CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 7] Lightfall

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TooruDeter
TooruDeter
Niveau 42
14 février 2023 à 20:32:43

La gneugneugneu je dois mourir bande de baltringues
La cinématique finale 10/10 nonobstant

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
14 février 2023 à 20:44:09

La scène finale avec le Voyageur sa rappelle l’image Destiny en 2014 et puis aussi y’a un petit clin d’oeil dans la scène avec Zavala et Ikora ils ont mis l’arca titan chasseur du début de Destiny.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
14 février 2023 à 21:00:31

Le 14 février 2023 à 20:32:43 :

La plus grande IA jamais crée, un arsenal sans égal, des milliers d'infrastructures dans tout le système solaire

Et il se fait hacker par l'autre couillonne et est incapable de désactiver ses propres armes sans se suicider :pacg:

Tu m'étonnes que dans toutes ces simulations il est un danger pour l'humanité : quand t'as sous la main des canons à antimatière et que ton mot de passe c'est 0000 effectivement vaut mieux disparaître :pacg:

TooruDeter
TooruDeter
Niveau 42
14 février 2023 à 21:45:56

« Bon les gars on a créé un personnage beaucoup trop puissant pour le reste de l’histoire comment on fait »

« On le fait mourir , on aura qu’à le ressusciter pour une saison de final shape ou on sait pas quoi faire »

LeViL1
LeViL1
Niveau 7
14 février 2023 à 21:49:34

Le vieux spoil pourri de la saison sur le fil de lightfall. merci vdd !!! je me suis pas encore co depuis le reset

Message édité le 14 février 2023 à 21:50:26 par LeViL1
Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
14 février 2023 à 21:53:43

Tu sais qu'il y a un event cet semaine , bungie ont poster la cinematique sur youtube a 18h , le thread a plusieurs post a la suite

Et tu viens lire quand meme et tu ose te plaindre :hap:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
14 février 2023 à 21:57:24

Dire "Raspoutin se fait hack facilement" c'est un peu se foutre de la gueule du monde :hap:

Non les fallens ont jamais hack la siva par exemple :noel:
Non ils sont totalement pas capable de hack le reseau vex aussi :noel:

Les fallens sont des pro , et Eramis l'est encore plus , on avait qu'a envoyer des gardiens dans la station plutot que laisser la porte ouverte car "oh ba ils connaitraient notre plan sinon "

Rasputin etait effectivement un truc trop OP , un truc "sans limite" qui peut te sortir des armes sortit de son cul pour tout detruire , mais ducoup inutilisable en perso sans le rendre faible / impuissant

Bon debarras et vu que c'est un delete total on le reverras pas

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
14 février 2023 à 22:08:42

Déso mais Vigris les seuls choses dont on sait qu'elle est pro c'est le vol de vaisseaux et se faire mener à la baguette par le Témoin :pacg:

Tout ce qui était tourné technologie c'était Praksis l'expert :pacg:

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
14 février 2023 à 22:11:05

Et du coup les events Warsat ca devient totalement debile nan?? :noel:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
14 février 2023 à 22:15:39

Mais nan tkt Raspoutine a juste pété les 6 Warsats a coté de la station, tu vas pouvoir tranquillement continué a te prendre des satellites sur la tronche :pacg:

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
14 février 2023 à 22:16:53

Le 14 février 2023 à 21:49:34 :
Le vieux spoil pourri de la saison sur le fil de lightfall. merci vdd !!! je me suis pas encore co depuis le reset

Du coup te spoiler Lightfall ça va mais la saison en cours nan? :(

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
14 février 2023 à 22:19:14

Spoiler : Lightfall sera une chasse au McGuffin bateau, on échouera à récupérer le McGuffin et ACCIDENT ESTHETIQUE #001 mourra pour permettre à ACCIDENT ESTHETIQUE #002 d'avoir un peu de développement de personnage, à la fin on perd mais pas trop quand même vu qu'il reste une extension derrière :pacg:

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
14 février 2023 à 22:22:43

Le pire c'est le changement de ton. On t'annonce la chute et les ténèbres jusqu'au titre du Dlc et même dans la fin de cette saison pour finir par te sortir une année Disco où on va aller en ville dans les clubs privés de Calus le DJ intergalactique...

Comment montrer aux joueur que t'as ZERO idée de où tu vas mais tu y vas quand même :hap:

D'ailleurs je vous annonce encore une fois que le système d'éloge si il reste plus de 3 mois ça sera miraculeux et plus de 6 mois j'y crois pas UNE seconde.

Message édité le 14 février 2023 à 22:23:56 par Gedeondans
LeViL1
LeViL1
Niveau 7
14 février 2023 à 22:31:53

Le 14 février 2023 à 22:16:53 :

Pour Lightfall je considère pas ça comme du spoil car malgré les vidéos et autres leaks on reste quand même (un minimum) dans le flou, c'est hypothèses et discussions.
La je ralais plus dans le sens que je prends le dernier message de la discussion et je m'aperçois qu'on deroule exactement la fin de la saison. Me connectant que dans 2 jours, j'aurai souhaité le voir par moi même, dommage ...

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
14 février 2023 à 22:48:48

Le 14 février 2023 à 20:02:21 :
Et le leak qui parlait aussi du Voile et donc bien vrai

Le voile on en parlait déjà sur D1 hein.
Anon en avait aussi parler à l'époque, puis ça a été leak au reveal de lightfall par liz et enfin confirmer grâce au datamine de la saison, bien avant ton leak.
Le fameux leak que tu adules à été confirmer fake par son créateur, et il suffit de lire les éléments de celui-ci pour voir que tout ce qui n'avais jamais été leak auparavant est faux (hormis les psiops mais c'était pas compliqué à prévoir quand bungie l'avais déjà fait auparavant).
Bref si tu veux quand même rester sur ton fake grand bien te fasse. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676411093-d.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676411226-d2.png

Message édité le 14 février 2023 à 22:49:35 par PhantomKabyle2
cambustre7
cambustre7
Niveau 8
15 février 2023 à 02:09:09

Le 14 février 2023 à 22:31:53 :

Le 14 février 2023 à 22:16:53 :

Pour Lightfall je considère pas ça comme du spoil car malgré les vidéos et autres leaks on reste quand même (un minimum) dans le flou, c'est hypothèses et discussions.
La je ralais plus dans le sens que je prends le dernier message de la discussion et je m'aperçois qu'on deroule exactement la fin de la saison. Me connectant que dans 2 jours, j'aurai souhaité le voir par moi même, dommage ...

dans se cas fallait pas tcheck le topic de la futur saison avant lol

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
15 février 2023 à 02:33:07

Le 14 février 2023 à 22:48:48 :

Le 14 février 2023 à 20:02:21 :
Et le leak qui parlait aussi du Voile et donc bien vrai

Le voile on en parlait déjà sur D1 hein.
Anon en avait aussi parler à l'époque, puis ça a été leak au reveal de lightfall par liz et enfin confirmer grâce au datamine de la saison, bien avant ton leak.
Le fameux leak que tu adules à été confirmer fake par son créateur, et il suffit de lire les éléments de celui-ci pour voir que tout ce qui n'avais jamais été leak auparavant est faux (hormis les psiops mais c'était pas compliqué à prévoir quand bungie l'avais déjà fait auparavant).
Bref si tu veux quand même rester sur ton fake grand bien te fasse. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676411093-d.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676411226-d2.png

Non mais tu te fatigues pour rien, ça a déjà été maintes fois dit. :hap:

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
15 février 2023 à 10:06:13

Ouai c'est bon j'arrête, c'était la dernière fois de toute façon :hap:

Nacojas
Nacojas
Niveau 42
15 février 2023 à 11:25:12

La fin de la saison ma hype pour la guerre finale, mais il y a neomuna avant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676315410-images-46.jpeg

tfobia
tfobia
Niveau 8
15 février 2023 à 11:52:19

Le 14 février 2023 à 21:00:31 :

Le 14 février 2023 à 20:32:43 :

La plus grande IA jamais crée, un arsenal sans égal, des milliers d'infrastructures dans tout le système solaire

Et il se fait hacker par l'autre couillonne et est incapable de désactiver ses propres armes sans se suicider :pacg:

Tu m'étonnes que dans toutes ces simulations il est un danger pour l'humanité : quand t'as sous la main des canons à antimatière et que ton mot de passe c'est 0000 effectivement vaut mieux disparaître :pacg:

Le pire c’est que tu psse la moitié de Destiny a le sauver a chaque fois

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)