CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 110»
Page suivanteFin
God_Akatsuki God_Akatsuki
MP
Niveau 10
23 août 2022 à 17:58:34

Je suis ultra fan de l'idée que neptune sera une sorte de cyberpunk car je suis moi même fan du jeu

Comme un vdd à dit cela va totalement changé par rapport à ce que l'on a d'habitude et il faut que le jeu évolue, ce taper du réchauffer à chaque fois c'est chiant et là pour une fois on a réellement de la nouveauté

Bref lighfall s'annonce pour moi comme le meilleur dlc de la série bien au dessus de renégat

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
23 août 2022 à 18:02:06

Let's go les amis [[sticker:p/1lgd]]

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
23 août 2022 à 18:10:43

Je sais pas vous mais je suis ultra hype la destination est MAGNIFIQUE

MP
Niveau 19
23 août 2022 à 18:39:55

C'est très inattendu comme DA, à voir si ce sera justifié (et si ce sera non stop comme ça en jeu)

Mais en tout cas on a Calus, le Témoin et des nouveaux mobs a priori de Ténèbres, comme prévu donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644589193-1.png

-Brock -Brock
MP
Niveau 7
23 août 2022 à 18:40:30

Le rework de l'IU est juste bien, ENFIN BUNGIE

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
23 août 2022 à 18:43:20

ENFIN après 8 ans on peut chercher des teams direct dans le jeu MERCI depuis le temps que je joue solo car j'ai aucun pote et que j'ai la flemme de spammer un channel LFG :snif:

En tout cas ça a l'air d'être une excellente extension, l'idée du grappin est incroyable et la nouvelle doctrine a l'air vraiment cool, j'attends d'en savoir plus avec les grenades etc. mais déjà c'est pas mal. La destination est magnifique, et le Tourmenteur est typiquement le genre d'ennemi que j'adore voir sur Destiny, comme les gardiens de la ruche.

Bref, impatient d'en savoir plus !

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 55
23 août 2022 à 18:45:00

Bon bah j'avais raison https://image.noelshack.com/minis/2022/06/5/1644589193-1.png

Sinon t'as qu'un seul nouveau mob c'est l'espèce de boss faucheur là. Ça te montre vraiment qu'ils auraient pu créer une nouvelle race des Ténèbres mais qu'ils ont juste eu la flemme. Les autres mobs ce sont des cabals classique avec un skin différent (et qui jettent des grenades supp).

La Strand c'est intéressant car ça améliore la vitesse de déplacement et crée un gameplay plus dynamique donc à voir.

Et puis la recherche de joueurs en jeu + la création de build, enfin !

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 15
23 août 2022 à 18:45:42

Je suis le seul qui comprend pas pourquoi on parle de Neptune et de nouvelle race alors qu'on dirait juste des Cabals ? :hap:

MP
Niveau 19
23 août 2022 à 18:46:41

[18:45:42] <Zerka29160>
Je suis le seul qui comprend pas pourquoi on parle de Neptune et de nouvelle race alors qu'on dirait juste des Cabals ? :hap:

Ce sont des Cabals, mais y a aussi une unité à part

MP
Niveau 55
23 août 2022 à 18:48:30

Le 23 août 2022 à 18:45:42 :

Regarde mon post sur la page précédente, j'en parle de Neptune :hap:

Sinon oui il n'y a de nouvelle race, ce sont juste des cabals. T'as juste un mob des Ténèbres équivalent à un boss.

Message édité le 23 août 2022 à 18:48:53 par [JV]Arcturus
MP
Niveau 19
23 août 2022 à 18:51:26

Pour les retardataires :

Le trailer du DLC en VF : https://youtu.be/R_yvOb_uIXA

Le trailer en VO : https://youtu.be/lfoeZLp5A7k

MP
Niveau 55
23 août 2022 à 18:53:13

D'ailleurs le grappin de la Strand ça me rappelle le swingeur sur Ratchet and Clank https://image.noelshack.com/minis/2022/06/5/1644589193-1.png

L'environnement est le même en plus https://image.noelshack.com/minis/2022/06/5/1644589193-1.png

Antho_Martial Antho_Martial
MP
Niveau 12
23 août 2022 à 18:56:12

A cause de mon piteux niveau d'anglais j'ai pas tout compris.

Quel est ce nouveau menu ou on peut gérer les mods ? Est ce que pourra se faire plusieurs build et les changer facilement?

Quand il parlait de la recherche de groupe via le jeu, à la fin il disait qu'on pourrait noter/fzire des commentaires sur bois teammates c'est bien ça?

MP
Niveau 19
23 août 2022 à 18:57:25

[18:56:12] <Antho_Martial>

Quel est ce nouveau menu ou on peut gérer les mods ? Est ce que pourra se faire plusieurs build et les changer facilement?

Quand il parlait de la recherche de groupe via le jeu, à la fin il disait qu'on pourrait noter/fzire des commentaires sur bois teammates c'est bien ça?

C'est exactement ça : création de builds in game, LFG in game (comme l'appli mais en jeu)

Le truc de notations à la Black Mirror par contre ça me dit rien qui vaille

Ça sent le truc qui va être trafiqué par certains et une raison de plus pour Bungie de nous trouver des trucs chiants à faire pour rien

Message édité le 23 août 2022 à 18:58:13 par MysticRathalos
super-yann super-yann
MP
Niveau 12
23 août 2022 à 18:58:50

Je suis vraiment dubitatif, j'ai vraiment pas l'impression d'être dans Destiny, cette ambiance Cyberpunk/ New Retro Wave, c'est 2 style que j'adore mais là ça passe vraiment pas, cette surdose du code couleur "Teal and orange" qu'on ce bouffe en permanence à notre époque que ça soit sur l'étalonnage des films, leur affiche et qu'on voit sur les 3/4 des streams, ça fais beaucoup trop propre par rapport au reste de l'univers, tu rajoute une musique rock des années 80 ça passe sans problème, même la typo du titre est clairement dans ce ton.

Je vois des gens qui compare ça à Blade Runner mais j'aurais tellement préférer une ambiance à la Blade Runner : Froid, Humide, Austère, brumeux, ce sentiment d'étouffement que procure les bâtiments.

Alors le DLC sera peut être très bien mais j'aime vraiment pas la direction visuel que ça prend.

Antho_Martial Antho_Martial
MP
Niveau 12
23 août 2022 à 19:02:02

Merci à toi , très content pour le système de builds

Pour la notation on verra ce que ça donne mais je trouve ça bizarre aussi, ça risque de pas faciliter les joueurs qui jouent seuls à trouver des groupes.

MP
Niveau 55
23 août 2022 à 19:02:44

Le 23 août 2022 à 18:56:12 :

Oui tu pourras sauvegarder tes builds. Au lieu de modifier à chaque fois tes mods à la main sur tes armures, tu pourras enregistrer tes builds et les changer facilement.

Ce sont deux choses différentes:
- La recherche de groupe en jeu c'est ce qu'il y a actuellement sur l'application, mais en jeu. Donc on aura plus besoin de passer par l'appli ou par les Discord, etc... pour trouver des joueurs.
- Le truc de "like" des teammates à la fin d'une partie, ça permet de "noter" un joueur. Ainsi, si t'es un bon joueur, tu auras beaucoup d'avis positifs et ça se verra sur ton profil via un système de réputation.

En gros

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 22
23 août 2022 à 19:09:47

J’adore tout ce qu’ont a vue mais purée je viens de passer sur le Store ils y vont pas avec le dos de la cuillère y’a que deux choix soit le dlc solo 50 euros ou bien le dlc + pass annuel 99 euros la je tombe denue

MP
Niveau 55
23 août 2022 à 19:10:59

Quoi tu voulais les éditions à 200 boules ? :hap:

super-yann super-yann
MP
Niveau 12
23 août 2022 à 19:19:59

Et au passage, système de notation = pire idée.
il va y avoir de l'abus et bien toxique.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 5.59€ ONE 9.00€ ONE 19.95€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment