CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est dans la pire période de l’histoire de Destiny

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
12 janvier 2021 à 03:26:20

Holà !

Bon sous ce titre fataliste de cache une réflexion quand même :hap:

Clairement, on se trouve dans la pire période de Destiny depuis le lancement du 1er, et ce n’est pas prêt de s’améliorer à mon sens.

Cette dernière extension était la possibilité pour Bungie de reprendre les devants, après un shadowkeep laborieux marqué par la séparation entres Activision et Bungie au cours de son développement.

Beyond Light était donc la 1er extension 100% Bungie et l’état du jeu n’a jamais été aussi catastrophique qu’aujourd’hui...

Entre une map Europe sous exploitée, une campagne certes sympa mais répétitive ( reviens au même endroit 25 fois parce qu’on a pas créer beaucoup de décors ), le sunset qui est la plus grosse connerie jamais pondu parce que Bungie n’a pas crées d’alternatives solides en terme de loot et qu’on se retrouve avec une Arsenal de loot pauvre, la stase en pvp :hap: , des événements qui sont exactement les mêmes que l’année précédente, les nombreux éléments retirés ( Maps pvp, assauts, raids, activités ...) et les bugs... mon dieu les bugs... Ça vient créer des drama sur Cyberpunk 2077 mais Destiny qui a plus de 6 ans d’histoires, tranquille ça passe...

Bungie n’est plus en capacité de tenir son jeu, ils n’ont plus les moyens d’avant et ça va aller qu’en s’empirant ( j’espère me tromper ). Le manque de moyen, les empêchant de développer du nouveau contenu, les obligeant à reprendre tous ce qu’ils ont déjà créés dans D1 et de nous le remettre comme « nouveau contenu »

Là où c’est le plus grave, c’est leur communication, qui tente d’endormir les gens, et ça marche quand tu vois encore les records de ventes de D2 sur Steam cette année. Je vous rappelle que ce sont eux même qui ont communiqués qu’ils retiraient des destinations pour avoir moins de soucis de développement et donc moins de bugs...

Bref, c’était un petit partage, notre Destiny est peut être tranquillement entrain de mourir si ça continue...

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
12 janvier 2021 à 04:36:10

Le 12 janvier 2021 à 03:26:20 ultibrowning a écrit :
Bungie n’est plus en capacité de tenir son jeu, ils n’ont plus les moyens d’avant et ça va aller qu’en s’empirant ( j’espère me tromper ). Le manque de moyen, les empêchant de développer du nouveau contenu, les obligeant à reprendre tous ce qu’ils ont déjà créés dans D1 et de nous le remettre comme « nouveau contenu »

Et ça il ne faut pas y croire, Bungie possède énormément d'employés, ils sont loin d'être un petit studio, j'ai pas le nombre exacte, mais ils dépassent les 400 (incluant toutes les branches allant du développeur, au CM).

De plus, des investisseurs chinois leur ont demandé un nouveau jeu, "Matters", c'est tout ce que l'on sait.

Pour moi Bungie est devenu une machine à fric qui pense avant tout à sa propre rentabilité, sans se soucier du bien-être de son jeu et de ses joueurs.
Vous pouvez pas venir me voir et me dire le contraire, chaque semaine Luke fait le fier et félicite son équipe car "Covid blablabla", ce dernier n'est pas responsable du produit final livré qui était destiné à être comme cela.
Le suivi du jeu est aussi extrêmement pauvre, les équilibrages arrivent tous les 6 mois, et les bugs se font de plus en plus nombreux. Ils ont quand même carrément réussit à changer involontairement tous leurs donjons et leurs raids grâce à Beyond light, c'est une prouesse technique qu'ils n'avaient encore jamais fait avant :

Fosse de l'hérésie :
- coucou la duplication d'orbes qui redevient ce qu'elle était avant son changement
- coucou les chevaliers à épée qui ne spawn plus sur les ponts, ou qui mettent énormément de temps à arriver
- coucou les chevaliers qui peuvent spawn par pair 2 à l'étape des mats
- Zulmak qui est sans cesse buggé, il répète sa phase d'explosion 2 fois (bon celui là date d'avant beyond light)

Prophétie :
- le boss final de prophétie qui reste coincé à l'étape du premier boss
- les particules de ténèbres et lumières qui peuvent s'inverser pour une obscure raison
- l'un des 2 boss de la salle du cube a un spawn différent et eronné.

Last wish :

- le porteur de relique qui peut se faire tp avec l'orbe dans la dimension à la dernière étape
- morgeth qui enchaîne ses phases de dps même si vous l'interrompez
- la désynchronisation des chants de shuro chi ou kalli, et/ou sa continuité alors que la phase de dps est terminée

jardin du salut :

- les cubes qui ne s'activent plus à la seconde étape pour se filer le buff
- le boss harpie qui se colle à la banque des particules
- le boss harpie qui parfois va plus vite (durant sa phase de dps) pour une raison que j'ignore
- tout à l'heure au boss de fin, une banque pleine s'est vidée devant moi :rire:

Mais bien sur, les incrédules me répondront que j'invente tout ça et que bungie sont pas si méchants :hap:

Même taniks l'abomination est parfois buggé :rire:

Ah et doit-on parler de la nouvelle mission sortie cette semaine ? :hap: Encore une preuve qu'il n'y a aucun testeur chez eux, ils s'en battent les noix, et pourtant le bug du haut célébrant arrive très souvent (je parle du noyau corrompu qui peut soit ne pas spawn, soit est invulnérable, moi j'ai eu droit au premier, pas le second)
Sans parler du vaisseau exo qui était censé être un loot obligatoire, au final comme ils n'arrivent pas à le corriger, ils augmentent le taux d'obtention au fur et à mesure qu'on termine la mission. Bien sur pour la terminer plusieurs fois (au delà de 3), il faut glitcher la traque pour récupérer l'objet qui permet de relancer le haut célébrant. Ce qui n'est bien évidemment, pas du tout prévu pour fonctionner comme ça.

Bon d'autres exemples ?

Oula croyez moi j'en ai un tas :noel:

Le fonctionnement des champions surchargés en GM est une calamité. La modification GM (oui elle existe c'est pas une simple reduc de 25 lvl de lumière :oui: ) empêche les grenades dome de stase de stun les champions surchargés.
Le seul moyen de les stun, est de les surcharger avec une arme ou une autre grenade (type solaire par exemple), et une fois ceci fait, vous arriverez à les stun avec votre grenade stase du dome.
Ce n'est pas un bug, car c'est précisément comme ça que les champions surchargés fonctionne, il faut infliger un montant minimale de "dégats surchargés" en continue pour pouvoir stun, et la grenade stasique du dome en est incapable à elle seule si elle n'est pas aidée car elle n'inflige aucun dégâts à cause du moficateur de la GM.

Voilà un exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=soJd7jlwQOw

Vous noterez la première grenade de stase, et la troisième jusqu'où j'ai du aller en soutien pour ma grenade pour surcharger le capitaine.
D'ailleurs précision supplémentaire, elle n'empêche pas à 100% la regen de vie des surchargés, ils peuvent être stun, mais la régénération de vie est elle ralentie, pas interrompu.

C'est encore une fois une preuve flagrante d'un manque d'équipe de test.

Bref je vais m'arrêter là, tout ce que j'ai à dire c'est que luke a déjà semé les graines de l'espoir et de la tromperie, en annonçant qu'ils recrutaient pour le DLC the witch queen.
Je kiff Destiny mais bungie n'est plus ce qu'ils étaient. On avait activision pour les tenir en laisse, aujourd'hui il n'y a plus personne.
C'était le prix à payer pour leur soi-disant liberté créative et indépendance, un jeu au rabais qui nivelle par le bas ? On est condamné à avoir des dlc aux rabais ?
Sincèrement, j'en suis le premier à enrager.

Message édité le 12 janvier 2021 à 04:41:08 par fleaux-03
RedOldStan RedOldStan
MP
Niveau 2
12 janvier 2021 à 09:50:24

J'ai peur que Destiny, plus que jamais, ne soit considéré que comme une pompe à fric par Bungie.

Depuis le lancement du 1, il y a des problèmes constants : un rapport contenu/prix decevant, une écriture paresseuse et un suivi bugs/évolutions discutable.
Mais D1 avait considérablement évolué et s'était étoffé avec le temps.

Aujourd'hui D2 donne l'effet inverse, une regression. Moins de contenu, un jeu incompréhensible pour les nouveaux, des mecaniques qui ne servent plus (les récompenses légendaires de Nessos ou la Lune périmés, un exemple parmi d'autres) et des ajouts sympas mais très legers.

Comme l'a dit fleaux-03, Bungie est un gros studio, ils ont les moyens de porter Destiny à un tout autre niveau mais je ne crois pas que ce soit leur projet.
La moindre nouveauté attire du monde et fait rentrer de l'argent. Parce que Destiny bénéficie d'une superbe production (graphisme/design, musiques) et de mécaniques addictives.
Beaucoup de joueurs sont déçus, frustrés mais ont du mal à lacher le jeu. Bungie en profite.
Le phénomène est pas nouveau dans le jeu vidéo.

Imaginez des quètes/histoires dignes d'un Mass Effect, même si le contexte MMO change la donne, on pourrait attendre de Destiny et son univers quelque chose de plus ambitieux.
On peut rever, il y a pas mal de contenus encore à venir.
Mais est-ce que Bungie va s'investir d'avantage ?

Je ne suis pas encore sur qu'on soit dans la pire période mais à un basculement c'est possible.
Beaucoup attendaient de voir ce qu'apporterait le dernier DLC et... bof !
Si Bungie continue à ce rythme, les joueurs vont peut-être finir par vraiment deserter le jeu et ce dernier n'en attirera plus de nouveaux.

La grosse chance pour Bungie (et malheureusement pour les joueurs) c'est qu'il n'y a pas de vraie concurrence en face...

MoMorrigan MoMorrigan
MP
Niveau 4
12 janvier 2021 à 10:26:55

Est-ce que ce ne serait pas AUSSI dû "en partie" avec le changement de mentalité des "gamers" qui sont maintenant en majorité des "pyjs" individualistes en accord avec la société de consommation dans laquelle nous avons déjà basculé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Galgadot00 Galgadot00
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 10:27:18

Le jeu a déjà connu une grande purge de vétéran, il a repris du poil de la bête en passant free2play mais qu'ont se le dise, destiny 2 est mort depuis sa sortie en 2017, le premier dlc était abominable bordel :malade:

MoMorrigan MoMorrigan
MP
Niveau 4
12 janvier 2021 à 10:40:51

Le 12 janvier 2021 à 10:27:18 Galgadot00 a écrit :
Le jeu a déjà connu une grande purge de vétéran, il a repris du poil de la bête en passant free2play mais qu'ont se le dise, destiny 2 est mort depuis sa sortie en 2017, le premier dlc était abominable bordel :malade:

J'avoue, vétéran day one du 1, j'ai RQ au DLC Osiris :rire:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
12 janvier 2021 à 10:49:17

Pour avoir joué à D1 Vanilla et D2 Vanilla : on est TRÈS loin d’etre dans la pire période de la licence.
C’est sûrement pas la plus glorieuse, mais on est loin de l’experience de jeu désastreuse de Destiny1/2 jeu de base... la demie mesure dans les propos ça existe plus ?? Faut que ça buzz que ça like et que ça RT c’est ça ? Je comprends :noel:

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
12 janvier 2021 à 10:57:05

https://www.polygon.com/2021/1/11/22224696/riot-bungie-destiny-2-valorant-cheat-maker-lawsuit

Ce genre d’article aussi fait prendre conscience de l’état du jeu.

Des cheaters, il y en a partout, ok. Qu’on en retrouve dans des jeux compétitifs, c’est devenu malheureusement courant. Mais pourquoi en avoir autant sur Destiny ?!

Ça me fais penser à un jeu abandonné, un peu comme les vieux COD qu’Activision ne suit plus et qui se retrouvent avec une multitude de cheater en pvp.

La dernière fois que la cote de Destiny était aussi basse, c’était à l’époque du 1er dlc de D2 ( curse or Osiris ) avec un contenu d’une pauvreté et tout le shitstorm autour d’everversum sur les forums officiels.

A ce moment, Activision avait participé au recadrement de Bungie, avec le recrutement de devs et l’aide apporté par d’autres studios qui nous avait valu l’excellent Renegats.

En parlant de ce dernier, qui est selon moi la meilleure extension de tout Destiny ( au tete à tête avec The Taken King ), Bungie nous a affirmé qu’on aurait plus jamais d’extension avec un contenu aussi dense que celui ci. Par contre pour vendre Shadowkeep et Beyond Light au même prix que Renegats, ça choque personne ?

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 12:11:16

On est pas dans la pire je pense si on prend en compte extension + saison, mais le vault est trop récent et le jeu en est encore trop impacté du coup on tourne en rond avec une saison pas ouf ; si la saison était arrivée seule sans extension là ça aurait été critique

Après l'extension en elle-même est pas mal mais bien trop petite ; elle est plus grosse qu'un BdO ou qu'un RoI mais à genre 2 tiers à peine d'un TTK sans la MàJ d'Avril, ce qui est pas normal étant donné que contrairement à BdO et RoI là y a aucune excuse
Si les 3 prochaines saisons sont pas au moins au niveau de l'Arrivée, de l'Aube ou des Forges, avec l'extension en moins les 3 mois passeront bien vite :hap:

À moins bien sûr qu'en parallèle des saisons le DLC évolue (avec les nouveaux aspects notamment) mais je préfère pas prendre ça en compte

Je glisse vite fait une tier liste à l'arrache des périodes de Destiny selon moi, en ne prenant en compte que le rapport qualité / quantité / rejouabilité du dernier ajout en date (D2 Opulence ne prend pas en compte les Forges et la Cité des Rêves par exemple) ainsi que les proportions

D2 Osiris < D1 Cropta < D2 Vanilla < D1 Vanilla < D2 Dignes < D2 Vagabond < D1 Loups < D2 Warmind < D2 BdO + Éternels < D2 Aube = D2 Arrivée < D1 RoI < D2 BL + Traque < D2 Forges < D2 Opulence < D1 TTK + MàJ Avril < D2 Renégats

Pour une extension et une saison qui ont pas eu de bridage quelconque + aucun manque de temps (le COVID a probablement juste impacté le report, d'autant qu'ils clament sans cesse le fait qu'ils sont plus impactés par le télé-travail et tout ça) même si y a quand même du travail, niveau rejouabilité y a rien et en plus de ça y a tellement d'oublis débiles, de baclages dont on se serait passé (le Cosmodrome et New Light) et de bugs toujours plus nombreux que ça vient encore plus entâcher le tableau

Si ils corrigeaient les bugs déjà le jeu serait bien plus agréable à regarder (retour à la merde habituelle quoi), et ensuite on pourrait se concentrer sur les vrais gros soucis du jeu pour le rendre de nouveau agréable à lancer et jouer

Message édité le 12 janvier 2021 à 12:14:59 par MysticRathalos
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 12:23:46

Ah il aurait été beau Destiny 3 si il était sorti :noel:

Blague à part la solution évidente et plusieurs fois énoncée serait de faire comme Renégats et de sortir les extensions seules sans saison (à part un pass à la rigueur, mais moins cher du coup faut pas déconner) histoire de rendre les extensions plus riches, de les forcer à trouver une vraie rejouabilité et d'enrichir les saisons pour qu'aucune ne soit à zapper comme les Dignes

La disparition du FOMO (sur une année du moins) même si a priori incohérente scénaristiquement on s'en branle, c'est une très bonne chose et ça rend le grind de triomphes relous pour des titres nettement moins chiants vu que tu peux un peu étaler si tu veux prendre ton temps
Je sais pas si ils comptent trouver un compromis pour la saison 15 + comment ça se passera pour les gens qui ont pas acheté telle saison durant la période d'activité de celle-ci , mais en tout cas c'est bien mieux que l'an dernier sur ce point

Galgadot00 Galgadot00
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 12:43:17

Je sais pas c'est quoi votre problème avec le DLC Cropta, il était bien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2021 à 13:11:01

On peut ne pas les sacquer (à raison), il n'empêche, Activision servait de garde fou et c'était la seule barrière pour contenir les imbécilités de Luke Smith.
Depuis que Bungie navigue seul sans personne pour superviser même de loin, l'autre gland persuadé d'être un mix entre Druckmann et Kojima il est intenable.

Au dela du manque de contenu etc comme le dit le copain plus haut ce qui choque actuellement le plus c'est le nombre délirant de bugs, c'est bien simple je joue tous les jours, et tous les jours y'a des bugs. Partout. Tout le temps.
Je joue à Cyberpunk en parallèle et il est moins cabossé que D2, true story.

Message édité le 12 janvier 2021 à 13:12:49 par
GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 13:17:16

https://www.noelshack.com/2021-02-2-1610453664-screenshot-20210112-131401-reddit.jpg

Et je crois que y'en a qui ont oublié la période entre TTK et Rise of Iron pour dire ce genre de trucs

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 14:00:15

De quoi vous vous plaignez ?! Ce soir à partir de 18h, il y'a un bonus de point d'infamie en Gambit et le retour du mode choc ! :rire2:

Plus sérieusement quand je me pointe sur le jeu et que j'ai le message de Bungie in game qui me dit ce qu'il va y avoir la semaine prochaine ça donne pas du tout envie bordel !

Klarann Klarann
MP
Niveau 8
12 janvier 2021 à 14:09:12

il y a un truc que je ne comprend pas (je ne cherche pas à défendre Bungie) mais si vous n'aimez pas le jeu et son contenu pourquoi vous continuez à y jouer et venir ici vous plaindre? ce n'est pas le seul jeu qui existe loin de la, j'ai l'impression d'entendre un sketch des inconnus :

"Elle est nulle cette boite hein? ça fait 5 ans que j'y vais tous les soirs et je peux te dire qu'elle est nulle !"

RedOldStan RedOldStan
MP
Niveau 2
12 janvier 2021 à 14:38:41

Jolie ref pour les Inconnus ! :-d
Je crois que c'est justement parce qu'on aime le jeu qu'on râle.

J'adore l'univers du jeu et ses mécaniques mais je trouve le contenu maigre par rapport au prix.
Après, c'est subjectif, mais je fais partie de ceux qui pensent que cette licence a un potentiel inexploité.

Les critiques sont plus sur ce que fait Bungie du jeu, que sur le jeu lui-même.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 14:41:39

[14:00:15] <Buterflam>
De quoi vous vous plaignez ?! Ce soir à partir de 18h, il y'a un bonus de point d'infamie en Gambit et le retour du mode choc ! :rire2:

Plus sérieusement quand je me pointe sur le jeu et que j'ai le message de Bungie in game qui me dit ce qu'il va y avoir la semaine prochaine ça donne pas du tout envie bordel !

Choc, Bannière de Fer et double loot en NN perso je kiffe

Le reste poubellosaure

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
12 janvier 2021 à 14:44:21

Le 12 janvier 2021 à 14:09:12 Klarann a écrit :
il y a un truc que je ne comprend pas (je ne cherche pas à défendre Bungie) mais si vous n'aimez pas le jeu et son contenu pourquoi vous continuez à y jouer et venir ici vous plaindre? ce n'est pas le seul jeu qui existe loin de la, j'ai l'impression d'entendre un sketch des inconnus :

"Elle est nulle cette boite hein? ça fait 5 ans que j'y vais tous les soirs et je peux te dire qu'elle est nulle !"

Tu sais, si ceux qui critiquent le plus reste ici c'est parce que justement car ont aime ce jeu, qui nous à apporte un lot de bon moment. C'est justement à cause de cet amour qu'ont gueule et critique autant, car c'est terriblement frustrant de voir un jeu qu'ont aime se détériorer à ce point alors qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'il en arrive à ce point.

C'est encore pire quand ont réalise que tous ces problèmes viennent uniquement de décisions de merde prise par le studio. Si encore ont pouvait ce dire que c'est pas de leur faute, que c'est des problèmes technique ou je ne sais quoi mais non... c'est bel et bien leur décision qui causent autant de bordel.

Si ont aimais pas le jeu, ont aurait déserté ce le forum depuis longtemps.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 14:50:07

+ il lui reste un paquet de qualités

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
12 janvier 2021 à 15:40:09

Vous le comparez à des D1 Vanilla et D2 Vanilla, ca montre à quel point le niveau du jeu est tombé bien bas.

Il faut prendre en compte le contexte. La comparaison avec D1 Vanilla et D2 Vanilla n'est pas très viable. Dans le cas de D1 Vanilla c'est le premier jeu de la licence sorti par le studio. C'était vide mais on peut leur excuser le manque d'expérience car c'est le premier contenu sorti. Pour D2 Vanilla, c'était déjà plus grave car ils avaient 3 ans d'expérience pour corriger les défauts du premier et ils ont chié complètement en faisant des choix douteux. Malgré tout, ça restait une Vanilla et on pouvait encore avoir de l'espoir que ça s'arrange dans les contenus suivants (chose qui est arrivé avec Renégats).

Alors que là ce n'est pas du tout pareil. On est dans l'AN 4 du jeu. Le jeu a subi une période de gloire avec l'An 2. T'as donc tous les éléments possibles pour rééditer la même chose, mais non. Depuis cet An 2, le jeu est en constante régression. C'est du jamais vu dans un MMO. Le jeu est sensé avoir 4 ans d'existence et pourtant il est aussi vide qu'un An 1.

Et le plus grave, c'est qu'on est pas en période de mou genre Avril, l'extension majeure est sortie il y a 2 mois. On s'emmerde déjà avec son contenu, alors ça va être quoi quand on aura que les saisons ?

L'extension majeure qui était sensé contrebalancer tout le contenu perdu avec le Vault est tout aussi calamiteuse. Ce n'est pas mieux que BdO en terme d'activités apportées. Pas de Donjon, 1 Assaut, une nouvelle destination jolie mais vide, un Raid pas à la hauteur, pas de nouvelles maps PvP/Gambit, 1 nouvelle doctrine qui a détruit encore plus le PvP et le tout au prix de 40 balles, ça ne les vaut absolument pas je suis désolé. Et la Saison j'en parle même pas.

Les bugs parlons-en vite fait aussi. On a perdu les 3/4 du contenu pour une soi-disant "meilleur gestion du jeu". Autant il y a un progrès au niveau des temps de chargement (encore heureux quand tu dégages les 3/4 de ton jeu), autant en terme de bugs c'est juste n'importe quoi. Encore pire que la Saison des Indignes. T'as même des bugs qui ont été corrigés précédemment qui refont leur retour (le bug des reliques dans la Fosse par exemple). Le jeu n'a jamais été aussi bugué et ça montre une nouvelle fois (pour ceux qui ne l'avaient toujours pas compris) que cette histoire de Vault ne sont que des conneries. Même avec une seule planète en jeu, ils trouveraient le moyen de nous foutre des bugs. Ce n'est pas une question de contenu, ils ne savent pas juste pas développer un jeu.

Le modèle économique n'est pas bon. Le 1 DLC majeur + Saisons ça ne marche pas. Du moins pas que depuis que Bungie est indépendant. D'ailleurs mettre une Saison à part du DLC majeur est complètement stupide. Je le disais déjà il y a un an avec la Saison des Éternels et BdO et je le redis. Que ce soit en terme de lore ou de jeu, c'est nul et ça n'a aucun intérêt si ce n'est de nous gratter encore plus de pognon. Les Saisons sont vides et ont toujours la même configuration: mission pour lancer la Saison --> récupération de l'Artefact --> farmer comme un chinois pour monter la réputation d'un truc (redistributeur, bunker, obelisque, etc...) --> rien --> quête exotique --> event bidesque (jours garances, Avènement, Halloween, etc...) --> rien --> quête exotique --> rien --> mission de fin de Saison --> cinématique de fin de Saison. C'est toujours la même boucle, un peu de changement serait le bienvenue histoire qu'on ait un peu l'impression que le jeu évolue.

Donc voilà j'ai un peu divagué en parlant des différents problèmes du jeu mais pour revenir au sujet initial, on est pas loin d'une des pires périodes du jeu oui. Si on compare à des périodes similaires, c'est-à-dire à 2 mois après sortie d'une extension majeure, je ne vois qui pourrait être pire. A la limite il y a match avec BdO.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment