CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : State of Destiny

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
25 février 2021 à 21:12:55

Sinon la meilleure news c'est lacelle :

nous avons également changé les revêtements pour que ceux-ci soient permanents. Aussi, vous n'aurez plus besoin de posséder plusieurs lots de revêtements dans votre inventaire.

HYPE ! :bave:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 21:13:41

Par contre j’ose espérer que sa sera pas la seule armure pour TWQ parce que je voit pas du tout le rapport avec la Ruche comparé au armures du dlc Cropta et TTK c’est sympa mais rien de révolutionnaire avec cette armure que je trouve banale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 21:14:36

N'empêche vous pensez que c'est une coïncidence une telle TWAB le soir du lancement de la démo d'Outriders ? :hap:
P'têtre que c'est une grosse coïncidence, mais j'y crois tellement pas :noel:
Tous les Twitcheurs comme Aztecross etc qui étaient sur la démo ont coupés pour direct revenir sur les news Destiny.

C'est très, très fort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 21:17:27

Le 25 février 2021 à 21:14:36 ErisMorn a écrit :
N'empêche vous pensez que c'est une coïncidence une telle TWAB le soir du lancement de la démo d'Outriders ? :hap:
P'têtre que c'est une grosse coïncidence, mais j'y crois tellement pas :noel:
Tous les Twitcheurs comme Aztecross etc qui étaient sur la démo ont coupés pour direct revenir sur les news Destiny.

C'est très, très fort.

C'est du bon timing :noel:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 21:18:09

[21:14:36] <ErisMorn>
N'empêche vous pensez que c'est une coïncidence une telle TWAB le soir du lancement de la démo d'Outriders ? :hap:
P'têtre que c'est une grosse coïncidence, mais j'y crois tellement pas :noel:
Tous les Twitcheurs comme Aztecross etc qui étaient sur la démo ont coupés pour direct revenir sur les news Destiny.

C'est très, très fort.

Coïncidence je pense, c'était prévu depuis un moment et leur saison est désormais bien entamée, ils ont parlé de Bungie la semaine dernière, au tour de Destiny aujourd'hui

Je pense même qu'ils s'en branlent de Outriders mais bon, ce n'est que mon avis :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
25 février 2021 à 21:39:05

Le 25 février 2021 à 21:13:41 MalikahTS a écrit :
Par contre j’ose espérer que sa sera pas la seule armure pour TWQ parce que je voit pas du tout le rapport avec la Ruche comparé au armures du dlc Cropta et TTK c’est sympa mais rien de révolutionnaire avec cette armure que je trouve banale.

C'est une armure de destination je pense. Un peu comme celle du Fléau des Rêves de BdO.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
25 février 2021 à 21:47:22

On dirait une armure censée protéger son porteur de son environnement, un peu comme le set d'europa. Et comme j'ai toujours imaginé que la prochaine doctrine des ténèbres serait lié au poison / feu (+ même caiatl en parle cette saison), ça serait pas déconnant de voir un environnement aussi dans ce style, à cause des ténèbres.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
25 février 2021 à 21:52:26

La doctrine poison/aura de feu je suis pas fan de l'idée : en soit ça fera doublon avec la doctrine solaire sur le principe (feu/poison c'est la même chose, c'est du dégât sur la durée) et surtout l'Aura de feu c'est pas lié aux Ténèbres, c'est un pouvoir propre à la Ruche (un peu comme les capacités des Psions qu'on a vu dans le Léviathan)

Je reste convaincu qu'on aura une doctrine Corruption pour Witch Queen :oui:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 23:40:02

Je suis... sur le cul :hap: et content pour beaucoup de choses :noel:
Meilleur TWAB ever en faite

RequinGauche RequinGauche
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 23:47:06

AAAAYAAAAOOOOO Plus de sunset https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698567-issu.png

Par contre dommage pour ceux qui ont supprimés leurs anciens équipement :hap:

[21:47:22] <fleaux-03>
On dirait une armure censée protéger son porteur de son environnement, un peu comme le set d'europa. Et comme j'ai toujours imaginé que la prochaine doctrine des ténèbres serait lié au poison / feu (+ même caiatl en parle cette saison), ça serait pas déconnant de voir un environnement aussi dans ce style, à cause des ténèbres.

Sur des concept-arts de Old Chicago on voyait des marais, en général les marais dans les jeux-vidéo sont un lieu où on trouve pas mal de toxicité et de poison...

Message édité le 25 février 2021 à 23:49:17 par RequinGauche
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 00:02:10

Les anciens équipements déjà périmés le resteront hélas

Faut quand même leur laisser de quoi nous remplir le ventre avec d'anciennes armes :o))

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 00:02:36

Et confirmation qu’ils ont décidé d’offrir une suite après Lightfall donc le jeu ne sera pas abandonné dans les mois qui suivent Lightfall.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2021 à 09:27:09

Le 26 février 2021 à 00:02:36 MalikahTS a écrit :
Et confirmation qu’ils ont décidé d’offrir une suite après Lightfall donc le jeu ne sera pas abandonné dans les mois qui suivent Lightfall.

En espérant que le dénouement du jeu soit explosif, sinon.... ^^

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 20:38:02

Le timing n’empêche je ne pense pas que se soit anodin de leur part quasiment à la minute prêt du lancement de demo d’outriders.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 20:54:42

Encore un jeu qui va probablement mourir à la maternité

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 18:04:56

Le 26 février 2021 à 20:54:42 MysticRathalos a écrit :
Encore un jeu qui va probablement mourir à la maternité

Ah bon ... Outrider vise pas le meme segment que Destiny ..

Destiny 2 c'est un Live Game contrairement a Outrider qui est un jeux du traditional contrairement a Anthem. Un jeux dite complet au jours 1

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
28 février 2021 à 18:14:45

Tiens ça fait un bail qu'on ta pas vu seb :hap:

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
28 février 2021 à 18:42:58

Le 25 février 2021 à 19:40:29 ErisMorn a écrit :
Vraiment content des choix qu'ils font, même si je peux pas m'empêcher d'être ce gars au fond de la salle qui rage encore que le sunset vire pas totalement et pas seulement à partir du stuff saison 13... :-(

La plus belle chose c'est la fin du grind merdique de puissance, j'en peux plus, je pensais vraiment laisser tomber le jeu pour de bon si ça continuait.
10 points c'est raisonnable.

Je me souviens y a 2 ans quand je disais dans mon clan que le niveau de lumière ca sert a rien et que ça devrait dégager comment je me faisais insulter:rire:

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
28 février 2021 à 18:44:50

Le 28 février 2021 à 18:04:56 seb851s_ a écrit :

Le 26 février 2021 à 20:54:42 MysticRathalos a écrit :
Encore un jeu qui va probablement mourir à la maternité

Ah bon ... Outrider vise pas le meme segment que Destiny ..

Destiny 2 c'est un Live Game contrairement a Outrider qui est un jeux du traditional contrairement a Anthem. Un jeux dite complet au jours 1

Ca change rien ça. Évidement que le jeu vise le même segment. Faut arrêter de croire qu'un élément de différence signifie que les jeux n'ont rien a voir.
Tape dans Google ou Youtube "Outriders vs" et tu verra ce qui viens après "vs", un indice c'est pas Fifa :hap:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 01:04:17

Le 26 février 2021 à 20:54:42 MysticRathalos a écrit :
Encore un jeu qui va probablement mourir à la maternité

Arrête d'être rabats joie y'a pas de raison c'est pas un Gaas
Si les problèmes d'immersion et de finitions sont réglés il trouvera sa cible car le gameplay à la Gears est tres fun

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment