Ayant repris récemment destiny avec Au-de de la lumière que je trouve pas mal, j'ai acquis derrière la Reine sorcière que je commencerai prochainement, par contre je viens de lire l'article de Bungie concernant Eclipse et l'année à venir qui je dois dire me laisse un peu perplexe sur ce que veux faire Bungie.
J'apprécie pas mal les assauts que je trouve plutôt sympathique a faire car ne sont pas trop long a faire et permette de ce divertir sans trop ce prendre la tête, hors la de ce que j'ai compris Bungie voudrait complexifié les assauts, autant pour les raids voir les donjons j'aurai plus comprendre, mais les assauts.
Quand aux éloges, bin perso je m'en bas les noix, quand je joue avec des random je regarde pas si ils jouent bien, si ils font le taf c'est un jeu et tant que moi je me vautre pas comme une me*de et que eux également alors tout va bien, je vais pas commencé a faire des éloges sur chaque random que je croise, je suis la pour jouer pas pour filé des notes tout cela pour dire lui joue bien, lui c'est moyen quand à celui la laisse tombé comme le dis un VDD plus haut, c'est du temps de dev perdu.
Enfin, je verrai bien après la maj voir ce qui a changé concrètement avant d'éventuellement prendre le DLC que je prendrai de toute façon car ce que je veux voir de cette licence c'est son finale.