CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XONE] Recherche rapide de joueurs !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 42»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 1
05 septembre 2018 à 17:52:14

Tapez dans la barre de recherche de clan sur Bungie.net "Les Gardiens de Zavala" le clan recrute tout type de joueurs, je demande juste des joueurs mature vous verrez la devise du clan, alors faites votre demande et je vous valide quand j'ai la notif comme quoi y'a une demande d'entrée dans la clan

A plus Gradiens et Gardiennes

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2018 à 13:26:15

Salut, je suis nouveau, je jouais à l'époque sur PS4 ,j'ai jouer à la sortir de Destiny 2 sur PS4, j'ai vite laché l'affaire par flemme, aujourd'hui je reviens sur Destiny 2 avec la version collection intégrale, je suis dispo très souvent, en dehors de mes heures de boulot, je peux jouer jusqu'à tard dans la nuit, je suis pas bête quand je joue, je met pas mon cerveau sur off

j'ai un micro, 22 ans, je cherche un petit groupe de pote à qui il manque un dernier joueur .. je prends tout les conseils, étant nouveau, sur une nouvelle extension ou j'ai suivi aucune actu.. je risque d'être perdu !

à l'époque de destiny 1 je fessais toute les semaines raid etc.. également le pvp (je sais plus le nom) ou il fallait faire 9 victoire consécutif, c'est pas pour me ventés, juste pour "prouver" mon niveau quand je try-hard un jeu, j'étais assez important dans le groupe, généralement je carry les games, bon il me faudra du temps pour reprendre les choses en main, mais voilà :noel:

mon id :d) irednka

à bientôt j'espère

mythiork mythiork
MP
Niveau 1
07 septembre 2018 à 11:01:43

Recherche joueur pour éliminer les barons dans l’histoire
GT : Mythiork

Path10 Path10
MP
Niveau 1
07 septembre 2018 à 16:26:24

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs actifs avec qui je pourrais passer de bons moments sur le jeu. J'ai 23 ans et je dispose d'un micro pour pouvoir discuter. Je ne dispose pour l'instant que des deux premiers dlc en attendant d'être plus haut level pour acheter la nouvelle extension.

Mon gt pour ceux intéressé est le suivant : PATHFINDER 1020
Merci et bon jeu à tous :)

Angel_Of_Alien Angel_Of_Alien
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 16:51:57

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de joueurs actifs possédant l’extension renégat, notre clan est accès pve et pvp. Aucune limite d'âge est demander, nous voulons jouer sans prise de tête et dans la bonne humeur.
Bonne chance à vous gardiens/gardiennes.

Nom du clan: Les vagabonds du néant
Mon gt Tyrael Sama
Celui du chef: Xxdavid13150xX

AkaPHF AkaPHF
MP
Niveau 6
08 septembre 2018 à 13:30:34

Yo, je cherche de l'aide pour battre le fanatique et uldren, sur XONE. GT : AkaPHF

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 14:29:44

La team iD (intenz Duality) recrute du monde pour attaquer l'an 2 comme il se doit. Quelques détails très importants :

- La team repart de presque zéro, j'attends la confirmation de quelques anciens joueurs, mais j'ai déjà trouvé 4 autres personnes pour se lancer dans l'aventure :)
- l'entraide est importante, surtout en ce moment pour monter au cap de 500 de puissance (pour les quêtes exos, les raids, nuits noires etc)
- c'est une team qui va s'axer principalement sur le pvp ( si tu cherches une team pour enchainer les raids le weekend c'est pas l'idée, on en fera, mais ça ne sera pas un truc planifié 4 jours à l'avance)
- l'idée c'est que lorsque nous sommes plusieurs à être connecté on se fait une session pvp en équipe
- de ce fait je cherche des joueurs avec un minimum de "niveau" en pvp, un ratio Ka/d ( celui sur l'emblème de l'épreuve) supérieur à 1,30 serait préférable. Un ratio ne fait pas un joueur, ce qui compte en pvp c'est la communication, mais bon je préfère éviter d'avoir à jouer avec des plows x)

Sinon, j'ai 25 ans et je travaille dans la grande distribution. Niveau disponibilité je suis libre les après midi jusque 18h/19h. et certains weekend. ( Je taf sur 6 jours en commençant à 04H00 le matin donc je suis pas toujours connecté le samedi soir ;) )
Donc je cherche des gens disponibles dans ces heures là : bien que certaines personnes seront connectées, l'idée est d'avoir un créneau horaire où on puisse être plusieurs à se retrouver régulièrement :)

Dernier détail, télécharger l'application destiny sur smartphone est très pratique, dans le sens où si quelqu'un joue, vous envoyez un message sur le chat de clan et zbim si quelqu'un est disponible ça répond: session destiny en vue : D
Je pense avoir fait le tour, je laisse le lien du clan :
https://www.bungie.net/frfr/ClanV2/Chat?groupId=2361840
Mon gt :
iD Hurricane
A bientôt :)

danny78660 danny78660
MP
Niveau 4
08 septembre 2018 à 16:12:25

Deux personnes sont dispo pour la mission du mumure de ver ?
Rejoignez moi
Gt : Dannydu78660

peluchette2 peluchette2
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 16:24:41

Salut a tous je cherche un clan je commence la nouvelle extension
Nombre de kill par mort au pvp est de 1.56
Gt DragonQuazar578

Message édité le 08 septembre 2018 à 16:25:54 par peluchette2
iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 18:21:36

Le 08 septembre 2018 à 16:24:41 peluchette2 a écrit :
Salut a tous je cherche un clan je commence la nouvelle extension
Nombre de kill par mort au pvp est de 1.56
Gt DragonQuazar578

ton gamertag n'est surement pas le bon, ajoute moi !
gt : iD Hurricane

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
08 septembre 2018 à 20:45:29

Bonjour je suis un Titan 502 de lumière, je suis à la recherche d'un clan ACTIF.
PVE, RAID, PVP, Quêtes Exotiques, Aides.
Car le clan où je suis, bah étant le dernière à encore jouer et je m'emmerde grave.

GT : habeck113

micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 12:02:08

Salut je cherche deux personnes pour la mission du murmure du ver

gt: oO WindWaker Oo (vous pouvez envoyer une invit même si j'apparaîs hors ligne)

Neodarking88 Neodarking88
MP
Niveau 3
09 septembre 2018 à 15:51:36

Cherche une ou deux personnes pour faire le défi ascendant GT neodarking

majorjv majorjv
MP
Niveau 5
09 septembre 2018 à 17:44:17

Salut je cherche un groupe pour faire Calus en prestige
Gt: CKHR1S

Saiyandu28 Saiyandu28
MP
Niveau 5
09 septembre 2018 à 20:25:50

Je Up car toujours à la recherche

"Les Diables en Bleu"

Nouveau Clan
Clan mixte, adultes, sans prise de tête.
Recherche adultes uniquement.

Les seul hic, on ne connaît aucune stratégie si c'est pour les raids, Merci de votre compréhension.

On est 4, mais on est 3 actifs (plus ou moins).

A plus sur le jeu (ou pas).

ryusoba ryusoba
MP
Niveau 3
09 septembre 2018 à 23:54:17

bonsoir amie gardien etant le seul de mon actuel clan rester sur destiny 2 je recherche un nouveau
clan sans prise de tete j ai un arcaniste 503 de lumieres titan 508 et un chasseur 345 (bientôt monter normalement 😆) j ai 27 an et j ai un micro si sa peut aider mon GT mortaque dispo tout le temps a bientot gardien 😆👍👍

Starplay67 Starplay67
MP
Niveau 9
10 septembre 2018 à 14:05:24

Une ou deux personnes pour le Défi ascendant !
GT : Starplay67

Si je suis pas connecté, envoyez moi un mp ici, je répondrai au plus vite.

djuuda djuuda
MP
Niveau 2
10 septembre 2018 à 14:35:19

Bonjour je cherche des joueurs pour faire le puit de l’aveugle (pour la quête de l’offrande)
Mp moi : ZeniTy DjuuDa

Axios117 Axios117
MP
Niveau 6
10 septembre 2018 à 14:45:40

Bonjour à tous,

Etant le dernier membre actif de mon clan, et avide de profiter à fond des nouveautés apportées par Renégats, je suis par conséquent à la recherche d'une nouvelle team sympa avec qui jouer de manière régulière :)

Pour la petite info j'ai 23 ans, toutes mes dents, et joueur de la franchise depuis Destiny 1.

GT : JuveL117

Bonne journée et à bientôt j'espère !

darkness54330 darkness54330
MP
Niveau 4
10 septembre 2018 à 20:53:35

Salut je cherche un clan mature pour profiter du dlc gt iiidarkness

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment