CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 110»
Page suivanteFin
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
23 août 2022 à 13:53:22

Je pense pas c'est la super mais juste la subclass en elle meme

GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 54
23 août 2022 à 14:11:46

Mais du coup il suffit de se moucher dans les mains pour faire une subclass ? C'est pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 août 2022 à 14:21:15

[13:53:22] <Sangoku-58>
Je pense pas c'est la super mais juste la subclass en elle meme

Ouais ben on dirait quand même Rototaupe :o))

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
23 août 2022 à 15:04:59

En vrai je rejoins Stim, je suis assez dubitatif sur ce qui a été montré pour l'instant.

Ce n'est vraiment pas comme ça que j'imaginais Lightfall :hap:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 août 2022 à 15:09:11

:cool:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
23 août 2022 à 15:13:02

[09:10:59] <sTimPUNk1>
Vite vite le reveal parce que pour l'instant Lightfall ça à l'air de puer la merde :malade:

Qu'est ce que j'avais dit :rire:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 août 2022 à 15:58:13

[15:04:59] <[JV]Arcturus>
En vrai je rejoins Stim, je suis assez dubitatif sur ce qui a été montré pour l'instant.

Ce n'est vraiment pas comme ça que j'imaginais Lightfall :hap:

Ben d'un côté je comprends votre ressenti, mais de l'autre j'aime bien l'idée que ce soit si imprévu

L'an dernier avec les leaks de la Ruche lumineuse + la pyramide dans le monde de Savathûn y en avait qui disaient "oui mais c'est trop bizarre ça se peut pas" et au final tout était vrai et on a eu de belles surprises (pour tout ce qui touche à l'histoire évidemment)

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 août 2022 à 16:22:57

Les balises frérot https://www.noelshack.com/2022-34-2-1661254857-1200px-rototaupe-nb.png

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
23 août 2022 à 16:25:30

Le 23 août 2022 à 16:22:57 :
Les balises frérot https://www.noelshack.com/2022-34-2-1661254857-1200px-rototaupe-nb.png

Depuis 3 pages ça balance des leaks gratuitement alors j'y ai pas pensé ouais :noel:

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
23 août 2022 à 16:39:45

Moi j’aime bien ce que je voit perso la destination Neptune en mode Cité rétro futuriste Et pourtant au départ quand ont nous parlait de Calus J’étais vraiment pas rassurée mais la j’aime bien cette ambiance choisie sa change beaucoup de tout se qu’ont à eu jusqu’à présent et le jeu doit évoluer aussi.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
23 août 2022 à 16:44:50

Le 23 août 2022 à 15:04:59 :
En vrai je rejoins Stim, je suis assez dubitatif sur ce qui a été montré pour l'instant.

Ce n'est vraiment pas comme ça que j'imaginais Lightfall :hap:

C'est comme si donner le nom de l'extension + une images promo 3 ans avant l'extension en elle même c'était pas une bonne idée :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
23 août 2022 à 17:09:43

Le 23 août 2022 à 15:58:13 :

[15:04:59] <[JV]Arcturus>
En vrai je rejoins Stim, je suis assez dubitatif sur ce qui a été montré pour l'instant.

Ce n'est vraiment pas comme ça que j'imaginais Lightfall :hap:

Ben d'un côté je comprends votre ressenti, mais de l'autre j'aime bien l'idée que ce soit si imprévu

L'an dernier avec les leaks de la Ruche lumineuse + la pyramide dans le monde de Savathûn y en avait qui disaient "oui mais c'est trop bizarre ça se peut pas" et au final tout était vrai et on a eu de belles surprises (pour tout ce qui touche à l'histoire évidemment)

C'était bizarre mais ça avait une cohérence dans l'univers du jeu. Donc même si ça paraissait étrange au départ, ça pouvait s'accepter par le fait qu'on utilisait des éléments canoniques du lore. C'était bizarre mais pas décalé si tu vois ce que je veux dire. De même, le Monde Trône de Savathun était un cadre cohérent. Il n'y a rien à dire.

Là de ce qu'on voit, j'ai pas l'impression de jouer à Destiny :hap:

Une race alien qui sort de nul part sur Neptune (comment on peut aller sur Neptune en plus, c'est une planète gazeuse qui n'a pas été terraformer par le Voyageur. On ne devrait même pas pouvoir y mettre les pieds :hap:), une ville cyberpunk avec de la couleur et des néons partout qui contraste totalement avec l'ambiance qu'est sensé représenter l'arrivée du Témoin. En voyant ce décor, j'ai pas l'impression d'assister à une seconde chute quoi :hap:

Un cadre à la Old Chicago aurait plus convenu. Ambiance glauque avec de la bouillasse partout (même si ça aurait doublon avec les marécages de Savathun j'avoue), des pyramides dans le ciel, une nouvelle race à te faire flipper et c'est bon. Puis surtout, ça aurait été en lien avec le lore du jeu (Old Chicago a été teasé plusieurs fois + on sait qu'il y a une saloperie dans les profondeurs de la ville. Tu aurais même pu utiliser ça pour justifier une arrivée du Témoin).

En gros je l'attendais à une ambiance dark comme ce fut le cas lors de la 1ère chute, pas jouer à Blade Runner :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
23 août 2022 à 17:13:35

Le 23 août 2022 à 16:44:50 :

Le 23 août 2022 à 15:04:59 :
En vrai je rejoins Stim, je suis assez dubitatif sur ce qui a été montré pour l'instant.

Ce n'est vraiment pas comme ça que j'imaginais Lightfall :hap:

C'est comme si donner le nom de l'extension + une images promo 3 ans avant l'extension en elle même c'était pas une bonne idée :hap:

Ce n'est pas trop ça le souci. Au contraire je trouve ça bien car ça montre ou ils vont et qu'ils ont des projets sur le long terme. Et puis ça permet de faire monter la sauce :hap:

C'est surtout que l'ambiance contraste totalement avec ce qu'est sensé apporter l'extension. A aucun moment tu te dis que tu assistes à une seconde chute en voyant les images :hap:

Message édité le 23 août 2022 à 17:14:56 par [JV]Arcturus
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 août 2022 à 17:16:27

[17:09:43] <[JV]Arcturus>

Le 23 août 2022 à 15:58:13 :

[15:04:59] <[JV]Arcturus>
En vrai je rejoins Stim, je suis assez dubitatif sur ce qui a été montré pour l'instant.

Ce n'est vraiment pas comme ça que j'imaginais Lightfall :hap:

Ben d'un côté je comprends votre ressenti, mais de l'autre j'aime bien l'idée que ce soit si imprévu

L'an dernier avec les leaks de la Ruche lumineuse + la pyramide dans le monde de Savathûn y en avait qui disaient "oui mais c'est trop bizarre ça se peut pas" et au final tout était vrai et on a eu de belles surprises (pour tout ce qui touche à l'histoire évidemment)

C'était bizarre mais ça avait une cohérence dans l'univers du jeu. Donc même si ça paraissait étrange au départ, ça pouvait s'accepter par le fait qu'on utilisait des éléments canoniques du lore. C'était bizarre mais pas décalé si tu vois ce que je veux dire. De même, le Monde Trône de Savathun était un cadre cohérent. Il n'y a rien à dire.

Là de ce qu'on voit, j'ai pas l'impression de jouer à Destiny :hap:

Une race alien qui sort de nul part sur Neptune (comment on peut aller sur Neptune en plus, c'est une planète gazeuse qui n'a pas été terraformer par le Voyageur. On ne devrait même pas pouvoir y mettre les pieds :hap:), une ville cyberpunk avec de la couleur et des néons partout qui contraste totalement avec l'ambiance qu'est sensé représenter l'arrivée du Témoin. En voyant ce décor, j'ai pas l'impression d'assister à une seconde chute quoi :hap:

Un cadre à la Old Chicago aurait plus convenu. Ambiance glauque avec de la bouillasse partout (même si ça aurait doublon avec les marécages de Savathun j'avoue), des pyramides dans le ciel, une nouvelle race à te faire flipper et c'est bon. Puis surtout, ça aurait été en lien avec le lore du jeu (Old Chicago a été teasé plusieurs fois + on sait qu'il y a une saloperie dans les profondeurs de la ville. Tu aurais même pu utiliser ça pour justifier une arrivée du Témoin).

En gros je l'attendais à une ambiance dark comme ce fut le cas lors de la 1ère chute, pas jouer à Blade Runner :hap:

Ben écoute on verra en jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le trailer de la saga, probablement pour les nouveaux joueurs

VF : https://youtu.be/WWW-Gzn4gIQ

VO : https://youtu.be/om28A9hTST0

J'aime bien, on repassera sur "l'appel de Destiny" en français alors que le mot destinée existe mais sinon c'est concis, ça présente rapidement le contexte, les races, les classes etc et à part sur la fin c'est tout en dessin donc j'aime beaucoup le style :oui:

À dans 45min pour le reste :ok:

Message édité le 23 août 2022 à 17:18:09 par MysticRathalos
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
23 août 2022 à 17:20:36

Après oui on verra, ça se trouve je me trompe totalement :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 août 2022 à 17:21:15

Le lien du stream au fait pour ceux qui sont perdus :hap:

https://youtu.be/dCI8Fz2uu3o

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 août 2022 à 17:34:46

Et beh y a personne cette année [[sticker:p/1lgg]]

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
23 août 2022 à 17:40:59

On se pointera à 18h pile, pas avant :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 août 2022 à 17:42:33

Ouais moi aussi mais l'an dernier on était tous là 3h avant :rire:

Les leaks sont arrivés trop tard pour capter la curiosité de la masse :hap:

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
23 août 2022 à 17:45:25

Petite vidéo récapitulative de l'histoire de Destiny postée par Bungie: https://www.youtube.com/watch?v=om28A9hTST0

(d'ailleurs très belle cinématique)

(Quelqu'un a déjà posté au dessus j'avais pas vu)

Message édité le 23 août 2022 à 17:47:14 par Palgia_
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment