Par rapport au DLC y a quand même un truc qu'il faudra sûrement expliquer si ce n'est pas fait dans une légende d'arme ou autre : d'où sort le big vaisseau de Calus
Je me doute que le trailer est pas à 100% précis sur la timeline des événements mais on est pas à l'abri d'une saison 19 avec Calus en fond qui commence à faire mumuse avec son nouveau jouet et qui découvre les Neptuniens en fin de saison, et nous on le suit
Mais perso à choisir j'aimerais bien une saison centrée sur Mars (quels que soient les persos principaux) et son retour, et pourquoi pas Savathûn qui se décide à arrêter ses énigmes et à nous parler franco (un peu comme la saison de l'Arrivée qui était une suite quasi directe de BdO, la saison 19 pourrait faire suite à TWQ), mais elle je pense qu'on la reverra pas avant la fin de l'an 6 histoire de préparer son entrée à la Endgame dans Final Shape 
En tout cas avec cette histoire de Nefele et de nuages là j'avoue que j'ai pas d'autres idées, mais c'est triste de se dire que je suis plus hype par la saison 19 que la saison 18 qui a à peine commencé malgré le fait que j'aime bien le cadre