Le 16 février 2023 à 16:45:56 :
Phantom il te faut quoi de plus ? Lol
Le jeu subit une refonte total on est clairement sur un destiny 3 avec une nouvelle façon de jouer etc
Bref faut arrêter un peu votre mauvaise foi, bientôt vous allez me dire que withqueen c'est mieux
Lightfall s'annonce comme une extension incroyable et sûrement la meilleur depuis la sortie du jeu c'est un fait va falloir l'accepter et pourtant j'étais ultra septique jusqu'au vidoc
Refonte total 
Nouvelle façon de jouer 
Aucune mauvaise foi, ce qu'ils ont montré c'est beaucoup de chose dont on aurait pu se passer (hormis le loadout) et qu'ils auraient pu utiliser ses ressources/temps sur autre chose, genre je sais pas , le lfg pour la sortie de lightfall par exemple.
Niveau contenu, on reste plus ou moins sur un système similaire à un dlc de destiny.
Nouvelle campagne, nouvelle map, nouvelle doctrine dont la seul map adapté sera neomuna, nouveau raid, 2 assaut (au mieux, ça se trouve on aura 1 assaut ), une nouvelle activité type wellspring et nouvelles armes/armure.
On est très loin d'un fameux d3 sous la forme d'un dlc, surtout quand on a déjà eu des dlcs qui ont fait plus que ce qui nous été annoncé..
Après, je sais pas, ça se trouve les trucs qu'ils ont pas annoncé vont nous étonné, mais pour l'instant non.
Le ton du dlc ne me plaisait pas déjà de base, c'est pas maintenant que ça va changer.
Donc je reste sur ce que j'ai dit, ce sera clairement pas le meilleur dlc de ce qui nous à été montré, et a part l'histoire / lore/ raid, le reste ne me hype pas .