CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dlc 6 année 5 The Witch Queen

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 173»
Page suivanteFin
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
27 juillet 2021 à 20:57:43

Aussi

Et je rajouterais que si on veut récup une nouvelle doctrine Ténèbres, faudra bien que les Ténèbres soit là pour nous la donner :noel:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
27 juillet 2021 à 21:31:01

Les Tenèbres seront présentes, ca parait évident.

Au-delà de la doctrine, elles sont dans l'équation du plot Savathun depuis la Saison de l'Arrivée.

Cette histoire est devenu un trident avec le serpent qui se mord la queue: Savathun a besoin de nous pour nous libérer de son vers et vaincre les Ténèbres mais veut aussi nous faire la peau. Les Ténèbres veulent la peau de Savathun depuis la Saison de l'Arrivée tout en essayant de nous enrôler. Et nous on est en plein milieu à combattre sur les deux tableaux.

On est lié tous les 3. Donc fatalement dans une extension mettant en avant Savathun, t'auras les Ténèbres à proximité c'est une évidence.

Et d'ailleurs tant mieux. Parce que ça fait 1 an qu'elles sont dans le système et qu'elles n'ont pas fait grand chose. Un moment va falloir qu'elles se mettent à bouger un peu plus parce que mine de rien Lightfall approche.

Message édité le 27 juillet 2021 à 21:32:25 par [JV]Arcturus
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
27 juillet 2021 à 21:59:38

Je ne déni pas le fait que les tenebres seront la

mais de dire que "Survive the truth" c'est pour les tenebres faut arreter :noel:

Et pour apprendre la magie de la ruche on a pas besoin des tenebres suffit de regarder Eris :hap:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 22:41:39

Le 27 juillet 2021 à 21:31:01 :
Les Tenèbres seront présentes, ca parait évident.

Au-delà de la doctrine, elles sont dans l'équation du plot Savathun depuis la Saison de l'Arrivée.

Cette histoire est devenu un trident avec le serpent qui se mord la queue: Savathun a besoin de nous pour nous libérer de son vers et vaincre les Ténèbres mais veut aussi nous faire la peau. Les Ténèbres veulent la peau de Savathun depuis la Saison de l'Arrivée tout en essayant de nous enrôler. Et nous on est en plein milieu à combattre sur les deux tableaux.

On est lié tous les 3. Donc fatalement dans une extension mettant en avant Savathun, t'auras les Ténèbres à proximité c'est une évidence.

Et d'ailleurs tant mieux. Parce que ça fait 1 an qu'elles sont dans le système et qu'elles n'ont pas fait grand chose. Un moment va falloir qu'elles se mettent à bouger un peu plus parce que mine de rien Lightfall approche.

Les Ténèbres ont quand même fait disparaître Io Titan Mars et Mercure de notre système solaire donc si elle ont déjà agit va falloir s’en occuper avant qu’elle fasse disparaître l’entièreté de notre système solaire.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 23:01:15

[21:31:01] <[JV]Arcturus>
Les Tenèbres seront présentes, ca parait évident.

Au-delà de la doctrine, elles sont dans l'équation du plot Savathun depuis la Saison de l'Arrivée.

Cette histoire est devenu un trident avec le serpent qui se mord la queue: Savathun a besoin de nous pour nous libérer de son vers et vaincre les Ténèbres mais veut aussi nous faire la peau. Les Ténèbres veulent la peau de Savathun depuis la Saison de l'Arrivée tout en essayant de nous enrôler. Et nous on est en plein milieu à combattre sur les deux tableaux.

On est lié tous les 3. Donc fatalement dans une extension mettant en avant Savathun, t'auras les Ténèbres à proximité c'est une évidence.

Et d'ailleurs tant mieux. Parce que ça fait 1 an qu'elles sont dans le système et qu'elles n'ont pas fait grand chose. Un moment va falloir qu'elles se mettent à bouger un peu plus parce que mine de rien Lightfall approche.

Ce sera probablement du même niveau que la ziggurat de BL mais on va peut-être un peu les voir à la saison prochaine à la Cité des Rêves, cf le ViDoc

Au-delà d'une saison sur la Cité des Rêves, Mara Sov, les Infâmes et compagnie on aura en plus un morceau de Ténèbres, ça annonce un joyeux bordel

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
27 juillet 2021 à 23:23:04

Le 27 juillet 2021 à 22:41:39 :

Le 27 juillet 2021 à 21:31:01 :
Les Tenèbres seront présentes, ca parait évident.

Au-delà de la doctrine, elles sont dans l'équation du plot Savathun depuis la Saison de l'Arrivée.

Cette histoire est devenu un trident avec le serpent qui se mord la queue: Savathun a besoin de nous pour nous libérer de son vers et vaincre les Ténèbres mais veut aussi nous faire la peau. Les Ténèbres veulent la peau de Savathun depuis la Saison de l'Arrivée tout en essayant de nous enrôler. Et nous on est en plein milieu à combattre sur les deux tableaux.

On est lié tous les 3. Donc fatalement dans une extension mettant en avant Savathun, t'auras les Ténèbres à proximité c'est une évidence.

Et d'ailleurs tant mieux. Parce que ça fait 1 an qu'elles sont dans le système et qu'elles n'ont pas fait grand chose. Un moment va falloir qu'elles se mettent à bouger un peu plus parce que mine de rien Lightfall approche.

Les Ténèbres ont quand même fait disparaître Io Titan Mars et Mercure de notre système solaire donc si elle ont déjà agit va falloir s’en occuper avant qu’elle fasse disparaître l’entièreté de notre système solaire.

Ouais mais c'était il y a quasiment 1 an :hap:
Depuis c'est pas grand chose, j'ai vraiment pas l'impression que notre système est oppressé par les Ténèbres. Le seul moment ou on pense l'inverse c'est dans Présage avec tout le mystère autour de l'Egrégore.

Le 27 juillet 2021 à 23:01:15 :

[21:31:01] <[JV]Arcturus>
Les Tenèbres seront présentes, ca parait évident.

Au-delà de la doctrine, elles sont dans l'équation du plot Savathun depuis la Saison de l'Arrivée.

Cette histoire est devenu un trident avec le serpent qui se mord la queue: Savathun a besoin de nous pour nous libérer de son vers et vaincre les Ténèbres mais veut aussi nous faire la peau. Les Ténèbres veulent la peau de Savathun depuis la Saison de l'Arrivée tout en essayant de nous enrôler. Et nous on est en plein milieu à combattre sur les deux tableaux.

On est lié tous les 3. Donc fatalement dans une extension mettant en avant Savathun, t'auras les Ténèbres à proximité c'est une évidence.

Et d'ailleurs tant mieux. Parce que ça fait 1 an qu'elles sont dans le système et qu'elles n'ont pas fait grand chose. Un moment va falloir qu'elles se mettent à bouger un peu plus parce que mine de rien Lightfall approche.

Ce sera probablement du même niveau que la ziggurat de BL mais on va peut-être un peu les voir à la saison prochaine à la Cité des Rêves, cf le ViDoc

Au-delà d'une saison sur la Cité des Rêves, Mara Sov, les Infâmes et compagnie on aura en plus un morceau de Ténèbres, ça annonce un joyeux bordel

J'espère que ce sera un peu plus élaboré que dans BL et ses deux dialogues et des allers-retours à la Ziggourat :hap:. Un truc du genre pour la Saison 15 ça pourrait être bien par contre.

Sinon oui ça promet un joyeux bordel.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 23:33:14

Je me souvenais même pas qu'il y avait des dialogues :hap:
Je parlais pour la saison 15 après, si à TWQ on a autant d'interactions avec les Ténèbres que pour BL je sais pas ce qu'ils branlent

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
27 juillet 2021 à 23:43:03

L'autre joyeux bordel qui s'annonce c'est le destin de Savathun.

J'ai vraiment peur que les devs se soient mis dans la merde avec le développement du personnage. Parce que peu importe comment tu retournes les différentes possibilités de scénario la concernant, ça s'annonce compliqué à gérer.

- Soit tu la tues dans TWQ mais faudra un truc en béton armé à la hauteur du teasing effectué jusqu’à présent. Sauf que si tu fais ça, ça parait un peu simple.

- Soit t'as la possibilité du marché: on l'aide à se débarrasser de son Ver et en contrepartie elle nous rend un service (elle nous rend Osiris, elle lâche la grappe de la Cité, etc...). Le Raid consisterait à taper son Ver du coup.

T'as plein d'autres possibilités (Xivu Arath dans l'équation, Savathun qui choppe la Lumière, Les Ténèbres qui réagissent, etc...). D'un coté c'est excitant car on ne sait pas à quoi s'attendre mais de l'autre ça fait aussi très peur car on connait ce que propose Bungie sur les extensions majeures depuis 2 ans et c'est tout sauf rassurant.

Et la question la plus importante: est-ce qu'il faut la laisser en vie ou la faire mourir ? Ça mérite réflexion.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
27 juillet 2021 à 23:46:09

Le 27 juillet 2021 à 23:33:14 :
Je me souvenais même pas qu'il y avait des dialogues :hap:
Je parlais pour la saison 15 après, si à TWQ on a autant d'interactions avec les Ténèbres que pour BL je sais pas ce qu'ils branlent

Je crois qu'ils nous parlent un peu au départ (quand on fait la mission pour Variks et qu'ils arrivent pour nous diriger à la Ziggourat).

Ah ok :hap:
Oui pour la Saison 15 ce serait nickel mais j'attends vraiment plus pour TWQ.

Message édité le 27 juillet 2021 à 23:49:58 par [JV]Arcturus
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 23:52:00

Je crois qu'on entend que des murmures et notre Spectre nous dit (avec sa voix à lui hein) qu'ils veulent qu'on les suive mais que quoiqu'on fasse il reste avec nous

Ou une connerie du genre :hap:

Mais bon dans tous les cas pas un seul dialogue quand on rentre dans la pyramide pour récupérer la Stase, la zone qui est toute petite comparée à BdO...on peut encore espérer quelque chose pour le dernier aspect la saison prochaine (et peut être aurons-nous la conclusion du DLC) mais j'y crois plus :sarcastic:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
27 juillet 2021 à 23:58:39

on aura juste une petite phrase "Trouver nous a Chicago" et puis c'est tout :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
28 juillet 2021 à 00:01:55

Ah possible, c'est encore pire que ce que je pensais du coup :hap:

C'est clairement mort, on aura rien de plus. BL a été une énorme douille.

D'ailleurs si la Saison 15 concerne tout ce qui tourne autour de la CdR, qu'en est-il de Vigris ? Saison 15.5 avec un Donjon dans la Crypte ? :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
28 juillet 2021 à 00:04:07

Le 27 juillet 2021 à 23:58:39 :
on aura juste une petite phrase "Trouver nous a Chicago" et puis c'est tout :hap:

Here we go again :hap:

Avec une pyramide dans les tombeaux de la ville qui est présente depuis la Chute mais que personne n'avait jamais vu depuis :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 00:36:54

Une pyramide non, mais une statue y a moyen :hap:

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 01:25:01

Ah mais ça spoil à balle ici, pas cool pour les gens qui pensent que c'est safe.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 01:49:16

Je voit bien TWQ sortir le 22/02/2022

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
28 juillet 2021 à 09:15:32

Le 28 juillet 2021 à 01:25:01 :
Ah mais ça spoil à balle ici, pas cool pour les gens qui pensent que c'est safe.

Ya peut être 1 spoil sur cet page et c'est pas explicite

Tout le reste c'est de la spéculation ...

Le 28 juillet 2021 à 01:49:16 :
Je voit bien TWQ sortir le 22/02/2022

A part pour avoir des 2 partout ya pas de raison pour que sa soit le cas , sa ferais 6 mois de vide je pense plus qu'elle sortira vers le 11 janvier au retour des vacances de Noël des employés

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 10:44:22

Même si j'adorerais qu'elle sorte dès janvier il se peut que même le 22 février soit trop tôt :hap:

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 12:11:22

Ya peut être 1 spoil sur cet page et c'est pas explicite

Assez explicite pour que je connaisse un gros twist de la fin de saison quand même.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
28 juillet 2021 à 13:02:50

Vous avez vraiment pas confiance en bungie :hap:

Perso je pense que le dlc sera assez sombre dans son histoire et que ducoup bungie voulait pas qu'il y ait Eva qui arrive avec des cookies 2 semaine après

Et sa évite les vacances de Noël qui empêchent de buff / nerf la doctrine de poison :noel:

Le seul spoil sur la page a été spoil par bungie dans le jeu :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 173»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment