CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 110»
Page suivanteFin
MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
24 août 2022 à 16:49:31

Le grappin en mode Spiderman :coeur: sa va complètement changer le gameplay comme les Arc l’ont fait durant Renegats j’ai vraiment hate d’autant plus que se sera dispo sur toute les destinations pas seulement Neptune.

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
24 août 2022 à 18:47:55

Autant le grappin c'est une excellente idée car un peu plus de mobilité dans Destiny ça fait pas de mal, autant j'imagine le bordel que ça va être en PvP, impatient de voir ça.

C'est ça que j'adore quand Bungie sort une doctrine, c'est que le temps qu'ils fassent les premiers équilibrages, c'est un carnage et je crois que c'est l'un des rares moments où j'adore aller PvP :hap:

Je me rappelle la stase le chaos que ça avait provoqué et bordel je me suis jamais autant amusé :noel:

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
24 août 2022 à 21:07:12

Le 24 août 2022 à 01:37:22 :
Je viens de me taper le showcase, et c'est bien la première fois que je suis pas hype, même shadowkeep m'avait plus hype. :(
Finalement on l'aura pas notre infinity war :-(
Bon je m'en doutais un peu avec les leak , mais même si le design de la ville a l'air pas mal avec l'ambiance cyberpunk etc, ça colle vraiment pas au thème de cette saga et de ce que devais représenter le dlc aka el famoso début de la fin.
Déjà le ton du Dlc qui colle clairement pas au sérieux de la situation.
Neptune et la nouvelle race sorti de nulle part (+ ou -) ..
Des cabals, calus en ennemis :malade:
Bon au moins on va plus se taper la legion rouge à chaque fois qu'on parlera de cabals.
Mais attention, on a 1 nouvel ennemis, super :fete:
Finalement à part le lfg et les loadouts, pas grand chose d'intéressant.
La nouvelle doctrine pour faire joujou dans les airs 10 minute avant de repasser sur les autres doctrine (On espère que la campagne ne se résumera pas à : "Il faut passer tout la campagne à comprendre notre nouveau pouvoir afin de battre le gros tas qui sert d'oreiller au témoin").
Mes attentes etait trop grandes, dommage pour moi.

La saison j'en parle même, aussi tôt commencé, aussi tôt dégoûté :mort:.
Encore 3 mois avant la prochaine :mort:.

Le train de la hype qui va rester à quai cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Hormis la partie sur la saison, je suis complètement d'accord

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
24 août 2022 à 22:22:02

On est d’accord que la prochaine saison on met raspoutine dans un exo , on passe 3 mois à le réactiver au max , et à la fin il nous dit « mdr au fait le bastion de nefele c’est une cité qui a survécu à la chute dans les nuages de Neptune mdr »

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
24 août 2022 à 22:48:28

Je propose on fait ça mais dans des légendes bungie net et on laisse la saison se focus sur des persos vraiment intéressant :oui:

Message édité le 24 août 2022 à 22:49:12 par sTimPUNk1
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
24 août 2022 à 22:55:57

Malheuresement sa risque d'etre sa , on va surement avoir un truc qui dit "ptdr y'a des humain la bas"

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
24 août 2022 à 23:03:31

Moi perso ça me hype bien même si je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'ils ont intérêt à nous sortir des explications en béton pour justifier l'existence d'une métropole cyberpunk qui a rien subi depuis je sais pas combien d'années.

C'est dingue de se dire que les derniers leaks étaient (plus ou moins) vrai alors que personnellement quand j'ai lu qu'on allait rencontrer une "nouvelle race" sur neptune qui est restée inaperçue tout ce temps j'y ai pas cru. COMMENT une citadelle certainement plus grande que la dernière cité a réussi à rester pépère sans aucune visite des pyramides ou de je sais pas qui ?

Je sais plus qui avait dit ça dans la discussion, mais c'est vrai que je commence à être d'accord sur le fait que les pyramides perdent leur charme. Au tout départ avec la saison de l'arrivée ça nous était présenté comme des machins immenses et totalement invincibles jusqu'à foutre en l'air Raspoutine. Et là maintenant dans le trailer on a un gars qui lance un missile sur une pyramide de la taille d'une chips doritos.

J'attends beaucoup de Lightfall et j'espère que l'extension portera bien son nom, car j'ai envie de voir de la destruction, de sentir la menace s'approcher de nous. Car là franchement ça fait passer le Témoin pour un imbécile.

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
24 août 2022 à 23:22:51

Peut-être que Neptune était protégé durant la Chute sa peut être plusieurs façon soit tout simplement ses nuages épais ou bien le fait que les Foule-Nuages semblent n’avoir jamais rien réclamé du Voyageur ou encore que Le Témoin à passer un accord avec eux car apparemment c’est grâce à eux que nous allons avoir la nouvelle doctrine et aujourd’hui comme Savathûn ils souhaitent rompre leurs liens avec lui.

Message édité le 24 août 2022 à 23:24:05 par MalikahTrans
-wizardgreen- -wizardgreen-
MP
Niveau 7
24 août 2022 à 23:36:24

Bonsoir j’ai stoppé le jeu y a déjà un moment et je voulait savoir si bungie s’était décidé à remettre tout le contenu de base du jeu qu’ils ont retiré pour pouvoir profiter de faire l’histoire pépère sans avoir à regarder des vidéos YouTube pendant des heures sur le lire et l’histoire

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
24 août 2022 à 23:45:22

Bonsoir, non

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 23:47:54

Par rapport au DLC y a quand même un truc qu'il faudra sûrement expliquer si ce n'est pas fait dans une légende d'arme ou autre : d'où sort le big vaisseau de Calus

Je me doute que le trailer est pas à 100% précis sur la timeline des événements mais on est pas à l'abri d'une saison 19 avec Calus en fond qui commence à faire mumuse avec son nouveau jouet et qui découvre les Neptuniens en fin de saison, et nous on le suit

Mais perso à choisir j'aimerais bien une saison centrée sur Mars (quels que soient les persos principaux) et son retour, et pourquoi pas Savathûn qui se décide à arrêter ses énigmes et à nous parler franco (un peu comme la saison de l'Arrivée qui était une suite quasi directe de BdO, la saison 19 pourrait faire suite à TWQ), mais elle je pense qu'on la reverra pas avant la fin de l'an 6 histoire de préparer son entrée à la Endgame dans Final Shape :(

En tout cas avec cette histoire de Nefele et de nuages là j'avoue que j'ai pas d'autres idées, mais c'est triste de se dire que je suis plus hype par la saison 19 que la saison 18 qui a à peine commencé malgré le fait que j'aime bien le cadre :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
24 août 2022 à 23:51:16

Par rapport au DLC y a quand même un truc qu'il faudra sûrement expliquer si ce n'est pas fait dans une légende d'arme ou autre : d'où sort le big vaisseau de Calus

C'est les pyramides qui ont utilisés Polymérisation :noel:

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
24 août 2022 à 23:54:32

Ce machin énorme me paraît quand même beaucoup trop gros pour être juste le vaisseau de Calus. En tout cas ça a été confirmé par Bungie qu'on en apprendra bien plus sur le Témoin, du coup je pense que ce truc doit être une sorte de vaisseau maire. Je pense que ça promet.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 23:56:46

[23:54:32] <Palgia_>
Ce machin énorme me paraît quand même beaucoup trop gros pour être juste le vaisseau de Calus. En tout cas ça a été confirmé par Bungie qu'on en apprendra bien plus sur le Témoin, du coup je pense que ce truc doit être une sorte de vaisseau maire. Je pense que ça promet.

Oui ça peut être le vaisseau mère* du Témoin mais je pense vraiment que c'est plus à Calus qu'au Témoin, c'est plus son style d'avoir un gros machin comme ça pour attaquer de front

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
25 août 2022 à 00:03:01

En tout cas vous savez qui on a pas vu durant cette présentation et dont Bungie n'a rien dit ? :hap:

Le Voyageur :hap:

https://www.noelshack.com/2022-34-4-1661378567-image.png :snif:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
25 août 2022 à 00:04:50

Ah et vu la grosse statue de Cabal qui orne le gros vaisseau je doute que se soit le vaisseau mère du Témoin

https://www.noelshack.com/2022-34-4-1661378683-image.jpg

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
25 août 2022 à 00:10:52

Bungie ont clairement dit plusieurs fois que c'est le vaisseaux de Calus

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 août 2022 à 00:12:19

[00:04:50] <sTimPUNk1>
Ah et vu la grosse statue de Cabal qui orne le gros vaisseau je doute que se soit le vaisseau mère du Témoin

https://www.noelshack.com/2022-34-4-1661378683-image.jpg

Oui ça fait un peu trop cliché "gros vaisseau du méchant" :diable:

Et concernant le Voyageur au-delà du fait que la DA plus sobre du titre qu'on avait eu en 2020 me manque, ça fait un moment qu'on est arrivé au stade où on en sait bien plus sur les Ténèbres, les pyramides et même le Témoin que le Voyageur lui-même :hap:

On a intérêt à lui ouvrir le bide (gentiment dans un premier temps :sournois:) et aller voir ça par nous-même très vite (genre le 28 février 2023 ou 2 semaines et demi plus tard) parce que sinon je fais un scandale [[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 25 août 2022 à 00:12:44 par MysticRathalos
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
25 août 2022 à 00:18:33

Après si on se base sur les leaks

le voyageur devient un portail et le raid

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
25 août 2022 à 00:23:36

Le 25 août 2022 à 00:18:33 :
Après si on se base sur les leaks

le voyageur devient un portail et le raid

Dans le leak Liz mentionne aussi qu'elle sait pas si ça fera partie de Lightfall ou Final Shape donc c'est pas sûr

Après contrairement à TWQ ils ont pas annoncés ou se passerait le raid durant le reveal donc on peut considéré ça comme un indice qui pointe vers le portail

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment