CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 110»
Page suivanteFin
ElektrikSenshi ElektrikSenshi
MP
Niveau 17
25 août 2022 à 07:39:44

Je vois que ça parle beaucoup de l'histoire, perso je suis largué vu que j'ai pas touché au jeu depuis des années.
Mais j'ai cru comprendre que tout le contenu de base avait été supprimé c'est bien ça ?

Du coup si je m'y remets maintenant je vais piger quelque chose à l'histoire ?
Et il reste combien de planètes du coup ?
Y'a de quoi faire en solo ?

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 18
25 août 2022 à 09:55:44

Sans compter les HUBs, y a 6 planètes pour 7 destinations (la Terre en compte 2), chaque année on a une de plus via un DLC.

Tout l'histoire prè Beyond Light est plus dispo, je sais pas exactement comment ça se passe pour un nouveau joueur mais au niveau du scenario ça se comprend assez facilement.

Tu peux tout faire en solo sauf les raids, mais c'est vraiment pas un jeu qui se joue solo...

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
25 août 2022 à 10:15:41

prè Beyond Light

Bastion des ombres a toujours son histoire

il y a pus l'histoire des premiere années mais il y a le plus gros de l'histoire de la saga des Tenebres (il manque les saisons qui sont plus ou moins pertinente)

SamGali SamGali
MP
Niveau 8
25 août 2022 à 11:33:08

Bon ben, premiere fois que je ne suis pas hype pas un dlc de D2... Donc on traverse le systeme solaire pour une planete mysterieuse, Neptune, et en fait, on atterit à Dubai....

Pourquoi tous les debiles de dev pensent que le futur ressemble obligatoirement à New York ou Dubai qui ont des architectures totalement ridicules et stupides pour tout concepteur ou architecte, de grosses tours tres hautes sans aucun interet remplies de zombies devant leur pc et leur imprimantes, la plupart aliénés par leur travail, Bungie a vraiment coulé, je pense que le fait d'avoir quitté Activision leur en fait couté extremement cher, on aura un Neptune avec trois zones différentes comme pour toutes les nouvelles destinations depuis que Activision est parti, quelques secteurs oubliés et basta.

Ajoutez à cela le tournant ultra woke insupportable depuis quelques temps et je commence serieusement à croire que Destiny 2 va tres mal finir niveau histoire...

Qu'est ce que c'est que ce truc ultra coloré Dubai/Cyberpunk ? Qu'est que ca fout dans D2 ? Où sont les endroits mysterieux et anciens ? Et comment cet endroit peut exister alors qu'il y a eu la CHUTE et que l'humanité a tout perdu (sauf cette cité ? Les tenebres ne l'ont pas vu à l'epoque ??? Ridicule).

Ca purt je vous dit.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
25 août 2022 à 11:49:07

Je suis d'accord, y en a un peu ras le cul que toute les idées de futur ou de cité avancé passe obligatoirement par des grattes ciels moches et impersonnelles

Après pour Neptune en particulier ça peut se justifier, déjà scénaristiquement : est ce qu'ils ont de la place pour construire ? Parce que si t'as pas de places pour t'étendre c'est logique de construire en hauteur

Ensuite, ça va surtout être justifier par le gameplay : le gros ajout du DLC c'est le Strand avec son grappin, donc oui tu vas bien plus t'amuser avec un grappin dans une ville rempli de gratte-ciel plutôt que de maison plein pied

Bon après on va pas se mentir Neptune ça sera pas un open world : on aura juste 3 zones en boucles et des zones annexes qui serviront pour la campagne, et tu peux être sur qu'en voulant utiliser le grappin on va se bouffer nombre de mur invisible et de retourner au combat

Par contre le côté woke faudra m'expliquer où il est là, parce qu'on est quand même dans un jeu ou el famoso couple homosexuel emblématique est composé d'un détourneur de fond public et d'un criminel de guerre, et est relégué au second plan au profit de l'histoire d'amour du Zavalalpha :noel:
Nan juste c'est à mourir de rire, Osiris/Saint c'est confirmé dans un texte au pif quand tu vas voir Saint (et à tout les coups ça à été modifié dans les pays pas lgbt friendly) tandis que Zavala il a droit au scénario de saison, cinématique et bouquin de lore :rire:

Pour ce qui a de "pourquoi la Cité existe" on verra bien, mais de ce que j'ai compris elle a été battit après la Chute

Mais ouais malgré ça, ça à pas l'air ouf quand même

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
25 août 2022 à 11:52:57

Un tournant woke insupportable carrément

C'est une des licences avec le plus de personnages principaux féminins et/ou de races différentes et c'est aussi la seule où j'ai jamais vu le jeu forcer le trait sur cet aspect par une vanne moisie ou que sais-je comme peuvent le faire les AAA récents ou les blockbusters au cinéma

En 8 ans, pas une seule scène 100% malaise à la Avengers avec tous les persos féminins qui font un happening, y a juste des femmes et voilà

Après si tu es offusqué par les pin's LGBT ou ce genre de conneries, libre à toi de ne pas les acheter, mais libre à Bungie de vendre ce qu'ils veulent et de reverser les bénéfices à qui ils veulent, à aucun moment ça n'impacte l'histoire ou la qualité du jeu

Le seul truc qui a un peu flirté avec de la """propagande woke""" c'est la bromance Osiris / Saint-14 qui a tourné en romance alors que vraiment y avait pas besoin

C'est tout

MP
Niveau 19
25 août 2022 à 11:58:05

Et concernant la DA qu'a l'air de prendre le DLC j'aime bien mais dans un contexte qui le justifie (chose que Lightfall ne m'inspirait absolument pas de prime abord donc déjà je sais pas trop où me mettre) et à petites doses, ce qui n'est pas le cas ici

Donc à voir si tout le DLC sera dans cette ambiance et si c'est justifié, encore une fois un trailer d'1min30 qui sert à pitcher l'histoire avec Calus et à teaser une doctrine, c'est finalement peu évocateur du DLC dans sa globalité

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 35
25 août 2022 à 13:39:44

La DA c’est normal ça fait très Clovis Bray car la ville a été construite par l’équipage de je sais plus quel vaisseau exodus avec de l’ARIA à bord (d’ailleurs ils ont fait évoluer l’aria comme des dingues à un point où même l’exo inconnue n’y comprend rien à comment ça peut seulement fonctionner avec le lore du nouveau fusil exo )

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 35
25 août 2022 à 13:43:37

D’ailleurs on aura sans doute du raspoutine d’ici peu car ses protocoles exigence de minuit et impérative abhorrente ont fait en sorte de laisser mourir/genocider l’humanité pour que les pyramides se cassent vite sans toucher à neonuma :ok:
Voilà pourquoi il a effacé nefele stronghold de sa mémoire :ok:
Pour qu’au moins une colonie survive mais il pouvait pas savoir que la voyageur ferait dégager les pyramides :ok:

Ça paraît fou mais j’ai raison rendez vous saison 19 pour la saison du tyran

Message édité le 25 août 2022 à 13:48:01 par TooruDeter
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
25 août 2022 à 13:51:24

Sauf qu'on apprend l'existence de nefele a cause du signal du midnight exigent , qui je rappelle , sert juste a dire "on se desactive osef de l'humanité" mais sa n'a en aucun ete utiliser pour genocider l'humanité :hap: (pas comme si il avait besoin de sa)

Donc non Rapsutin s'en foutait total de neptune et les considerait pas a part

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 35
25 août 2022 à 14:02:30

Le 25 août 2022 à 13:51:24 :
Sauf qu'on apprend l'existence de nefele a cause du signal du midnight exigent , qui je rappelle , sert juste a dire "on se desactive osef de l'humanité" mais sa n'a en aucun ete utiliser pour genocider l'humanité :hap: (pas comme si il avait besoin de sa)

Donc non Rapsutin s'en foutait total de neptune et les considerait pas a part

Abhorrent imperative je pense que c’est raspoutine qui massacre des humains pour que les pyramides partent plus vite

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
25 août 2022 à 14:29:09

Non ?

Abhorrent Imperative c'est la fonction si l'humanité est menacer d'extinction et que le voyageur s'enfuit , qu'il lui tire dessus pour l'immobiliser , ce protocole n'a jamais entrer en fonction

Stand by for ABHORRENT IMPERATIVE:

Activate LOKI CROWN Perform deniable authorization: full caedometric and noetic release Prevent [O] departure by any means available

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 18
25 août 2022 à 14:32:25

Vous m'avez perdu avec Raspoutine... Il est où lui d'ailleurs ? Il avait disparu avec l'arrivée des Ténèbres c'est ça ? Me rappel plus. :(

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
25 août 2022 à 14:34:34

Il est dans un engramme

MP
Niveau 19
25 août 2022 à 14:56:40

[14:29:09] <Sangoku-58>
Non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 23
25 août 2022 à 14:56:53

Après c’est logique que la capitale de Neptune qui s’appelle Neomuna soit si retro futuriste les Foule Nuages sont un peuple ultra en avance avec la technologie ils ont beaucoup de connaissances sa me fait penser à Xandar dans L’univers Marvel et perso quelques chose me dit que le Témoin n’y est pas pour rien.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
25 août 2022 à 15:07:27

Ba ils ont dit c'est le golden age qui a pas subit de collapse , SIVA etait deja incroyable pour l'epoque alors une forme ameliorer

+ ils sont attaquer par les vexs et je pense que beaucoup d'avancer viennent d'eux

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 56
25 août 2022 à 15:11:28

Comme par hasard ils n'ont pas subit la Chute
Comme par hasard ils sont attaqués par les Vex et ont une grosse technologie d'ou vient le poisson de Elsie

Comme par hasard https://image.noelshack.com/minis/2022/06/5/1644589193-1.png

MP
Niveau 19
25 août 2022 à 15:17:29

[15:11:28] <[JV]Arcturus>
Comme par hasard ils n'ont pas subit la Chute
Comme par hasard ils sont attaqués par les Vex et ont une grosse technologie d'ou vient le poisson de Elsie

Comme par hasard https://image.noelshack.com/minis/2022/06/5/1644589193-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

tfobia tfobia
MP
Niveau 8
25 août 2022 à 15:17:53

Je trouve normale que Neonmuna est assez avancé car elle reflète l’avancée technologique puisqu’elle n’était pas touchée par les pyramides contrairement au reste de l’humanité qui a recommencé de zéro.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 2.28€ PS4 5.19€ ONE 10.69€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment