CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TWAB 21/01/2021

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
21 janvier 2021 à 22:03:45

https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/50019

:ok:

JoshuDeter JoshuDeter
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 22:14:09

Cool les engrammes bizarres qui reviennent

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
21 janvier 2021 à 22:27:28

Les engrammes de l'umbra qui revienne, ça peut être cool par contre faut pas que ce soit l'élément centrale d'une saison.
A voir...

Et sinon bah osef du reste, rien de bien intéressant.
Le système d'upgrade des titres a l'air sympa, je me voyais même repartir en gambit malgré le trauma, heureusement c'est limité à une saison :noel:.
Dommage en vrai l'idée aurait été intéressante si l'upgrade disparaissait pas.

Message édité le 21 janvier 2021 à 22:29:28 par PhantomKabyle2
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 22:35:52

C'est quoi "Messages from the Field" dans ce qui part à la fin de la saison ? :(

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
21 janvier 2021 à 22:45:40

Gros sentiment de boucle avec les engrammes umbra et le redistributeur

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2021 à 22:48:21

" Désolé on a toujours pas de contenu au programme, mais comme on a le sens des priorités on va vous faire refarmer vos anciens seaux pour gagner un entourage lumineux dessus, pour que vous puisez vous toucher collectivement ensuite dessus à la Tour quand on vous observe ".

" Sinon en passant oui la mission du Haut Célébrant et le dernier triomphe pour le seau Garde c'est bugée comme le cul et on a aucune idée de comment réparer mais osef bientôt vos pseudos clignoteront à la Tour donc alz "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2021 à 22:50:34

Le 21 janvier 2021 à 22:45:40 [JV]Arcturus a écrit :
Gros sentiment de boucle avec les engrammes umbra et le redistributeur

Quoi t'as pas hâte de farmer pour la 3ème fois de suite un bon roll de Faim qui Ronge qui tiendra jusqu'à 1410 de puissance ?
Allons allons je te rappelle que le monde traverse le Covid okay petit égoiste, Bungie fait de son mieux c'est déjà sensationel d'avoir eu une extension d'une telle générosité en contenu

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560191919-1560117125-epyon.png

Message édité le 21 janvier 2021 à 22:51:12 par
Scinok Scinok
MP
Niveau 6
21 janvier 2021 à 22:54:37

[22:48:21] <ErisMorn>
" Désolé on a toujours pas de contenu au programme, mais comme on a le sens des priorités on va vous faire refarmer vos anciens seaux pour gagner un entourage lumineux dessus, pour que vous puisez vous toucher collectivement ensuite dessus à la Tour quand on vous observe ".

" Sinon en passant oui la mission du Haut Célébrant et le dernier triomphe pour le seau Garde c'est bugée comme le cul et on a aucune idée de comment réparer mais osef bientôt vos pseudos clignoteront à la Tour donc alz "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je suis en train de faire le sceau de la Cité des Rêves, je dois récupérer les os d'Ahamkara.

Un os ne veut pas apparaître, je regarde sur internet :d) c'est un bug présent depuis plus de 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485222595-risitas-hache.png

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
21 janvier 2021 à 23:08:10

Le 21 janvier 2021 à 22:35:52 MysticRathalos a écrit :
C'est quoi "Messages from the Field" dans ce qui part à la fin de la saison ? :(

Surement les messages d'osiris et de mara dans le bureau de zavala.

Bon, très décevant leur idée de titre évolutif. Je pensais qu'on aurait quelque chose en plus pour déjà avoir fait 3 fois conquérant.
Ba même pas.
Et cela prendra fin à la fin de saison.

Autant dire que l'idée de grind pour le titre conquérant, avoir ce truc en plus, est inutile, ça ne durera que 2 / 3 semaines à cause du roulement des NN :rire:

Jamais je retouche à Dredgen et au Gambit de manière générale. Et les titres PVP c'est pas pour moi, pas la foi.

Message édité le 21 janvier 2021 à 23:08:49 par fleaux-03
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
21 janvier 2021 à 23:39:42

Le 21 janvier 2021 à 22:50:34 ErisMorn a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 22:45:40 [JV]Arcturus a écrit :
Gros sentiment de boucle avec les engrammes umbra et le redistributeur

Quoi t'as pas hâte de farmer pour la 3ème fois de suite un bon roll de Faim qui Ronge qui tiendra jusqu'à 1410 de puissance ?
Allons allons je te rappelle que le monde traverse le Covid okay petit égoiste, Bungie fait de son mieux c'est déjà sensationel d'avoir eu une extension d'une telle générosité en contenu

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560191919-1560117125-epyon.png

Bah c'est surtout que c'était seulement la saison dernière. Si c'était il y a 3 saisons j'aurais compris à la limite.

Là on a fait ça la saison dernière qui a duré en prime 6 mois. Et ils veulent qu'on rebelote, cimer l'overdose

Galgadot00 Galgadot00
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 02:11:02

Mais c'est quoi la nouveauté de la prochaine saison ? Genre c'est juste un renouvellement de pass avec un set d'armure ?

Ou c'est peut-être trop tôt pour savoir ?

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
22 janvier 2021 à 02:19:16

On le saura dans 2 semaines ça, VDD

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 02:19:23

Trop tôt pour savoir, mais mieux vaut pas s'attendre à une dinguerie

Si on a pas au moins une Saison de l'Aube + tous les apports qu'ils vont faire ça craint

Une activité en matchmaking à 6 c'est tout ce que je demande [[sticker:p/1lmk]]

L'exclusivité de la zone de l'Offensive et le loot du Cadran ce serait le strict minimum

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
22 janvier 2021 à 02:49:13

T'inquiète el famoso roulement saison de merde, bonne saison, saison de merde, bonne saison.
En toute "logique" la prochaine saison sera tu calibre de l'aube.
Bon par contre celle d'après sera la saison des indignes part 2 si on suit cette logique :o)).

D'ailleurs faut vraiment que je termine les 30 derniers niveau de pass. Vous avez pas une activité fun à faire pour monter les niveau de pass? J'ai vraiment la flemme de bouffer du contrat pour les 2 semaine restante :malade:

syrus-blades syrus-blades
MP
Niveau 9
22 janvier 2021 à 08:50:23

Très déçu du système de titre
-Refait les sceau et on custom ton sceau
- ok why not :hap:
- par contre ça disparaît a la fin de la saison
- heuuuu what :gne: :ouch:
- au pire tu fait un ti screem pour te souvenir que tu l'a fait
-" oh merci papa de me filez une image parce-que je suis une good boy" :nonnon:
Bref ce faire chier pour te trimbaler avec un sceau custom pour 2-3 semaine tous les 2 mois bonjour l intérêt du truc

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 09:26:36

à voir, la facette prismatique (ma trad.) peut être que sympa sur le papier

je me demande aussi quels seront les armes de l'Umbra, des armes aussi dégueulasse dans leur design que lors de la saison où elles étaient concernés ou bien des nouvelles armes encore plus moche ? (non car je ne crois pas à un beau design)

après si c'est juste pour refarmer les mêmes armes, c'est non direct.

quant aux sceaux, useless, en mettre un suffisait amplement et tout le temps.

bref à voir, quelques efforts de mis sur la rejouabilité, à voir un mois après lol

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
22 janvier 2021 à 11:00:59

Ca serait bien qu'ils augmentent le nombre d'engrammes qu'on peut stocker aussi, on est vite plein avec les engrammes de l'umbra :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 11:35:01

Le 22 janvier 2021 à 11:00:59 fleaux-03 a écrit :
Ca serait bien qu'ils augmentent le nombre d'engrammes qu'on peut stocker aussi, on est vite plein avec les engrammes de l'umbra :rire2:

Justement c'est précisé que le taux de loot des engrammes sera clairement revu à la baisse :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 11:52:36

In memoriam l'AFK farm des Forges [[sticker:p/1mr0]]

Le fameux cheat d'après certains experts :o))

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
22 janvier 2021 à 12:31:12

Après le truc du sceau je trouve ça sympa, c’est du bonus quoi :hap:
Ça donne un intérêt à faire plusieurs fois Conquérant / Sans Faute / Indestructible, sans non plus forcer à le refaire ni quoi que ce soit pour ceux qui ont pas envie.
Les gens qui aiment Osiris ou les NNGM ça leur fait de la rejouabilité :ok:

Ce qui m’inquiète c’est le système d’Umbra qui revient. J’aimais beaucoup ce système mais j’ai peur que le faire revenir ce soit un peu un aveu de « on avait pas grand chose à vous filer en S13 mais vu qu’on s’est fait clash en S12 pour les armes ajoutées on vous redonne la capacité de farm les anciennes ».
Ouais c’est cool, ça donne de l’ancien contenu aux nouveaux joueurs, ils vont croire que c’est nouveau... mais ça me rassure en rien sur l’arrivée de nouvelles armes pour la saison qui vient :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment