CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Rumeurs sur la Saison 11

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
01 juin 2020 à 00:24:26

Le 31 mai 2020 à 23:47:12 [JV]Arcturus a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:43:43 MysticRathalos a écrit :
Nan mais stop, c'était pas un gardien point à la ligne
Le spectre qui le réanime (Rillettes de son petit nom) est connu pour avoir cherché vraiment longtemps son gardien avant d'enfin tomber sur Uldren quelques mois après sa mort et de le réanimer

Ça vient d'où ça ?

Légende>La Lumière>Histoires de Spectres>Rillettes

Les gens ont fait le lien vu que se Spectre traînait au Recif avant la mort d'Uldren, et qu'il était décrit comme ayant une coque violette

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
01 juin 2020 à 00:29:13

[23:10:34] <scie-le-vin>
Je reste dubitatif à l'idée de revoir Uldren à court ou moyen terme. Je ne serai pas étonné de ne le retrouver que pour Destiny 3.

Moi je suis dubitatif quant à un destiny 3 :hap:

Puis 2 ans depuis sa cinématique du réveil, c'est pas mal de temps quand même :noel:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
01 juin 2020 à 00:44:33

Le 01 juin 2020 à 00:24:26 sTimPUNk1 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 23:47:12 [JV]Arcturus a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:43:43 MysticRathalos a écrit :
Nan mais stop, c'était pas un gardien point à la ligne
Le spectre qui le réanime (Rillettes de son petit nom) est connu pour avoir cherché vraiment longtemps son gardien avant d'enfin tomber sur Uldren quelques mois après sa mort et de le réanimer

Ça vient d'où ça ?

Légende>La Lumière>Histoires de Spectres>Rillettes

Les gens ont fait le lien vu que se Spectre traînait au Recif avant la mort d'Uldren, et qu'il était décrit comme ayant une coque violette

Ça marche

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 01:18:57

Le 31 mai 2020 à 17:26:55 sTimPUNk1 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 17:11:08 Fleaux-03 a écrit :
Faut penser avant tout que le Uldren qu'on connait est définitivement mort.

Celui qui vagabonde dans le système n'a plus aucun soyvenir de sa vie passée et n'a plus aucune attache avec Mara Sov.
Cette dernière n'a même pas l'air d'avoir pleuré sur le sort de son frère et avait l'air pleinement consciente de ce qui lui était arrivé durant Renegats.

En soi elle a pleuré sa mort il y a bien longtemps, vu qu'elle a appris il y a bien longtemps par la machine Oracle que si elle s'attaquait a Oryx se serait Uldren qui en subirait les conséquences

Donc Mara était consciente que Uldren deviendrait fou ou qu’il mourrait et même en sachant cela elle à préféré le sacrifier,mais excusez moi mais c’est une cxnne oser sacrifier le seul membre de sa famille restants.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 01:54:57

Je pense que conne est le dernier mot à employer pour parler de Mara Sov :hap:
Y avait, il y a et il y aura encore des enjeux un peu plus grands que la vie de son petit frère en pleine crise d'adolescence :oui:

[-Moze-] [-Moze-]
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 01:58:34

Le 01 juin 2020 à 00:29:13 Fleaux-03 a écrit :

[23:10:34] <scie-le-vin>
Je reste dubitatif à l'idée de revoir Uldren à court ou moyen terme. Je ne serai pas étonné de ne le retrouver que pour Destiny 3.

Moi je suis dubitatif quant à un destiny 3 :hap:

Puis 2 ans depuis sa cinématique du réveil, c'est pas mal de temps quand même :noel:

Je pense que le contenu et la qualité de la dernière saison seront capitales pour la suite de D2 déjà.

Quand tu vois le contenu pondu en un an soit une repompe de D1 et trois saisons merdiques, bonne chance pour sortir une précommande d'un nouveau season pass et extension...

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
01 juin 2020 à 02:02:25

Avait-elle le choix ? Elle est pas conne mais pragmatique.

Si elle n'avait pas fait ce choix rien ne garantissait la survie de son frère + il y aurait bien plus de mort.

Elle a fait le choix de la raison, sauver le plus de vie possible, au détriment de son frère.
Puis c'etait aussi une étape de son plan pour "on ne sait pas encore quoi".

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2020 à 02:12:21

Le 01 juin 2020 à 01:58:34 [-Moze-] a écrit :

Le 01 juin 2020 à 00:29:13 Fleaux-03 a écrit :

[23:10:34] <scie-le-vin>
Je reste dubitatif à l'idée de revoir Uldren à court ou moyen terme. Je ne serai pas étonné de ne le retrouver que pour Destiny 3.

Moi je suis dubitatif quant à un destiny 3 :hap:

Puis 2 ans depuis sa cinématique du réveil, c'est pas mal de temps quand même :noel:

Je pense que le contenu et la qualité de la dernière saison seront capitales pour la suite de D2 déjà.

Quand tu vois le contenu pondu en un an soit une repompe de D1 et trois saisons merdiques, bonne chance pour sortir une précommande d'un nouveau season pass et extension...

Et pourtant, je peux vous assurez que des que les précommandes de la prochaine extensions seront ouvert, le jour même y aura masse de précommande juste parce que...........c’est destiny et que beaucoup de joueurs continu de faire confiance a bungie malgré une année chaotique et dépourvu de contenu de qualité.

Ne jamais sous estimé le pouvoir du département marketing de Bungie qui va nous faire des teaser et autre vidéo alléchante que beaucoup prendront comme étant ce qui ce trouvera dans destiny et/ou partiront a base de supposition par rapporte a ce qu'ils ont vu en vidéo pour ce hype tout seul.

A titre d'exemple, rien que dans mon clan, on est 52 membres au total, 43 actifs et vous avez déjà 22 personnes qui confirme prendre la précommande des disponibilité de celle ci et au moins 10 sur les 22 prendront à coup sur l'extension la plus chère (Celle avec pass d'un an + extension si y a) pourtant ils n'ont rien vu, ils n'ont aucune info, ils ont quedal sur l'extension et pourtant sont déjà prêt a dégainé la carte bancaire.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
01 juin 2020 à 04:07:34

Le plus gros soucis, c'est le manque de concurrent direct à Destiny.

Pouvoir jouer entre pote sur un "mmo" spacial et fps, j'en connais aucun qui fasse pareil.
Non pas borderlands, ça n'a rien à voir malgré qui partage quelques composantes.

Meme si la licence me déçoit beaucoup ces derniers temps, je sais aussi qu'elle connait des hauts.

Vous aurez beau trouver des raisons, souvent c'est l'addiction que procure ce jeu qui nous fait revenir et tenir même après plusieurs mois de pause. Ce qui est mon cas.

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
01 juin 2020 à 07:39:14

Le 01 juin 2020 à 04:07:34 Fleaux-03 a écrit :
Le plus gros soucis, c'est le manque de concurrent direct à Destiny.

Pouvoir jouer entre pote sur un "mmo" spacial et fps, j'en connais aucun qui fasse pareil.
Non pas borderlands, ça n'a rien à voir malgré qui partage quelques composantes.

Meme si la licence me déçoit beaucoup ces derniers temps, je sais aussi qu'elle connait des hauts.

Vous aurez beau trouver des raisons, souvent c'est l'addiction que procure ce jeu qui nous fait revenir et tenir même après plusieurs mois de pause. Ce qui est mon cas.

Il y a seulement halo infinite, qui plombera un peu destiny sur xbox et pc, et si se halo est un chef d’œuvre qu'ils ont l'intention de prolonger sur plusieurs année l'impact sera encore plus catastrophique sur ces 2 plateforme. mais en effet sur ps4 il n'y a pas vraiment de concurrence , inutile de cité les star wars et the division qui n'ont rien avoir.

PS: voir le studio 343 plombé bungie dans sont propre domaine se serait le summum mdrrr, le halo infinite n'est qu'un nouvelle essai et on ne sait pas ce que cela va donner par la suite, mais si il relance cette licence l'impact serait énorme a l'avenir sachant que une bonne partie de la commu joue sur pc et xbox il n'y aurait plus que la ps4 pour la survie du jeu.
Le seul fait de perdre seulement 20% des joueurs a la sortie du gros dlc de fin d'année serait catastrophique.

Message édité le 01 juin 2020 à 07:39:42 par AstralFenris
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
01 juin 2020 à 09:18:52

Le 01 juin 2020 à 01:18:57 MalikahTS a écrit :

Le 31 mai 2020 à 17:26:55 sTimPUNk1 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 17:11:08 Fleaux-03 a écrit :
Faut penser avant tout que le Uldren qu'on connait est définitivement mort.

Celui qui vagabonde dans le système n'a plus aucun soyvenir de sa vie passée et n'a plus aucune attache avec Mara Sov.
Cette dernière n'a même pas l'air d'avoir pleuré sur le sort de son frère et avait l'air pleinement consciente de ce qui lui était arrivé durant Renegats.

En soi elle a pleuré sa mort il y a bien longtemps, vu qu'elle a appris il y a bien longtemps par la machine Oracle que si elle s'attaquait a Oryx se serait Uldren qui en subirait les conséquences

Donc Mara était consciente que Uldren deviendrait fou ou qu’il mourrait et même en sachant cela elle à préféré le sacrifier,mais excusez moi mais c’est une cxnne oser sacrifier le seul membre de sa famille restants.

Bah c'était soit ça, soit la victoire d'Oryx, et donc la destruction du reste de l'humanité et des éveillés

Et franchement Mara a fait tellement de machination et de sacrifice, et même déclencher une guerre parmi les éveillées, rien que pour revenir dans le monde réel, c'était sûrement pas la perte de son frère qui allait l'arrêter

Ah, et il lui reste aussi sa mère qui est restée dans le Défluent

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2020 à 23:53:05

Le 01 juin 2020 à 04:07:34 Fleaux-03 a écrit :
Le plus gros soucis, c'est le manque de concurrent direct à Destiny.

Pouvoir jouer entre pote sur un "mmo" spacial et fps, j'en connais aucun qui fasse pareil.
Non pas borderlands, ça n'a rien à voir malgré qui partage quelques composantes.

Meme si la licence me déçoit beaucoup ces derniers temps, je sais aussi qu'elle connait des hauts.

Vous aurez beau trouver des raisons, souvent c'est l'addiction que procure ce jeu qui nous fait revenir et tenir même après plusieurs mois de pause. Ce qui est mon cas.

Les concurrents ont toujours étaient présent, c'est juste que ils n'avaient pas le potentiel a faire tenir les joueurs sur le long terme dessus (Beaucoup avaient espoir dans anthem pour au finale :malade: ) et le fait que malgré les bas a la chaîne de destiny, la communauté est resté c’est grandement du au fait que bungie a l'art de teaser son jeu (On a, à peu prêt tous encore en tête le teaser de l’éveille d'uldren par un spectre depuis plus rien) Le département marketing de bungie est sans nul doute ce qui fonctionne le mieux dans ce studio (Suffit d’aller voir le sujet concernant le dernier teaser pour ce rendre compte que un rien hype énormément de gens)

Destiny c'est un lore de malade, un univers de dingue, mais un gameplay moyen plus proche d'un simple FPS que d'un shooter looter. Vous parlez de Borderlands, mais le truc c'est que ce jeu est un vrai shooter looter, ouvrir la porte d'un chiotte et trouver a l’intérieur une arme très rare (Violette) Fracassé un boss qui a pop d'un coup pour loot un légendaire (Orange) certes de merde, mais ou moins il est tombé et au moins vous avez pris le temps de vérifié l'arme en question. C’est quand la dernière fois que vous avez fait cela sur destiny? Perso, ça doit bien faire au moins 6 mois que j'ai pas fait un comparatif d'équipement. Après certes il est plus coop que multijoueurs et est essentiellement centré sur le PVE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 08:28:29

Le 01 juin 2020 à 07:39:14 AstralFenris a écrit :

Le 01 juin 2020 à 04:07:34 Fleaux-03 a écrit :
Le plus gros soucis, c'est le manque de concurrent direct à Destiny.

Pouvoir jouer entre pote sur un "mmo" spacial et fps, j'en connais aucun qui fasse pareil.
Non pas borderlands, ça n'a rien à voir malgré qui partage quelques composantes.

Meme si la licence me déçoit beaucoup ces derniers temps, je sais aussi qu'elle connait des hauts.

Vous aurez beau trouver des raisons, souvent c'est l'addiction que procure ce jeu qui nous fait revenir et tenir même après plusieurs mois de pause. Ce qui est mon cas.

Il y a seulement halo infinite, qui plombera un peu destiny sur xbox et pc, et si se halo est un chef d’œuvre qu'ils ont l'intention de prolonger sur plusieurs année l'impact sera encore plus catastrophique sur ces 2 plateforme. mais en effet sur ps4 il n'y a pas vraiment de concurrence , inutile de cité les star wars et the division qui n'ont rien avoir.

PS: voir le studio 343 plombé bungie dans sont propre domaine se serait le summum mdrrr, le halo infinite n'est qu'un nouvelle essai et on ne sait pas ce que cela va donner par la suite, mais si il relance cette licence l'impact serait énorme a l'avenir sachant que une bonne partie de la commu joue sur pc et xbox il n'y aurait plus que la ps4 pour la survie du jeu.
Le seul fait de perdre seulement 20% des joueurs a la sortie du gros dlc de fin d'année serait catastrophique.

The division et Destiny n'ont pas rien a voir au contraire. Ce sont les mêmes genre de jeu looter shooter mais avec justement pas mal de mécaniques qui s'opposent:

Fps vs tps

Pur fun vs combats plus stratégiques (a la base hein...maintenant Destiny devient tellement chiant comme la pluie qu'on a plus de fun dans division caché derrière une poubelle).

Farm de missions vs farm de contrats

Univers terre a terre vs space opera
Etc

Après y a aussi pleins de points communs:

Jeu multi avec 0 système d escouade en jeu...(meme pas d appli pour division un comble)

Farm de loot et de god roll (bientôt fini dans Destiny)
Etc

En vrai c'est certainement parce qu'ils ont pas mal de différences qu'ils se sont maintenu tous les deux, ce sont les 2 seuls vrais concurrent dans leur domaine looter shooter pve/pvp.

Quand tu vois la tronche d Outriders tu comprends vite que la situation va pas changer tout de suite et que pour l'instant d2 et div2 vont rester les 2 tauliers malgré leurs lacunes.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 08:54:15

Essaye de varier les mods VDD y a vraiment moyen de s'amuser, c'est d'ailleurs le seul truc qui m'a permis de m'amuser cette saison :hap:

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
02 juin 2020 à 08:56:18

Le 02 juin 2020 à 08:28:29 Stefcio1 a écrit :

Le 01 juin 2020 à 07:39:14 AstralFenris a écrit :

Le 01 juin 2020 à 04:07:34 Fleaux-03 a écrit :
Le plus gros soucis, c'est le manque de concurrent direct à Destiny.

Pouvoir jouer entre pote sur un "mmo" spacial et fps, j'en connais aucun qui fasse pareil.
Non pas borderlands, ça n'a rien à voir malgré qui partage quelques composantes.

Meme si la licence me déçoit beaucoup ces derniers temps, je sais aussi qu'elle connait des hauts.

Vous aurez beau trouver des raisons, souvent c'est l'addiction que procure ce jeu qui nous fait revenir et tenir même après plusieurs mois de pause. Ce qui est mon cas.

Il y a seulement halo infinite, qui plombera un peu destiny sur xbox et pc, et si se halo est un chef d’œuvre qu'ils ont l'intention de prolonger sur plusieurs année l'impact sera encore plus catastrophique sur ces 2 plateforme. mais en effet sur ps4 il n'y a pas vraiment de concurrence , inutile de cité les star wars et the division qui n'ont rien avoir.

PS: voir le studio 343 plombé bungie dans sont propre domaine se serait le summum mdrrr, le halo infinite n'est qu'un nouvelle essai et on ne sait pas ce que cela va donner par la suite, mais si il relance cette licence l'impact serait énorme a l'avenir sachant que une bonne partie de la commu joue sur pc et xbox il n'y aurait plus que la ps4 pour la survie du jeu.
Le seul fait de perdre seulement 20% des joueurs a la sortie du gros dlc de fin d'année serait catastrophique.

The division et Destiny n'ont pas rien a voir au contraire. Ce sont les mêmes genre de jeu looter shooter mais avec justement pas mal de mécaniques qui s'opposent:

Fps vs tps

Pur fun vs combats plus stratégiques (a la base hein...maintenant Destiny devient tellement chiant comme la pluie qu'on a plus de fun dans division caché derrière une poubelle).

Farm de missions vs farm de contrats

Univers terre a terre vs space opera
Etc

Après y a aussi pleins de points communs:

Jeu multi avec 0 système d escouade en jeu...(meme pas d appli pour division un comble)

Farm de loot et de god roll (bientôt fini dans Destiny)
Etc

En vrai c'est certainement parce qu'ils ont pas mal de différences qu'ils se sont maintenu tous les deux, ce sont les 2 seuls vrais concurrent dans leur domaine looter shooter pve/pvp.

Quand tu vois la tronche d Outriders tu comprends vite que la situation va pas changer tout de suite et que pour l'instant d2 et div2 vont rester les 2 tauliers malgré leurs lacunes.

Il faut aussi dire qu' être 18 millions d'actifs sur 32 millions de joueurs sur destiny 1(2015) et être 1.2 millions d'actifs sur 15 millions de joueurs sur destiny 2 (2019), on vois quant même bien que le jeu est en train de coulé.

Message édité le 02 juin 2020 à 08:57:11 par AstralFenris
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 juin 2020 à 09:00:19

Le 02 juin 2020 à 08:54:15 MysticRathalos a écrit :
Essaye de varier les mods VDD y a vraiment moyen de s'amuser, c'est d'ailleurs le seul truc qui m'a permis de m'amuser cette saison :hap:

je ne vois pas en quoi les mods donne du fun, alors qu'ils sont restrictif, et applicable que sur certains modèles d'armes :(

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 09:03:47

Les mods d'armures patate, y en a 6 répartis dans les 3 bunkers et 12 autres dispo aux 4 premières complétions des tours séraphiques
Y a pas que l'artéfact qui donne des mods et d'ailleurs, même si y en a des sympas (ex le chaisplusquoi du tyran et le build Monte Carlo/Felwinter qui était top avant la désactivation de l'exo) perso j'évite de trop les jouer parcequ'une fois qu'ils disparaissent c'est un peu triste :hap:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 juin 2020 à 09:20:19

Le 02 juin 2020 à 09:03:47 MysticRathalos a écrit :
Les mods d'armures patate, y en a 6 répartis dans les 3 bunkers et 12 autres dispo aux 4 premières complétions des tours séraphiques
Y a pas que l'artéfact qui donne des mods et d'ailleurs, même si y en a des sympas (ex le chaisplusquoi du tyran et le build Monte Carlo/Felwinter qui était top avant la désactivation de l'exo) perso j'évite de trop les jouer parcequ'une fois qu'ils disparaissent c'est un peu triste :hap:

ah merde autant pour moi j'etais partis sur les mods d'armes.
les armures c'etait sympa, mais pour un jeu ou tu te sert beaucoup de ton arme à feu, je trouves que ça faisais pas asser le café, bon au moins je pouvais faire mumuse avec mes pouvoir plus souvent.

mais bon pour un jeu qui repose autant sur le gunfeel, ça me donne un gout d'inachevé^^"

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 09:43:25

Ouais pareil les mods d armure ca m a jamais attiré, moi je veux tout défouraille avec mes guns, donc je mettais des mods de reserve, rechargement et pillage de munes.

Les armes sont devenu trop faibles et les ennemis ont trop de vie en HL, je m'amusais plus depuis Bastion.

Peu de studio savent faire de la vraie difficulté passionante a la fromsoftware, et Bungie comme les autres ont juste rendu le jeu soporifique...

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 17:29:41

Moi non plus ça m'attirait pas mais ceux de cette saison sont vraiment bons honnêtement, en plus tu peux les coupler à ceux de la saison précédente qui impactaient directement les armes pour le coup :-)))
Les essayer c'est les adopter :-)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment