CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dlc 6 année 5 The Witch Queen

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 173»
Page suivanteFin
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
25 juillet 2021 à 12:37:07

Le 25 juillet 2021 à 12:31:01 :
Si y'a un buff des LMG elle sera pas inclu dedans , elle est trop jouer pour etre buffer (gambit :hap:)

Chut, laisse nous rêver :snif:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
25 juillet 2021 à 15:40:29

Le 25 juillet 2021 à 11:45:39 :
Ils devraient faire :

- 1 nouveau raid par semestre
- 1 donjon par saison et tripler les quêtes d’histoire de saison parce que la c’est vraiment court.
- 1 nouvel espace social ( j’en peux plus de cette tour pourrie)
- trouver un moyen pour avoir toutes les planètes sans avoir besoin d’en mettre au coffre
- dans l’onglet légende nous mettre tout les raids de D1
- améliorer le taux de loot des exo dans les raid ( toujours pas la vex 🤡)

C'est pas Noël mon gars :hap:

Un Donjon par saison, c'est beaucoup trop. Qu'on en ait un par an ce serait déjà pas mal.

Remettre tous les raids de D1 + toutes les planètes du D2, c'est pas possible. En plus de surcharger le jeu, ça n'a aucun intérêt.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
25 juillet 2021 à 15:48:34

Le 25 juillet 2021 à 15:40:29 :

Le 25 juillet 2021 à 11:45:39 :
Ils devraient faire :

- 1 nouveau raid par semestre
- 1 donjon par saison et tripler les quêtes d’histoire de saison parce que la c’est vraiment court.
- 1 nouvel espace social ( j’en peux plus de cette tour pourrie)
- trouver un moyen pour avoir toutes les planètes sans avoir besoin d’en mettre au coffre
- dans l’onglet légende nous mettre tout les raids de D1
- améliorer le taux de loot des exo dans les raid ( toujours pas la vex 🤡)

C'est pas Noël mon gars :hap:

Un Donjon par saison, c'est beaucoup trop. Qu'on en ait un par an ce serait déjà pas mal.

Remettre tous les raids de D1 + toutes les planètes du D2, c'est pas possible. En plus de surcharger le jeu, ça n'a aucun intérêt.

Un donjon par an c'est déjà ce qu'ils font

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
25 juillet 2021 à 15:54:50

pas vraiment :hap:

Renegats 1/ans
Bastion 2/ans
Beyond 0/ans (pour l'instant :noel:)

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 20:55:00

Nouvelle vidéo de Play Box concernant le reveal de TWQ https://youtu.be/toOJmgWNkXY

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
25 juillet 2021 à 21:19:54

20 minute qui disent rien de plus que ce qui a été dit dans ce topic :noel:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
25 juillet 2021 à 21:22:12

Pour le coup le rapprochement entre les Ténèbres et l'utilisation du mot "vérité" on en a pas trop parlé sur le topic :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 21:22:39

Ça m'a fait penser qu'il faut que je fasse une petite update concernant Chicago, parce que pour que Shayura soit devenu aussi détraquée il a sûrement dû se passer un truc là-bas pendant leur aventure :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 21:26:42

[21:22:12] <sTimPUNk1>
Pour le coup le rapprochement entre les Ténèbres et l'utilisation du mot "vérité" on en a pas trop parlé sur le topic :hap:

Le truc des Ténèbres je sais pas si c'est ici ou ailleurs que j'en avais parlé mais pendant le trailer qui montrait le logo de TWQ la première fois c'est bien le thème des pyramides que l'on entendait, alors que Lightfall avait un son qu'on a encore jamais entendu me semble-t-il :hap:

Pour le mot Vérité c'est vrai qu'on y a pas trop prêté attention, mais je garde bien en tête la théorie sur la fameuse vérité derrière Puissance de la Vérité au cas où

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
25 juillet 2021 à 23:23:16

Le 25 juillet 2021 à 21:22:12 :
Pour le coup le rapprochement entre les Ténèbres et l'utilisation du mot "vérité" on en a pas trop parlé sur le topic :hap:

Le probleme c'est qu'il prend pas les contextes

ex Elsie qui parle de la vérité au niveau des Tenebres

tout simplement le "reveal" de fin de DLC , les gardiens ont toujours eu les tenebres en eux

Quand on entre dans la pyramide , en français c'est "La Vérité" alors qu'en anglais c'est Truth (plus general) , qui et non "The Truth"

Sachant qu'a chaque combat la pyramide revele ces "vérité " (cayde abandonner, le voyageur qui a rien fait contre ghaul pendant un bon moment , pareil pour crota )

Sachant que dans la video il prend la phrase française "faire face" (face en anglais) plutot que la vrai phrase survive the thruth

et vu que Savathun se nourrit grace au mensonge , le terme de vérité a toujours ete important pour elle

Message édité le 25 juillet 2021 à 23:24:22 par Sangoku-58
Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
26 juillet 2021 à 02:10:08

Perso avec un pote on pense que le grand méchant du jeu est le voyageur.

Lorsque on devient gardien on a nos souvenirs effacé, il a (quasiment) rien fais contre Ghaul, les Spectres qui te laissent jamais prendre des décisions lol.

Et qui sait peut-être un jour on aura un raid dans le voyageur.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
26 juillet 2021 à 06:49:13

Le 26 juillet 2021 à 02:10:08 :
Perso avec un pote on pense que le grand méchant du jeu est le voyageur.

Lorsque on devient gardien on a nos souvenirs effacé, il a (quasiment) rien fais contre Ghaul, les Spectres qui te laissent jamais prendre des décisions lol.

Et qui sait peut-être un jour on aura un raid dans le voyageur.

Durant Ghaul si il a rien branler c'est parce que si il se libérait ça réveillerait les Ténèbres a l'autre bout du système

A la place il a envoyé une vision a notre Gardien pour nous guider vers l'éclat a la ZME et récupérer notre Lumière, espérant qu'on vaincrait Ghaul

Au final on a échoué, du coup plutôt que voir l'humanité mourir des mains des Cabals il a préféré nous sauver, même si ça déclencherait le retour des Ténèbres

Pour l'absence de souvenir ça avait été expliquer dans une page de lore mais pour l'instant j'ai pas le temps de la chercher

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
26 juillet 2021 à 08:33:54

Il me semble que dans l'histoire initial du jeu c'était le plot twist a la fin que le voyageur était notre enemies

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2021 à 09:54:19

Le 25 juillet 2021 à 15:40:29 :

Le 25 juillet 2021 à 11:45:39 :
Ils devraient faire :

- 1 nouveau raid par semestre
- 1 donjon par saison et tripler les quêtes d’histoire de saison parce que la c’est vraiment court.
- 1 nouvel espace social ( j’en peux plus de cette tour pourrie)
- trouver un moyen pour avoir toutes les planètes sans avoir besoin d’en mettre au coffre
- dans l’onglet légende nous mettre tout les raids de D1
- améliorer le taux de loot des exo dans les raid ( toujours pas la vex 🤡)

C'est pas Noël mon gars :hap:

Un Donjon par saison, c'est beaucoup trop. Qu'on en ait un par an ce serait déjà pas mal.

Remettre tous les raids de D1 + toutes les planètes du D2, c'est pas possible. En plus de surcharger le jeu, ça n'a aucun intérêt.

Le 25 juillet 2021 à 15:54:50 :
pas vraiment :hap:

Renegats 1/ans
Bastion 2/ans
Beyond 0/ans (pour l'instant :noel:)

Celui de cette année c'est La Chute de Cropta rework pour être fait à 3 ou solo :)

Le 25 juillet 2021 à 12:37:07 :

Le 25 juillet 2021 à 12:31:01 :
Si y'a un buff des LMG elle sera pas inclu dedans , elle est trop jouer pour etre buffer (gambit :hap:)

Chut, laisse nous rêver :snif:

Pas besoin de rêver, les LMG, revolvers & éclaireurs seront buff à la sortie de la prochaine saison :-)))

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
27 juillet 2021 à 18:44:42

Le 25 juillet 2021 à 23:23:16 :

Le 25 juillet 2021 à 21:22:12 :
Pour le coup le rapprochement entre les Ténèbres et l'utilisation du mot "vérité" on en a pas trop parlé sur le topic :hap:

Le probleme c'est qu'il prend pas les contextes

ex Elsie qui parle de la vérité au niveau des Tenebres

tout simplement le "reveal" de fin de DLC , les gardiens ont toujours eu les tenebres en eux

Quand on entre dans la pyramide , en français c'est "La Vérité" alors qu'en anglais c'est Truth (plus general) , qui et non "The Truth"

Sachant qu'a chaque combat la pyramide revele ces "vérité " (cayde abandonner, le voyageur qui a rien fait contre ghaul pendant un bon moment , pareil pour crota )

Sachant que dans la video il prend la phrase française "faire face" (face en anglais) plutot que la vrai phrase survive the thruth

et vu que Savathun se nourrit grace au mensonge , le terme de vérité a toujours ete important pour elle

Tu chipotes là :hap:

Quand bien même les contextes sont différents, cette vérité fait soit référence aux Ténèbres soit offertes par les Ténèbres

C'est même encore plus frappant avec le texte de la collector de BdO qui reprend exactement le terme "Survive the truth"

Et on peut douter de la coïncidence quand la même année il partageait une roadmap ou le mot utilisé pour décrire ce qui viendrait plus tard (après l'an 3) c'était "Beyond" ... avec sensiblement la même typo utlisé pour Beyond Light

https://www.noelshack.com/2021-30-2-1627404086-destiny-2-vex-dlc.jpg

Quand à l'utilisation de "survive the truth" ou "faites face à la vérité" c'est pas très important : les 2 impliquent la notion d'épreuve à surmonter apporté par cette vérité, et c'est cette vérité qui nous intéresse (qu'on doit y faire face ou y survivre on s'en cogne un peu dans ce cas là)

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
27 juillet 2021 à 18:45:34

Pas besoin de rêver, les LMG, revolvers & éclaireurs seront buff à la sortie de la prochaine saison :-)))

Si je me souviens bien tu m'avais promis un buff de Respiration contrôlée cette saison

J'attend toujours

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
27 juillet 2021 à 18:54:14

Non réellement :(

le texte de la collector c'est surtout pour eviter un spoil , apres a toi de voir si tu veux a tout pris dire que Tenebres = Truth :hap:

Mais de la a dire que les Tenebres seront présentes a cause de sa , alors qu'on va litteralement attaquer LA REINE DES MENSONGES , ba le lien est plus direct :hap:

surtout lorsque Savathun n'aime pas les Ténèbres et que ces dernières sont surement en colère contre elle

edit : pareil pour le Beyond y'a pas 150 mot pour le remplacer :hap:

Message édité le 27 juillet 2021 à 18:56:20 par Sangoku-58
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
27 juillet 2021 à 20:34:21

Le 27 juillet 2021 à 18:54:14 :
Non réellement :(

le texte de la collector c'est surtout pour eviter un spoil , apres a toi de voir si tu veux a tout pris dire que Tenebres = Truth :hap:

Mais de la a dire que les Tenebres seront présentes a cause de sa , alors qu'on va litteralement attaquer LA REINE DES MENSONGES , ba le lien est plus direct :hap:

surtout lorsque Savathun n'aime pas les Ténèbres et que ces dernières sont surement en colère contre elle

edit : pareil pour le Beyond y'a pas 150 mot pour le remplacer :hap:

Bah c'est un peu un truc régulier dans les fictions d'associer un champ lexical ou des expressions avec quelque choses en particulier

Et les Ténèbres ont leur à associé "vérité" et "grandiose" (et d'autre dont je ne me souviens plus)

Et la présence des Ténèbres y a pas besoin pour savoir qu'elles y seront : Savathun est littéralement une déesse dissidente qui veut empêcher la victoire des Ténèbres, Ténèbres qui lui ont collé sa propre sœur au derch'

Soit Savathun cherchera directement à s'en prendre aux Ténèbres, soit se sera à nous, et vu comment les Ténèbres ont une fixette sur nous elles interviendront

Et faut aussi rappeler que Bungie ont eux même spoilé un Apex de Ténèbres dans la Cité des Rêves, Cité qui revient la saison prochaine, saison ou l'influence de Savathun sera certainement la plus forte

Et dernier point : on se trompe peut être de Reine Sorcière :hap:

En relisant Sombre avenir pour l'autre topic j'ai vu qu'Eris, après avoir vrillé, était qualifié de "vrai sorcière" derrière Savathun qui n'est plus qu'un pion par Zavala, avant d'aller directement la nommée Reine Sorcière dans la page suivante

Du coup plus que Savathun ça pourrait se concentrer sur Eris (à moins que notre présence est suffi a l'empêcher de vriller)

Quand à Beyond dsl mais c'est beaucoup trop gros pour être une coïncidence

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 20:42:41

J'arrêtais pas de vous le dire que Savathûn dans le sombre avenir c'était la pute d'Eris qui était la vraie Reine Sorcière :hap:

C'est en partie à cause de ça que beaucoup de monde se demande non pas si mais quand Eris va partir en cacahuète, mais cette fois on a été là pour Cropta, Oryx et pour l'aider à faire son deuil de ses copains ainsi qu'à supporter la charge de sa mission sur Io
Ça + Elsie qui est allée vers elle pour la Stase ça change beaucoup de choses par rapport au sombre avenir...mais bon on est pas à l'abri de surprises pour autant :noel:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
27 juillet 2021 à 20:51:33

On a aussi éradiquer le coeur dans le jardin sans se faire corrompre et retarder le debut des "dark guardians"

Et les Ténèbres ont leur à associé "vérité" et "grandiose" (et d'autre dont je ne me souviens plus)

Salvation :noel:

Message édité le 27 juillet 2021 à 20:51:56 par Sangoku-58
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 173»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment