CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Rumeurs sur la Saison 11

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
23 avril 2020 à 13:24:20

Le 21 avril 2020 à 19:25:34 sTimPUNk1 a écrit :
J'sais pas sur quel topic le mettre mais Ginsor a encore tripatouillé les fichiers du jeu

https://www.youtube.com/watch?v=B-qXfiAJ06U&feature=youtu.be

J'imagine que ça arrivera en fin de Saison, un peu comme la cinématique Osiris/Raspoutine

Par contre je viens de capté mais les Pyramides seront arrivé sur Jupiter, donc elles auront déjà dépassé Saturne, et donc Titan (donc la possibilité que la Saison se concentre dessus à l'air d'exploser)

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
23 avril 2020 à 13:40:47

Oui ça l'air d'être mort pour Titan.

Par contre ça sent bon pour Europe en septembre.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 16:14:08

Ben non c'est encore possible qu'il se passe des choses sur Titan vu qu'en théorie ce sera en "territoire" Ténèbres
Et puis pourquoi nous faire tout un foin avec Kraken Mare si ils y a pas un écho pour la 2e Chute :hap:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
23 avril 2020 à 16:27:11

Faut surtout se dire que les pyramides ont dépassés les 2 destinations pas encore utilisés dans ces saisons : la cité des rêves, et titan.
Du coup ça renforce le fait qu'on y retourne en saison 11 comme c'est en territoire ténèbres comme le dit VDD

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 16:35:53

La Cité des Rêves est au Récif, c'est à dire entre Mars et Jupiter (et non dans la ceinture de Kuiper)

Message édité le 23 avril 2020 à 16:36:09 par MysticRathalos
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
23 avril 2020 à 16:43:58

Oui, ils sont bien au récif ou à leur porte d'entrée si tu préfères, on les voit dépasser Jupiter dans la cinématique

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 16:54:14

Ah oui ils s'en rapprochent, mais en terme de destinations de D2 y a Titan et Io avant :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
23 avril 2020 à 17:13:51

Il y a une idée assez farfelue que j'ai lu sur Reddit et qui me tue :hap:

Certains pensent que vu que le jeu devient trop gros, une destination va devoir sauter et l'heureuse élue serait Titan. En gros Titan se ferait smasher par les Ténèbres en mode Kraken Mare 2.0 mais cette fois-ci elle n'y survivrait pas. Ce serait l'excuse des devs pour alléger un peu le jeu et remplacer cette destination par une destination plus qualitative (la future destination).

Ayaa imaginez si c'est vrai :rire:

Message édité le 23 avril 2020 à 17:14:17 par [JV]Arcturus
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
23 avril 2020 à 17:18:31

Ca parait plausible en plus, comme ils sont "limités" :rire: :peur:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
23 avril 2020 à 17:26:23

Ils le feront jamais, parce que si c'est le cas ils devront supprimer la campagne de base du jeu, et modifier pas mal de quêtes

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
23 avril 2020 à 17:28:14

Oui ils ne le feront pas, trop de problèmes à gérer derrière

Mais j'ai bien rigolé en lisant ça

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
23 avril 2020 à 17:33:17

Et puis ça veut dire plus de Chant de Savathun et ça je ne suis pas trop d'accord

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
23 avril 2020 à 17:34:05

Tu fais un petit récap-cinématique avec le moteur ingame pour dire ce que le gardien a fait sur Titan, plutot que faire jouer le joueur :rire2:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:16:42

Totalement contre une pseudo destruction de Titan c’est la destination la plus sous exploiter alors que c’est ma destination fav du jeux de base je préférais voir Ïo detruite En sachant que Ïo est le dernier lieu ou à été le Voyager.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:44:05

J'aimerais que la Tour actuelle soit détruite pour rendre sa gloire au Domaine, ou alors qu'on nous rende la vraie Tour >:c

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 20:28:35

Le jeu sur playstation est a 96.6 go (a ce que j'ai vu a la mise a jour). la playstation 4 (outre la play 5 qui arrive et dont d2 sera rétrocompatible) arrive a gérer au max des jeu entre 125 et 140 go(ex:rdr2) , donc il y a encore de la place pour le gros dlc de septembre , mais pour l'année 4 çà va être tendu.

A partir de l'année 4 ils seront obligé de recrée une nouvelle version de destiny 2(beaucoup plus stable ) si ils veulent continué.

ps: j'ai aussi envie que cette tour de clochard dégage.

Message édité le 23 avril 2020 à 20:32:18 par AstralFenris
DR-One DR-One
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 20:30:25

Le 23 avril 2020 à 20:28:35 AstralFenris a écrit :
Le jeu sur playstation est a 96.6 go (a ce que j'ai vu a la mise a jour). la playstation 4 (outre la play 5 qui arrive et dont d2 sera rétrocompatible) arrive a gérer au max des jeu entre 125 et 140 go , donc il y a encore de la place pour le gros dlc de septembre , mais pour l'année 4 çà va être tendu.

bien pour ça que outre le contenu saisonnier le prochain DLC(année 5) devrait être exclu next gen

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 20:51:18

Le 23 avril 2020 à 20:28:35 AstralFenris a écrit :
Le jeu sur playstation est a 96.6 go (a ce que j'ai vu a la mise a jour). la playstation 4 (outre la play 5 qui arrive et dont d2 sera rétrocompatible) arrive a gérer au max des jeu entre 125 et 140 go(ex:rdr2) , donc il y a encore de la place pour le gros dlc de septembre , mais pour l'année 4 çà va être tendu.

A partir de l'année 4 ils seront obligé de recrée une nouvelle version de destiny 2(beaucoup plus stable ) si ils veulent continué.

ps: j'ai aussi envie que cette tour de clochard dégage.

Modern Warfare pèse pas genre dans les 250 Go avec toutes leurs MàJ ??

Sinon un responsable marketing de chez Bungie aurait apparemment retweet un tableau montrant Saturne vue de...Encélade :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
23 avril 2020 à 22:07:40

Sinon un responsable marketing de chez Bungie aurait apparemment retweet un tableau montrant Saturne vue de...Encélade :hap:

C'est Joseph Biwald (il est aussi senior artist) et il retweet un peu de tout

Avant de retweet la peinture d’Encelade il avait retweeté des peintures de Saturne vu de Titan, donc ça doit pas avoir une signification particulière

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 22:25:43

Le 23 avril 2020 à 20:51:18 MysticRathalos a écrit :

Le 23 avril 2020 à 20:28:35 AstralFenris a écrit :
Le jeu sur playstation est a 96.6 go (a ce que j'ai vu a la mise a jour). la playstation 4 (outre la play 5 qui arrive et dont d2 sera rétrocompatible) arrive a gérer au max des jeu entre 125 et 140 go(ex:rdr2) , donc il y a encore de la place pour le gros dlc de septembre , mais pour l'année 4 çà va être tendu.

A partir de l'année 4 ils seront obligé de recrée une nouvelle version de destiny 2(beaucoup plus stable ) si ils veulent continué.

ps: j'ai aussi envie que cette tour de clochard dégage.

Modern Warfare pèse pas genre dans les 250 Go avec toutes leurs MàJ ??

Sinon un responsable marketing de chez Bungie aurait apparemment retweet un tableau montrant Saturne vue de...Encélade :hap:

De base il fait 65 go , avec les maj sa me paraitrais chelou qu'il arrive a 250 XD en réalité rien n'êmpeche bungie de blindé le jeu , mais cela peu mener a de grave erreur et a une instabilité record , multiplier les destination c'est multiplier les serveurs mais aussi alourdir le temps de chargement , jouer deviendrais insupportable vu les grandes map.il ne peuvent pas le faire car 80% des joueurs n'achèterons pas la ps5 xbox sx ou un pc suffisamment puissant. la ps4 les xbox et certains pc ne vont pas pouvoir encaisser(ou n'encaisse déjà pas d’ailleurs vu les avions de chasse qu'on a dans le salon ).

ps:Le jeu qui va faire souffrir nos futurs disque dur c'est surtout gta VI :rire2: Avec leurs 12 ans de travail et leurs connerie de vouloir adapter tout un pays on est pas dans la merde :rire:

Message édité le 23 avril 2020 à 22:30:23 par AstralFenris
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment