CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 110»
Page suivanteFin
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 56
25 août 2022 à 15:24:46

Tout le système a été touché par la Chute sauf eux

Sacré bol quand même https://image.noelshack.com/minis/2022/06/5/1644589193-1.png

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
25 août 2022 à 15:27:05

[15:17:53] <Tfobia>
Je trouve normale que Neonmuna est assez avancé car elle reflète l’avancée technologique puisqu’elle n’était pas touchée par les pyramides contrairement au reste de l’humanité qui a recommencé de zéro.

Le problème c'est pas qu'ils soient avancés ou non, ça justifie la DA oui mais le souci c'est pourquoi on les a jamais vus avant, pourquoi/comment ils ont été épargnés

Ils sortent du chapeau de Bungie, y a jamais eu aucune parcelle d'indice parlant d'une quelconque cité autant avancée technologiquement dans le système solaire

SamGali SamGali
MP
Niveau 8
25 août 2022 à 15:54:26

Mais vous n'avez pas compris mon message ! Une civilisation avancée technologiquement ne fera JAMAIS des immeubles bidons dont le concept date des débuts du 20ème siecle et qui sont des débilités de conception !!! Des puits à energies, moches, cela vient de la maniere de voir des anglo-saxons et pas du tout d'une idée brillante et futuriste, l'americanisation du monde en a fait pousser partout alors que c'est debile.

Je voulais un futur veritablement travaillé dans D2, avec des architectutres surprenantes mais surtout cohérentes avec l'univers de D2.

Là j'ai l'impression que c'est un autre studio qui a fait cette destination....

tfobia tfobia
MP
Niveau 8
25 août 2022 à 16:01:47

VDD tu e cité des exemples des avancées technologiques des ville qyi n’ont pas de gratte-ciel ?

Par simple curiosité je demande. Car je me rappel plus d’autres que ça.

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
25 août 2022 à 16:17:29

Le 25 août 2022 à 15:54:26 :
Mais vous n'avez pas compris mon message ! Une civilisation avancée technologiquement ne fera JAMAIS des immeubles bidons dont le concept date des débuts du 20ème siecle et qui sont des débilités de conception !!! Des puits à energies, moches, cela vient de la maniere de voir des anglo-saxons et pas du tout d'une idée brillante et futuriste, l'americanisation du monde en a fait pousser partout alors que c'est debile.

Je voulais un futur veritablement travaillé dans D2, avec des architectutres surprenantes mais surtout cohérentes avec l'univers de D2.

Là j'ai l'impression que c'est un autre studio qui a fait cette destination....

Après je pense que c'est aussi volontaire de leur part de faire ce genre de chose pour surfer sur la vague Cyberpunk qui tourne bien depuis un moment. Personnellement je vois pas le problème des gratte-ciel car ça reste cohérent quoi. C'est pas parce que on est dans Destiny 2 que tu vas forcément trouver des bâtiments volants ou je ne sais quoi qui sont de toute façon encore plus énergivores.

Au pire pour t'apaiser dis toi que dans cette ville ils sont tellement avancés qu'ils ont trouvé des moyens de consommer moins et de construire de manière écologique et responsable :noel:

SamGali SamGali
MP
Niveau 8
25 août 2022 à 16:23:35

Le 25 août 2022 à 16:01:47 :
VDD tu e cité des exemples des avancées technologiques des ville qyi n’ont pas de gratte-ciel ?

Oui c'est ce que je viens d'expliquer... On appelle cela l'americanisation des dernieres decennies... Tu penses pas qu'on pourrait inventer autre chose ? Tu as deja ouvert un bouquin d'histoire ? Tu sais qu'à un epoque, le futur était l'architecture romaine !!!

Pourquoi apres la venue du Voyageur et donc l'acces à de nouvelles technologies, de nouveaux savoirs, et cela des siecles voir plus apres le 20ème siecle, les mecs auraient continuer à copier une vieille architecture datant du debut du 20ème siecle ??? Purée mais comment ca se fait que je doive expliquer cela ? C'est sympa les jeuc videos mais faudrait un peu sortir de sa grotte des fois.....

Bref c'est pas logique.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
25 août 2022 à 16:32:08

Mais osef enfait

C'est un jeu ou on est un etre Paracausal , qui ne suit pas les regles de l'univers , mais non l'architecture c'est la goutte qui fait deborder le vase ?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
25 août 2022 à 16:36:03

Surtout que bon c'est comme ça depuis D1 et ça à continué : Vénus, Mars, Europe, dès que y a un semblant de ville c'est du gratte ciel

Si pour cette destination t'as l'impression que c'est un autre studio qui l'a faite c'est que t'as pas du beaucoup observé les autres

Même pour une destination comme la Cité des Rêves qui vire dans la fantaisie ils ont trouvé le moyen de casé des bâtiments verticaux

Message édité le 25 août 2022 à 16:36:53 par sTimPUNk1
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
25 août 2022 à 16:44:42

Nan mais à partir du moment où je peux tirer un gros tir de Gjalla à mes pieds et revenir à la vie, je pense que la cohérence architecturale est le cadet de mes soucis :o))

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
25 août 2022 à 16:53:42

Le 25 août 2022 à 16:23:35 SamGali a écrit :

Oui c'est ce que je viens d'expliquer... On appelle cela l'americanisation des dernieres decennies... Tu penses pas qu'on pourrait inventer autre chose ? Tu as deja ouvert un bouquin d'histoire ? Tu sais qu'à un epoque, le futur était l'architecture romaine !!!

Pourquoi apres la venue du Voyageur et donc l'acces à de nouvelles technologies, de nouveaux savoirs, et cela des siecles voir plus apres le 20ème siecle, les mecs auraient continuer à copier une vieille architecture datant du debut du 20ème siecle ???

Ben... Y a pas 36000 façons d'optimiser l'espace qui t'est donné en fait. Théoriquement, si tu as une aire de terrain disponible et que tu veut caser le plus de choses dedans, ben tu vas créer une tour qui prend toute ta surface et qui va le plus haut possible. Ça donne les méga-cités de Juge Dredd. C'est moche, c'est dégueulasse, c'est inhumain, mais c'est littéralement le plus efficace.

Je vois pas en quoi des villes de gratte-ciel futuristes seraient illogiques ?
Si l'humanité était connue pour privilégier l'éthique et l'esthétique à l'efficacité au fur et à mesure qu'elle progresse, on serait au courant depuis...

Purée mais comment ca se fait que je doive expliquer cela ? C'est sympa les jeuc videos mais faudrait un peu sortir de sa grotte des fois.....

Bref c'est pas logique.

Après on peut dire que oui, mais les Égyptiens, les civilisations mésoaméricaines, etc. arrivaient bien à allier esthétique et efficacité.
Ben on sera tous d'accord pour dire qu'elles ne sont pas les forces directrices de l'humanité aujourd'hui...

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 35
25 août 2022 à 17:29:31

Le 25 août 2022 à 14:29:09 :
Non ?

Abhorrent Imperative c'est la fonction si l'humanité est menacer d'extinction et que le voyageur s'enfuit , qu'il lui tire dessus pour l'immobiliser , ce protocole n'a jamais entrer en fonction

Stand by for ABHORRENT IMPERATIVE:

Activate LOKI CROWN Perform deniable authorization: full caedometric and noetic release Prevent [O] departure by any means available

Justement ça c’est la couronne de Loki
Abhorrent imperative c’est un autre truc , je suis au taf quand je rentre j’explique mieux

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 23
25 août 2022 à 17:35:40

C’est la chose qui m’avait déçue avec Beyond Light sur les images ont voyait cette cité de gratte ciel mais au final ont y a pas accès sa reste au loin même pas la possibilité de se balader dans les rues c’était frustrant la sa sera possible et surtout en mode Spiderman. :coeur: Et puis l’espèce qui protège Neptune s’appelle les Foule Nuages alors logique qu’ont est une destination de ce style.

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 23
25 août 2022 à 17:43:23

Le vaisseau de Calus y’a un côté Galactus avec sa grosse tête

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
25 août 2022 à 18:02:27

Le 25 août 2022 à 17:29:31 :

Le 25 août 2022 à 14:29:09 :
Non ?

Abhorrent Imperative c'est la fonction si l'humanité est menacer d'extinction et que le voyageur s'enfuit , qu'il lui tire dessus pour l'immobiliser , ce protocole n'a jamais entrer en fonction

Stand by for ABHORRENT IMPERATIVE:

Activate LOKI CROWN Perform deniable authorization: full caedometric and noetic release Prevent [O] departure by any means available

Justement ça c’est la couronne de Loki
Abhorrent imperative c’est un autre truc , je suis au taf quand je rentre j’explique mieux

LOKI CROWN = tirer sur le voyageur

ABHORRENT IMPERATIVE = empecher le voyageur de partir en cas d'extinction de l'humanité

De ce fait pour Executer ABHORRENT IMPERATIVE , LOKI CROWN est activé

Dans tout les cas se sont 2 protocoles qui ne se sont jamais activé

Il y a le TWILIGHT EXIGENT qui fait que rasputin assume tout que tout les humains sont mort et qu'il doit donc faire le maximum pour que la race humaine survive mais pas au prix d'un individu , utiliser sur titan pour detruire un vaisseau avec un Warsat

Il n'a , a notre connaissance, aucun protocol de génocide humain :pf:

Message édité le 25 août 2022 à 18:03:28 par Sangoku-58
TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 35
25 août 2022 à 18:10:11

https://www.reddit.com/r/DestinyLore/comments/u57zu7/rasputin_5_a_breakdown_of_abhorrent_imperative/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Je sais pas si tu parles anglais mais tout est là

Plus la description d’un vaisseau ou d’un passereau qui dit que abhorent opérative c’est la mort du plus grand nombre pour en sauver un minimum

SamGali SamGali
MP
Niveau 8
25 août 2022 à 18:23:29

Le 25 août 2022 à 16:53:42 :

Pourquoi apres la venue du Voyageur et donc l'acces à de nouvelles technologies, de nouveaux savoirs, et cela des siecles voir plus apres le 20ème siecle, les mecs auraient continuer à copier une vieille architecture datant du debut du 20ème siecle ???

Ben... Y a pas 36000 façons d'optimiser l'espace qui t'est donné en fait. Théoriquement, si tu as une aire de terrain disponible et que tu veut caser le plus de choses dedans, ben tu vas créer une tour qui prend toute ta surface et qui va le plus haut possible. Ça donne les méga-cités de Juge Dredd. C'est moche, c'est dégueulasse, c'est inhumain, mais c'est littéralement le plus efficace.

Si l'humanité était connue pour privilégier l'éthique et l'esthétique à l'efficacité au fur et à mesure qu'elle progresse, on serait au courant depuis...

Purée mais comment ca se fait que je doive expliquer cela ? C'est sympa les jeuc videos mais faudrait un peu sortir de sa grotte des fois.....

Bref c'est pas logique.

Après on peut dire que oui, mais les Égyptiens, les civilisations mésoaméricaines, etc. arrivaient bien à allier esthétique et efficacité.
Ben on sera tous d'accord pour dire qu'elles ne sont pas les forces directrices de l'humanité aujourd'hui...

Bon pourquoi vous faites expres de ne pas comprendre ? Tu as vu Dune le film sorti cette année ?????
Ca s'est original et futuriste !
Les gars soit vous n'avez aucun discernement, soit vous etes des trolls, a la place de reaction j'aimerais de la reflexion dans vos reponses...

Croire qu'il n' y a pas d'autres possibilités que des tours pour le futur est effrayant de votre part. Et pourquoi me parler de maximiser l'espace ? C'est un jeu, en plus c'est sous l'apogée de l'humanité et on a des tours ???
Je repete avez-vous vu Dune ?

https://www.youtube.com/watch?v=gHt8tCHbB2M

Ou Star Wars ? ....

Ensuite, les gars, vos grattes-ciels, ils durent pas 1 siecle sans des renovations toutes les decennies et un entretien constant ! Vous etes jamais allés en Italie ? Vous connaissez Florence ? Vous avez deja les pyramides de Guizeh ? Vous savez à quel point elles sont vieilles et toujours debout pourtant ? Vous croyez que dans 250, les tours construites aujourd'hui seront toujours la ?

Vous etes pas dans le BTP ca c'est sur...

Et dites moi, si les tours c'est la seule solution pour le futur pourquoi les autres aliens ne font pas des tours bien droites avec plein de fenetres ???? Comment cela se fait si c'est logique de faire des tours bande de jobards ?

Bref ca n'a rien avoir avec la logique, c'est juste un manque d'imagination de Bungie, les gars, je vous le dis, l'histoire de D2 va partir en cacahuete profond, mon bras à couper qu'on va etre déçu !

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
25 août 2022 à 18:23:36

Une theorie reddit n'est pas une preuve :pf:

Le mec indique meme que c'est une interpretation et que dans le lore de l'objet de classe seven seraph sa parle de l'abhorrent imperative , sa mentionne un flash blanc "donc c'est un tir de rasputin"

Non le voyageur l'a fait avant Beyond light , c'est un moyen de repousser les tenebres, qui sont proches selon le lore

Message édité le 25 août 2022 à 18:27:30 par Sangoku-58
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 32
25 août 2022 à 18:41:35

Le 25 août 2022 à 18:23:29 :

Le 25 août 2022 à 16:53:42 :

Bref c'est pas logique.

Bon pourquoi vous faites expres de ne pas comprendre ? Tu as vu Dune le film sorti cette année ?????
Les gars soit vous n'avez aucun discernement, soit vous etes des trolls, a la place de reaction j'aimerais de la reflexion dans vos reponses...

Croire qu'il n' y a pas d'autres possibilités que des tours pour le futur est effrayant de votre part. Et pourquoi me parler de maximiser l'espace ? C'est un jeu, en plus c'est sous l'apogée de l'humanité et on a des tours ???

Ou Star Wars ? ....

Ensuite, les gars, vos grattes-ciels, ils durent pas 1 siecle sans des renovations toutes les decennies et un entretien constant ! Vous etes jamais allés en Italie ? Vous connaissez Florence ? Vous avez deja les pyramides de Guizeh ? Vous savez à quel point elles sont vieilles et toujours debout pourtant ? Vous croyez que dans 250, les tours construites aujourd'hui seront toujours la ?

Vous etes pas dans le BTP ca c'est sur...

Et dites moi, si les tours c'est la seule solution pour le futur pourquoi les autres aliens ne font pas des tours bien droites avec plein de fenetres ???? Comment cela se fait si c'est logique de faire des tours bande de jobards ?

Bref ca n'a rien avoir avec la logique, c'est juste un manque d'imagination de Bungie, les gars, je vous le dis, l'histoire de D2 va partir en cacahuete profond, mon bras à couper qu'on va etre déçu !

Oui bon on s'en fou que t'aimes pas les tours / gratte ciel. Ton idéal du futur pareil, on s'en cogne comme de l'an 2000.

Elles sont présentes juste pour qu'on puisse profiter le plus possible de la Strand. Ils ont l'air de vouloir diversifier les maps en apportant de la verticalité.

Les rares maps qui jouait sur la verticalité se compte sur les doigts d'une main, et encore on peut pas dire que ça joue réellement sur la verticalité.

J'veux bien comprendre qu'on soit déçu que Lightfall n'ait pas une approche plus apocalyptique, mais parler de gratte-ciel ? Sérieusement ?!

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
25 août 2022 à 18:47:19

Pas vu Dune, et dans la BA que tu nous donne on voit plus de sable qu'autre chose

On s'en passera des "si vous êtes pas d'accord avec moi c'est que vous êtes des trolls ou que vous avez pas de discernement"

Personne n'a dit que les grattes ciels moches est la seul possibilité pour le futur, il s'agit d'une possibilité parmi d'autres qui peut être privilégiés en fonction de certaines conditions (le manque de place par exemple)
Et perso je pense que le meilleur futur possible ça sera un monde sans bâtiment de plus de trois étages

Ou Star Wars ? ....

...

https://www.google.fr/search?q=coruscant&tbm=isch&ved=2ahUKEwiH-rGgteL5AhVWgc4BHSltCjMQ2-cCegQIABAA&oq=coruscant&gs_lcp=CgNpbWcQAzIICAAQgAQQsQMyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQ6BAgjECc6BggAEB4QBzoLCAAQgAQQsQMQgwE6CAgAELEDEIMBOgQIABBDOgcIABCxAxBDUJAFWNMSYM8VaABwAHgAgAHeAogBwgeSAQU5LjMtMZgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nwAEB&sclient=img&ei=3KMHY4ecA9aCur4PqdqpmAM&bih=754&biw=1536

On est dans Destiny poto, y a eu 2000 depuis l'apocalypse et pourtant on a eu des trucs comme les arcologies de Titan qui était encore debout avec les systèmes électriques qui fonctionnent, les installations de la Lune encore en état ou même tout simplement les vaisseaux colonisateurs du Cosmodrome encore debout

Les problèmes de durabilité ça se résout a chaque fois a base de "nan mais tkt durant l'Âge d'Or on a découvert des matériaux super résistant qui restent intact pendant <insérer durée qui arrange les scénaristes>"

La ville déchu sur Europe, t'en as des tours (qui sont construites sur les anciens grattes ciels humain d'ailleurs)

Bon par contre pas de fenêtre faudrait quand même pas modélisé l'intérieur quand même

Et encore une fois :d) Personne n'a dit que les grattes ciels moches est la seul possibilité pour le futur

Et si tu parles des architectures extraterrestres qu'on peut retrouver dans d'autres oeuvres : bah les auteurs vont justement chercher a ce que ça paraisse extraterrestre, donc logiquement ils vont s'éloigner de la plupart des formes d'architectures humaines (et surtout les grattes ciel qui sont vraiment spécifique)

Y a beaucoup de signaux d'alertes sur le départ en couilles de l'histoire, mais non une ville avec gratte ciel ça en fait pas partie

tfobia tfobia
MP
Niveau 8
25 août 2022 à 19:27:38

Star wars: des gratte-ciels
https://www.noelshack.com/2022-34-4-1661448205-358844cc-9303-4a9d-b001-992706d6fda8.jpeg
https://www.noelshack.com/2022-34-4-1661448218-ab307a54-adf4-4c42-9d60-fefa6ca3552f.jpeg

Attention j’ai pas chercher pour te faire mentir mais j’ai taper sur Google : Star Wars architecture, et ces images sont sorties.

Bref comme dit plus haut, je crois que les gratte-ciel c’est pour l’effet Spiderman/grappin .

Conclusion si tu vas critiquer Bungie car ils sont en manque d’originalité et ont mis du gratte-ciel eh ben t’es pas partie trops loin car il y’a beaucoup mais vraiment beaucoup de choses à critiquer que ces gratte-ciels.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 5.24€ ONE 9.99€ ONE 19.95€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment