CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question biologique des gardiens

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 31
15 novembre 2022 à 08:35:30

Je me posais une question concernant nos chers Gardiens,

Je sais que Zavala a eu un enfant adoptif, que Cayde a eu un enfant dans sont autre vie.

Mais biologiquement, les gardiens peuvent-il avoir des enfants ? Je ne me souviens pas d'avoir lus quoi que ce soit là-dessus.

Car si oui, bah j'aurai d'autres questions pour le coup.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 novembre 2022 à 12:11:19

Y a de fortes raisons de penser que Cayde n'a pas vraiment eu d'enfant mais que c'était plus une chimère qui le maintenait à flot dans les moments difficiles
Et si il a vraiment eu un enfant, c'était durant sa vie d'humain donc bien avant qu'il ne soit un gardien ni même que les gardiens n'existent

Après on a aucune info concernant un gardien ayant eu un enfant avec un autre gardien tout comme avec un mortel, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas

En tout cas personne n'est jamais né avec la Lumière, le seul cas suspect c'était Shin Malphur (le gars du Dernières Paroles) mais on a appris par la suite qu'il a été ressucité quand il était bébé par un spectre qui l'a par la suite laissé seul pour lui épargner une vie de gardien
Rien ne disait que c'était lui mais c'est sûr à 99%

Message édité le 15 novembre 2022 à 12:12:07 par MysticRathalos
Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
15 novembre 2022 à 13:43:21

Y a pas de gardiens hétéro de toute façon nan?

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 31
15 novembre 2022 à 16:09:33

Le 15 novembre 2022 à 12:11:19 :
Et si il a vraiment eu un enfant, c'était durant sa vie d'humain donc bien avant qu'il ne soit un gardien ni même que les gardiens n'existent

Oui, de ce que j'ai compris c'était avant qu'il ne devienne un Exo et il en a qq bribe de souvenir de son fils et sa femme.

Après on a aucune info concernant un gardien ayant eu un enfant avec un autre gardien tout comme avec un mortel, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas

C'est là que commence mon interrogation, car si je prends l'exemple des Space Marines de l'univers de Warhammer ceux-ci subissent une castration chimique.

Donc on pourrais imaginer un système équivalant dans Destiny, la lumière bloquerais la reproduction des gardiens et gardiennes les empêchant d'avoir une famille ou des humains née avec la lumière, ce qui dévierais les gardiens de leur premier devoir protéger le voyageur la famille devenant plus importante ou rendant le voyageur inutile.

Apres s'ils peuvent se reproduire comme n'importe quel humain normalement constituer, d'autres questions pourrait se poser comme :

Une gardienne enceinte partagerait tel sa résurrection/lumière avec son enfant à naitre ?
Possibilité d'avoir des enfants qui naisse directement avec la lumière ?

En tout cas personne n'est jamais né avec la Lumière, le seul cas suspect c'était Shin Malphur (le gars du Dernières Paroles) mais on a appris par la suite qu'il a été ressucité quand il était bébé par un spectre qui l'a par la suite laissé seul pour lui épargner une vie de gardien
Rien ne disait que c'était lui mais c'est sûr à 99%

Apres tout, nous savons que les gardiens peuvent mourir de faim comme n'importe quel humain, il me semble que le vagabond en parle en disant que sont spectre n'arrêter pas de le ressusciter mais qu'il crever toujours autant de faim.

Enfaite je trouve intéressant de savoir comment fonctionne un gardien humain d'un simple humain

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 novembre 2022 à 16:47:53

[13:43:21] <Boniface912>
Y a pas de gardiens hétéro de toute façon nan?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
15 novembre 2022 à 16:58:53

Y a littéralement une saison centrée sur le fait que Zavala était marié mais bon :noel:

Tactic4l_Noob Tactic4l_Noob
MP
Niveau 14
15 novembre 2022 à 17:48:59

Le 15 novembre 2022 à 17:42:31 :
Bonsoir j'ai une question si je prends l'édition deluxe de la reine sorciere ce que j'aurais les anciens pass saisonnier merci

Non juste une photo du zboub a zavala :noel:

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
15 novembre 2022 à 17:52:44

Le 15 novembre 2022 à 16:58:53 :
Y a littéralement une saison centrée sur le fait que Zavala était marié mais bon :noel:

Moi j'ai plutôt souvenir d'une saison où il faisait du rentre dedans à un rhinocéros géant mais bon...

Message édité le 15 novembre 2022 à 17:55:05 par Gedeondans
Tactic4l_Noob Tactic4l_Noob
MP
Niveau 14
15 novembre 2022 à 17:54:15

Le 15 novembre 2022 à 17:52:44 :

Le 15 novembre 2022 à 16:58:53 :
Y a littéralement une saison centrée sur le fait que Zavala était marié mais bon :noel:

Moi j'ai plutôt souvenir d'une saison ou il faisait du rentre dedans à un rhinocéros géant mais bon...

Mon dieu j'étais entrain de boire j'ai tout craché xD

Ghosts78130 Ghosts78130
MP
Niveau 5
15 novembre 2022 à 18:07:30

Bonsoir j'ai une question si je prends l'édition deluxe de la reine sorciere ce que j'aurais les anciens pass saisonnier merci

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
15 novembre 2022 à 18:09:25

Le 15 novembre 2022 à 18:07:30 :
Bonsoir j'ai une question si je prends l'édition deluxe de la reine sorciere ce que j'aurais les anciens pass saisonnier merci

J'ai beau chercher je vois pas le rapport avec les parties génitales des gardiens.

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 31
15 novembre 2022 à 18:32:19

Le 15 novembre 2022 à 17:52:44 :

Le 15 novembre 2022 à 16:58:53 :
Y a littéralement une saison centrée sur le fait que Zavala était marié mais bon :noel:

Moi j'ai plutôt souvenir d'une saison où il faisait du rentre dedans à un rhinocéros géant mais bon...

C'est pas plutot l'inverse ? Une espèce de gros Rhino de l'espace qui dis que Zavala dissimule.....une longue...défense https://www.noelshack.com/2022-46-2-1668533512-fk3cbeuwuaahj50.jpeg :rire:

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
15 novembre 2022 à 19:16:31

Les 2 sont in love total. Mais comme le disait un homme dont on ne peut prononcer le nom... même avec énormément d'amour, ce qui va en sortir ça n'ira jamais à la maternelle:hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
15 novembre 2022 à 23:51:12

ce qui dévierais les gardiens de leur premier devoir protéger le voyageur

:rire:

C'est la propagande de la tour sa , meme les spectre hesitent pas a rejoindre les tenebres de nos jours

Y'a pas de devoir, a part tuer :noel:

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
19 novembre 2022 à 18:56:34

Normalement Non car les gardiens sont un peu comme des Jedi du moins c’était la philosophie du Guide

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 31
20 novembre 2022 à 11:35:57

Le 19 novembre 2022 à 18:56:34 :
Normalement Non car les gardiens sont un peu comme des Jedi du moins c’était la philosophie du Guide

Ouais enfin, le Guide n'est pas LE guide de tout les gardiens, suffit de voir le vagabond et sont Gambit...beaucoup de truc qu'il fait sont contraires au principe des gardiens de la tour....et même nous en y participant nous n'adhérons pas totalement au principe/philosophie de la tour/Guide

Du coup concernant le sexe ou avoir des enfants naturels dépendrait des gardiens et de leur principe/philosophie de vie

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
20 novembre 2022 à 11:42:40

Le 19 novembre 2022 à 18:56:34 :
Normalement Non car les gardiens sont un peu comme des Jedi du moins c’était la philosophie du Guide

Ouais enfin sa c'est de la fan fiction car on a pas un lore du guide qui dit "pas de marriage"

On a meme eu Zavala avant la creation de la cité qui est partit pour etre un pere

Et oui effectivement , meme si c'est une "philosophie" tout les gardiens ne sont pas a tour , comme Efredit qui est partit de son coté

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
20 novembre 2022 à 16:42:07

Perso, si j'étais gardien immortel en état d'avoir des enfants qui ne le soit pas (car non choisis par la lumière), je renoncerai.
Rien de pire à mon avis que de donner naissance à un enfant, de le voir grandir et mourir alors que toi tu prends pas une ride.
Etant père, voir sa progéniture mourir est le pire des supplices. Du coup je pense que les gardiens font ce choix de ne pas avoir d'enfants pour s'épargner cette douleur.

Message édité le 20 novembre 2022 à 16:44:16 par LeViL1
-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 31
20 novembre 2022 à 18:19:48

Le 20 novembre 2022 à 16:42:07 :
Perso, si j'étais gardien immortel en état d'avoir des enfants qui ne le soit pas (car non choisis par la lumière), je renoncerai.
Rien de pire à mon avis que de donner naissance à un enfant, de le voir grandir et mourir alors que toi tu prends pas une ride.

C'est vrai que l'on a des exemples avec certaines films ou séries, Ellen Ripley et sa fille, Captaine America du MCU (bon ok c'est pas sa fille mais même principe), highlander ou encore Adaline

Etant père, voir sa progéniture mourir est le pire des supplices. Du coup je pense que les gardiens font ce choix de ne pas avoir d'enfants pour s'épargner cette douleur.

Apres tout dépend des gens, je pense aussi que ça ferai du bien a un gardien d'avoir des liens familiaux...même sur plusieurs générations, enfants/petit-enfants/arrière-petit-enfants...car dans tout les cas les gardiens verront leur amis (hors gardiens) mourir a un moment ou un autres...et ont sais que les gardiens désire retrouver entre 2 missions des êtres vivants et familier comme Shaw Han et sont chien....alors pourquoi pas des enfants ?

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
20 novembre 2022 à 22:05:43

Le 20 novembre 2022 à 18:19:48 :

Le 20 novembre 2022 à 16:42:07 :
Perso, si j'étais gardien immortel en état d'avoir des enfants qui ne le soit pas (car non choisis par la lumière), je renoncerai.
Rien de pire à mon avis que de donner naissance à un enfant, de le voir grandir et mourir alors que toi tu prends pas une ride.

C'est vrai que l'on a des exemples avec certaines films ou séries, Ellen Ripley et sa fille, Captaine America du MCU (bon ok c'est pas sa fille mais même principe), highlander ou encore Adaline

Etant père, voir sa progéniture mourir est le pire des supplices. Du coup je pense que les gardiens font ce choix de ne pas avoir d'enfants pour s'épargner cette douleur.

Apres tout dépend des gens, je pense aussi que ça ferai du bien a un gardien d'avoir des liens familiaux...même sur plusieurs générations, enfants/petit-enfants/arrière-petit-enfants...car dans tout les cas les gardiens verront leur amis (hors gardiens) mourir a un moment ou un autres...et ont sais que les gardiens désire retrouver entre 2 missions des êtres vivants et familier comme Shaw Han et sont chien....alors pourquoi pas des enfants ?

Parce que quand le temps ne peut pas te tuer c'est dur de voir sa femme/son mari, et ses enfants mourir de vieillesse ?

Ya eu des cas d'adoption, de couple hétéro/gay, etc etc mais pas une fois n'est soulevé la question de la procréation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment