CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 7] Lightfall

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tfobia
tfobia
Niveau 8
15 février 2023 à 11:57:02

Quelqu’un sait c’est qui la personne qui a effacer les données et pourquoi?

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
15 février 2023 à 12:01:11

La cinématique est sublime https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
15 février 2023 à 12:06:23

Le 15 février 2023 à 11:57:02 :
Quelqu’un sait c’est qui la personne qui a effacer les données et pourquoi?

Sûrement l'un des accidents esthétiques afin de garder sa ville planquée

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
15 février 2023 à 12:15:47

Ou alors le cousin de Raspoutine qui a créé les poukas et le vif-argent

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
15 février 2023 à 12:33:49

Et dans la cinématique de fin avec l’armada des vaisseaux Pyramides ont peut voir le vaisseau de Calus très en longueur comme une flammekueche

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
15 février 2023 à 15:00:57

La mission finale je sais pas si vous en avez parlé mais elle est super aussi.
La difficulté parfaite (en solo), rien d'impossible mais avec du challenge beaucoup aimé.

Et la cinématique...

Saison 19 c'est la meilleure saison qu'on ait eu imo (devant celle de l'Opulence).

Totalement hypé pour la suite.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
15 février 2023 à 15:09:57

Dose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

La mission est un copié-collé de la mission exo dont je zappe toujours le nom, elle-même étant un copié-collé de la Crypte de la Pierre

Et la difficulté ben c'est le mode légendaire de la campagne de TWQ quoi, on savait déjà que c'est très bien et on aura sûrement au moins aussi bien pour le prochain DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
15 février 2023 à 15:24:53

Les "exo lourds" qu'on invoque durant la mission, qui était déjà la pendant la saison de Raspoutine (j'ai oublié le nom), c'est un truc recyclé encore mais c'est bien fait.

D'ailleurs on devrait plus souvent pouvoir invoquer ce genre d'alliés sa aide à l'immersion (une vraie zone de guerre digne de Star Wars).

Rien à voir mais une refonte du Gambit dans un mode PVPVE où vous êtes sur la même map (pas d'invasion) et tu banques des motes pour invoquer des robots comme ça pour t'aider à tuer les autres joueurs (à la Titanfall un peu) ce serait une tuerie je trouve.

Rien à voir² mais j'espère revoir les Berserkers qu'on avait eu dans le raid dans la cité. :(

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 55
15 février 2023 à 15:30:59

Perso je me demande quel saga sera après celle de la lumière et des ténèbres ?

Les ténèbres ne seront plus dans toute la galaxie voir l'univers après the final shape donc il y a de quoi faire pour les devs pour 10 ans de plus de Destiny vu que de nouvelles contrées seront visitable

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
15 février 2023 à 15:32:42

Les Vex :pacg:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
15 février 2023 à 15:37:27

[15:24:53] <AdamLallana>
Les "exo lourds" qu'on invoque durant la mission, qui était déjà la pendant la saison de Raspoutine (j'ai oublié le nom), c'est un truc recyclé encore mais c'est bien fait.

D'ailleurs on devrait plus souvent pouvoir invoquer ce genre d'alliés sa aide à l'immersion (une vraie zone de guerre digne de Star Wars).

Rien à voir mais une refonte du Gambit dans un mode PVPVE où vous êtes sur la même map (pas d'invasion) et tu banques des motes pour invoquer des robots comme ça pour t'aider à tuer les autres joueurs (à la Titanfall un peu) ce serait une tuerie je trouve.

Rien à voir² mais j'espère revoir les Berserkers qu'on avait eu dans le raid dans la cité. :(

Je ne dis pas que c'est mal fait, juste que la mission finale c'est une version courte de la mission exo quoi
J'aurais bien aimé qu'on voie le Voyageur commencer à s'élever depuis la station et puis hop cinématique

Sinon sur les 5300 mots de leur article à la con pour cette année, le mot Gambit a été écrit pas moins de 0 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Message édité le 15 février 2023 à 15:39:20 par MysticRathalos
tfobia
tfobia
Niveau 8
15 février 2023 à 16:22:49

Le 15 février 2023 à 15:30:59 :

Les ténèbres ne seront plus dans toute la galaxie voir l'univers après the final shape donc il y a de quoi faire pour les devs pour 10 ans de plus de Destiny vu que de nouvelles contrées seront visitable

Non. Qu’ils passent à autre chose.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
15 février 2023 à 16:52:30

Le 15 février 2023 à 15:30:59 :

Ils se sont laissés une porte de sortie avec l'aphélie imo. Les aliens que le drifter a rencontré sur une planète (?) lointaine.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
15 février 2023 à 18:10:48

Les aphelies sa a aucun lien avec les creature :hap:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
15 février 2023 à 18:11:20

Au moins t'as compris de quoi je parlais :noel:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
15 février 2023 à 19:00:44

L'Aphélie bordel :bave:

J'ai envie de croire à mon idée d'histoires assez indépendantes les unes des autres après Final Shape et le tout avec encore plus d'exotisme ; qu'on sorte du système solaire pour aller voir les mondes d'Athénée des Cabals par exemple (au sein desquels l'Aphélie a déjà agi si on en croit Calus, ce qui est pas évident :peur:)

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
15 février 2023 à 21:23:23

Le Vidoc demain dure 16 min c’est le plus long vidoc qu’ont ai eu

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
15 février 2023 à 21:37:58

Peut-être ont aura deux nouvelles race après la fin de la saga lumière/ténèbres sa remonte mais Anonthenine à l’époque dans sont leak parlait des Aphelions et des Astrodemons.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
15 février 2023 à 22:33:28

Anonthenine c'etait les plan avec acti , c'est mort de chez mort ses leak , les veils qui etait une race est un objets de nos jour

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
15 février 2023 à 22:59:56

En même temps ils ont 5 ans ces leaks logique qu'il y ait des choses qui ont changé

Astrodemons et Aphelion je me demande comment ils vont faire pour transformer ça en objet :pacg:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)