CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 7] Lightfall

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
16 février 2023 à 16:33:04

Clairement pas non.
A part l'histoire qui hype, le reste c'est beaucoup de osef.
Et finalement le vidoc ne nous a rien appris de plus que ce que l'on sait déjà.

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
16 février 2023 à 16:41:31

Je suis vraiment trop hype par contre ont va avoir des cinématiques de dingos sa va être fou furieux.

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
16 février 2023 à 16:44:37

Et je trouve sa vraiment cool qu’il ai décidé de rester sur le modèle de saison comme ont à eu avec la saison à la sortie de WQ et qui complète l’histoire du dlc je trouve sa bien mieux que de faire une saison qui n’a absolument rien à voir avec.

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 55
16 février 2023 à 16:45:56

Phantom il te faut quoi de plus ? Lol

Le jeu subit une refonte total on est clairement sur un destiny 3 avec une nouvelle façon de jouer etc

Bref faut arrêter un peu votre mauvaise foi, bientôt vous allez me dire que withqueen c'est mieux

Lightfall s'annonce comme une extension incroyable et sûrement la meilleur depuis la sortie du jeu c'est un fait va falloir l'accepter et pourtant j'étais ultra septique jusqu'au vidoc

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
16 février 2023 à 16:47:53

L’arme du pass de saison sera à priori l’arc exo Stase qui d’ailleurs est assez stylé

Message édité le 16 février 2023 à 16:48:38 par MalikahTrans
Feunax
Feunax
Niveau 15
16 février 2023 à 16:53:25

Le 16 février 2023 à 16:45:56 :

Le jeu subit une refonte total on est clairement sur un destiny 3 avec une nouvelle façon de jouer etc

Bref faut arrêter un peu votre mauvaise foi, bientôt vous allez me dire que withqueen c'est mieux

Lightfall s'annonce comme une extension incroyable et sûrement la meilleur depuis la sortie du jeu c'est un fait va falloir l'accepter et pourtant j'étais ultra septique jusqu'au vidoc

Comment ça nouvelle façon de jouer, avec la strand et le grappin ?

J'ai quand même l'impression que ça va bider, ça sera juste adapté à la nouvelle planète mais tout le vieux contenu ne s'y prêtera pas et on continuera de jouer nos anciennes doctrines

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 55
16 février 2023 à 16:56:18

A voir vdd ils ont quand même du y penser pour les vieilles destinations donc je pense que cela sera quand même utilisable à moindre mesure certe mais utilisable quand même

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
16 février 2023 à 17:10:30

Le 16 février 2023 à 16:45:56 :

Refonte total :rire2:
Nouvelle façon de jouer :rire:

Aucune mauvaise foi, ce qu'ils ont montré c'est beaucoup de chose dont on aurait pu se passer (hormis le loadout) et qu'ils auraient pu utiliser ses ressources/temps sur autre chose, genre je sais pas , le lfg pour la sortie de lightfall par exemple.

Niveau contenu, on reste plus ou moins sur un système similaire à un dlc de destiny.
Nouvelle campagne, nouvelle map, nouvelle doctrine dont la seul map adapté sera neomuna, nouveau raid, 2 assaut (au mieux, ça se trouve on aura 1 assaut ), une nouvelle activité type wellspring et nouvelles armes/armure.

On est très loin d'un fameux d3 sous la forme d'un dlc, surtout quand on a déjà eu des dlcs qui ont fait plus que ce qui nous été annoncé..
Après, je sais pas, ça se trouve les trucs qu'ils ont pas annoncé vont nous étonné, mais pour l'instant non.
Le ton du dlc ne me plaisait pas déjà de base, c'est pas maintenant que ça va changer.
Donc je reste sur ce que j'ai dit, ce sera clairement pas le meilleur dlc de ce qui nous à été montré, et a part l'histoire / lore/ raid, le reste ne me hype pas .

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
16 février 2023 à 17:37:22

On a pas du tous voir la même chose, je veux bien voir ce fameux Destiny 3 et cette refonte [[sticker:p/1kkq]]

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
16 février 2023 à 17:40:56

La campagne va être cool, mais je sens que cette destination va me sortir par les yeux

On aurait dû avoir le début d'une Chute sur Terre, pas un espace discothèque sur une planète lointaine :-(

Message édité le 16 février 2023 à 17:41:07 par fleaux-03
Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
16 février 2023 à 17:42:06

Le 16 février 2023 à 16:47:53 :
L’arme du pass de saison sera à priori l’arc exo Stase qui d’ailleurs est assez stylé

C'est confirmer que c'est le pisotlet strand :hap:

ognz3
ognz3
Niveau 38
16 février 2023 à 17:43:03

Le 16 février 2023 à 16:41:31 :
Je suis vraiment trop hype par contre ont va avoir des cinématiques de dingos sa va être fou furieux.

In-cro-y-able.... d'acclamer ce qu'on demande depuis 2014 dans un jeu vidéo AAA

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
16 février 2023 à 17:48:38

Le 16 février 2023 à 17:40:56 :
La campagne va être cool, mais je sens que cette destination va me sortir par les yeux

On aurait dû avoir le début d'une Chute sur Terre, pas un espace discothèque sur une planète lointaine :-(

Ah mais c'est clair.

Vraiment leur pire move ...

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 février 2023 à 17:51:55

"Oh regardez y aura le vieux Foule nuages il sera un peu bourru, et le jeune il sera jovial et enthousiaste"

Ouaaaaaaaaaah, ça à l'air tellement original comme dynamique de personnages, je me demande vraiment si le vieux sera toujours en vie à la fin de la campagne :sleep:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 février 2023 à 17:55:21

Puis avant de parler de meilleur extension de la licence, faut déjà attendre de voir le endgame :pacg:

Parce que si on doit juste récupérer une figurine à la con chaque semaine + retourner farmer des red border, bon voilà ça risque pas d'être incroyable

Quelque chose me dit que Renégats va pas avoir besoin de défendre farouchement son trône :hap:

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
16 février 2023 à 18:04:45

Le 16 février 2023 à 17:42:06 :

Le 16 février 2023 à 16:47:53 :

C'est confirmer que c'est le pisotlet strand :hap:

Euhh je sais pas ou ta vue sa car clairement tout va dans le sens de l’arc exo en arme saisonnier https://twitter.com/garbageusernme/status/1626242088487751680?s=46&t=-WZigGhjDYZqtQFDqOJDGw

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
16 février 2023 à 18:15:28

Je trouve sa cool que Devrim revienne dans la saison le pauvre au oublié absent depuis plus de 5 ans

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
16 février 2023 à 18:21:04

Ont va pouvoir faire du Dance Dance Revolution dans les salles d’arcade full nostalgie :coeur:

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
16 février 2023 à 18:23:13

Le 16 février 2023 à 18:15:28 :
Je trouve sa cool que Devrim revienne dans la saison le pauvre au oublié absent depuis plus de 5 ans

hawthorne et failsafe qui rage au fond de la salle.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
16 février 2023 à 18:25:00

Tout les leaks ont confirmer l'arme strand en arme de pass et Liz c'est pas encore tromper, on aura surement une quete exo pour l'arc

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)