CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : State of Destiny

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 20:32:05

[20:10:38] <Keogroth>

Le 25 février 2021 à 20:04:56 MysticRathalos a écrit :
Old Chica-quoi ? :hap:

cf ton pavé césar ^^

Pour une fois que j'en fais un cohérent :pave:

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
25 février 2021 à 20:35:58

Comme y aura plus de sunset, beaucoup d'armes vont se faire nerf...
Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 20:37:42

Le 25 février 2021 à 20:32:05 MysticRathalos a écrit :

[20:10:38] <Keogroth>

Le 25 février 2021 à 20:04:56 MysticRathalos a écrit :
Old Chica-quoi ? :hap:

cf ton pavé césar ^^

Pour une fois que j'en fais un cohérent :pave:

le lore de la lance du graviton renforce cette idée de toute façon :hap:

et la visière du titan laisse un indice ? ^^

bref à voir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 20:38:55

Le 25 février 2021 à 20:35:58 AdamLallana a écrit :
Comme y aura plus de sunset, beaucoup d'armes vont se faire nerf...
Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose.

pas grand chose à faire : deux sanbox comme annoncé en 2017 :)

on attend toujours

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 20:39:19

Le 25 février 2021 à 20:32:01 [JV]Arcturus a écrit :
C'était sur pour la Transmog, ca puait la douille à des km :hap:

Je mise sur un truc plus sournois encore, genre le peu d'ornements dispo dans les engrammes d'Everversum vont dégager pour de bon et à la place tu auras une chance pour loot des matériaux pour le Transmog.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
25 février 2021 à 20:39:20

Le 25 février 2021 à 19:32:42 sTimPUNk1 a écrit :
Des modes master pour les prochains raid et donjon

3 ans plus tard ils ont enfin compris que supprimé le mode hard c'était pas une bonne idée :)

A voir comment ils remanient le truc
Le problème dans D1 c'était que personne (du moins à ma connaissance) faisait le mode normal une fois le mode hard reussi, parce que moins intéressant en terme de récompense

Du coup à quoi bon avoir 2 modes si seulement 1 des 2 est utilisé ? C'est la même chose qu'avoir un raid sans mode hard ou normal comme actuellement

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
25 février 2021 à 20:41:27

Le 25 février 2021 à 20:38:55 Keogroth a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:35:58 AdamLallana a écrit :
Comme y aura plus de sunset, beaucoup d'armes vont se faire nerf...
Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose.

pas grand chose à faire : deux sanbox comme annoncé en 2017 :)

on attend toujours

Le pvp n'est pas le seul problème.
Avoir 1 meta pve limité à 1 loadout c'est ennuyant aussi (coucou MT/Recluse)

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 20:42:38

Dans tout les cas c'est pas parce qu'on est content qu'on s'endors
Si il chie dans la colle il se feront shitsormer

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 20:43:19

La Meta PVE c'est un truc perso, j'ai jamais et je verrai jamais le soucis à ce qu'un mec décide de jouer le même stuff 5 ans de suite, c'est à Bungie de faire en sorte de te donner envie de jouer autre chose.
Donner envie =/= t'obliger.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
25 février 2021 à 20:47:05

Le 25 février 2021 à 20:35:58 AdamLallana a écrit :
Comme y aura plus de sunset, beaucoup d'armes vont se faire nerf...
Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose.

Bah comme les 3 ans avant le sunset en fait :hap:

Le 25 février 2021 à 20:39:20 AdamLallana a écrit :

Le 25 février 2021 à 19:32:42 sTimPUNk1 a écrit :
Des modes master pour les prochains raid et donjon

3 ans plus tard ils ont enfin compris que supprimé le mode hard c'était pas une bonne idée :)

A voir comment ils remanient le truc
Le problème dans D1 c'était que personne (du moins à ma connaissance) faisait le mode normal une fois le mode hard reussi, parce que moins intéressant en terme de récompense

Du coup à quoi bon avoir 2 modes si seulement 1 des 2 est utilisé ? C'est la même chose qu'avoir un raid sans mode hard ou normal comme actuellement

1 difficulté plus simple, plus accessibles pour les joueurs qui sont pas trop doués, et qui permet de découvrir le raid tranquillement et de se préparer pour le hard, et 1 difficultés plus élevés pour les joueurs plus doués, et qui offre un vrai défi

Et je vois pas en quoi avoir 2 mods dont l'un est pas trop joués est un problème pour une activité qui n'a pas a se soucier d'avoir tel nombre de joueurs dans l'activité à un instant t (pas comme le gambit quoi)

Y a bien 5 mode pour les nuits noires, mais c'est pas un problème

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
25 février 2021 à 20:49:06

Nique le sunset

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
25 février 2021 à 20:50:02

Le 25 février 2021 à 20:49:06 Altruz a écrit :
Nique le sunset

+9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
25 février 2021 à 20:52:06

C'est ton avis ErisMorn, mais bon, si les gens, que ce soit en PVP ou en PVE jouent tous la même chose c'est parce qu'ils aiment jouer ce qu'il y a de plus fort (et j'en fais partie :hap: ).

On en revient à une discussions précédente mais si le nouveaux loot n'est pas plus fort que les armes que tu as déjà alors à quoi bon allez farmer ? à partir de là Bungie à 2 choix :
- creer des armes de plus en plus fortes pour continuellement donnez envie aux joueurs d'aller les chercher (powercreep, problèmes d'équilibrages)
- ou alors nerfer les armes que le joueur possède déjà pour que les nouvelles paraissent plus attrayantes (choix le plus logique et c'est ce qu'ils vont faire)

donc faudra pas pleurer quand vos armes & équipements préférés vont se faire nerfer c'est tout
ils parlent déjà d'un rééquilibrages des mods de cellules tutélaires

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 20:53:23

1 difficulté plus simple, plus accessibles pour les joueurs qui sont pas trop doués, et qui permet de découvrir le raid tranquillement et de se préparer pour le hard, et 1 difficultés plus élevés pour les joueurs plus doués, et qui offre un vrai défi

Et je vois pas en quoi avoir 2 mods dont l'un est pas trop joués est un problème pour une activité qui n'a pas a se soucier d'avoir tel nombre de joueurs dans l'activité à un instant t (pas comme le gambit quoi)
Y a bien 5 mode pour les nuits noires, mais c'est pas un problème

this

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 20:53:33

Oh du coup comme le Cor du Cerf, l'Adoration et le lance-gre de cette saison ils vont pas se faire sunset vous pensez que les anciennes armes rituelles (voire les Recluse et compagnie, les armes pinnacle je crois) vont revenir ou pas ?

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
25 février 2021 à 20:55:11

[20:52:06] <AdamLallana>
C'est ton avis ErisMorn, mais bon, si les gens, que ce soit en PVP ou en PVE jouent tous la même chose c'est parce qu'ils aiment jouer ce qu'il y a de plus fort (et j'en fais partie :hap: ).

On en revient à une discussions précédente mais si le nouveaux loot n'est pas plus fort que les armes que tu as déjà alors à quoi bon allez farmer ? à partir de là Bungie à 2 choix :
- creer des armes de plus en plus fortes pour continuellement donnez envie aux joueurs d'aller les chercher (powercreep, problèmes d'équilibrages)
- ou alors nerfer les armes que le joueur possède déjà pour que les nouvelles paraissent plus attrayantes (choix le plus logique et c'est ce qu'ils vont faire)

donc faudra pas pleurer quand vos armes & équipements préférés vont se faire nerfer c'est tout
ils parlent déjà d'un rééquilibrages des mods de cellules tutélaires

C'est déjà mieux de rééquilibrer plutôt qu'avoir une superbe date de péremption sur tes armes ET tes armures :) on dirait que t'avais l'air satisfait du système de sunset

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
25 février 2021 à 21:00:12

Le 25 février 2021 à 20:47:05 sTimPUNk1 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:35:58 AdamLallana a écrit :
Comme y aura plus de sunset, beaucoup d'armes vont se faire nerf...
Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose.

Bah comme les 3 ans avant le sunset en fait :hap:

Le 25 février 2021 à 20:39:20 AdamLallana a écrit :

Le 25 février 2021 à 19:32:42 sTimPUNk1 a écrit :
Des modes master pour les prochains raid et donjon

3 ans plus tard ils ont enfin compris que supprimé le mode hard c'était pas une bonne idée :)

A voir comment ils remanient le truc
Le problème dans D1 c'était que personne (du moins à ma connaissance) faisait le mode normal une fois le mode hard reussi, parce que moins intéressant en terme de récompense

Du coup à quoi bon avoir 2 modes si seulement 1 des 2 est utilisé ? C'est la même chose qu'avoir un raid sans mode hard ou normal comme actuellement

1 difficulté plus simple, plus accessibles pour les joueurs qui sont pas trop doués, et qui permet de découvrir le raid tranquillement et de se préparer pour le hard, et 1 difficultés plus élevés pour les joueurs plus doués, et qui offre un vrai défi

Et je vois pas en quoi avoir 2 mods dont l'un est pas trop joués est un problème pour une activité qui n'a pas a se soucier d'avoir tel nombre de joueurs dans l'activité à un instant t (pas comme le gambit quoi)

Y a bien 5 mode pour les nuits noires, mais c'est pas un problème

Avoir 2 activités dont l'une n'est pas joué c'est pas diffèrent d'avoir 1 activité auquel tout le monde joue (et c'est ce qu'il y a actuellement).

Je dis pas que c'est une mauvaise chose (vu que c'est la même chose) j'évoque juste un fait

C'est exactement pour ça qu'ils ont fusionnés les 2 gambits et aussi la raison pour laquelle ils ont enlève les raids prestiges à partir de l'an 2 je crois ?

Le problème avec le raid prestige c'est les récompenses (comme j'en parle dans mon post d'avant concernant le sunset).
- Si les récompenses sont pas assez intéressantes alors osef du mode prestige autant faire le mode normal (Destiny 2Y1).
- Si les récompenses sont trop intéressantes alors c'est le mode normal qui va passer à la trappe vu qu'il va rapporter moins de loot (Destiny 1).

C'est parce que Bungie n'arrivait pas à trouver cet équilibre entre les récompenses que le mode prestige est passée à la trappe, mais maintenant, avec les 4 ou 5 années depuis que D2 est en ligne ils ont appris et ajoutez pas mal de choses, comme tu l'as dit ils y sont arrivés avec les NN donc plus qu'à prier pour les raids aussi. :hap:

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
25 février 2021 à 21:01:46

Le 25 février 2021 à 20:53:33 MysticRathalos a écrit :
Oh du coup comme le Cor du Cerf, l'Adoration et le lance-gre de cette saison ils vont pas se faire sunset vous pensez que les anciennes armes rituelles (voire les Recluse et compagnie, les armes pinnacle je crois) vont revenir ou pas ?

Non je crois pas que sa prend seulement en compte les équipements depuis la S12 sinon bonjour tout l'équilibrage à travailler. :fou:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 26
25 février 2021 à 21:03:11

Le 25 février 2021 à 20:43:19 ErisMorn a écrit :
La Meta PVE c'est un truc perso, j'ai jamais et je verrai jamais le soucis à ce qu'un mec décide de jouer le même stuff 5 ans de suite, c'est à Bungie de faire en sorte de te donner envie de jouer autre chose.
Donner envie =/= t'obliger.

amen :snif:

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
25 février 2021 à 21:07:02

Le 25 février 2021 à 20:55:11 Altruz a écrit :

[20:52:06] <AdamLallana>
C'est ton avis ErisMorn, mais bon, si les gens, que ce soit en PVP ou en PVE jouent tous la même chose c'est parce qu'ils aiment jouer ce qu'il y a de plus fort (et j'en fais partie :hap: ).

On en revient à une discussions précédente mais si le nouveaux loot n'est pas plus fort que les armes que tu as déjà alors à quoi bon allez farmer ? à partir de là Bungie à 2 choix :
- creer des armes de plus en plus fortes pour continuellement donnez envie aux joueurs d'aller les chercher (powercreep, problèmes d'équilibrages)
- ou alors nerfer les armes que le joueur possède déjà pour que les nouvelles paraissent plus attrayantes (choix le plus logique et c'est ce qu'ils vont faire)

donc faudra pas pleurer quand vos armes & équipements préférés vont se faire nerfer c'est tout
ils parlent déjà d'un rééquilibrages des mods de cellules tutélaires

C'est déjà mieux de rééquilibrer plutôt qu'avoir une superbe date de péremption sur tes armes ET tes armures :) on dirait que t'avais l'air satisfait du système de sunset

Non, je trouve ça un peu dommage en vrai mais c'est surtout que j'essaye juste d'expliquer un truc c'est :

Qu'une arme devienne "inutilisable" parce que sunset ou parce que nerfé c'est exactement la même chose dans les faits et c'est juste mon point.

Imaginons la Recluse revienne (dans son état actuel), qui la jouerais ? Personne (je fais une généralité y aura toujours 2 ou 3 petit malins :hap: ) tout simplement parce que l'arme est dépassé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
PC 1.19€ ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 9.90€ ONE 17.81€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment