CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TWAB 21/01/2021

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 21:31:39

Perso je ne peux que plussoyer le copain Arcturus, quand ta communication se base sur la promotion d'un contenu recyclé c'est quand même bien dramatique. Imagine le jeu a une pub négative phénoménale sur les réseaux actuellement, et tu te dis "on va les calmer en annonçant le retour d'un système vieux d'une saison à peine"... :hap:

Que ça soit une feature intéressante c'est vrai aussi, mais quand les gens pètent un câble pour du vrai contenu neuf, annoncer un énième recyclage comme point de lancement d'une nouvelle saison, c'est un appel au suicide.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 21:48:39

Je parle en considérant que ce sera pas l'activité centrale de la saison contrairement à la saison 11 mais là on parle pas du retour d'un vieux contenu comme le Caveau ou Sepiks mais d'un système de loot assez apprécié qui aurait jamais dû partir

Toujours en considérant le mieux soit le fait qu'à chaque saison les stuffs présents dans les engrammes changent un peu, c'est juste du bonus en plus des activités de base et leur nouveau système à venir + les activités saisonnières

C'est une feature qui avait fortement plu et qui aurait pas dû partir qui revient de façon permanente dans le jeu (si j'ai bien compris) EN PLUS des autres nouveautés si il y en a et en plus des autres moyens de loot du stuff, avec la possibilité de choisir en prime, on est loin d'un contenu recyclé :hap:

Ma seule crainte c'est qu'ils se servent de ça pour plus avoir à nous faire une activité à loot ciblé comme le Cadran ou la Ménagerie, et honnêtement je le sens arriver gros comme une maison :-(

Message édité le 22 janvier 2021 à 21:49:08 par MysticRathalos
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
22 janvier 2021 à 22:01:59

Le 22 janvier 2021 à 21:48:39 MysticRathalos a écrit :

Ma seule crainte c'est qu'ils se servent de ça pour plus avoir à nous faire une activité à loot ciblé comme le Cadran ou la Ménagerie, et honnêtement je le sens arriver gros comme une maison :-(

Pareil. Dans leur TWAB ils précisent bien que les engrammes de l'umbra ne serviront pas à avoir les armes de la saison de la traque.
Du coup à quoi cela sert de ramener ses engrammes de l'umbra ? J'aime beaucoup le principe aussi, mais à quoi serviront-ils ?
Aux armes de la saison de l'arrivée ? On a eu 6 mois pour les farm, et ils sont encore obtenable (de manière random).
Aux armes de la saison des dignes ? Ils vont périmer à la fin de la saison 13, je vois pas l'intérêt de les mettre en avant si c'est pour qu'ils disparaissent.
Aux armes des prochaines saisons ? Si ils gardent la même logique que la saison de la traque, alors non ils ne seront pas dedans.

Pour moi je ne vois qu'une chose, soit c'est comme tu le dis Mystic, ils vont encore plus faire leur feignasse, soit ils vont ramener des armes sunset issue du world drop et les foutre dans ces engrammes.
J'exclue direct un lootpool avec des armes inédites exclusif aux engrammes de l'umbra, je les vois pas du tout faire ça, et pourtant qu'est-ce que ça serait bien.

Pour moi, même si j'adore le système des engrammes de l'umbra (c'est l'une des rares bonne choses qu'ils aient fait durant l'an 3) ce n'est pas pour autant bon signe de les revoir vu le peu d'utilité qu'ils devraient avoir.

Message édité le 22 janvier 2021 à 22:03:38 par fleaux-03
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
23 janvier 2021 à 00:26:32

Après oui tout dépend de la place du redistributeur dans la Saison.

Mais déjà on sait qu'il ne contiendra pas les armes de la saison actuel. Du coup je le vois mal contenir les armes de la saison suivante.

Donc si on fait le bilan, il ne reste que les world drop actuels. Et ces armes pouvaient déjà être obtenus via le redistributeur la saison précédente. Si c'est le cas, je vois pas l'interet du truc (à part faire plaisir aux newbies).

Après il faut aussi voir le fonctionnement du truc. Est-ce qu'il va falloir encore farmer comme un chinois pour monter le redistributeur ? Si derrière on a une activité type obélisque ou bunker pour la Saison, ça fera double farm :mort:

Bref tout ça pour dire annoncer fièrement le distributeur c'était une idée à la con. Et que c'est tout sauf surprenant que la commu râle.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
23 janvier 2021 à 00:35:03

Ils ont dit que les armes de la saison de la Traque seront pas dans les umbras car ils ont déjà un outil permettant de les farmer spécifiquement

Donc pour toutes les Saisons a suivre ont pourra farmer les nouvelles armes via les umbras, même si selon eux la nouvelle activité sera toujours le moyen le plus rapide d'obtenir les nouvelles récompenses (reste a voir ce que rapide veut dire dans leur dico, parce que bon on se souvient encore du fameux équilibrage du gain d'exp via les contrats qui a changé absolument que dalle :o)))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment