CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XONE] Recherche rapide de joueurs !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 42
Page suivanteFin
joeywise joeywise
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 14:42:01

Slt, 5 gardiens pour dernier vœu, la clé scintillante est activé.
Gt... FFSkyzo

Makenshiii Makenshiii
MP
Niveau 1
18 octobre 2020 à 16:54:24

Salut débutant je cherche des gens avec qui jouer je suis Arca1000+ gt Qsek Makenshi ajouter moi pour tout type d’activité ingame 😉

robba robba
MP
Niveau 9
18 octobre 2020 à 20:29:02

Cherche à faire flèche d’étoile en prestige pour catalyseur mon gt Ashley rech 93 si intéresser m’envoyer un message

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
20 octobre 2020 à 02:56:32

calus prestige, au boss, dès maintenant :ok:

Badmonk Badmonk
MP
Niveau 14
20 octobre 2020 à 06:04:22

Bonjour. Je joue avec mon beau-frère tout les week-end et un peu la semaine, nous cherchons un gardien pour toute activité. N'étant que deux nous sommes souvent en galère lorsqu'il n'y a pas de matchmaking.

Alors oui on se demerde toujours pour trouver quelqu'un mais ce que nous voudrions cest trouver une personne avec qui jouer tout le temps. Afin de créer une complicité entre nous trois.

Vous verrez on est super cool, on joue avant tout pour la détente mais savons etre sérieux quand le jeu l'impose. Sans prise de tête, pas de rageux ceci n'est qu'un jeu. On aime ce raconter des conneries etc tu vois le genre 😁.

Alors si toi aussi tu cherches deux gardien, je tinvite à me mp sur le live, mon gt: sethguek39

A bientôt jespere et bonne journée à vous 👍

Ps: j'oubliais les débutants sont le bienvenue nous pourrons vous aidez avec grand plaisir. Nous avons fait beaucoup de chose excepté les raids malheureusement.

MineTurtle17 MineTurtle17
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 07:54:26

Vdd je t'invite à m ajouter je joue avec une bande de joyeux lurons avec qui à tes on ambitionne de former une équipe pour faire les raids
Mon gt T DredgenApok17

Badmonk Badmonk
MP
Niveau 14
20 octobre 2020 à 09:48:34

Sa marche vdd 👍😉

xSetanta xSetanta
MP
Niveau 1
22 octobre 2020 à 17:52:45

Bonjour,

Je cherche du monde interessé par l'assaut du Pyramidion pour debloqué le Fardeau d'Inazami ( quête Serrureie "Armature non identifiée")

GT : x Setanta

SpaceboyXXII SpaceboyXXII
MP
Niveau 1
24 octobre 2020 à 15:38:58

Salut à tous, je cherche des joueurs car je suis seul ( mes cousins se lancent dans le jeu donc potentiellement nous sommes 3 )
l'objectif est de découvrir le jeu et de faire le Raid Léviathan pour les succès avant sa disparition à la mi novembre..
Mon GT : Spaceboy XXII

Fauteur Fauteur
MP
Niveau 1
25 octobre 2020 à 20:32:13

Bonsoir j'aurais besoin de personne pour faire le raid couronne du malheur ce soir me mp xbox : Fauteur ou discord : Fauteur#5723

xSetanta xSetanta
MP
Niveau 1
28 octobre 2020 à 12:58:19

Bonjour,

Je cherche du monde interessé par l'assaut du Pyramidion pour debloqué le Fardeau d'Inazami ( quête Serrureie "Armature non identifiée")

GT : x Setanta

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
28 octobre 2020 à 15:51:19

Le 24 octobre 2020 à 15:38:58 SpaceboyXXII a écrit :
Salut à tous, je cherche des joueurs car je suis seul ( mes cousins se lancent dans le jeu donc potentiellement nous sommes 3 )
l'objectif est de découvrir le jeu et de faire le Raid Léviathan pour les succès avant sa disparition à la mi novembre..
Mon GT : Spaceboy XXII

Hello j’ai repris le jeu debut septembre (level 1060) interesser pour découvrir le raid egalement, je t’ajoute.

Mon Gt c’est Preda92

LiasTheGrim LiasTheGrim
MP
Niveau 1
02 novembre 2020 à 13:05:43

Salut à tous ! Je suis à la recherche d'une escouade pour finaliser la quête de l'Izanagi. J'en suis à terminer le Trône Brisé et je me vois mal le faire en solo, je suis 1040 de lumière, j'ai la grande majorité des armes exo et j'ai déjà complété le donjon 3-4 fois ! Merci d'avance et bonne journée à tous !
Mon GT : Lias The Grim

iambastedman iambastedman
MP
Niveau 5
03 novembre 2020 à 19:46:46

Yo !
Des gens pour faire le raid léviathan ce soir ? 21h
On est 3 de sûr peut être 4.
Gt : I AM BASTED MAN

Message édité le 03 novembre 2020 à 19:47:12 par iambastedman
etienne-james etienne-james
MP
Niveau 1
05 novembre 2020 à 15:02:56

Bonjour je viens de reprendre destiny 2 et je cherche du monde pour jouer (nuit noire, raid, pvp ...) à la cool je suis 880 de lumière
Mon gt : Etienne james23

Onrevienenforce Onrevienenforce
MP
Niveau 1
05 novembre 2020 à 17:09:48

Bonjour, Nous sommes 3 gardiens et nous aimerions faire le leviathan ce soir 5 novembre si possible ^^.
Id : La_Soud_44

jahwindu972 jahwindu972
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 13:25:00

Dispo n’importe quand pour pyramidion izanagi , gt Gpt Niwaj laissez un msg

Fion_de_Chieze Fion_de_Chieze
MP
Niveau 3
16 novembre 2020 à 16:34:31

Le clan "Les Prolos Calcifiés" reprennent du service après une longue période d'inactivité.
Clan principalement PVE formé sur Destiny premier du nom avec des membres qui jouent depuis le day one en 2014.

Nous avons quelques haut faits à notre actif sur Destiny 1 comme par exemple avoir complété tous les raids la semaine de leur sortie ou dans les 24h qui suivent (C'était le cas pour Cropta hard et Aksis hard, Aksis hard nous étions 349e mondial).

Concernant Destiny 2, nous avons rush le contenu à la sortie du jeu et n'étant pas satisfait de la tournure que prenait le jeu nous avons tous en grande partie arrêté en Octobre - Novembre 2017.

Dans un élan de motivation et de hype concernant le futur de la licence Destiny pour laquelle nous sommes tous passionnés nous remontons donc notre clan avec certains membres originels de notre aventure et nous en cherchons donc de nouveaux afin de progresser ensemble et de manière soudée.

Nous sommes actuellement 4 joueurs sûrs et certains de nous engager pour former un roaster de raid ultra solide et présent chaque semaine afin de compléter toutes les activités de la semaine sur nos 3 personnages chacun.

C'est pourquoi nous recherchons pour le moment deux joueurs très motivé possédant de préférence une expérience solide sur Destiny.

Nous avons tous plus de 20 ans avec de la motivation et des connaissances, donc si tu penses avoir les qualités nécessaires ainsi que de la disponibilité, n'hésites pas à nous contacter afin de discuter ensemble.

Personnes non sérieuses s'abstenir !

Contact sur le Xbox LIVE : Kaptain IX / Murnja

Guim1 Guim1
MP
Niveau 4
21 novembre 2020 à 00:08:18

Salut tout le monde !
Avec des potes ont recherche des personnes pour le raid day one , nous sommes 3 gardien 1250 de puissance avec une grande expérience de Destiny (1 et 2 ).
Ont connais tous les raid et toutes les strat de destiny 2 et nous recherchons 3 gardien pour le day one.
Ont recherche des gens patients avec une bonne expérience de destiny, tout particulièrement dans les raid.
La plupart d’entre nous avons toutes les armes exotique + de 1230 et presque tout les catalyseurs exo.
Ont recherche des gardiens minimum 1230 de puissance avec pas
mal d’armes exo montée au max.
Si intéressé me mp ou contacter sur le Xbox live: Rorschein ou IIWARFACE

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 11:21:56

Apres plusieurs mois d’absence depuis Shadowkeep j’ai envie de reprendre le jeu avec Beyond Light :noel:

Habitué à cette relation toxique avec Destiny depuis 2014 je suis partant pour tout (bon déjà je dois finis la campagne :noel: et suivre l’evolution du lore !)

Mon gt: Zak De Monaco

Je vais me refaire un bon niveau de lumière là (1060 actuellement :noel: )

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment