CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 7] Lightfall

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cambustre7
cambustre7
Niveau 8
17 février 2023 à 13:30:33

du reskin total de witch queen

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
17 février 2023 à 13:43:26

Ben alors qui c'est qui est aigri maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
17 février 2023 à 13:46:50

c’est vrai que chu aigrie un peu dans mon jugement , on verra se que sa donne en gameplay c’est facile de juger sans tester et peu être qu’il y’a des chose pas devoiler encore mes je serais pas contre un destiny finale shape mega extension cd avec enfin une jaquette nextgen en 2024

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
17 février 2023 à 13:52:49

Ca serait pas mal qu'ils annoncent la suite aussi.
Destiny 3 ou un jeu narratif éclaté à la Sony donc parlant d'inclusivité tout en étant une exclusivité?

Ça serait bien de savoir :)

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
17 février 2023 à 13:53:12

Malheureusement, ils ont trouvé leur rythme de croisière avec Witch Queen justement, à savoir une bonne campagne, un raid sympatoche et un endgame de ~10h max, puis le reste en saisons à 10 balles

C'est mieux que Shadowkeep et Beyond Light c'est sûr, mais il faut se rendre à l'évidence que le miracle Renégars ne se reproduira pas

Cela dit l'an dernier ils ont vraiment step up sur la campagne donc il leur reste toujours une valeur sûre

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
17 février 2023 à 13:54:43

Par contre va falloir se sortir les doigts parce que 100 euros l'année si les saisons sont aussi éclatés que cette année ca va vraiment pas le faire...
À ce prix faut bien plus qu'une bonne campagne, un raid moyen, un donjon sympa et un donjon atroce.

Message édité le 17 février 2023 à 13:55:37 par Gedeondans
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
17 février 2023 à 13:56:01

Je sais plus qui en parlait ici, d'un retour aux petits DLC à la Cropta / Osiris, mais en mieux

Avec les lacunes qu'ils ont fini par combler au fil des années ce serait vraiment sympa d'avoir des petits DLC avec des petites campagnes plutôt que des saisons Netflix

Message édité le 17 février 2023 à 13:56:37 par MysticRathalos
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
17 février 2023 à 13:59:01

C'est TESO qui fait ça je crois, avec une grosse sortie par an puis 2 sorties moins importantes mais avec quand même une campagne, une zone et des nouveaux donjons (équivalent des assauts)

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
17 février 2023 à 13:59:19
[[sticker:p/1kki]]
MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
17 février 2023 à 14:24:16

Sauf que la avec le Filobscur sa va tout changer le gameplay sera tellement différent sa va apporter une autre façon de se deplacer et durant les combats donc oui ont un Destiny 3 avec Lightfall

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
17 février 2023 à 14:33:16

La glaive était mal vue au départ mais faut avouer que c'est une arme vraiment puissante, pour dire, ils ont été obligé de nerf le bouclier des glaives tellement c'était abusé en PvP (et même PvE d'ailleurs) :hap:

Pour le Titan à voir, le ViDoc m'a aidé à mieux apprécier son super (au moins il a une attaque à distance...). En tout cas impatient de voir les summons des Arcanistes strand foutre le bordel en PvP, putain que ça va être drôle de voir tout le monde utiliser la Strand pour se retrouver avec 50 threadlings sur le terrain :rire:

(du coup une question qui me vient à l'esprit, si deux arcas de deux teams différentes invoquent des summons, ils se foutent sur la gueule entre eux où ils foncent en priorité sur le gardien adverse ? :( )

Message édité le 17 février 2023 à 14:36:17 par Palgia_
ognz3
ognz3
Niveau 38
17 février 2023 à 14:43:47

Le 17 février 2023 à 13:59:01 :
C'est TESO qui fait ça je crois, avec une grosse sortie par an puis 2 sorties moins importantes mais avec quand même une campagne, une zone et des nouveaux donjons (équivalent des assauts)

TESO c'était (jusqu'à y a 2 ans) chaque année :
- une extension majeure (map immense, une trame de quête principale, de nombreuses quêtes annexes, de nouveaux stuffs, un raid 12 joueurs)
- un DLC composé de 2-3 donjons
- un DLC de quêtes, souvent accompagné d'une activité endgame
- un 3e DLC "mix" avec un peu de quêtes, parfois des arènes endgame, voir même un mini-raid ou des ajouts PvP

Dans tous les cas, chaque DLC vient évidemment avec son lot d'ajouts de QoL, de cosmétiques, et bien sur de stuff à farmer.

Je suppose que cest toujours pareil aujourd'hui, mais quand je parle du fait que Destiny ferait mieux de s'inspirer de ses pairs MMORPG, on me justifie la pauvreté du contenu proposé par Bungie par "Destiny n'est pas un MMO" :hap:

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
17 février 2023 à 15:06:54

Le 17 février 2023 à 14:24:16 :
Sauf que la avec le Filobscur sa va tout changer le gameplay sera tellement différent sa va apporter une autre façon de se deplacer et durant les combats donc oui ont un Destiny 3 avec Lightfall

Ça va rien changer du tout. Et surtout 4 doctrines sur 5 n'ont pas de grappin donc c'est pas du tout Destiny 3.
Ou alors ca veut dire que pour toi Destiny 3 c'est une seule doctrine et plus de grenades.

Message édité le 17 février 2023 à 15:07:42 par Gedeondans
fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
17 février 2023 à 15:08:02

Y en a ils mesurent pas l'impact de leur parole lol

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
17 février 2023 à 19:13:11

Le 17 février 2023 à 15:08:02 :

Carrément, si on les écoute ajouter une nouvelle doctrine c'est Destiny 3, du coup quand on aura la troisième subclass des ténèbres on sera sur Destiny 4 ? :(

Moi même je suis très hype pour Ligthfall mais va falloir plus qu'une nouvelle destination et une doctrine pour parler d'un Destiny 3, à commencer par une refonte des niveaux de lumière comme promis.

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
18 février 2023 à 03:17:38

Le 17 février 2023 à 19:13:11 :

Le 17 février 2023 à 15:08:02 :

Carrément, si on les écoute ajouter une nouvelle doctrine c'est Destiny 3, du coup quand on aura la troisième subclass des ténèbres on sera sur Destiny 4 ? :(

Moi même je suis très hype pour Ligthfall mais va falloir plus qu'une nouvelle destination et une doctrine pour parler d'un Destiny 3, à commencer par une refonte des niveaux de lumière comme promis.

c’est plus proche d’un gro dlc comme witch queen que d3 chu d’accord mais la y’a une refonte complète( rang gardien , build , lfg ingame, marchand ect) , les refonte complète c’est censé être au jeux suivant et pas dlc

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
18 février 2023 à 03:49:07

On appelle ça du QoL pour la majorité. Ca arrive à tous les jeux. Des refontes n'arrivent pas que pour des nouveaux jeux :rire2: surtout pour des jeux online, c'est normal en fait.
Et la majorité ne sont pas des refontes, mais des ajouts en plus :hap:

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 55
18 février 2023 à 05:00:50

Ouais fin là c'est clairement une refonte global du jeu que vous le vouliez ou non les haineux

Clairement pour ce plaindre autant à chaque post arrêter tout court destiny les gars

On peut se plaindre d'un ou deux changements etc mais là vous vous plaignez de casiment tout et vos messages sentent la haine à des kilomètres

Arrêter juste destiny et passer à autre chose

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 55
18 février 2023 à 05:04:16

Je comprends mieux pourquoi ce forum n'a jamais décoller malgré l'engouement du jeu en général sur les autres réseaux sociaux quand tu vois la nature des messages posté par les "anciens"

Sa donne pas envie de rester

SacDeCourse
SacDeCourse
Niveau 6
18 février 2023 à 06:05:50

Et bien, dévoile nous toutes ces fameuse refontes qui ferait basculer LF vers D3 ?
C'est en se plaignant qu'on a eu l'excellent et indétrônable Renegats le Golem

Message édité le 18 février 2023 à 06:06:42 par SacDeCourse
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment