CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est dans la pire période de l’histoire de Destiny

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
20 janvier 2021 à 16:37:40

Le 20 janvier 2021 à 16:10:30 sxesxe a écrit :

Ils ont raison, le vault ne renforce en rien l'intérêt du jeu et ramener du contenu de d1 sur d2 c'est une idée de merde.

Je suis abassourdi devant cette avalanche d'arguments
+
t'en sais rien de comment va être amené le Caveau dans le scenario,donc pourquoi tu parles?
Les planètes ont disparu parce que les pyramides les ont fait disparaitre,Bungie fait d'une pierre deux coups.
J'appelle pas ça être abruti.

Mais qu'est ce que j'en ai à foutre du comment le caveau sera amené ? A quel moment j'en parle hein?
Nan parce que c'est hyper simple de donner une explication à une action/décision dans le jeu hein? Encore plus quand ça touche les vex : Praedyth est morte ? non car histoire temporelle .
Saint est mort ? Nan car histoire temporelle .
Et ça marche pour les ténèbres aussi .
Ils vont nous faire une histoire du type il y a une temporalité où atheon n'est pas détruit ou mieux encore , ils vont nous faire une navotà avec un atheon remplacé par un random ou un ennemie lié de près ou de loin à savathun ou quira.
En gros , tout dans le jeu peut revenir .

La n'est pas le problème , le problème c'est qu'il utilise autant de ressource pour des futilité qui n'auront rien d'impactant car ils savent que ça fera plaisir aux nostalgique , se refermant encore plus dans la facilité , au lieu d'utiliser ces ressources pour bosser sur de la nouveauté .

+
"Je suis abassourdi devant cette avalanche d'arguments"
je te retourne le compliment :ok:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 16:42:56

Le 20 janvier 2021 à 16:33:22 MysticRathalos a écrit :
Je choisis la blacklist :ange:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 16:44:59

[16:35:32] <Arklight06>

Le 20 janvier 2021 à 16:19:58 MysticRathalos a écrit :
Bungie sont pas abrutis, ils sont feignants nuance

Les abrutis c'est ceux qui tolèrent voire demandent qu'ils le soient

Et celle ayant le cap de lumière à 1260 ? à 1310 ? à 1360 ?

Ce sont bien des armes que tu peux farmer actuellement non ? et qui seront bientôt impossible à utilisé ?

Le 20 janvier 2021 à 16:24:31 sxesxe a écrit :

En quoi avoir trop d'activitées est une mauvaise chose ? Au contraire, tu à le choix !

C'est décourageant pour un nouveau joueur c'est évident.
15 000 activité en plus des 15 000 exotiques en plus des 2h de jeu quotidien juste pour monter en lumière.

Bah oui, c'est un jeu de farm quoi. Destiny n'a jamais été voué à être pour les casual qui joue 2h par jour, ils ont justement fait cette erreur lors de la sortie de Destiny 2 alors qu'ils avait une communauté déjà établie justement car ils ont voulu bouffer à tous les ratelier. Heureusement qu'ils ont rattraper le coup avec Renégats.

Il faut comprendre que certains jeux sont pour un certains public, il y a des jeux pour farmeurs (comme destiny, the division, warframe, etc...) et des jeux pour casual. Si toi tu joue que 2h par semaine, destiny n'est pas vraiment fait pour toi et venir gueuler pour que le jeu s'adapte à toi alors qu'il n'y est pas destiné est puéril.

Un joueur qui débarque voudra sans doute plus en avoir eu pour sont argent quitte à être un peu perdu au début, plutôt que quitter le jeu au bout d'un mois car il se fera chié.

Le 20 janvier 2021 à 16:28:08 sxesxe a écrit :
t'as le choix entre satisfaire des champions du monde (minorité) qui te crachent dessus quoi que tu fasse,et faire apprécier le jeu à des millions de nouveaux joueurs potentiels qui ne demandent que ça,tu choisis quoi?

Oui, mais la minorité qui fait vivre le jeu car achète les DLC, concrètement au millions qui eux pour la plus part test le jeu et partent vite. Destiny avait une communauté solide, qui s'est détérioré avec Destiny 2.

Pas compris ta réponse :(

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
20 janvier 2021 à 16:54:03

Le 20 janvier 2021 à 16:44:59 MysticRathalos a écrit :

[16:35:32] <Arklight06>

Le 20 janvier 2021 à 16:19:58 MysticRathalos a écrit :
Bungie sont pas abrutis, ils sont feignants nuance

Les abrutis c'est ceux qui tolèrent voire demandent qu'ils le soient

Et celle ayant le cap de lumière à 1260 ? à 1310 ? à 1360 ?

Ce sont bien des armes que tu peux farmer actuellement non ? et qui seront bientôt impossible à utilisé ?

Le 20 janvier 2021 à 16:24:31 sxesxe a écrit :

En quoi avoir trop d'activitées est une mauvaise chose ? Au contraire, tu à le choix !

C'est décourageant pour un nouveau joueur c'est évident.
15 000 activité en plus des 15 000 exotiques en plus des 2h de jeu quotidien juste pour monter en lumière.

Bah oui, c'est un jeu de farm quoi. Destiny n'a jamais été voué à être pour les casual qui joue 2h par jour, ils ont justement fait cette erreur lors de la sortie de Destiny 2 alors qu'ils avait une communauté déjà établie justement car ils ont voulu bouffer à tous les ratelier. Heureusement qu'ils ont rattraper le coup avec Renégats.

Il faut comprendre que certains jeux sont pour un certains public, il y a des jeux pour farmeurs (comme destiny, the division, warframe, etc...) et des jeux pour casual. Si toi tu joue que 2h par semaine, destiny n'est pas vraiment fait pour toi et venir gueuler pour que le jeu s'adapte à toi alors qu'il n'y est pas destiné est puéril.

Un joueur qui débarque voudra sans doute plus en avoir eu pour sont argent quitte à être un peu perdu au début, plutôt que quitter le jeu au bout d'un mois car il se fera chié.

Le 20 janvier 2021 à 16:28:08 sxesxe a écrit :
t'as le choix entre satisfaire des champions du monde (minorité) qui te crachent dessus quoi que tu fasse,et faire apprécier le jeu à des millions de nouveaux joueurs potentiels qui ne demandent que ça,tu choisis quoi?

Oui, mais la minorité qui fait vivre le jeu car achète les DLC, concrètement au millions qui eux pour la plus part test le jeu et partent vite. Destiny avait une communauté solide, qui s'est détérioré avec Destiny 2.

Pas compris ta réponse :(

une partie précise ou l'ensemble ?

sxesxe sxesxe
MP
Niveau 4
20 janvier 2021 à 16:58:58

edit: S12 à S 15 inclus, soit 12 mois d'utilisation (en PVE,durée illimitée en PVP)
ceci pour les nouvelles armes,des Traques et d'Europe.

Et celle ayant le cap de lumière à 1260 ? à 1310 ? à 1360 ?

et ben celles ci elles existaient déjà avant donc leur durée d'utilisation doit pas être loin aussi des 12 mois (minimum)

Message édité le 20 janvier 2021 à 16:59:10 par sxesxe
sxesxe sxesxe
MP
Niveau 4
20 janvier 2021 à 16:59:54

Destiny avait une communauté solide, qui s'est détérioré avec Destiny 2

Source?

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 17:00:23

[16:54:03] <Arklight06>

Le 20 janvier 2021 à 16:44:59 MysticRathalos a écrit :

[16:35:32] <Arklight06>

Le 20 janvier 2021 à 16:19:58 MysticRathalos a écrit :
Bungie sont pas abrutis, ils sont feignants nuance

Les abrutis c'est ceux qui tolèrent voire demandent qu'ils le soient

Et celle ayant le cap de lumière à 1260 ? à 1310 ? à 1360 ?

Ce sont bien des armes que tu peux farmer actuellement non ? et qui seront bientôt impossible à utilisé ?

Le 20 janvier 2021 à 16:24:31 sxesxe a écrit :

En quoi avoir trop d'activitées est une mauvaise chose ? Au contraire, tu à le choix !

C'est décourageant pour un nouveau joueur c'est évident.
15 000 activité en plus des 15 000 exotiques en plus des 2h de jeu quotidien juste pour monter en lumière.

Bah oui, c'est un jeu de farm quoi. Destiny n'a jamais été voué à être pour les casual qui joue 2h par jour, ils ont justement fait cette erreur lors de la sortie de Destiny 2 alors qu'ils avait une communauté déjà établie justement car ils ont voulu bouffer à tous les ratelier. Heureusement qu'ils ont rattraper le coup avec Renégats.

Il faut comprendre que certains jeux sont pour un certains public, il y a des jeux pour farmeurs (comme destiny, the division, warframe, etc...) et des jeux pour casual. Si toi tu joue que 2h par semaine, destiny n'est pas vraiment fait pour toi et venir gueuler pour que le jeu s'adapte à toi alors qu'il n'y est pas destiné est puéril.

Un joueur qui débarque voudra sans doute plus en avoir eu pour sont argent quitte à être un peu perdu au début, plutôt que quitter le jeu au bout d'un mois car il se fera chié.

Le 20 janvier 2021 à 16:28:08 sxesxe a écrit :
t'as le choix entre satisfaire des champions du monde (minorité) qui te crachent dessus quoi que tu fasse,et faire apprécier le jeu à des millions de nouveaux joueurs potentiels qui ne demandent que ça,tu choisis quoi?

Oui, mais la minorité qui fait vivre le jeu car achète les DLC, concrètement au millions qui eux pour la plus part test le jeu et partent vite. Destiny avait une communauté solide, qui s'est détérioré avec Destiny 2.

Pas compris ta réponse :(

une partie précise ou l'ensemble ?

Celle où tu me réponds, j'aurias dû couper la citation :hap:

Message édité le 20 janvier 2021 à 17:00:44 par MysticRathalos
sxesxe sxesxe
MP
Niveau 4
20 janvier 2021 à 17:01:53

2h par semaine ou 2h par jour faut savoir.

un joueur qui fait 2h par jour est tout à fait integrable à "la communauté Destiny"

sxesxe sxesxe
MP
Niveau 4
20 janvier 2021 à 17:06:22

Mais qu'est ce que j'en ai à foutre du comment le caveau sera amené ?

t'es le seul à en avoir rien à foutre

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 17:10:49

Le 20 janvier 2021 à 16:42:56 WorstShan a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 16:33:22 MysticRathalos a écrit :
Je choisis la blacklist :ange:

La même pour moi https://www.noelshack.com/2016-38-1474719466-img5.png

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
20 janvier 2021 à 17:12:19

Le 20 janvier 2021 à 17:06:22 sxesxe a écrit :

Mais qu'est ce que j'en ai à foutre du comment le caveau sera amené ?

t'es le seul à en avoir rien à foutre

"Je suis abassourdi devant cette avalanche d'arguments"

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
20 janvier 2021 à 17:29:29

Le 20 janvier 2021 à 16:58:58 sxesxe a écrit :
edit: S12 à S 15 inclus, soit 12 mois d'utilisation (en PVE,durée illimitée en PVP)
ceci pour les nouvelles armes,des Traques et d'Europe.

Et celle ayant le cap de lumière à 1260 ? à 1310 ? à 1360 ?

et ben celles ci elles existaient déjà avant donc leur durée d'utilisation doit pas être loin aussi des 12 mois (minimum)

Elle ne dureront pas 12 mois, en partant du principe que 1410 doit durée jusqu'au prochain gros DLC cela veux dire que toute les saison des armes se font sunset. Par exemple la prochaine saison si ont peu monté jusqu'à 1310 toute les armes capé à 1260 seront sunset. Donc celle que tu te sera fait chié à farm pendant la saison actuelle et qui sont capé à 1260, bah tu l'aura farm pour rien.

Farm je veux bien, c'est même le principe du jeu, mais farm pour rien non...

Le 20 janvier 2021 à 16:59:54 sxesxe a écrit :

Destiny avait une communauté solide, qui s'est détérioré avec Destiny 2

Source?

Ce n'est qu'un ressenti personnel, je n'ai pas de chiffre. Tout comme toi, tu n'a aucun chiffre non plus pour dire le contraire.

Mais en regardant le retour de flammes qu'ils se sont mangé à la sortie de Destiny 2, cela montre bien que la communauté de Destiny 1 à très mal reçu Destiny 2 à cause de l'approche très casual du 2.

Le 20 janvier 2021 à 17:00:23 MysticRathalos a écrit :

[16:54:03] <Arklight06>

Le 20 janvier 2021 à 16:44:59 MysticRathalos a écrit :

[16:35:32] <Arklight06>

Le 20 janvier 2021 à 16:19:58 MysticRathalos a écrit :
Bungie sont pas abrutis, ils sont feignants nuance

Les abrutis c'est ceux qui tolèrent voire demandent qu'ils le soient

Et celle ayant le cap de lumière à 1260 ? à 1310 ? à 1360 ?

Ce sont bien des armes que tu peux farmer actuellement non ? et qui seront bientôt impossible à utilisé ?

Le 20 janvier 2021 à 16:24:31 sxesxe a écrit :

>En quoi avoir trop d'activitées est une mauvaise chose ? Au contraire, tu à le choix !

C'est décourageant pour un nouveau joueur c'est évident.
15 000 activité en plus des 15 000 exotiques en plus des 2h de jeu quotidien juste pour monter en lumière.

Bah oui, c'est un jeu de farm quoi. Destiny n'a jamais été voué à être pour les casual qui joue 2h par jour, ils ont justement fait cette erreur lors de la sortie de Destiny 2 alors qu'ils avait une communauté déjà établie justement car ils ont voulu bouffer à tous les ratelier. Heureusement qu'ils ont rattraper le coup avec Renégats.

Il faut comprendre que certains jeux sont pour un certains public, il y a des jeux pour farmeurs (comme destiny, the division, warframe, etc...) et des jeux pour casual. Si toi tu joue que 2h par semaine, destiny n'est pas vraiment fait pour toi et venir gueuler pour que le jeu s'adapte à toi alors qu'il n'y est pas destiné est puéril.

Un joueur qui débarque voudra sans doute plus en avoir eu pour sont argent quitte à être un peu perdu au début, plutôt que quitter le jeu au bout d'un mois car il se fera chié.

Le 20 janvier 2021 à 16:28:08 sxesxe a écrit :
t'as le choix entre satisfaire des champions du monde (minorité) qui te crachent dessus quoi que tu fasse,et faire apprécier le jeu à des millions de nouveaux joueurs potentiels qui ne demandent que ça,tu choisis quoi?

Oui, mais la minorité qui fait vivre le jeu car achète les DLC, concrètement au millions qui eux pour la plus part test le jeu et partent vite. Destiny avait une communauté solide, qui s'est détérioré avec Destiny 2.

Pas compris ta réponse :(

une partie précise ou l'ensemble ?

Celle où tu me réponds, j'aurias dû couper la citation :hap:

En gros je disait que Destiny 2 à changer totalement la direction qu'avait prise Bungie dans Destiny 1. A la base c'est un jeu qui demande beaucoup d'investissement de temps mais qu'ils ont grandement casualisé le jeu pour touché un plus large public. Mais que Bungie, n'arrive pas à se fixé entre un jeu de niche (avec les farmeur, etc...) et un jeu casual et ont se retrouve avec un jeu avec le cul entre deux chaise.

De toute façon, avec D2 ont voit que Bungie ne sait pas trop dans qu'elle direction aller, il change souvent le fonctionnement du jeu ou autres mécaniques car ils n'arrivent pas à choisir lequel rapport le plus. Mais cet aspect "aléatoire" aide pas forcément à stabilisé le jeu et sa communauté.

Je sais pas trop si c'est plus clair.

Le 20 janvier 2021 à 17:01:53 sxesxe a écrit :
2h par semaine ou 2h par jour faut savoir.

Petite coquille de ma part, je parle évidemment de 2h / jours

un joueur qui fait 2h par jour est tout à fait integrable à "la communauté Destiny"

Oui il peu, mais qu'il ne se plaigne pas que le jeu n'est pas assez facile pour lui.

Exemple, certains veulent du machmaking pour les raid car trop dur pour eux de trouver 5 joueurs. Sauf que les raid est prévu pour être en équipe organiser alors si tu commence à mettre des matchmaking et te retrouver un un français, un anglais, un allemand, un chinois et deux sans micros ce sera le bordel.

C'est pas le jeu qui doit s'adapter à ta façon de jouer, mais à toi de t'adapter ou partir. Tu comprend mieux ?

Par exemple, j'ai pas la patience pour jouer à Darksoul, bah j'y joue pas.

Dire que le jeu est très bien comme ça car toi, tes 2h d'activitées par jours te suffisent c'est bien, mais la majorité des gens joue activement à destiny et que forcément, faire 4 heures d'assauts car tu n'a que ça à faire par manque d'intérêt pour le reste n'est pas viable.

Zhoaw Zhoaw
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 17:39:57

J'y touche plus pendant au moins 2-3 mois.
Le PVP c'est devenu encore plus horrible que ce que c'était déjà.. je savais même pas que c'était possible.
Pas une game ou il n'y a pas 10/12 joueurs au rapace. Tu entends que des tirs de rapace pendant toute la game, cette arme est encore plus assistée que les 120..

Ils sont vraiment forts pour pourrir l'expérience de jeu des quelques joueurs qui sont encore sur le jeu..

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 24
20 janvier 2021 à 18:17:47

Étant un vétéran et ancien très gros joueur de Destiny je ne peux qu'approuver, le jeu se casse la gueule et ça va pas en s'arrangeant on dirais.

Le 1 avait très bien remonté la pente pourtant même après le déluge de critiques qu'il avait pris dans les dents à cause de son contenu pré-TTK et ( déjà à l'époque ) le délire de verrouiller du contenu si on avait pas les dlc.

Avec le 2 ils mettent la barre beaucoup plus haut, maintenant même ceux qui ont payé le prix fort n'ont plus accès à du contenu, c'est couillu de leur part quand même, sans parler de le plus grosse connerie jamais imaginée dans un jeu du genre: le sunset/vault des équipements et activités.

Alors oui l'exclusivité des armes et certains stuffs, je suis pour, ça motive à jouer et gonfle un peu l'égo de joueur qu'on a tous en nous on va pas se mentir, surtout quand on détient THE stuff rare et convoité, mais là ils pénalisent tout le monde, ils ne savent clairement pas comment ça fonctionne, quand on vois des jeux comme PoE ou Warframe qui font ça 1000x mieux, c'est triste, ils devraient prendre exemple plutôt que de se féliciter chaque semaine de ci de ça alors que c'est une cata.
Sans parler de leur manie de systématiquement foirer l'équilibrage du jeu.

Bref les joueurs actuels et les vétérans encore dessus actuellement c'est uniquement pour la commu et le faible espoir que Bungie se sorte les doigts du cul un jour, rien de plus je pense.

sxesxe sxesxe
MP
Niveau 4
20 janvier 2021 à 19:51:47

C'est surtout,sans le sunset:
QUEL INTERET A FARMER DES NOUVELLES ARMES ALORS QUE T'EN A DEJA DES CENTAINES SOUS LA MAIN,AVEC LES BONNES PERKS?

Heureusement le sunset est là et donne un interet à créer des nouvelles armes,donner un interet à des nouvelles activités qui donnent ces armes,bref donner un interet au futur du jeu.
Mais c'est trop compliqué à comprendre pour certains apparemment.

T'entendras plus, "ces nouvelles armes sont fades au niveau du style,du coup je les joue pas.
NON! là t'as pas le choix.
:content:

Message édité le 20 janvier 2021 à 19:52:01 par sxesxe
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2021 à 20:00:08

Le 20 janvier 2021 à 19:51:47 Auteur blacklisté a écrit :
C'est surtout,sans le sunset:
QUEL INTERET A FARMER DES NOUVELLES ARMES ALORS QUE T'EN A DEJA DES CENTAINES SOUS LA MAIN,AVEC LES BONNES PERKS?

Heureusement le sunset est là et donne un interet à créer des nouvelles armes,donner un interet à des nouvelles activités qui donnent ces armes,bref donner un interet au futur du jeu.
Mais c'est trop compliqué à comprendre pour certains apparemment.

T'entendras plus, "ces nouvelles armes sont fades au niveau du style,du coup je les joue pas.
NON! là t'as pas le choix.
:content:

Bah c'est complètement débile, personne joue avec le revolver de 7e séraphin pourquoi à ton avis ?

Et pourquoi les joueurs jouent(-aient) avec des god rolls en PvP du Mindbender ?

Ton argument est débile, le sunset est non justifié, le sunset c'est justement pour résumer : "on a la flemme d'équilibrer le jeu alors on impose ça pour être sûr d'en faire le moins possible"

J'ai pas envie qu'on m'impose un choix sur des armes qui ont vraiment aucune gueule, sérieux, tu as vu les 5 nouvelles armes ? Elles sont moches. Fade, la SMG à deux détentes, à quel moment c'est beau ? A quel moment tu as envie de jouer avec ça ?

+ J'ai pas envie d'aller farm des donjons pour des armes que j'ai déjà eu god roll par le passé.

+ J'ai envie d'une bonne D.A quitte à avoir des armes du passé.

+ Quitte à ne rien vouloir équilibrer, au lieu d'avoir ajouté du falloff sur Hardlight, qu'ils s'occupent de buff les fusions linéaires en PvE et qu'ils bossent sur la sandbox PvP qui nous a été promise en 2017 comme les MW d'armure d'ailleurs :rire:

+ Et j'en ai marre, une bonne perk sur le lance-grenade saisonnier mais le reste, des pistolets à air tellement ils servent à rien en dps, le jeu est naze, les épées dominent le dps le reste sert à rien (salut le nerf des 50% de dégâts du LR)

Sérieux, même Borderlands l'a compris, faire du neuf avec l'ancien. Incroyable que Bungie ait fait au moins 4 grosses marche arrière soit disant pour nous.

Donc le sunset, en un mot, c'est poubelle, et ils devraient annoncer son retrait assez vite. Dommage que les totos de reddit s'extasient sur rien car un petit coup de pression par boycott et ça bougerait dar dar là dedans.

Message édité le 20 janvier 2021 à 20:02:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2021 à 20:08:18

Pour les MW d'armures, c'est des bonus comme pour les armes exotiques. J'attends toujours.

sxesxe sxesxe
MP
Niveau 4
20 janvier 2021 à 20:23:20

Ton argument est débile, le sunset est non justifié

ok chef

Message édité le 20 janvier 2021 à 20:23:33 par sxesxe
Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
20 janvier 2021 à 20:23:24

Le 20 janvier 2021 à 19:51:47 sxesxe a écrit :
C'est surtout,sans le sunset:
QUEL INTERET A FARMER DES NOUVELLES ARMES ALORS QUE T'EN A DEJA DES CENTAINES SOUS LA MAIN,AVEC LES BONNES PERKS?

Heureusement le sunset est là et donne un interet à créer des nouvelles armes,donner un interet à des nouvelles activités qui donnent ces armes,bref donner un interet au futur du jeu.
Mais c'est trop compliqué à comprendre pour certains apparemment.

T'entendras plus, "ces nouvelles armes sont fades au niveau du style,du coup je les joue pas.
NON! là t'as pas le choix.
:content:

Justement, au lieu de sunset les armes pour forcé les joueurs à migrer vers les nouvelles armes pourquoi ne pas faire en sorte de crée de nouveaux types d'armes, de nouvelles catégories d'armes, ou j'ne sais rien. Ont est dans un jeu de science-fiction et au final ont se retrouve avec un inventaire d'armes qui pour la plus part sont ont ne peu plus banal. Hormis les exotique, cite moi une arme vraiment originale ?

Ils ont un putain de bac à sable à disposition pour nous crée une infinité d'armes intéressante et originale mais préfère faire des reskin d'arme de D1 voir des reskin de reskin. Combien de nouvelles armes légendaire avec le DLC ? moins d'une vingtaine (et encore, je vois large) et toute sont des putain de reskin. Regarde l'impulsion sur Europe, il à exactement les même stats que mon époque révolue (arme que j'adore) seule différence ? le skin.

Ils pourrait même juste sortir une arme avec un RPM différent par exemple pour rajouter les variantes, mais non. Ils recycles, supprime, recycle etc...

Et non, ils ne donnent pas d'intérêt à farm justement ! Le Sunset c'est en gros Bungie qui nous dit "Bon bah ont sait que vous vous êtes fait chié à chopper ces armes, mais vu qu'ont à la flemme d'en crée des intéressante ont vous force à ne plus jouer avec celle que vous aimer".

Tu aime peu être qu'ont se foute de ta gueule en envoyant chié ton investissement par flemme mais c'est pas mon cas.

sxesxe sxesxe
MP
Niveau 4
20 janvier 2021 à 20:36:35

attention,les champions du monde vont boycotter le jeu!
Deux jours plus tard: oh wait,ils y arrivent pas,ils aiment trop le jeu. :rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment