CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question biologique des gardiens

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 31
21 novembre 2022 à 08:45:20

Le 20 novembre 2022 à 22:05:43 :

Le 20 novembre 2022 à 18:19:48 :

Le 20 novembre 2022 à 16:42:07 :
Perso, si j'étais gardien immortel en état d'avoir des enfants qui ne le soit pas (car non choisis par la lumière), je renoncerai.
Rien de pire à mon avis que de donner naissance à un enfant, de le voir grandir et mourir alors que toi tu prends pas une ride.

C'est vrai que l'on a des exemples avec certaines films ou séries, Ellen Ripley et sa fille, Captaine America du MCU (bon ok c'est pas sa fille mais même principe), highlander ou encore Adaline

Etant père, voir sa progéniture mourir est le pire des supplices. Du coup je pense que les gardiens font ce choix de ne pas avoir d'enfants pour s'épargner cette douleur.

Apres tout dépend des gens, je pense aussi que ça ferai du bien a un gardien d'avoir des liens familiaux...même sur plusieurs générations, enfants/petit-enfants/arrière-petit-enfants...car dans tout les cas les gardiens verront leur amis (hors gardiens) mourir a un moment ou un autres...et ont sais que les gardiens désire retrouver entre 2 missions des êtres vivants et familier comme Shaw Han et sont chien....alors pourquoi pas des enfants ?

Parce que quand le temps ne peut pas te tuer c'est dur de voir sa femme/son mari, et ses enfants mourir de vieillesse ?

Comme je disait, ça doit dépendre des gardiens et de leur mentalité...car dans la finalité ca voudrait dire qu'un gardien ne devrait pas avoir de famille, n'y amis (en dehors d'autres gardiens) car ils verront tout le monde vieillir...et mourir

enfaite de mon coté, je pense que ca serait bien pire de perdre un autre gardien avec qui tu a passer des siècles de vie que de perdre un enfant de vieillesse qui aura eu une bonne vie.

en tout cas c'est sympa d'avoir vos points de vue sur le sujet :oui:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
21 novembre 2022 à 15:15:27

On a des dialogues / lore ou sa parlait justement de gardien triste par rapport à des amis "mortel"

(Enfin sa en a déjà parler )

Après pour moi le plus horrifant c'est d'avoir un enfant , le voir mourir de vieillesse , pour que 50 ans plus tard il deviennent un gardien qui se souvient pus de toi ...

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
22 novembre 2022 à 18:00:26

Si Devrim peut survivre 5 ans dans son clocher avec juste une bouilloire, je pense qu'un enfant de gardien doit pouvoir bricoler 2 ou 3 siècles :hap:

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
22 novembre 2022 à 22:44:20

A ma connaissance il y a strictement rien dans le lore qui indique qu'un Gardien ne peut pas avoir une vie normale, Zavala en est une preuve, il s'est marié (après on sait pas si il a utilisé son fusil ou pas :hap:) mais en toute logique y'a pas d'inconvénients à être un Gardien.

Par contre la question que je me pose, c'est ce que ça doit faire d'être un Gardien dans la dernière cité. On a quoi comme avantages ? On a une baraque ? Un salaire ? Puis même qu'est-ce qui nous empêche de pas foutre la merde ou d'aller mener notre propre vie ? Pourquoi on obéit à 2 zigos qui au final sont pas plus forts que nous ? Je trouve la dernière cité beaucoup trop calme dans un monde où presque n'importe quel humain peut avoir des pouvoirs surnaturels :hap:

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
22 novembre 2022 à 23:11:35

Le 22 novembre 2022 à 22:44:20 :
A ma connaissance il y a strictement rien dans le lore qui indique qu'un Gardien ne peut pas avoir une vie normale, Zavala en est une preuve, il s'est marié (après on sait pas si il a utilisé son fusil ou pas :hap:) mais en toute logique y'a pas d'inconvénients à être un Gardien.

Par contre la question que je me pose, c'est ce que ça doit faire d'être un Gardien dans la dernière cité. On a quoi comme avantages ? On a une baraque ? Un salaire ? Puis même qu'est-ce qui nous empêche de pas foutre la merde ou d'aller mener notre propre vie ? Pourquoi on obéit à 2 zigos qui au final sont pas plus forts que nous ? Je trouve la dernière cité beaucoup trop calme dans un monde où presque n'importe quel humain peut avoir des pouvoirs surnaturels :hap:

Va falloir revoir le lore de A a Z alors :hap: t'es totalement à côté de la plaque :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
22 novembre 2022 à 23:17:55

Pas tellement

Tu travaille pour la vanguard en tant que "gardien de l'humanité" mais visiblement les glimmer c'est pas sa (Shaxx n'est pas payer alors qu'il organise le crucible)

Si tu fous la merde effectivement ta plusieurs personne qui vont te pourchasser et Ikora un a niveau de puissance infinie canoniquement , donc tes pas plus puissante que elle :hap:

Apres oui c'est pas "n'importe quelle humain" et faut recontextualiser qu'un gardien avec 3 element c'est rare et pas commun , la plupart des gardiens faut 6 mois pour lancer une grenade :hap:

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
22 novembre 2022 à 23:23:47

Le 22 novembre 2022 à 23:11:35 :

Le 22 novembre 2022 à 22:44:20 :
A ma connaissance il y a strictement rien dans le lore qui indique qu'un Gardien ne peut pas avoir une vie normale, Zavala en est une preuve, il s'est marié (après on sait pas si il a utilisé son fusil ou pas :hap:) mais en toute logique y'a pas d'inconvénients à être un Gardien.

Par contre la question que je me pose, c'est ce que ça doit faire d'être un Gardien dans la dernière cité. On a quoi comme avantages ? On a une baraque ? Un salaire ? Puis même qu'est-ce qui nous empêche de pas foutre la merde ou d'aller mener notre propre vie ? Pourquoi on obéit à 2 zigos qui au final sont pas plus forts que nous ? Je trouve la dernière cité beaucoup trop calme dans un monde où presque n'importe quel humain peut avoir des pouvoirs surnaturels :hap:

Va falloir revoir le lore de A a Z alors :hap: t'es totalement à côté de la plaque :hap:

.... Non ?

Ce genre de question de la vie quotidienne d'un gardien sont rarement évoquées dans le lore, et aussi, excuse moi de pas tout savoir tout sur tout hein :hap: Les pélos comme toi qui parlent toujours d'un ton supérieur car ils ont lu la page 37 du lore de mon cul ouuuuh :hap:

Nan sérieusement faudrait ptet accepter que certains ici ont pas la patience de lire 60 pages de lore osef et que par conséquent poser les questions c'est ptet mieux :)

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
22 novembre 2022 à 23:43:40

Le 22 novembre 2022 à 23:23:47 :

Le 22 novembre 2022 à 23:11:35 :

Le 22 novembre 2022 à 22:44:20 :
A ma connaissance il y a strictement rien dans le lore qui indique qu'un Gardien ne peut pas avoir une vie normale, Zavala en est une preuve, il s'est marié (après on sait pas si il a utilisé son fusil ou pas :hap:) mais en toute logique y'a pas d'inconvénients à être un Gardien.

Par contre la question que je me pose, c'est ce que ça doit faire d'être un Gardien dans la dernière cité. On a quoi comme avantages ? On a une baraque ? Un salaire ? Puis même qu'est-ce qui nous empêche de pas foutre la merde ou d'aller mener notre propre vie ? Pourquoi on obéit à 2 zigos qui au final sont pas plus forts que nous ? Je trouve la dernière cité beaucoup trop calme dans un monde où presque n'importe quel humain peut avoir des pouvoirs surnaturels :hap:

Va falloir revoir le lore de A a Z alors :hap: t'es totalement à côté de la plaque :hap:

.... Non ?

Ce genre de question de la vie quotidienne d'un gardien sont rarement évoquées dans le lore, et aussi, excuse moi de pas tout savoir tout sur tout hein :hap: Les pélos comme toi qui parlent toujours d'un ton supérieur car ils ont lu la page 37 du lore de mon cul ouuuuh :hap:

Nan sérieusement faudrait ptet accepter que certains ici ont pas la patience de lire 60 pages de lore osef et que par conséquent poser les questions c'est ptet mieux :)

L'avant garde fonctionne peu ou prou comme une organisation para militaire. Chaque chef a son service propre a lui (cf les clandestins d'Ikora). Ensuite chaque chef est choisi pour ses compétences et comme le dit Sangoku Ikora a un potentiel pratiquement plus élevé qu'Osiris considéré comme l'arcaniste le plus puissant.

Maîtriser la lumière demande beaucoup (beaucoup) de temps. Et il faut déjà être choisi par un spectre. (Donc sélection ET apprentissage).

Pour ce qui est des gardiens qui tournent le dos a la lumière, c'est pas compliqué ils sont bannis de la tour, traqués par des factions (comme le feu praxique qui traque le vagabond), ou des solitaires comme Shin Malphur. La totalité de la saison du vagabond et du dlc renégat tournait autours de ça justement.

Toutes ces infos se font in game, ya même pas besoin de lire le lore :hap:

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
22 novembre 2022 à 23:46:07

Ensuite l'organisation de la tour c'est le foutoir entre les factions qui se tirent la bourre comme les partis politiques que nous connaissons, ya eu des tentatives de coup d'état, le dernier en date c'est la corruption du culte de la guerre future et le bannissement des factions. Ya eu un peu de lore dessus mais vu qu'elles n'existent plus in game ça importe peu :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment