CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 110»
Page suivanteFin
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
14 février 2023 à 00:33:16

du moment qu'elle est bien foutue. Puis c'est un joli décor le réseau vex, j'espère juste qu'on aura pas le syndrome des maps du jugement des 9

husskerr husskerr
MP
Niveau 8
14 février 2023 à 01:37:57

Ayant repris récemment destiny avec Au-de de la lumière que je trouve pas mal, j'ai acquis derrière la Reine sorcière que je commencerai prochainement, par contre je viens de lire l'article de Bungie concernant Eclipse et l'année à venir qui je dois dire me laisse un peu perplexe sur ce que veux faire Bungie.

J'apprécie pas mal les assauts que je trouve plutôt sympathique a faire car ne sont pas trop long a faire et permette de ce divertir sans trop ce prendre la tête, hors la de ce que j'ai compris Bungie voudrait complexifié les assauts, autant pour les raids voir les donjons j'aurai plus comprendre, mais les assauts.

Quand aux éloges, bin perso je m'en bas les noix, quand je joue avec des random je regarde pas si ils jouent bien, si ils font le taf c'est un jeu et tant que moi je me vautre pas comme une me*de et que eux également alors tout va bien, je vais pas commencé a faire des éloges sur chaque random que je croise, je suis la pour jouer pas pour filé des notes tout cela pour dire lui joue bien, lui c'est moyen quand à celui la laisse tombé comme le dis un VDD plus haut, c'est du temps de dev perdu.

Enfin, je verrai bien après la maj voir ce qui a changé concrètement avant d'éventuellement prendre le DLC que je prendrai de toute façon car ce que je veux voir de cette licence c'est son finale.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
14 février 2023 à 07:25:53

Ça a l'air tellement éclaté.

C'est l'extension la moins hype de la licence. Tout le monde s'en bat les reins.

Alors que ironiquement c'est sensé être le climax de l'histoire que tout le monde attendait. La chute est quand même assez sévère.

C'est devenu un jeu muerto. Et là c'est même pas un délire, c'est réellement le cas. Tu auras peut-être un regain d'intérêt pendant quelques semaines pour la sortie du DLC mais les saisons à venir vont être une boucherie, bien plus que cette année.

God_akatsukiJr God_akatsukiJr
MP
Niveau 27
14 février 2023 à 08:27:02

Après le Gambit après la bannière de fer après le pvp voici maintenant le defoncage des nuits noires :)

Bungie qui va prochainement se retrouver comme ubisoft mais en pire car ils n'ont que destiny comme jeu au contraire de ubi

Décidément ils ont rien compris à l'attente des joueurs ils préfèrent faire à leur sauce par pur ego

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
14 février 2023 à 11:27:32

Le 14 février 2023 à 07:25:53 :
Ça a l'air tellement éclaté.

C'est l'extension la moins hype de la licence. Tout le monde s'en bat les reins.

Alors que ironiquement c'est sensé être le climax de l'histoire que tout le monde attendait. La chute est quand même assez sévère.

C'est devenu un jeu muerto. Et là c'est même pas un délire, c'est réellement le cas. Tu auras peut-être un regain d'intérêt pendant quelques semaines pour la sortie du DLC mais les saisons à venir vont être une boucherie, bien plus que cette année.

Tout le monde s’en bas les reins comme tu dit mais ironie de la chose Lightfall est numéro 1 des preco mondial sur le PS Store.

SacDeCourse SacDeCourse
MP
Niveau 6
14 février 2023 à 11:36:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

massou04 massou04
MP
Niveau 9
14 février 2023 à 15:09:38

Le 14 février 2023 à 11:27:32 :

Le 14 février 2023 à 07:25:53 :
Ça a l'air tellement éclaté.

C'est l'extension la moins hype de la licence. Tout le monde s'en bat les reins.

Alors que ironiquement c'est sensé être le climax de l'histoire que tout le monde attendait. La chute est quand même assez sévère.

C'est devenu un jeu muerto. Et là c'est même pas un délire, c'est réellement le cas. Tu auras peut-être un regain d'intérêt pendant quelques semaines pour la sortie du DLC mais les saisons à venir vont être une boucherie, bien plus que cette année.

Tout le monde s’en bas les reins comme tu dit mais ironie de la chose Lightfall est numéro 1 des preco mondial sur le PS Store.

Le 14 février 2023 à 11:27:32 :

Le 14 février 2023 à 07:25:53 :
Ça a l'air tellement éclaté.

C'est l'extension la moins hype de la licence. Tout le monde s'en bat les reins.

Alors que ironiquement c'est sensé être le climax de l'histoire que tout le monde attendait. La chute est quand même assez sévère.

C'est devenu un jeu muerto. Et là c'est même pas un délire, c'est réellement le cas. Tu auras peut-être un regain d'intérêt pendant quelques semaines pour la sortie du DLC mais les saisons à venir vont être une boucherie, bien plus que cette année.

Tout le monde s’en bas les reins comme tu dit mais ironie de la chose Lightfall est numéro 1 des preco mondial sur le PS Store.

Si seulement c'était un gage de qualité le nombre de préco :)
Pour moi D2 est maintenu artificiellement en vie pour pomper un max de fric. Première fois depuis 5 ans que j'ai pas préco une extension Destiny, ca sent la douille cette affaire.
Je suis sur que cela plaira au nouveaux joueurs nonobstant, amusez-vous bien

https://www.noelshack.com/2023-07-2-1676383772-rouleuntah.png

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
14 février 2023 à 15:59:29

Les nouveaux joueurs rapportent plus de sous et leurs coûtent moins cher en coûts de production que les anciens joueurs, ils ont le sens des priorités https://www.noelshack.com/2023-07-2-1676383772-rouleuntah.png

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
14 février 2023 à 18:25:06

Le Vidoc arrive dans la semaine donc soit demain ou jeudi

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
14 février 2023 à 18:40:41

Sympa le téléchargement de la maj qui dure 6000 ans

L’occasion de voir des jolis artworks et pleurer parce qu’on les verra jamais

cambustre7 cambustre7
MP
Niveau 6
14 février 2023 à 19:08:17

année de l’ennuie en attendant le vrai dlc

cambustre7 cambustre7
MP
Niveau 6
14 février 2023 à 19:08:49

+ le system de lfg dans le jeu repousser a fin d’année ( voir final shape)

cambustre7 cambustre7
MP
Niveau 6
14 février 2023 à 19:09:20

meme plus de monter en lumiere durant les diff saison

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
14 février 2023 à 19:18:43

La cinématique de fin d'année était cool en tout cas. Ca change des cinématique faites ingame :hap:

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
14 février 2023 à 19:25:43

Le 14 février 2023 à 19:18:43 :
La cinématique de fin d'année était cool en tout cas. Ca change des cinématique faites ingame :hap:

C'est vrai que pour une fois, on a eu un truck de qualité, que ce soit le jeu d'acteur des personnages (plus simple tu me diras, vu que c'est pas fait avec leur moteur :hap:) ou même leur VA.
Surement le seul truck de qualité qu'on ai eu de toutes les saisons de cette année :noel:

Message édité le 14 février 2023 à 19:26:04 par PhantomKabyle2
cambustre7 cambustre7
MP
Niveau 6
14 février 2023 à 19:44:48

la cinématique du témoins devant les planètes > le reste

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
14 février 2023 à 20:02:21

Et le leak qui parlait aussi du Voile et donc bien vrai

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
14 février 2023 à 20:08:02

Aya tout ça pour ça avec raspoutine
Comment on passe du Raspoutine de D1 et du DLC Warmind à ce raspoutine la

Ils ont absolument massacre le personnage

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
14 février 2023 à 20:14:38

Le 14 février 2023 à 20:08:02 :
Aya tout ça pour ça avec raspoutine
Comment on passe du Raspoutine de D1 et du DLC Warmind à ce raspoutine la

Ils ont absolument massacre le personnage

C'est Warmind qui à commencé le massacre :pacg:

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
14 février 2023 à 20:29:59

Warmind ça finissait quand même par Raspoutine qui te lançait «  Je suis Raspoutine , et je suis sans égal »

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment