CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obligé de pondre du gros contenu après une forge bidon quel serait votre réaction...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
01 janvier 2019 à 19:03:39

Le 01 janvier 2019 à 19:01:47 Token_00 a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 18:49:41 sTimPUNk1 a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 18:32:36 Token_00 a écrit :
le seul intérêt du pass c'est la montée en lumière , ils auraient pu mettre 700 et personne n'aurait rien dit

Sauf que y a même pas besoin du pass pour avoir la monter en lumière :rire:

bordel le pass est en route pour devenir la plus grosse arnaque de destiny après le fameux dlc d'osiris et sa foret qui pue , dire qu'a l'époque j'avais critiqué le dlc sur cropta que je jugeais trop court :rire:

C'est pour cela que je ne l'ai pas acheté :-)

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
01 janvier 2019 à 19:34:20

Le 01 janvier 2019 à 18:39:24 [Psykotrip] a écrit :
Pour le moment on a payé 13.33 Euro pour des remix du puit, eux-mêmes repris du proto; qui sont déclinés en 3 variantes, toutes ratées avec les pires combos de vagues d'ennemis qui soient. Et un antre de raid qui n'est pas un antre de raid mais qui est un raid aussi complet qu'un antre de raid. :fou:

A part le design de l'armure du raid et les nouvelles armes qui envoient du lourd, le reste est à jeter; c'est du grind bien sale avec zéro fun. C'est pas les 2 exos manquant et leur "mystérieuse" activité de la forge Bergusia qui va changer quoi que ce soit.

Déjà on est très loin d'avoir le tiers du contenu de Renégats, niveau prix/contenu, on y est plus; et un DLC sur le Gambit, j'ai envie de dire, comme beaucoup, que ça fait très peur s'ils décident de rajouter aussi peu de contenu sur ce mode de jeu qui nous saoulent déjà bien assez.

Le design de l'armure du raid qui envoie du lourd ? Vous étonnez pas qu'on ai que des armures moches en an2 sur d2 les mecs avec des gens comme lui

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2019 à 19:47:43

Le 01 janvier 2019 à 19:34:20 Altruz a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 18:39:24 [Psykotrip] a écrit :
Pour le moment on a payé 13.33 Euro pour des remix du puit, eux-mêmes repris du proto; qui sont déclinés en 3 variantes, toutes ratées avec les pires combos de vagues d'ennemis qui soient. Et un antre de raid qui n'est pas un antre de raid mais qui est un raid aussi complet qu'un antre de raid. :fou:

A part le design de l'armure du raid et les nouvelles armes qui envoient du lourd, le reste est à jeter; c'est du grind bien sale avec zéro fun. C'est pas les 2 exos manquant et leur "mystérieuse" activité de la forge Bergusia qui va changer quoi que ce soit.

Déjà on est très loin d'avoir le tiers du contenu de Renégats, niveau prix/contenu, on y est plus; et un DLC sur le Gambit, j'ai envie de dire, comme beaucoup, que ça fait très peur s'ils décident de rajouter aussi peu de contenu sur ce mode de jeu qui nous saoulent déjà bien assez.

Le design de l'armure du raid qui envoie du lourd ? Vous étonnez pas qu'on ai que des armures moches en an2 sur d2 les mecs avec des gens comme lui

les armures de raid de D1 :bave: les ornements de cropta et de l'aria :bave:

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
01 janvier 2019 à 20:11:42

Le 01 janvier 2019 à 19:34:20 Altruz a écrit :

Le design de l'armure du raid qui envoie du lourd ? Vous étonnez pas qu'on ai que des armures moches en an2 sur d2 les mecs avec des gens comme lui

Apprend à lire correctement le français mon gars, je disais ça spécifiquement pour les armes; le design des armures est cool quoi que t'en dises par rapport au look clochard de l'espace qu'on a eu jusqu'à présent sur l'an 2.

EtreIntraseque EtreIntraseque
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 20:16:17

D1 avait son lôt d'armures immondes aussi
Les armures des loups, les casques du caveau et de cropta de Titan :rire:

Après c'est vrai que les armures de D1 > D2 en general

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 20:16:25

Quand je pense que les gens se plaignaient de l'abonnement de wow...

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 20:29:15

Reste y a qu il y a quand même un soucis quand je vois que d un côté, vous attendez anthem et division, mais ça restera quand même du farm bête et mechant, donc quand je vois que certains sont blasés au bout de 15/20 forges, je reste dubitatif

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
01 janvier 2019 à 20:43:50

Le 01 janvier 2019 à 20:11:42 [Psykotrip] a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 19:34:20 Altruz a écrit :

Le design de l'armure du raid qui envoie du lourd ? Vous étonnez pas qu'on ai que des armures moches en an2 sur d2 les mecs avec des gens comme lui

Apprend à lire correctement le français mon gars, je disais ça spécifiquement pour les armes; le design des armures est cool quoi que t'en dises par rapport au look clochard de l'espace qu'on a eu jusqu'à présent sur l'an 2.

" A part le design de l'armure du raid et les nouvelles armes qui envoient du lourd" je sais lire merci

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 21:21:56

Anthem et Division du farm ? Avant le farm tu as une bonne partie de découverte hein, un nouveau jeu, de nouvelles façon de jouer, une nouvelle histoire...

Dans ce cas, God Of War c'est aussi merdique que le DLC forge non ? Ben ouais quoi, c'est du farm... Une fois les 50h d'histoire passé...

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 21:24:24

Met un abonnement à Destiny à raison de 10 euro par mois et je serai le premier à payer, même 20 euro mais fait ses lunes, des planètes de nouveaux lieux à découvrir.

Ce modèle de dlc tous les 3 mois est merdique comme le contenu et forcément pour 13 euro tous les 3 mois faut pas espérer beaucoup plus mais bon, les gens préfèrent bouffer de la merde gratuite que payer pour du contenu de qualité...

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
01 janvier 2019 à 21:25:22

Le 01 janvier 2019 à 21:24:24 Antecrist a écrit :
Met un abonnement à Destiny à raison de 10 euro par mois et je serai le premier à payer, même 20 euro mais fait ses lunes, des planètes de nouveaux lieux à découvrir.

Ce modèle de dlc tous les 3 mois est merdique comme le contenu et forcément pour 13 euro tous les 3 mois faut pas espérer beaucoup plus mais bon, les gens préfèrent bouffer de la merde gratuite que payer pour du contenu de qualité...

Je suis d'accord pour payer 50€ par mois, Bungie le mérite après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538821034-1538769429813.png

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 21:39:25

Concernant les jeux cités au-dessus, pour god of war c est une approche différente et plutôt bien venu d y avoir apporté une touche comme celle ci.
Mais pour destiny anthem et division, pour ma part, à aucun moment je me suis dis que j allais les acheter pour l histoire, elles sont certes bonnes, mais ce sont des jeux où tu sais d'avance que tu vas grind pour ton stuff ne serait-ce que pour une petite optimisation. Enfin bon on en revient toujours au même point.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2019 à 21:45:20

Un abonnement sur destiny, ridicule. Déjà que sur console faut payé un abonnement pour avoir accès au multijoueur alors si en plus fallait payé pour avoir accès au jeu, il est clair que cela ferait un bide astronomique quoi que je serai presque sur que certains accepterai de payé tout cela sans sourcillé un instant disant que c'est normal.

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 21:57:36

Oula je viens de voir ta signature...

14 ans bide économique
2 mois économiquement viable

Relis une dizaine de fois ta signature bien que je pense que tu as du faire un copié collé :rire:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
01 janvier 2019 à 22:07:20

Le 01 janvier 2019 à 21:55:33 Antecrist a écrit :
C'est ton commentaire qui est ridicule. Je parle d'un abonnement POUR DU CONTENU !

Allume ton cerveau et regarde wow, abonnement depuis 14 ans... 14 ans ! C'est ça un bide économique pour toi ?

Ah toi en bon QI négatif tu trouve que 14 ans de durée c'est un bide économique et tu prône quoi ? Des bouses comme Battlefront 2 et Battlefield 5 qui ont du contenu gratuit pour qu'elle durée de vie ? 2 mois

:bravo:

Je croyais que tu trollais mais en fait tu as l'air sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473504677-zzzzz-giorno.png

Alors déjà WoW est un MMORPG sur PC, Destiny est un FPS,
WoW est 100x plus populaire que Destiny,mais WoW perd en fréquentation que c'est plus trop à la mode ce genre de jeux tu vois, et le système économique est adapté à un MMO RPG sur PC, ce qui n'a rien à voir avec destiny, de plus un système d'abonnement sur console ça marche pas trop parce qu'on paie déjà un abo pour jouer en ligne tu te rends compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506112275-kira-9.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sert à rien de vouloir expliquer quelque chose à des QI négatifs.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment