CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 110»
Page suivanteFin
Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 63
18 février 2023 à 06:59:33

Le 18 février 2023 à 05:04:16 :
Je comprends mieux pourquoi ce forum n'a jamais décoller malgré l'engouement du jeu en général sur les autres réseaux sociaux quand tu vois la nature des messages posté par les "anciens"

Sa donne pas envie de rester

Bah casse toi et va sur Tiktok le "haineux".
Tu pues le seum. T'as la rage. T'es un rageux.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
18 février 2023 à 10:21:09

c’est plus proche d’un gro dlc comme witch queen que d3 chu d’accord mais la y’a une refonte complète( rang gardien , build , lfg ingame, marchand ect) , les refonte complète c’est censé être au jeux suivant et pas dlc

Guardian rank : refonte graphique du systeme de triomphe , c'est tout ce que c'est avec juste le jeu qui te recompense d'avoir fait X objectif (comme le fait de donner tout les mods)

Build : Deja possible en third party , seul + c'est la possibilité de changer en activité , sinon le systeme est le meme et la customisation des icones etc serait assez limité

LFG ingame : pas avant la dernier saison de l'année

Marchand : rework qui c'est principalement fait pendant l'année de witch queen , seul Zavala manquait a l'appel , appeler le legacy focusing un gros changement est une blague

Bref rien d'incroyable qui n'etait pas la avant , passer de Y1 a Forsaken la oui c'etait destiny 3 si vous voulez :noel:

GodOfFap GodOfFap
MP
Niveau 26
18 février 2023 à 10:43:25

Le 18 février 2023 à 06:59:33 :

Le 18 février 2023 à 05:04:16 :
Je comprends mieux pourquoi ce forum n'a jamais décoller malgré l'engouement du jeu en général sur les autres réseaux sociaux quand tu vois la nature des messages posté par les "anciens"

Sa donne pas envie de rester

Bah casse toi et va sur Tiktok le "haineux".
Tu pues le seum. T'as la rage. T'es un rageux.

Le mec qui a la rage c'est toi ,va dehors va faire un tour mec

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 63
18 février 2023 à 10:48:03

Je vais où je veux le haineux. Remballe ta rage de rageux plein de seum et de haine.

Message édité le 18 février 2023 à 10:48:14 par Gedeondans
Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
18 février 2023 à 10:49:23

Ça vaut encore le coup de montée la lumière à une semaine du dlc ?

GodOfFap GodOfFap
MP
Niveau 26
18 février 2023 à 10:59:37

Le 18 février 2023 à 10:48:03 :
Je vais où je veux le haineux. Remballe ta rage de rageux plein de seum et de haine.

Ah ouais , t'as du voir beaucoup de monsieur dans ta maison quand t'étais petit toi

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 février 2023 à 11:09:59

Le 18 février 2023 à 10:49:23 :
Ça vaut encore le coup de montée la lumière à une semaine du dlc ?

Non, sauf si tu veux les 300 poussières du défi saisonnier

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 février 2023 à 11:10:14

Si il suffit de nouvelles fonctionnalités pour considérer qu'on passe sur un nouveau jeu bah alors Lightfall ça sera pas un Destiny 3

Ça sera un Destiny 6

Renégats à (ré)introduit les perks aléatoires d'armes et armures, à introduit les titres, les triomphes et la collection, 9 voie de doctrine, à redéfini comment est fait un endgame dans Destiny et à apporté le premier donjon

(sans oublier l'introduction des saisons)

BdO a introduit le système de mod et d'énergie pour les armures, à entièrement remanié la façon dont fonctionne les stats et introduit le système de builds qui nous accompagne depuis (bon ça a mis un peu de temps pour qu'une bonne variété de mods soient introduit), à apporté les finishers (ok ça c'est léger) et à instaurer le pass saisonnier

TWQ a introduit le craft, ce qui a redéfini entièrement la façon dont on voit le farm, le loot et la récompense dans le jeu et à démocratisé les doctrines 3.0, ce qui a changé la façon dont on joue le jeu aujourd'hui

Donc si un système de notes complètement inutiles et les rang de Gardiens c'est une refonte globale du jeu, ben ça à rien d'impressionnant vu que ça arrive chaque année, ça serait même le minimum syndical de ce qui est demandé a une extension

On peut se plaindre d'un ou deux changements etc mais là vous vous plaignez de quasiment tout et vos messages sentent la haine à des kilomètres

La Strand ça à l'air génial, le système d'armes de raid adeptes qui peuvent être refaçonné est la forme parfaite de craft et devrait être étendu a toutes les armes du jeu

Pour le reste c'est pas nos messages qui sentent la haine à des kilomètres, c'est le reste des changements qui sentent la merde à des kilomètres :pacg:

Je comprends mieux pourquoi ce forum n'a jamais décoller malgré l'engouement du jeu en général sur les autres réseaux sociaux quand tu vois la nature des messages posté par les "anciens"

Sa donne pas envie de rester

Non c'est surtout débuté un jeu qui n'a plus aucune cohérence scénaristique vu tout ce qui a été supprimé et qui t'assailles de pop up pour acheter tel ou tel contenu alors que tu viens juste de commencé qui donne pas envie de rester

Vu tout les topics "Reprendre le jeu en 20XX" qu'on a chaque semaine nous on fait ce qu'on peut pour donner des indications :fou:

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
18 février 2023 à 11:13:39

hello, si j'achète Eclipse edition standard à 50€, est-ce que j'aurais accès aux donjons de S21 et S23 si j'achète aussi les saisons associées? ou il faut forcément le pass annuel pour les futurs donjons?

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
18 février 2023 à 11:14:32

Les gens découvre les jeux en ligne, ça me fascine cette naïveté [[sticker:p/1kkp]]

Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
18 février 2023 à 11:15:59

Le 18 février 2023 à 11:09:59 :

Le 18 février 2023 à 10:49:23 :
Ça vaut encore le coup de montée la lumière à une semaine du dlc ?

Non, sauf si tu veux les 300 poussières du défi saisonnier

Pas spécialement, c'est surtout pour garder les ressources. Merci.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 février 2023 à 11:32:29

Le 18 février 2023 à 11:13:39 :
hello, si j'achète Eclipse edition standard à 50€, est-ce que j'aurais accès aux donjons de S21 et S23 si j'achète aussi les saisons associées? ou il faut forcément le pass annuel pour les futurs donjons?

Deluxe ou la clef de donjon a 20€ qui sera en vente durant l'année

Y a pas d'autre moyen d'avoir les donjons pour l'instant

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
18 février 2023 à 11:39:11

Le 18 février 2023 à 11:32:29 :

Le 18 février 2023 à 11:13:39 :
hello, si j'achète Eclipse edition standard à 50€, est-ce que j'aurais accès aux donjons de S21 et S23 si j'achète aussi les saisons associées? ou il faut forcément le pass annuel pour les futurs donjons?

Deluxe ou la clef de donjon a 20€ qui sera en vente durant l'année

Y a pas d'autre moyen d'avoir les donjons pour l'instant

ok dommage

cambustre7 cambustre7
MP
Niveau 6
18 février 2023 à 11:43:27

Le 18 février 2023 à 10:21:09 :

c’est plus proche d’un gro dlc comme witch queen que d3 chu d’accord mais la y’a une refonte complète( rang gardien , build , lfg ingame, marchand ect) , les refonte complète c’est censé être au jeux suivant et pas dlc

Guardian rank : refonte graphique du systeme de triomphe , c'est tout ce que c'est avec juste le jeu qui te recompense d'avoir fait X objectif (comme le fait de donner tout les mods)

Build : Deja possible en third party , seul + c'est la possibilité de changer en activité , sinon le systeme est le meme et la customisation des icones etc serait assez limité

LFG ingame : pas avant la dernier saison de l'année

Marchand : rework qui c'est principalement fait pendant l'année de witch queen , seul Zavala manquait a l'appel , appeler le legacy focusing un gros changement est une blague

Bref rien d'incroyable qui n'etait pas la avant , passer de Y1 a Forsaken la oui c'etait destiny 3 si vous voulez :noel:

j’ai dit ect car y’a pas que sa y’a aussi le gameplay grace a la nouvelle doctrine , pour le build je te parle des mod me dit pas qu’en third party ta des libertés tes obliger de mettre les mod des champion , guardian rank c’est pas que une refonte graphique des triomphe hein , tu pourra donner ton avis sur chaque gardien apres chaque activité
a t’écouter tu minimise chaque nouveauté c’est quoi sa

cambustre7 cambustre7
MP
Niveau 6
18 février 2023 à 11:45:47

Le 18 février 2023 à 11:14:32 :
Les gens découvre les jeux en ligne, ça me fascine cette naïveté [[sticker:p/1kkp]]

on était sur call of alors que destiny existe pas et toi jpense tu jouais que a des jeux ou tu pouvais mettre pause avec le bouton start et tu prends les gens de haut

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 février 2023 à 11:49:33

Le 18 février 2023 à 11:43:27 :

Le 18 février 2023 à 10:21:09 :

c’est plus proche d’un gro dlc comme witch queen que d3 chu d’accord mais la y’a une refonte complète( rang gardien , build , lfg ingame, marchand ect) , les refonte complète c’est censé être au jeux suivant et pas dlc

Guardian rank : refonte graphique du systeme de triomphe , c'est tout ce que c'est avec juste le jeu qui te recompense d'avoir fait X objectif (comme le fait de donner tout les mods)

Build : Deja possible en third party , seul + c'est la possibilité de changer en activité , sinon le systeme est le meme et la customisation des icones etc serait assez limité

LFG ingame : pas avant la dernier saison de l'année

Marchand : rework qui c'est principalement fait pendant l'année de witch queen , seul Zavala manquait a l'appel , appeler le legacy focusing un gros changement est une blague

Bref rien d'incroyable qui n'etait pas la avant , passer de Y1 a Forsaken la oui c'etait destiny 3 si vous voulez :noel:

j’ai dit ect car y’a pas que sa y’a aussi le gameplay grace a la nouvelle doctrine , pour le build je te parle des mod me dit pas qu’en third party ta des libertés tes obliger de mettre les mod des champion , guardian rank c’est pas que une refonte graphique des triomphe hein , tu pourra donner ton avis sur chaque gardien apres chaque activité
a t’écouter tu minimise chaque nouveauté c’est quoi sa

Perso j'utilise DIM et tu peux sauvegarder un nombre illimité de loadout (et oui t'es pas limité à 10)

Je vois pas le rapport avec les mods de champion ?

Tu confonds rang de Gardiens et éloges, et les éloges ça sert a rien : si t'as envie de remercier un joueur après une activité t'as juste à lui envoyer un message

La doctrine et son impact sur le mouvement c'est vraiment le plus gros ajout du DLC, mais pour le reste c'est soit des trucs qu'on avait déjà avant sur des sites tiers soit ça ne sert a rien

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
18 février 2023 à 11:56:18

:bravo:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
18 février 2023 à 11:57:57

[11:45:47] <cambustre7>

Le 18 février 2023 à 11:14:32 :
Les gens découvre les jeux en ligne, ça me fascine cette naïveté [[sticker:p/1kkp]]

on était sur call of alors que destiny existe pas et toi jpense tu jouais que a des jeux ou tu pouvais mettre pause avec le bouton start et tu prends les gens de haut

Ne t'inquiètes pas, je suis juste un random sur un forum de JV, je ne vais pas te faire de mal. Soit pas sur la défensive [[sticker:p/1kkr]]

Tout va bien se passer. Prend ta ventoline et respire un grand coup [[sticker:p/1kkh]]

cambustre7 cambustre7
MP
Niveau 6
18 février 2023 à 12:06:20

Le 18 février 2023 à 11:49:33 :

Le 18 février 2023 à 11:43:27 :

Le 18 février 2023 à 10:21:09 :

c’est plus proche d’un gro dlc comme witch queen que d3 chu d’accord mais la y’a une refonte complète( rang gardien , build , lfg ingame, marchand ect) , les refonte complète c’est censé être au jeux suivant et pas dlc

Guardian rank : refonte graphique du systeme de triomphe , c'est tout ce que c'est avec juste le jeu qui te recompense d'avoir fait X objectif (comme le fait de donner tout les mods)

Build : Deja possible en third party , seul + c'est la possibilité de changer en activité , sinon le systeme est le meme et la customisation des icones etc serait assez limité

LFG ingame : pas avant la dernier saison de l'année

Marchand : rework qui c'est principalement fait pendant l'année de witch queen , seul Zavala manquait a l'appel , appeler le legacy focusing un gros changement est une blague

Bref rien d'incroyable qui n'etait pas la avant , passer de Y1 a Forsaken la oui c'etait destiny 3 si vous voulez :noel:

j’ai dit ect car y’a pas que sa y’a aussi le gameplay grace a la nouvelle doctrine , pour le build je te parle des mod me dit pas qu’en third party ta des libertés tes obliger de mettre les mod des champion , guardian rank c’est pas que une refonte graphique des triomphe hein , tu pourra donner ton avis sur chaque gardien apres chaque activité
a t’écouter tu minimise chaque nouveauté c’est quoi sa

Perso j'utilise DIM et tu peux sauvegarder un nombre illimité de loadout (et oui t'es pas limité à 10)

Je vois pas le rapport avec les mods de champion ?

Tu confonds rang de Gardiens et éloges, et les éloges ça sert a rien : si t'as envie de remercier un joueur après une activité t'as juste à lui envoyer un message

La doctrine et son impact sur le mouvement c'est vraiment le plus gros ajout du DLC, mais pour le reste c'est soit des trucs qu'on avait déjà avant sur des sites tiers soit ça ne sert a rien

bah y’a une refonte des mod , tes plus libre dans les build , dim on connais tu peut reprendre les build des autre avec un simple lien
et l’éloge ne sert pas a rien hyn tu verra quand la commu vont demander que des gens élogieux pour leur activité comme certain demande des gens avec tel titre pour tel activiter ( conquérant pour gm par exemple)

et bien sur c’est que le début le dlc s’étale sur l’année hyn , les 100€ c’est pas le contenu du 28 février , qui sais les prochaine saison y’aura ptetre les 4.0 des doctrine avec un grappin sur chacune

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
18 février 2023 à 12:08:54

Non par contre dire "la doctrine change le gameplay" c'est pas valable

Tangle , c'est les warminds cell , le grapping y'a le movement , le reste ...

Meme bungie quand ils doivent montrer un exemple dise le meme en boucle , mais encore rien de montrer dans le gameplay par rapport a leur fameux APM (action par minute) , meme dans la demo montrer au journaliste c'etait un chasseur qui utilisait sa super en boucle et rien d'autre :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment