CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Mensonge de felwinter disparu?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ghoststars ghoststars
MP
Niveau 4
10 juin 2020 à 21:44:13

Bonjour à tous et à toutes, j'étais en plein de la quête du Mensonge de Felwinter, le fameux f.à pompe, et en regardant dans mes quêtes pour la continuer aujourd'hui, les 1000 frags au pompe, la quête n'apparaît plus
Est-elle toujours disponible ou elle est passer à la trappe au changement de saison? Merci de vos futures réponses ;)

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 21:55:13

Trappe

ghoststars ghoststars
MP
Niveau 4
10 juin 2020 à 23:10:43

Ah mince :( Et j'imagine qu'il n'existe aucuns autres moyens de l'avoir?

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
10 juin 2020 à 23:14:04

Non c'est trop tard

gibson25260 gibson25260
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 05:49:58

Salut Gardiens, j’avais de même la quête « Le Mensonge » dans mon inventaire de quête et j’étais à l’étape « Faites des kills au pompe » et de même ma quête à disparue sans que rien ne m’informe de quoique ce soit !

Donc je viens ici pour savoir si quelqu’un aurait une idée de la suite vu qu’il y a apparemment une couille dans le pâté du côté de Bungie !

Si la seule chose à dire c’est que c’est mort, non je ne penses pas sinon ça serait vraiment abusé d’enlever une quête en cours sans informer d’une quelconque manière le joueur !

En espérant trouver une résolution à ce problème pour tous les gens qui sont dans mon cas. Merci

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
21 juin 2020 à 06:33:54

Le 21 juin 2020 à 05:49:58 gibson25260 a écrit :
Salut Gardiens, j’avais de même la quête « Le Mensonge » dans mon inventaire de quête et j’étais à l’étape « Faites des kills au pompe » et de même ma quête à disparue sans que rien ne m’informe de quoique ce soit !

Donc je viens ici pour savoir si quelqu’un aurait une idée de la suite vu qu’il y a apparemment une couille dans le pâté du côté de Bungie !

Si la seule chose à dire c’est que c’est mort, non je ne penses pas sinon ça serait vraiment abusé d’enlever une quête en cours sans informer d’une quelconque manière le joueur !

En espérant trouver une résolution à ce problème pour tous les gens qui sont dans mon cas. Merci

C'est mort , fallait l'avoir avant la fin de la dernière saison.
Les saisons marche comme ça depuis maintenant 8 /9 mois , donc rien de nouveau .

gibson25260 gibson25260
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 07:42:51

Et bien c’est juste dégueu de faire ça !
Au lieu de te mettre un compteur comme pour les contrats (donc aucunement besoin de coder quoique ce soit), il t’enlève une quête en cours sans rien te dire !

Et pour info, je suis revenue sur le jeu il y a à peine un mois donc comment savoir si tu ne suis pas assidûment les news de Bungie en mode nolife qu’ils peuvent te retirer du contenus sans rien te dire ?

Tu paies pour leur jeu et comme ça, dans ton dos, ils te retirent du contenu ! Bravo Bungie

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
21 juin 2020 à 08:12:07

Le 21 juin 2020 à 07:42:51 gibson25260 a écrit :
Et bien c’est juste dégueu de faire ça !
Au lieu de te mettre un compteur comme pour les contrats (donc aucunement besoin de coder quoique ce soit), il t’enlève une quête en cours sans rien te dire !

Et pour info, je suis revenue sur le jeu il y a à peine un mois donc comment savoir si tu ne suis pas assidûment les news de Bungie en mode nolife qu’ils peuvent te retirer du contenus sans rien te dire ?

Tu paies pour leur jeu et comme ça, dans ton dos, ils te retirent du contenu ! Bravo Bungie

Oui c'est dégueu mais c'est pas nouveau.
Perso je sais pas si ça a été précisé quelque part ou non la durée restant pour faire la quête étant donné que je l'ai fais rapidement .
Bref, Ta pas besoin d'être un "nolife" ou de suivre assidûment le jeu pour le savoir (sérieux, c'est même pas un argument) .
Comme je l'ai dit ça fais 8/9 mois que ça marche comme ça et ça fais 1 an qu'on nous l'a appris (et de mémoire, si je me trompe pas, la dernière semaine de saison te résume ce que tu dois faire avant que ça ne disparaissent, mais je suis pas sur) .

Ils t'ont pas enlevé la quête sans rien te dire.
Ta pas payé pour la quête vu qu'elle était gratuit.

Message édité le 21 juin 2020 à 08:15:15 par PhantomKabyle2
thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
21 juin 2020 à 10:00:46

Faut pas etre einstein pour comprendre que les quetes dans l'onglet "saison" disparaitront a la fin de celle ci.... J'ai repris le jeu y'a 1 mois et c'est un des premiers trucs qui m'a interpellé...

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
21 juin 2020 à 10:23:12

Ils ont prévenu dans leur TWAB que la quête sauterait à la fin de la saison.

Le principe est dégueulasse ça il n'y a aucun doute. Mais pour le coup ils ont prévenu les joueurs que la quête allait disparaître.

Maintenant tu sais comment ça marche au moins

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 11:50:07

Si l'arme devient meta, il remettront la quête ou alors il l'ajouteront dans le loot pool, ou alors chez rahol.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
21 juin 2020 à 11:58:08

Elle est déjà méta

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
21 juin 2020 à 12:07:24

"L'arme devient meta"...
Meilleur pompe pvp du jeu mais bon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 12:17:40

Le 21 juin 2020 à 08:12:07 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 07:42:51 gibson25260 a écrit :
Et bien c’est juste dégueu de faire ça !
Au lieu de te mettre un compteur comme pour les contrats (donc aucunement besoin de coder quoique ce soit), il t’enlève une quête en cours sans rien te dire !

Et pour info, je suis revenue sur le jeu il y a à peine un mois donc comment savoir si tu ne suis pas assidûment les news de Bungie en mode nolife qu’ils peuvent te retirer du contenus sans rien te dire ?

Tu paies pour leur jeu et comme ça, dans ton dos, ils te retirent du contenu ! Bravo Bungie

Oui c'est dégueu mais c'est pas nouveau.
Perso je sais pas si ça a été précisé quelque part ou non la durée restant pour faire la quête étant donné que je l'ai fais rapidement .
Bref, Ta pas besoin d'être un "nolife" ou de suivre assidûment le jeu pour le savoir (sérieux, c'est même pas un argument) .
Comme je l'ai dit ça fais 8/9 mois que ça marche comme ça et ça fais 1 an qu'on nous l'a appris (et de mémoire, si je me trompe pas, la dernière semaine de saison te résume ce que tu dois faire avant que ça ne disparaissent, mais je suis pas sur) .

Ils t'ont pas enlevé la quête sans rien te dire.
Ta pas payé pour la quête vu qu'elle était gratuit.

Arretez de dire que des trucs sont gratuits c'est pas vrai. Bungie est financé par le pognon des consommateurs rien n'est gratuit.

Si plus personne ne paye les saisons, dlc ou cosmetique le jeu s'arrêtera.

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
21 juin 2020 à 13:14:55

Le 21 juin 2020 à 12:17:40 Stefcio1 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 08:12:07 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 07:42:51 gibson25260 a écrit :
Et bien c’est juste dégueu de faire ça !
Au lieu de te mettre un compteur comme pour les contrats (donc aucunement besoin de coder quoique ce soit), il t’enlève une quête en cours sans rien te dire !

Et pour info, je suis revenue sur le jeu il y a à peine un mois donc comment savoir si tu ne suis pas assidûment les news de Bungie en mode nolife qu’ils peuvent te retirer du contenus sans rien te dire ?

Tu paies pour leur jeu et comme ça, dans ton dos, ils te retirent du contenu ! Bravo Bungie

Oui c'est dégueu mais c'est pas nouveau.
Perso je sais pas si ça a été précisé quelque part ou non la durée restant pour faire la quête étant donné que je l'ai fais rapidement .
Bref, Ta pas besoin d'être un "nolife" ou de suivre assidûment le jeu pour le savoir (sérieux, c'est même pas un argument) .
Comme je l'ai dit ça fais 8/9 mois que ça marche comme ça et ça fais 1 an qu'on nous l'a appris (et de mémoire, si je me trompe pas, la dernière semaine de saison te résume ce que tu dois faire avant que ça ne disparaissent, mais je suis pas sur) .

Ils t'ont pas enlevé la quête sans rien te dire.
Ta pas payé pour la quête vu qu'elle était gratuit.

Arretez de dire que des trucs sont gratuits c'est pas vrai. Bungie est financé par le pognon des consommateurs rien n'est gratuit.

Si plus personne ne paye les saisons, dlc ou cosmetique le jeu s'arrêtera.

" ta pas payé pour la quête vu qu'elle était gratuit"
A partir de la j'ai même pas besoin de te répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 13:33:48

Le 21 juin 2020 à 13:14:55 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 12:17:40 Stefcio1 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 08:12:07 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 07:42:51 gibson25260 a écrit :
Et bien c’est juste dégueu de faire ça !
Au lieu de te mettre un compteur comme pour les contrats (donc aucunement besoin de coder quoique ce soit), il t’enlève une quête en cours sans rien te dire !

Et pour info, je suis revenue sur le jeu il y a à peine un mois donc comment savoir si tu ne suis pas assidûment les news de Bungie en mode nolife qu’ils peuvent te retirer du contenus sans rien te dire ?

Tu paies pour leur jeu et comme ça, dans ton dos, ils te retirent du contenu ! Bravo Bungie

Oui c'est dégueu mais c'est pas nouveau.
Perso je sais pas si ça a été précisé quelque part ou non la durée restant pour faire la quête étant donné que je l'ai fais rapidement .
Bref, Ta pas besoin d'être un "nolife" ou de suivre assidûment le jeu pour le savoir (sérieux, c'est même pas un argument) .
Comme je l'ai dit ça fais 8/9 mois que ça marche comme ça et ça fais 1 an qu'on nous l'a appris (et de mémoire, si je me trompe pas, la dernière semaine de saison te résume ce que tu dois faire avant que ça ne disparaissent, mais je suis pas sur) .

Ils t'ont pas enlevé la quête sans rien te dire.
Ta pas payé pour la quête vu qu'elle était gratuit.

Arretez de dire que des trucs sont gratuits c'est pas vrai. Bungie est financé par le pognon des consommateurs rien n'est gratuit.

Si plus personne ne paye les saisons, dlc ou cosmetique le jeu s'arrêtera.

" ta pas payé pour la quête vu qu'elle était gratuit"
A partir de la j'ai même pas besoin de te répondre.

Bah reponds pas dans ce cas...

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
21 juin 2020 à 13:36:00

Le 21 juin 2020 à 13:28:36 Stefcio1 a écrit :
Tu vas surveiller ton language déjà le simplet. Si t'arrives pas a piger que oui rien n'est gratuit dans le monde du jv c'est ton problème pas le mien. T'as cru que les devs sont bénévoles ? C'est une ONG?

Je te rappel que le jeu est encore payant en boite en edition vanilla dans les magasins. C'est même pas un free2play de base donc on pourrait en débattre encore plus profondément du "gratuit".

Mais pas avec toi c'est sur vu que t'es matrixé au point de défendre le fomo et que t'as visiblement aucune connaissance de comment marche un modèle économique.

On parle d'une quête qui était GRATUITE.
Et tu ose dire que c'est faux.
Tu parle du jeu en boîte sauf que c'est en aucun cas la faute du studio mais du revendeur.
C'est devenu un f2p comme de nombreux jeu avant lui. Donc oui, à l'heure actuelle le jeu est gratuit.
Tu parles de matrixé mais t'es pas mieux, ça en devient même ridicule...

Message édité le 21 juin 2020 à 13:38:23 par PhantomKabyle2
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 13:41:17

Le 21 juin 2020 à 13:36:00 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:28:36 Stefcio1 a écrit :
Tu vas surveiller ton language déjà le simplet. Si t'arrives pas a piger que oui rien n'est gratuit dans le monde du jv c'est ton problème pas le mien. T'as cru que les devs sont bénévoles ? C'est une ONG?

Je te rappel que le jeu est encore payant en boite en edition vanilla dans les magasins. C'est même pas un free2play de base donc on pourrait en débattre encore plus profondément du "gratuit".

Mais pas avec toi c'est sur vu que t'es matrixé au point de défendre le fomo et que t'as visiblement aucune connaissance de comment marche un modèle économique.

On parle d'une quête qui était GRATUITE.
Et tu ose dire que c'est faux.
Tu parle du jeu en boîte sauf que c'est en aucun cas la faute du studio mais du revendeur.
C'est devenu un f2p comme de nombreux jeu avant lui. Donc oui, à l'heure actuelle le jeu est gratuit.
Tu parle de matrixé mais t'es pas mieux, ça en devient même ridicule...

la faute du revendeur qui a payé le jeu a Bungie qui ensuite l'a rendu free2play? Pas mal l'inversion des rôles :)

Va falloir que vous pigiez un truc.
Bungie c'est pas une association, ils font pas de crowdfunding, pas de pubs etc.

Leur recettes ne viennent que de l'argent dépensé par les joueurs. RIEN de ce qu'ils proposent n'est donc gratuit. Tout est payé par les consommateurs/joueurs a priori ou a posteriori.

Je dis pas ca pour critiquer Bungie c'est juste un fait. Ce que je critique c'est les simplets qui pigent pas les bases du commerce et viennent justifier n'importe quel problème du jeu par "olol tutenfou cé gratui"...

Non ca l'est pas point barre.

Et si tu veux me dire le contraire alors prouve moi que Bungie a une source de revenus externe a leurs ventes avec laquelle ils financent les quêtes sois disant gratuites du jeu:)

Message édité le 21 juin 2020 à 13:43:40 par
Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
21 juin 2020 à 13:49:00

Y a un topic ou tu craches pas ta haine?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 13:51:50

De la haine? De la barbarie aussi tant qu'on y est :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment