CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 110»
Page suivanteFin
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
23 août 2022 à 23:31:10

Car y'a 0 raison , C'est sympa , sa permet de filtrer , mais sa va clairement etre abuser pour farm des activié farmable en 2 minute pour boost ton friend X150

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
24 août 2022 à 00:44:59

Pour info sur PS5 y’a quelques choses dans se style avec les accolades visibles sur les profils des joueurs

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
24 août 2022 à 00:47:48

Oui et ça va disparaître très bientot :hap:

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
24 août 2022 à 00:56:55

Bon la saison a l'air pas mal, mais pas une raison pour que je l'achète :noel:

En revanche Neptune sortit du chapeau ça va être bien de la merde je pense :(

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
24 août 2022 à 01:37:22

Je viens de me taper le showcase, et c'est bien la première fois que je suis pas hype, même shadowkeep m'avait plus hype. :(
Finalement on l'aura pas notre infinity war :-(
Bon je m'en doutais un peu avec les leak , mais même si le design de la ville a l'air pas mal avec l'ambiance cyberpunk etc, ça colle vraiment pas au thème de cette saga et de ce que devais représenter le dlc aka el famoso début de la fin.
Déjà le ton du Dlc qui colle clairement pas au sérieux de la situation.
Neptune et la nouvelle race sorti de nulle part (+ ou -) ..
Des cabals, calus en ennemis :malade:
Bon au moins on va plus se taper la legion rouge à chaque fois qu'on parlera de cabals.
Mais attention, on a 1 nouvel ennemis, super :fete:
Finalement à part le lfg et les loadouts, pas grand chose d'intéressant.
La nouvelle doctrine pour faire joujou dans les airs 10 minute avant de repasser sur les autres doctrine (On espère que la campagne ne se résumera pas à : "Il faut passer tout la campagne à comprendre notre nouveau pouvoir afin de battre le gros tas qui sert d'oreiller au témoin").
Mes attentes etait trop grandes, dommage pour moi.

La saison j'en parle même, aussi tôt commencé, aussi tôt dégoûté :mort:.
Encore 3 mois avant la prochaine :mort:.

Le train de la hype qui va rester à quai cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
24 août 2022 à 10:31:25

J'ai pas trop compris la nouvelle race ennemi c'est des cabals là on est d'accord ? Je m'attendais à un euc complètement nouveau mais on a des cabals avec des skins différents en gros ?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
24 août 2022 à 10:35:49

Oui

Mais surprise y aura aussi des unités d'élites qui sont d'une race inconnue

Mais bon ça sera surement le même pétard mouillé que les déchus stasiques ou les gardiens de la ruche :hap:

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
24 août 2022 à 10:38:52

Ahh la déception... je m'attendais tellement à quelques choses d'unique et de nouveau pour un tel dlc !

Les nouvelles doctrines, c'est quoi pour les autres hormis le grappi j'ai pas compris ce qu'elles faisaient les autres :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
24 août 2022 à 10:42:56

On a pas vraiment de détails sur le fonctionnement

L'Arca son super a l'air de faire spawn des missiles de Strand qui entrave les ennemis

Le Chasseur choppe une corde avec une lame à son bout et attaque à distance

Le Titan il s'équipe de "griffes" sur les bras et fait un tourbillon en attaquant (ça à pas l'air d'être un super itinérant)

Au niveau des compétences hors super y a le grappin, y aura surement des capacités d'entraves et de vol de vie

Sur Bungie net il est mentionné que l'Arca pourra invoquer des créatures

ElektrikSenshi ElektrikSenshi
MP
Niveau 17
24 août 2022 à 10:50:54

Salut à tous, je vais pas créer un nouveau topic donc ma question est la suivante : j'avais joué au jeu à ses débuts mais si je veux m'y remettre maintenant avec tout le contenu je dois acheter quoi concrètement ?

J'avoue être paumé avec toutes les extensions en vente.
Merci de vos réponses :ok:

JeremM52100 JeremM52100
MP
Niveau 2
24 août 2022 à 10:55:28

Juste une question : après lightfall il y a auras plus de DLC ? Je n’ai pas compris ce qu’ils ont voulu dire dans leur showcase

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
24 août 2022 à 11:03:27

Le 24 août 2022 à 10:55:28 :
Juste une question : après lightfall il y a auras plus de DLC ? Je n’ai pas compris ce qu’ils ont voulu dire dans leur showcase

Après Lightfall y aura le DLC Final Shape puis ils embraient sur une deuxième saga (donc encore des DLCs)

Dans le showcase ce qu'ils ont dit a propos des DLCs c'est qu'ils arrêtaient de lès envoyer dans vault au bout d'un moment

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
24 août 2022 à 11:05:11

Le 24 août 2022 à 10:50:54 :
Salut à tous, je vais pas créer un nouveau topic donc ma question est la suivante : j'avais joué au jeu à ses débuts mais si je veux m'y remettre maintenant avec tout le contenu je dois acheter quoi concrètement ?

J'avoue être paumé avec toutes les extensions en vente.
Merci de vos réponses :ok:

Les extensions sont jouables gratuitement cette semaine donc tu peux aller tester directement pour te faire un avis et voir si tu veux en acheter une

ElektrikSenshi ElektrikSenshi
MP
Niveau 17
24 août 2022 à 11:42:25

Le 24 août 2022 à 11:05:11 :

Le 24 août 2022 à 10:50:54 :
Salut à tous, je vais pas créer un nouveau topic donc ma question est la suivante : j'avais joué au jeu à ses débuts mais si je veux m'y remettre maintenant avec tout le contenu je dois acheter quoi concrètement ?

J'avoue être paumé avec toutes les extensions en vente.
Merci de vos réponses :ok:

Les extensions sont jouables gratuitement cette semaine donc tu peux aller tester directement pour te faire un avis et voir si tu veux en acheter une

Ok mais là je suis loin de chez moi donc pas possible mais je voulais juste savoir quelle version est la dernière pour profiter de tout le contenu.
J'ai plié tout le contenu du 1 et une partie du 2 donc je connais et je sais que ça me plairait.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
24 août 2022 à 11:48:19

Collection héritage + la Reine Sorcière édition deluxe et t'as tout le contenu du jeu + le contenu qui reste a sortir cette année

ElektrikSenshi ElektrikSenshi
MP
Niveau 17
24 août 2022 à 12:09:31

Le 24 août 2022 à 11:48:19 :
Collection héritage + la Reine Sorcière édition deluxe et t'as tout le contenu du jeu + le contenu qui reste a sortir cette année

Nickel merci pour ta réponse :ok:

Tfobia Tfobia
MP
Niveau 6
24 août 2022 à 15:24:43

Le 24 août 2022 à 10:42:56 :
On a pas vraiment de détails sur le fonctionnement

L'Arca son super a l'air de faire spawn des missiles de Strand qui entrave les ennemis

Le Chasseur choppe une corde avec une lame à son bout et attaque à distance

Le Titan il s'équipe de "griffes" sur les bras et fait un tourbillon en attaquant (ça à pas l'air d'être un super itinérant)

Au niveau des compétences hors super y a le grappin, y aura surement des capacités d'entraves et de vol de vie

Sur Bungie net il est mentionné que l'Arca pourra invoquer des créatures

Le super ne m’as pas vraiment marqué.
Une chose est sûr, les tryhards vont essayer d’aller partout sur le jeu je dis bien partout avec le grappin vert.

Je ne sait pas mais dès que j’ai vu le grappin plus les armures de gardiens j’ai direct penser a Tortue Ninja.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 15:35:22

Spoiler : les "tryhards" avaient pas besoin d'une doctrine pour faire du hors map et aller au-delà des frontières, pour ça un passereau suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
24 août 2022 à 15:38:49

La stase sa aidait aussi mais j'avoue que c'est la premiere chose a laquelle j'ai penser quand j'ai vu le grappin :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
24 août 2022 à 15:47:50

Puis bon pas besoin d'être un tryhard aussi :hap:

Si on te file un grappin évidemment que tu vas t'en servir et voir jusqu'ou tu peux aller

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment