Peut-être quelque chose ce soir, un teaser, mais rien de sur. Ou des leaks.
Le 22 août 2022 à 15:34:21 :
C'est fou de faire ça vraiment au dernier moment, du coup y'a aucune hype/marketing avant
Pour la saison, oui
Lightfall c'est dans 6 mois par contre
Le 22 août 2022 à 13:39:00 :
Non mais voila , faut ce dire renegat la cote Bungie y ont pas toucher par exemple , c'est entierement un autre studioSa n'arriveras pus jamais , et donc si on a une destination obligatoirement tout sera fait des le debut car on sera dessus pour la campagne
Ce n'est pas grave qu'il n'y ait qu'une seule destination. Là n'est pas le souci.
Faut juste que la destination en question évolue. Le Monde Trône de Savathun c'est très bien comme destination, le problème c'est qu'elle n'évolue pas après la campagne. T'as vaincu Savathun puis c'est trou noir jusqu’à Rhulk, tu tapes Rhulk, et rideau.
Ça manque de missions bonus, un petit Assaut bonus, un petit Donjon. Le Monde Trône qui se fait bouffer semaine après semaine par le Témoin, etc...
Les mecs nous ont mis des MAJ toute la saison, ils ne pouvaient pas mettre quelques modifs de paysage ou de skybox quelques fois.
Le 22 août 2022 à 14:45:57 :
[00:39:11] <[JV]Arcturus>
Oui enfin TWQ a une très bonne campagne mais en terme de endgame c'est un peu pauvre quand même.J'en attends un peu plus à ce niveau-là
Oui mais on peut être hype pour l'histoire et garder des réserves pour le reste
Oui
https://twitter.com/DestinyTheGame/status/1561730045894447105
T'as déjà payé pour la saison donc le marketing est inutile
T'inquiète pas que tu en auras pour Lightfall avec leurs éditions à 200 boules
Ce plan du Témoin qui se fait traire jusqu'à la dernière goutte ça en devient presque gênant par contre
Le 22 août 2022 à 17:00:52 :
Non mais voila , faut ce dire renegat la cote Bungie y ont pas toucher par exemple , c'est entierement un autre studioSa n'arriveras pus jamais , et donc si on a une destination obligatoirement tout sera fait des le debut car on sera dessus pour la campagne
Ce n'est pas grave qu'il n'y ait qu'une seule destination. Là n'est pas le souci.
Faut juste que la destination en question évolue. Le Monde Trône de Savathun c'est très bien comme destination, le problème c'est qu'elle n'évolue pas après la campagne. T'as vaincu Savathun puis c'est trou noir jusqu’à Rhulk, tu tapes Rhulk, et rideau.
Ça manque de missions bonus, un petit Assaut bonus, un petit Donjon. Le Monde Trône qui se fait bouffer semaine après semaine par le Témoin, etc...
Les mecs nous ont mis des MAJ toute la saison, ils ne pouvaient pas mettre quelques modifs de paysage ou de skybox quelques fois.
Oui enfin TWQ a une très bonne campagne mais en terme de endgame c'est un peu pauvre quand même.J'en attends un peu plus à ce niveau-là
Oui
Ils ont rajouté des lumières orange qui sortent de la Pyramide, t'es trop de mauvaise foi
[17:01:43] <[JV]Arcturus>
T'as déjà payé pour la saison donc le marketing est inutileT'inquiète pas que tu en auras pour Lightfall avec leurs éditions à 200 boules
Day one
Un peu moins de 24h avant le reveal
Un peu plus de 24h avant le début de la saison
Hâte de voir si leur fameux "nouveau système de saison" est un vrai bail ou un gros pétard mouillé comme un pet sous la douche
Le 22 août 2022 à 18:47:13 :
Un peu moins de 24h avant le revealUn peu plus de 24h avant le début de la saison
Hâte de voir si leur fameux "nouveau système de saison" est un vrai bail ou un gros pétard mouillé comme un pet sous la douche
C'est prévu pour LF le "nouveau système de saison" ?
Le 22 août 2022 à 17:02:56 :
Ce plan du Témoin qui se fait traire jusqu'à la dernière goutte ça en devient presque gênant par contre
Dis-toi que c'est une cinématique.
Imagine ce que ça va donner avec le moteur du jeu
Le 22 août 2022 à 17:03:09 :
Le 22 août 2022 à 17:00:52 :
Oui
Ils ont rajouté des lumières orange qui sortent de la Pyramide, t'es trop de mauvaise foi
Je suis sur qu'ils sont contents ces tocards en plus
[19:29:07] <katroxp>
Le 22 août 2022 à 18:47:13 :
Un peu moins de 24h avant le revealUn peu plus de 24h avant le début de la saison
C'est prévu pour LF le "nouveau système de saison" ?
Non pour la saison 18 en théorie
+ Arcturus le moteur du jeu ou pas je m'en fiche, elle est très bien la cinématique, et même avec le moteur du jeu ça sera cool (moins convaincu si y a une baston par contre ), c'est juste qu'on la voit partout
Y a du lourd qui sort en ce moment même
https://twitter.com/D2Leaks/status/1561823612495171585?s=20&t=JKoyiVPbcG9b6ZhQlFuEbw
Le super du chasseur + armure
https://twitter.com/d2leaks/status/1561841760023748609?s=21&t=0FicVd3q0ijL_KIXYtlU9g
Beaucoup de leak les amis attention ça spoil.
Comme d'habitude les armures de destination sont dégueulasses
Sinon j'adore l'esthétique rétro alors si ça s'avère réel je serai au paradis, une cité géante flashy à la cyberpunk pitié que ce soit vrai. En plus la gueule de Calus est pas mal par contre c'est qui celle à droite là
La supposée race Alien alliée vivant sur Neptune, j'imagine.
J’aurais dit un disciple son armure ressemble un peu à celle du témoin je trouve.
Les liens ont été strike
Ont va sur Coruscant trop contente