Le 21 août 2022 à 19:44:31 :
Vous vous attendez vraiment à quelque chose ? Ils vont nous décevoir comme d'hab
Ils m'ont pas déçu avec TWQ donc ouais je m'attend a quelque chose
Perso je veux que la collab fortnite le reste c'est du filler
[19:44:31] <Altruz>
Vous vous attendez vraiment à quelque chose ? Ils vont nous décevoir comme d'hab
L'histoire est jamais décevante et la qualité de la campagne de TWQ était présente, donc oui
Le 21 août 2022 à 20:50:24 :
Vous vous attendez vraiment à quelque chose ? Ils vont nous décevoir comme d'habL'histoire est jamais décevante et la qualité de la campagne de TWQ était présente, donc oui
WQ était un DLC majeur. Ne le comparez pas au season de malheur
[21:39:21] <Tfobia>
Vous vous attendez vraiment à quelque chose ? Ils vont nous décevoir comme d'habL'histoire est jamais décevante et la qualité de la campagne de TWQ était présente, donc oui
Lightfall c'est quoi
La prochaine saison
Malikah t'en penses quoi ?
Le 21 août 2022 à 21:52:05 :
Lightfall c'est quoi
On sait mal compris
Moi je parle de saison
Le reveal c'est la saison mais Lightfall aussi
[22:21:31] <Tfobia>
Le 21 août 2022 à 21:52:05 :
Lightfall c'est quoi
On sait mal compris
Moi je parle de saison
Ok maintenant regarde le nom du topic et regarde vers quoi se tournent nos messages
Tu nous as mal compris
Oui enfin TWQ a une très bonne campagne mais en terme de endgame c'est un peu pauvre quand même.
J'en attends un peu plus à ce niveau-là
Le 22 août 2022 à 00:39:11 :
Oui enfin TWQ a une très bonne campagne mais en terme de endgame c'est un peu pauvre quand même.J'en attends un peu plus à ce niveau-là
Après aucun DLC "majeur" en lui même a jamais eu un bon endgame. Les activités endgame ça reste majoritairement les raids depuis D1 + les GM depuis D2, là on a quand même eu le Wellspring + les missions hebdo, je trouve justement qu'on a eu quand même pas mal de contenu comparé à un beyond light ou bastion des ombres
Et on aura jamais plus une zone endgame à la cité des rêves en + comme dans Renégat
Renégats il a bon endgame.
Raid masterclass + missions bonus sur 3 semaines avec changement de l'environnement + Donjon. T'as vraiment une évolution post-campagne.
Wellspring + missions hebdo c'est pas du endgame. L'un est un mode horde comme on a eu des dizaines à chaque saison et l'autre sont des missions de campagne déjà existantes.
[00:39:11] <[JV]Arcturus>
Oui enfin TWQ a une très bonne campagne mais en terme de endgame c'est un peu pauvre quand même.J'en attends un peu plus à ce niveau-là
Exactement mon avis
Le 22 août 2022 à 12:08:43 :
Renégats il a bon endgame.Raid masterclass + missions bonus sur 3 semaines avec changement de l'environnement + Donjon. T'as vraiment une évolution post-campagne.
Wellspring + missions hebdo c'est pas du endgame. L'un est un mode horde comme on a eu des dizaines à chaque saison et l'autre sont des missions de campagne déjà existantes.
Ils ont eu une excellente gestion des semaines, je me demande s'ils vont pas revenir au même système dès mardi.
En dépit qu'ils avaient aussi énormément de studios pour les soutenir.
Non mais voila , faut ce dire renegat la cote Bungie y ont pas toucher par exemple , c'est entierement un autre studio
Sa n'arriveras pus jamais , et donc si on a une destination obligatoirement tout sera fait des le debut car on sera dessus pour la campagne
[00:39:11] <[JV]Arcturus>
Oui mais on peut être hype pour l'histoire et garder des réserves pour le reste
Attendez mais le stream c'est demain ou aujourd'hui ?
Demain 18h.
C'est fou de faire ça vraiment au dernier moment, du coup y'a aucune hype/marketing avant