CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Mensonge de felwinter disparu?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 18:28:24

Alors que les votres en revanche transpirent la sagesse :hap:

Entre la comparaison a un café stand up, les insultes, le "gnegne gne t as payé avan donk cé gratui", et le "tu troll gneee"

C'est pas a côté ouais:rire:

Message édité le 21 juin 2020 à 18:29:44 par
PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
21 juin 2020 à 19:25:06

Le 21 juin 2020 à 18:28:24 Stefcio1 a écrit :
Alors que les votres en revanche transpirent la sagesse :hap:

Entre la comparaison a un café stand up, les insultes, le "gnegne gne t as payé avan donk cé gratui", et le "tu troll gneee"

C'est pas a côté ouais:rire:

Je t'ai expliqué par a+b que ton raisonnement est faux, et tout ce que tu me réponds est hors sujet.
Comme je l'ai dit, soit tu troll soit t'es pas ouvert d'esprit.
Dans les 2 cas c'est triste, ça l'est plus si t'es dans le second cas d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 19:28:49

Le 21 juin 2020 à 19:25:06 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 18:28:24 Stefcio1 a écrit :
Alors que les votres en revanche transpirent la sagesse :hap:

Entre la comparaison a un café stand up, les insultes, le "gnegne gne t as payé avan donk cé gratui", et le "tu troll gneee"

C'est pas a côté ouais:rire:

Je t'ai expliqué par a+b que ton raisonnement est faux, et tout ce que tu me réponds est hors sujet.
Comme je l'ai dit, soit tu troll soit t'es pas ouvert d'esprit.
Dans les 2 cas c'est triste, ça l'est plus si t'es dans le second cas d'ailleurs.

T as rien expliqué du tout ni A ni B. Le jeu est financé par les joueurs donc son contenu n'est pas gratui point. Prouve moi l'inverse et on discute.

Ca sert a rien les delires perso genre je suis pas ouvert ou je troll juste parce que t es pas d'accord Vu que je pourrais te dire exactement la même chose...c'est vain.
T'accepte pas mes arguments et tu veux avoir raison donc t es pas ouvert d'esprit. Tu vois c'est facile.

Message édité le 21 juin 2020 à 19:30:02 par
PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
21 juin 2020 à 19:31:39

Le 21 juin 2020 à 19:28:49 Stefcio1 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 19:25:06 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 18:28:24 Stefcio1 a écrit :
Alors que les votres en revanche transpirent la sagesse :hap:

Entre la comparaison a un café stand up, les insultes, le "gnegne gne t as payé avan donk cé gratui", et le "tu troll gneee"

C'est pas a côté ouais:rire:

Je t'ai expliqué par a+b que ton raisonnement est faux, et tout ce que tu me réponds est hors sujet.
Comme je l'ai dit, soit tu troll soit t'es pas ouvert d'esprit.
Dans les 2 cas c'est triste, ça l'est plus si t'es dans le second cas d'ailleurs.

T as rien expliqué du tout ni A ni B. Le jeu est financé par les joueurs donc son contenu n'est pas gratui point. Prouve moi l'inverse et on discute.

Ca sert a rien les delires perso genre je suis pas ouvert ou je troll juste parce que t es pas d'accord je pourrais te dire exactement la même chose...c'est vain.

Bah je t'invite à relire dans ce cas.
J'ai pas grand chose d'autre à dire en plus, à part que ton raisonnement est débile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 19:34:20

Croire qu'un produit de consommation puisse être gratuit c'est pas débile en revanche?

Le pire c'est que t'es conscient que c'est financé par les joueurs mais tu maintiens quand même que c'est gratuit c'est édifiant.

Comme quoi le marketing ca rentre profond dans les chaires.

Message édité le 21 juin 2020 à 19:36:22 par
PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
21 juin 2020 à 19:40:06

Le 21 juin 2020 à 19:34:20 Stefcio1 a écrit :
Croire qu'un produit de consommation puisse être gratuit c'est pas débile en revanche?

Le pire c'est que t'es conscient que c'est financé par les joueurs mais tu maintiens quand même que c'est gratuit c'est édifiant.

Comme quoi le marketing ca rentre profond dans les chaires.

Comme je l'ai dit, relis (lis vraiment ?) nos messages et, si t'en est capable, essaie de les comprendre.
Si tu arrêtais de déformé les propos des gens, tu passerais moins pour quelqu'un de débile.

Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
21 juin 2020 à 20:03:41

On va faire plus simple les gars. :)
Un mec télécharge le jeu gratuitement. Il joue au jeu sans battle pass et possède la quête du mensonge. A t’il payé pour jouer et avoir cette quête ?
Réponds juste par oui ou par non ? :)

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
21 juin 2020 à 20:13:06

Je réponds à sa place : oui :)
Ça paraît évident non ? :)

Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
21 juin 2020 à 20:17:27

Le 21 juin 2020 à 20:13:06 PhantomKabyle2 a écrit :
Je réponds à sa place : oui :)
Ça paraît évident non ? :)

Haha. Noooon laisse le répondre 😭

jder06 jder06
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 20:48:25

Excusez moi mais la il faut éclairer ma lanterne de simplet.
Si on m'offre quelques choses sans que je dépense le moindre sous, dois je toujours dire que je l'ai eu gratuitement ?
Si non, a quel moment cela deviens effectif ?
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 21:05:00

Le 21 juin 2020 à 20:03:41 legogo13 a écrit :
On va faire plus simple les gars. :)
Un mec télécharge le jeu gratuitement. Il joue au jeu sans battle pass et possède la quête du mensonge. A t’il payé pour jouer et avoir cette quête ?
Réponds juste par oui ou par non ? :)

Lui non mais moi oui, ainsi que tous les autres joueurs qui financent le jeu.

Si quelqu'un t'offre un cadeau ca le rend pas gratuit...c'est pas parce que quelqu'un d'autre paye que c'est gratuit. Donc si le cadeau est défectueux tu vas pas dire "c'est pas grave c'est gratuit"...bah nan le vendeur doit quand même en répondre.

Message édité le 21 juin 2020 à 21:06:05 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 21:28:06

Le 21 juin 2020 à 21:05:00 Stefcio1 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 20:03:41 legogo13 a écrit :
On va faire plus simple les gars. :)
Un mec télécharge le jeu gratuitement. Il joue au jeu sans battle pass et possède la quête du mensonge. A t’il payé pour jouer et avoir cette quête ?
Réponds juste par oui ou par non ? :)

Lui non mais moi oui, ainsi que tous les autres joueurs qui financent le jeu.

Si quelqu'un t'offre un cadeau ca le rend pas gratuit...c'est pas parce que quelqu'un d'autre paye que c'est gratuit. Donc si le cadeau est défectueux tu vas pas dire "c'est pas grave c'est gratuit"...bah nan le vendeur doit quand même en répondre.

On ne peut pas te donner tord sur ta réponse.
Si Destiny est gratuit aujourd'hui c'est parce beaucoup de personnes l'ont payé auparavant et qu'il y en a qui paie chez Everversum.
Comme Fortnite, si personne ne payait pour des pass ou des skins, le jeu n'existerait plus.
Quelque part, quelqu'un paie toujours...
J'ai du mal à me convaincre qu'aujourd'hui Bungie pense à sa commu. C'est du business et on est client.
Pour ça que je n'ai pas joué la saison des dignes.
Saoulé d'avoir été joueur de la premiere heure sur les 3 supports, d'avoir payé et de tourner en rond.
Devoir remonter sa lumière inlassablement, c'est usant et sans réel objectif quand on a deja tout fait (tous les raids et tous les exos).
Mais je prendrais assurément la prochaine extension car D2 a été ma drogue pendant longtemps.

Message édité le 21 juin 2020 à 21:28:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 21:44:27

Nan mais vdd j'ai lâché 250 euros dans le jeu mais on me dit que y a du contenu gratuit et que c'est moi le zinzin de pas avaler ça :hap:

Message édité le 21 juin 2020 à 21:45:13 par
Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
21 juin 2020 à 22:03:18

A partir du moment où il n'y a pas besoin de payer à l'instant T pour profiter d'un contenu, techniquement il est gratuit oui.

T'aimes beaucoup jouer sur les mots mais la réalité est la.

Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
21 juin 2020 à 22:06:30

Le 21 juin 2020 à 21:44:27 Stefcio1 a écrit :
Nan mais vdd j'ai lâché 250 euros dans le jeu mais on me dit que y a du contenu gratuit et que c'est moi le zinzin de pas avaler ça :hap:

Non il a pas dit ça. Relis les premiers posts ;)
Tu as d’ailleurs répondu par non à ma question. La quête est gratuite c’est un fait. Car n’importe qui au monde peut l’avoir sans débourser un centime.
Que tu aies toi, payé 3000e dans le jeu avant ne change rien au fait que n’importe qui peut avoir cette quête gratuitement. Et c’est bien ça que l’on te répète depuis le début.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 22:08:37

Nan c'est vous qui jouez là. On a donné du fric sans lequel ce contenu n'existerait pas (nous, les mêmes qui utilisons ce contenu). Techniquement il n'est donc pas gratuit.

A part vouloir sciemment vous faire arnaquer par du marketing c'est pas possible de pas comprendre ça.

paulenbois paulenbois
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 22:09:23

Y’en a encore qui veulent débattre avec le Stef? XD cherchez pas, il voudra toujours avoir raison.

Meme des fois il va pleurer en signalant vos message : “oui je me sens harceller, il m’a traiter de finement con", alors que dans le message tu aura écrit confinement....bref.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 22:27:20

Je report jamais rien arrêtesde t'inventer une vie toi.
Et surtout trouve moi quelqu'un ici qui veut avoir tort...

Désolé mais je dirais jamais que quelque chose reçu en echange de pognon payé au préalable est gratuit... c'est trop débile pout moi. Avec votre logique vous bossez bénévolement sauf le jour de paye...

Message édité le 21 juin 2020 à 22:29:07 par
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
21 juin 2020 à 22:43:58

Mais hein ? :rire2:

Parce que des gens ont payé le jeu, même si Bungie propose quelque chose de gratuit, ça ne l'est pas car des gens ont payé pour les aider à développer le jeu ?

Mais dans ta logique rien est gratuit en fait. Sauf qu'ils te parlent de la mission en elle-même, oui elle est gratuite car des gens ont aidé au financement des futurs contenus de destiny, mais cela n'enlève en rien sa gratuité.

C'est comme dire que naviguer sur JVC c'est payant car tu as du t'acheter un ordinateur ou un smartphone, c'est idiot. Ou que c'est payant car le site est devenu ce qu'il est grâce à ses revenus sur le journalisme, journalisme qui coûte des sous (locaux, déplacements, personnel à payer). Ou grâce à leur wootbox. C'est idiot, t'extrapoles des situations sans avoir tort dans ton raisonnement, mais on te demande même pas ça.

Demain si je vais au carrefour du coin, qu'on me propose en rayon de goûter une rondelle de saucisson gratuitement , tu me diras que c'est payant car certains l'ont acheté ? Tu pars dans une extrapolation exagérée et ridicule.

Oui Felwinter était gratuit, jean ferdinand 54 ans qui prend D2 New light aura pu se procurer le pompe sans dépenser le moindre sous. Malgré qu'il ait du acheter une Xbox, malgré que des joueurs ont participé à faire grandir l'univers du jeu.

Si Mr trouduc te dis "cool ma série "blablabla" obtiens une s3 grâce au financement Kickstarter, je vais pouvoir la télécharger et la regarder sans avoir dépensé le moindre sous, grâce aux autres" tu vas lui répondre "ba non c'est pas gratuit, des gens l'ont financé" ?
Le gars il s'en fou concrètement, car c'est lui qui est concerné et n'a rien dépensé.
Donc quand un mec te dis qu'il a pu avoir le pompe de felwinter gratuit c'est tout comme, les autres ont aidé à la création de ce contenu gratuit.

T'as pas tort dans ton raisonnement, mais c'est pas ce qui t'es demandé là, tu réponds à côté.

Message édité le 21 juin 2020 à 22:47:37 par fleaux-03
jder06 jder06
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 23:44:02

Non mais si tu suit sa logique le mot gratuit ne veut plus rien dire et ne devrait même pas existé :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment