Hello !
Il y aurait-il deux personnes capable de me carry la mission pour le murmure du ver ? (je suis à 360 de lumière mais je peut aider avec l'image de l'esprit dormant. Je connais également le parcours. merci par avance
Gt : Dannydu78660
Slt
Cherche joueur pour aider à monter l’armure du solstice (ravivé)
Gt: JI E T S IK Y ( les barres ce sont de i majuscule )
Bonjour,
Je cherche un groupe pour compléter mon armure du solstice, j’ai à faire :
-raid normal.
(je suis allé une fois jusqu’à calus, mais n’a pas été coucher)
Ou
-Nuit noire prestige pour faire score bonus.
Dispo toute laprem a partir de 14h30-15h
GT : Mikawaii
Chasseur 395
Joueur sympathique pas prise de tête.
Salut on a besoin de 1 personne 390 pour le murmure en normal
GT : Kevfurno
Bonjour, chasseur 392 cherche clan pour assauts raids nuit noire (je n’ai pas encore fait de raid) je suis très actif.
GT : Oreemulsion
Hello, nous sommes un petit groupe de 3 pour faire le raid normal pour commencer. Niveau de lumière du groupe environ 390. Il nous faudrait 2 ou 3 personnes et quelqu'un qui l'a déjà fait et connait les étapes serait un plus fort appreciable sinon ce sera decouverte. Merci par avance Mon gt:Clorel
Chasseur 396 dispo pour raid strate ok ou pour antres de raid jamais fait gt: pacifik Oiseau
Chasseur 391 dispo pour du protocole si jamais.
Yo les gens je suis a la recherche de joueurs pouvant faire rapido une nuit noir je suis dispo a partir de 20h-1h ce soir et 8h30 14h demain =) A défaut je suis chaud aussi pour du raid je suis actuellement arca lvl 345
voici mon Gamer tag Yuann Road n'hésitez pas à add ;)
Je remet mon tag au cas ou : furtif ii
Toute activité/ raid, NN, assaut, pvp
Chasseur sympa et second degré.
Dispo NN gt: KiroRS
Salut
chasseur 345 dispo NN, assault épique, raid normal, solstice depuis le debut.
GT: DonkeyK0L (c'est un zéro dans K0L)
A tt!
Hello,
Joueur dispo pour Raid, NN, ..., enfin tout (je connais les strats des deux premiers raids).
Titan 348, solstice bleu en cours.
39 ans, micro
gt: CalamityJem
@calamity. On peut se checker pour nn je suis aussi en solstice bleu. Connecte en général le soir apd 22.00.
Question à la communauté : on peut faire les reprises de mission en escouade. En galère sur xu1 et élus...
oui geo on peut les faires en squad
Merci. Dans ce cas je suis dispos pour nn et reprises xu1 et élus.
Arcaniste 354 lumiere
40ans
J ai oublié gt geo0157
Titan et chasseur dispo dans 15 minutes pour murmure du ver si un gardien veux se joindre à nous Gt Kr0kro le 0 est un zero
Hello !
Il y aurait-il deux personnes capable de me carry la mission pour le murmure du ver ? (je suis à 364 de lumière mais je peut aider avec l'image de l'esprit dormant. Je connais également le parcours. merci par avance
Gt : Dannydu78660
dispo pour le raid ce soir gt gasgas83110 cobtacter moi sur le live