire:

En attendant, une heure de jeu par jour, pas plus avec ce genre de jeu.

soldat_76 soldat_76
MP
Niveau 14
25 mai 2016 à 12:30:44

Phara ov a a moitier raison :oui:

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:43:55

Le jeu est trop frustrant en solo surtout :ok:

C'est toujours un stomp...

J espère que la ranked va ameliorer ca car j'aime pas trop jouer avec une team lvl 6 contre du lvl 20 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment