CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 110»
Page suivanteFin
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
16 février 2023 à 18:27:40

Un petit vault de la ZME et Nessos l'an prochain et on en parle plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
16 février 2023 à 18:29:10

Elle s'est pas encore trompée ok mais y a un début a tout :pacg:

Après tout même le pastebin contenait des erreurs :pacg:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
16 février 2023 à 18:33:08

Une pyramide dans le monde trône :rire:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
16 février 2023 à 18:38:55

Ah c'est possible qu'elle a tort / sa a été changé aussi bien sur , mais l'arme de pass est souvent montrer dans les trailer d'extension

Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
16 février 2023 à 19:35:13

Le 16 février 2023 à 18:27:40 :
Un petit vault de la ZME et Nessos l'an prochain et on en parle plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Non plus de vault https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
16 février 2023 à 19:52:02

[19:35:13] <Knack_i_jtm>

Le 16 février 2023 à 18:27:40 :
Un petit vault de la ZME et Nessos l'an prochain et on en parle plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Non plus de vault https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Si pour ces deux-là, les derniers vestiges du jeu qui n'ont plus rien à faire ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Y a pas de raid en plus

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
16 février 2023 à 19:56:26

Le 16 février 2023 à 16:53:25 :

Le 16 février 2023 à 16:45:56 :
Phantom il te faut quoi de plus ? Lol

Le jeu subit une refonte total on est clairement sur un destiny 3 avec une nouvelle façon de jouer etc

Bref faut arrêter un peu votre mauvaise foi, bientôt vous allez me dire que withqueen c'est mieux

Lightfall s'annonce comme une extension incroyable et sûrement la meilleur depuis la sortie du jeu c'est un fait va falloir l'accepter et pourtant j'étais ultra septique jusqu'au vidoc

Comment ça nouvelle façon de jouer, avec la strand et le grappin ?

J'ai quand même l'impression que ça va bider, ça sera juste adapté à la nouvelle planète mais tout le vieux contenu ne s'y prêtera pas et on continuera de jouer nos anciennes doctrines

Je suis pas d'accord, la strand va clairement changer la meta, au moins après quelques fix de Bungie dans les semaines à venir car on sait d'avance que soit ça va être totalement broken, soit useless vu qu'ils ont appris de leurs erreurs avec la stase. Rien que le grappin ça va créer des raccourcis de dingue dans certains assauts et raids et ça va faciliter à fond les déplacements vu qu'on peut s'agripper sur tout et n'importe quoi.

Je pense plutôt que la seule inquiétude à avoir sur la strand c'est sa capacité à être pertinent en PvE (DPS). Par exemple, remplacer la grenade par le grappin c'est un move risqué, donc y'a intérêt à ce que ça en vaille la peine. (Par ex je sais d'avance qu'en GM le grappin sera absolument pas utile car on a besoin de tout sauf d'un truc qui nous oblige à foncer sur les ennemis lol). Et d'ailleurs j'arrive à apprécier un peu plus le Super du Titan avec ce qu'ils ont montré, ça m'a l'air un peu plus nerveux.

(D'ailleurs j'ai de grandes espérances pour Lightfall, y'a ENFIN des enjeux importants et les cinématiques sont magnifiques).

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
16 février 2023 à 20:06:20

Je suis assez d'accord mais de là à dire "clairement changer la méta" ça dépend ce que t'entends

Que ce soit gamechanger sur le long terme, oui évidemment, surtout en PvP j'imagine
Mais méta sur le long terme, je suis pas sur.

Évidemment y a énormément de chance que la 1ere saison, si ils font comme la Stase, ce soit broken donc on en verra tout le temps et partout. Mais c'est pas sur une saison que je me ferai un avis définitif.

Faut voir comme tu dis comment cette subclass entrera en compétition avec les doctrines de lumières -qui sont juste pétées- sur le long terme.

La Strand élargira le champ des possibilités, mais jusqu'à quel point ?
Si elle se contente d'être gadget comme la Stase actuellement, ce sera une énorme déception, et elle restera assez niche.
Je sais qu'on a à faire à Bungie, et qu'ils peuvent prendre des décisions sacrément stupide, l'histoire me donne raison, mais j'ai espoir qu'ils seront pas au point de commettre les mêmes erreurs avec la Stase :hap:

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
16 février 2023 à 20:54:47

Le 16 février 2023 à 20:06:20 :
Je suis assez d'accord mais de là à dire "clairement changer la méta" ça dépend ce que t'entends

Que ce soit gamechanger sur le long terme, oui évidemment, surtout en PvP j'imagine
Mais méta sur le long terme, je suis pas sur.

Évidemment y a énormément de chance que la 1ere saison, si ils font comme la Stase, ce soit broken donc on en verra tout le temps et partout. Mais c'est pas sur une saison que je me ferai un avis définitif.

Faut voir comme tu dis comment cette subclass entrera en compétition avec les doctrines de lumières -qui sont juste pétées- sur le long terme.

La Strand élargira le champ des possibilités, mais jusqu'à quel point ?
Si elle se contente d'être gadget comme la Stase actuellement, ce sera une énorme déception, et elle restera assez niche.
Je sais qu'on a à faire à Bungie, et qu'ils peuvent prendre des décisions sacrément stupide, l'histoire me donne raison, mais j'ai espoir qu'ils seront pas au point de commettre les mêmes erreurs avec la Stase :hap:

Je suis aussi d'accord avec toi, après je pense que le fait que la strand va changer la méta est un fait indiscutable, mais pour combien de temps ? ça j'en sais rien. La réponse dépend de tellement de facteurs, comme son adaptabilité au fur et à mesure des saisons. La stase avait reçu des nouveaux fragments à travers le pass saisonnier mais malheureusement ça avait pas suffit à la rendre viable, et j'espère que ce sera pas le même sort pour la strand.

Puis de toute façon faut être honnête, les Supers qui dominent et qui domineront toujours ce sont ceux qui ont un très très haut DPS comme le thundercrash ou la nova. D'après ce qu'on voit, la Strand est pas faite pour DPS et focus des boss, mais plutôt pour le démobage et le contrôle. Du coup faut que la Strand excelle dans son domaine, sinon ce sera foutu à la poubelle. (Et faut pas se leurrer, le grappin c'est du gadget pur. C'est fun à utiliser mais absolument pas viable en endgame... je peux me tromper mais rien qu'en voyant son fonctionnement ça ira pas).

Et tout comme toi j'ai espoir sur le fait que la stase ait servi de leçon à Bungie, car de toute manière faut bien un premier échec pour mieux réussir. J'attends beaucoup de la strand.

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
17 février 2023 à 01:06:32

Et le glaive abyssal en arme rituel de saison je le trouve ultra stylé et la au moins sa te donne l’envie de le farm pour l’avoir sous toutes ses formes saison avant-garde pvp et gambit.

cambustre7 cambustre7
MP
Niveau 6
17 février 2023 à 02:07:57

il ont dit qu’il travaille sur l’endgame du jeu et sur le fait que beaucoup de personne se retrouve dans une situation ou y’a plus rien a faire

j’espère qu’il vont le faire au dlc

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
17 février 2023 à 06:47:23

Le 17 février 2023 à 01:06:32 :
Et le glaive abyssal en arme rituel de saison je le trouve ultra stylé et la au moins sa te donne l’envie de le farm pour l’avoir sous toutes ses formes saison avant-garde pvp et gambit.

C'est juste l'enigma avec un shader mais ok :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
17 février 2023 à 08:58:32

[06:47:23] <Sangoku-58>

Le 17 février 2023 à 01:06:32 :
Et le glaive abyssal en arme rituel de saison je le trouve ultra stylé et la au moins sa te donne l’envie de le farm pour l’avoir sous toutes ses formes saison avant-garde pvp et gambit.

C'est juste l'enigma avec un shader mais ok :hap:

Ça n'empêche qu'il est joli le rageux [[sticker:p/1lgh]]

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
17 février 2023 à 11:26:28

Ca existe encore les glaives?
Malaise.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
17 février 2023 à 12:30:52

Meilleure arme du jeu :pacg:

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
17 février 2023 à 12:39:38

Ouais sur Warframe c'est puissant.

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
17 février 2023 à 12:47:40

Titan de merde qui fait encore rien d’autre que mettre des coups de poing et poser des barricades

Je suis un main arcaniste désormais

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
17 février 2023 à 12:54:26

Bienvenu parmi l'élite :cool:

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
17 février 2023 à 12:59:13

L' arcaniste a toujours été la meilleure classe pve y a aucune raison que ça change :hap:

Ce qui me choque le plus quand je joue arca c'est sa résistance...à 100 de res le titan se fait 2 shot pendant que l'arca est immortel :peur:

Message édité le 17 février 2023 à 13:00:48 par Gedeondans
cambustre7 cambustre7
MP
Niveau 6
17 février 2023 à 13:29:54

les gens qui disent que c’est un destiny 3 c’est des mouton qui copie les propos d’un youtubeur qui dit sa , rappeler vous , on a eu des dlc avec des nouveau type d’arme ( Arc , glaive ) et on disait pas « ah c’est un nouveau jeu » la y’a une doctrine en plus comme a l’ajout de la stase et y’a une nouvelle destination , c’est comparable a un changement de saison plutôt que le passage de destiny 1 a 2

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment