CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obligé de pondre du gros contenu après une forge bidon quel serait votre réaction...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 14:02:22

Si bungie s'en tape en se disant : balek car les joueurs seront occupés sur Division et Anthem ?

Non parce-que moi, avoir payé 40 boules pour le pass annuel et avoir 2 DLC sur 3 bidon, je choperais le demon :fou:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
01 janvier 2019 à 14:05:11

Le 2nd DLC du pass est sorti ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2019 à 14:20:22

Non mais pour le moment il nous reste la 4eme forge et une quête exo du 1er dlc à avoir et ce n'est pas la fête non plus...

Vivement anthem et the division 2 sérieux !

Altruz Altruz
MP
Niveau 40
01 janvier 2019 à 14:29:19

Génial encore une forge ! J'adore cette activité, surtout la satisfaction après avoir fait les quêtes pour les débloquer qui durent 5ans,ce bonheur quand j'ai fait les 3 forges sur mes 3 personnages tous 650,j'ai hâte d'en avoir une de plus ça fait encore plus de contenu ! Merci Bungie ! Et fuck les rageux barrez vous de là si vous êtes po contents ! Lol !

:) :) :) :)

Message édité le 01 janvier 2019 à 14:30:01 par Altruz
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2019 à 14:36:48

Le 01 janvier 2019 à 14:29:19 Altruz a écrit :
Génial encore une forge ! J'adore cette activité, surtout la satisfaction après avoir fait les quêtes pour les débloquer qui durent 5ans,ce bonheur quand j'ai fait les 3 forges sur mes 3 personnages tous 650,j'ai hâte d'en avoir une de plus ça fait encore plus de contenu ! Merci Bungie ! Et fuck les rageux barrez vous de là si vous êtes po contents ! Lol !

:) :) :) :)

bon je feed ...
tu troll ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2019 à 14:37:13

Oui en gros on la fera une fois histoire d'avoir l'exo et on pourra remettre le jeu au placard.

Altruz Altruz
MP
Niveau 40
01 janvier 2019 à 14:54:48

Le 01 janvier 2019 à 14:36:48 Token_00 a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 14:29:19 Altruz a écrit :
Génial encore une forge ! J'adore cette activité, surtout la satisfaction après avoir fait les quêtes pour les débloquer qui durent 5ans,ce bonheur quand j'ai fait les 3 forges sur mes 3 personnages tous 650,j'ai hâte d'en avoir une de plus ça fait encore plus de contenu ! Merci Bungie ! Et fuck les rageux barrez vous de là si vous êtes po contents ! Lol !

:) :) :) :)

bon je feed ...
tu troll ? :)

hhhmmm je sais pas à toi de le deviner :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

podska podska
MP
Niveau 34
01 janvier 2019 à 15:03:06

Sérieux, la forge c'est cool mais qui va les faire 600 fois.

Je n'était pas préparer pour le DLC et en une semaine et demi mes persos étaient tous 650 du coup j'entame le peu de quête d'armes en pvp et pve qu'il me reste en attendant les reset et les nouveautés (si on peut appeler sa comme ça)

Le jeu dans 2 semaines il sera au placard, dommage car j'adore Destiny mais niveau contenu c'est pas non plus folichon faut dire ce qu'y est

BunkerJYS-2 BunkerJYS-2
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 15:48:47

En même temps c’est moins cher que Forsaken et c’est censé durer un peu moins d’un an,c’est sur que le contenu allait être maigre

Mais bon si jokers wild c’est la même chose que l’arsenal sombre ça va être vite réglé

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 16:07:19

Et entre nous, se taper du leveling pour pouvoir profiter du contenu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2019 à 16:10:47

C'est clair qu'après 2 semaines de jalons les forges n'ont plus était vraiment un problème. Et la forge izanami reste la plus simple de toutes.

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 16:15:49

Perso je paie du contenu pour un travail de la part des developpeurs, avec la forge on paie et... On doit faire le travail via du farm ingame.

Sérieux quoi, pour le même prix nous avions, 2 assauts et Mars avec toutes ses nouvelles missions et activités...

Altruz Altruz
MP
Niveau 40
01 janvier 2019 à 17:47:28

Le 01 janvier 2019 à 15:48:47 BunkerJYS-2 a écrit :
En même temps c’est moins cher que Forsaken et c’est censé durer un peu moins d’un an,c’est sur que le contenu allait être maigre

Mais bon si jokers wild c’est la même chose que l’arsenal sombre ça va être vite réglé

Forsaken : 40€
Passe Annuel : 35€

Mouais...

cooperdestiny cooperdestiny
MP
Niveau 6
01 janvier 2019 à 18:23:55

Déjà c'est pas 40 boules c'est 35... Perso la forge j'ai aimé, je pense pas être le seul, et ce n'est que le premier dlc du pack qui lui même n'est pas terminé, 2 autres arrivent, pour le moment je vois pas trop où est-ce qu'ils ont la pression.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2019 à 18:32:36

le seul intérêt du pass c'est la montée en lumière , ils auraient pu mettre 700 et personne n'aurait rien dit

axelay777 axelay777
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 18:37:31

Le 01 janvier 2019 à 14:54:48 Altruz a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 14:36:48 Token_00 a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 14:29:19 Altruz a écrit :
Génial encore une forge ! J'adore cette activité, surtout la satisfaction après avoir fait les quêtes pour les débloquer qui durent 5ans,ce bonheur quand j'ai fait les 3 forges sur mes 3 personnages tous 650,j'ai hâte d'en avoir une de plus ça fait encore plus de contenu ! Merci Bungie ! Et fuck les rageux barrez vous de là si vous êtes po contents ! Lol !

:) :) :) :)

bon je feed ...
tu troll ? :)

hhhmmm je sais pas à toi de le deviner :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

:rire: :rire: :rire:

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
01 janvier 2019 à 18:39:24

Pour le moment on a payé 13.33 Euro pour des remix du puit, eux-mêmes repris du proto; qui sont déclinés en 3 variantes, toutes ratées avec les pires combos de vagues d'ennemis qui soient. Et un antre de raid qui n'est pas un antre de raid mais qui est un raid aussi complet qu'un antre de raid. :fou:

A part le design de l'armure du raid et les nouvelles armes qui envoient du lourd, le reste est à jeter; c'est du grind bien sale avec zéro fun. C'est pas les 2 exos manquant et leur "mystérieuse" activité de la forge Bergusia qui va changer quoi que ce soit.

Déjà on est très loin d'avoir le tiers du contenu de Renégats, niveau prix/contenu, on y est plus; et un DLC sur le Gambit, j'ai envie de dire, comme beaucoup, que ça fait très peur s'ils décident de rajouter aussi peu de contenu sur ce mode de jeu qui nous saoulent déjà bien assez.

Message édité le 01 janvier 2019 à 18:41:33 par [Psykotrip]
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
01 janvier 2019 à 18:49:41

Le 01 janvier 2019 à 18:32:36 Token_00 a écrit :
le seul intérêt du pass c'est la montée en lumière , ils auraient pu mettre 700 et personne n'aurait rien dit

Sauf que y a même pas besoin du pass pour avoir la monter en lumière :rire:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
01 janvier 2019 à 18:55:33

Puis bon, si vous vous attendez a du gros contenu pour le pass annuel, c'est que vous êtes un peu naïf :)

Là encore on a eu un truc un peu originale, pour le reste on aura juste du Gambit/Léviathan

RDV en Septembre pour du gros contenu

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2019 à 19:01:47

Le 01 janvier 2019 à 18:49:41 sTimPUNk1 a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 18:32:36 Token_00 a écrit :
le seul intérêt du pass c'est la montée en lumière , ils auraient pu mettre 700 et personne n'aurait rien dit

Sauf que y a même pas besoin du pass pour avoir la monter en lumière :rire:

bordel le pass est en route pour devenir la plus grosse arnaque de destiny après le fameux dlc d'osiris et sa foret qui pue , dire qu'a l'époque j'avais critiqué le dlc sur cropta que je jugeais trop court :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sert à rien de vouloir expliquer quelque chose à des QI négatifs.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment