CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XONE] Recherche rapide de joueurs !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
carphy carphy
MP
Niveau 4
23 mai 2021 à 07:28:45

Salut à tous,

Titan 1289 reprenant le jeu cherche un clan car solo sa devient vite long ;) mon GT: Anatomy35

Merci et bon jeu à vous :)

NicolasB NicolasB
MP
Niveau 6
03 juin 2021 à 09:49:11

Le Clan Mythic O'Mania recrute !

Vous souhaitez découvrir un clan axé sur l'entraide, le fun et sans aucune prise de tête ?

Rejoignez-nous ! Mythic O'Mania est fait pour vous ! Nos qualités : Une connaissance globale du jeu et une volonté d'aider un maximum à progresser vers les activités de prestige ! Profitez de la longue Saison du Symbiote pour nous rejoindre et vous remettre à niveau très vite, ou tout simplement pour aider les joueurs qui le veulent à y parvenir !

Joueur principalement PvE ? Aucun problème, nous sommes un clan principalement orienté sur ce modèle.
Joueur principalement PvP ? Aucun problème non plus, nous recherchons toujours plus de joueurs pour cette partie afin de monter des équipes stables et compétentes, basées sur la progression collective.

Joueur occasionnel ? C'est également possible ! Nous n'imposons aucun rythme de jeu à nos membres, nous misons sur le nombre afin d'aider la collectivité !

Horaires de jeu recommandés : Principalement le soir, heure de Paris. C'est-à-dire entre 19 et 23h en semaine et jusqu'à 1h du matin en week-end !

Vous êtes créateur de contenu ? Notre chaîne Twitch Mythic O'Mania cherche constamment des partenaires afin de nous faire connaître et réciproquement !

Nous misons également sur l'avenir avec l'autorisation des joueurs Crossplay dès la Saison 15 ! N'hésitez pas à en parler à vos amis sur PC / PS4 pour nous rejoindre dès que le système sera actif !

Envoyez un message Xbox Live à notre administrateur, HTS x Kenny, si vous êtes intéressés !

virtuozdu71 virtuozdu71
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 17:57:08

Hello, j'me suis remis sur le jeux, J'suis Chasseur 1320, j'fait de l'aide PVE, GT: Chumlee71

rgxhangover rgxhangover
MP
Niveau 3
06 juin 2021 à 21:04:44

Hello, avec des potes avec qui on a joué à balle sur D1, on ressort d'une longue pause sur D2 pour revenir et s'attaquer aux raids que l'on a pas fait, on recrute des joueurs pour ce contenu endgame et agrandir notre clan :)
On joue régulièrement le soir en semaine et le week-end.
Si intéressés, on est plusieurs à 1325 (arca, chasseurs et titans confondus).
Ce soir on aimerait coucher Riven (legit) avant d'attaquer les autres raids du jardin noir, d'Europe et du Caveau. Si partants, on démarre à 21h30 ce soir. GT : RG x HanGoveR

Message édité le 06 juin 2021 à 21:06:06 par rgxhangover
Arcadu83 Arcadu83
MP
Niveau 5
07 juin 2021 à 08:22:19

Bonjour à tous, je viens de créer un clan avec mes deux meilleurs amis et pour l'occasion nous recrutons, nous jouons depuis le début de destiny et on touche un peu à tout aussi bien PVE que PVP, on recherchent des joueurs avec certains près requis mais rien de bien méchant, pour ce qui est du PVE avoir les armes entre guillemets utile pour les raids, mais si ils vous en manquent une ou deux on vous aidera à les obtenirs ! 👌
Pour ce qui est du PVP de pratiquer un minimum
Et ensuite c'est surtout de la bonne humeur, ici personne ne vous engueulera si quelque chose est raté ! Que ce soit une étape de raid ou une manche d'osi, on est là avant tout pour s'amuser ! Vous pouvez envoyer directement vos candidatures sur le clan ou en commentaires sous ce post, au plaisir de jouer avec vous et d'agrandir le clan ! 👌

atchoum93 atchoum93
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 17:17:31

Salut à tous je cherche un groupe de 5 pour faire le boss atheon , je n’ai pas la save , je connaît la strat, 1322 lumière , j’ai les 3 persos a faire
xbox : BossCYRIL

Fion_de_Doritos Fion_de_Doritos
MP
Niveau 7
17 juin 2021 à 19:31:44

XBOX - Caveau de Verre RUN TRIOMPHES - DÉPART 22H - Nous recherchons UN DERNIER joueur pour faire deux triomphes du sceau "Brise-Destin", il s'agit du triomphe "Caveau des clans" et "Relique Farouche". Merci de préparer votre chasseur avec les gants Galanor.

-Avoir déjà réalisé le raid au préalable afin de pouvoir venir.

GT : Kaptain IX

cycy2 cycy2
MP
Niveau 11
18 juin 2021 à 20:40:22

salut à tous, je cherche un clan pour faire nuit noir et raid...
je suis titan lumière 1326
Gt: liveguy10

Kaalex007 Kaalex007
MP
Niveau 1
20 juin 2021 à 22:11:04

Salut à vous ! J'avais fait une pause sur D2 depuis 1 an et j'ai repris ce Week-end. Je cherche donc un clan pour continuer mon aventure :). J'aime particulièrement les raids (J'ai fait tous les raid de D1 et la moitié de ceux de D2). Niveau PvP j'ai un niveau moyen (je suis un peu rouillé en vrai). Dans le cas où un clan rechercherait un gars majeur cool et sympa, je suis votre homme !
GT : Kalex007

xserialyx xserialyx
MP
Niveau 1
01 juillet 2021 à 11:02:07

Bonjour a tous , en a créer un clan un groupe d'amis et mon frère. On fait des raids tous les soir de 21h00 à 00h00 . En a tous 30 ans et plus... en cherche surtout une bonne ambiance et deconne destiny et un jeu pas un travail . En aime faire découvrir le raid au nouveau joueurs , alors si tu a le sens de l'humour et veux passer de bonne parti de rigolade ajoute moi GT: XxxSerialyxxX

RogueFactory RogueFactory
MP
Niveau 5
01 juillet 2021 à 13:41:25

Bonjour à tous !

Moi et un ami, nous recherchons des personnes stables afin de faire les raids chaque semaine (Caveau, Crypte, Jds).

Nous sommes pas prise de tête, nous découvrons les raids mais on joue à D2 depuis plusieurs années.
Ajoute moi ici !

Gt : Praedythh

Docteur_Marvin Docteur_Marvin
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 15:05:39

Bonjour,

Actuellement main Arcaniste 1336 de lumière et ancien joueur de D1 et D2, je suis revenu sur ce dernier après presque 2 ans d'absence.

Je souhaiterai rejoindre un clan orienté PVE, dispo pour initier un vieil exo rouillé aux raids, donjons et autres activés HL de D2.

Si possible + de 18 ans, la moyenne d'âge (je suis trentenaire). Bonne mabiance, pas trop porté sur le tryhard.

Je suis disponible surtout le soir en semaine et le samedi en journée et en soirée.

Mon GT: Docteur Marvin

Bien cordialement.

stephbou16 stephbou16
MP
Niveau 5
29 juillet 2021 à 17:44:24

Salut nous sommes deux est on voudrais faire un raid peut importe le raid on est 1326 . Voilà mon GT CaNa WhiteHaze.

zbath zbath
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 08:31:35

Bonjour je reprend destiny après une longue absence je cherche des joueur et pourquoi pas un clan sympathique je suis sur xbox GT: I Zbath I

xserialyx xserialyx
MP
Niveau 1
18 août 2021 à 10:06:11

Bonjour a tous , notre clan recrute joueurs motivés pour raid régulier. En aide les nouveaux joueurs à obtenir les exotique et le stuff pour les raid ! Il y a quelques règles.

1) Avoir 18 ans et plus avec un comportement mâture !

2)Communiquer avec l'application.

3) Avoir un micro.

4) Respecter tout le monde car y a des joueurs de tout horizons et de tout âge.

Et le plus important ne pas ce prendre au sérieux Destiny et un jeu , on est là avant tout pour s'amuser, bon jeu et à bientôt.

Contacté gamertag : XxxSerialyxxX

Bombx Bombx
MP
Niveau 39
07 septembre 2021 à 11:58:58

Des joueurs dispo ?
j'ai débuté il y a une semaine je joue titan et je cherche des joueurs adulte + 25 si possible pour m'aider a mieux comprendre , a faire des raide etc...
mon GT :Xmad45

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
07 septembre 2021 à 13:18:15

Pareil j'ai repris depuis une semaine, enfin c'est comme si je venais de commencer, (vanilla sur Bnet en 2017...) j'ai bientôt l'âge du Christ et je joue souvent tard le soir 22/2h et je peux pas toujours vocal ou tranquille quoi !
GT: Sankoz

Message édité le 07 septembre 2021 à 13:19:50 par Sankoz
xrainbow xrainbow
MP
Niveau 7
07 septembre 2021 à 16:21:54

Salut, comme la plupart ! Nous sommes 3 à avoir repris il y a une semaine tranquille. On a tout recommence de 0.
Donc si des gens veulent rajouter pour de futur raid (en mode découverte) et autre activité hésitez à m'ajouter!
Nous sommes co le soir principalement car vie de famille oblige !

+25ans car nous sommes tous dans cette tranche la !

Mon gt : Nyrelya6095

Guim1 Guim1
MP
Niveau 4
04 octobre 2021 à 17:04:24

Clan BESKAR recrute joueurs expérimentés pour raids , donjons , nuits noir grand maître etc…
Avoir + de 18 ans et un micro.
Ajouter moi si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus d’informations .
GT: Rorschein

M3SHone M3SHone
MP
Niveau 7
16 octobre 2021 à 20:17:10

Bonjour à tous ,anciens joueurs destiny j ai repris le jeu recemment 3 persos a + 1330 de lumiere je tourne à rond cherche joueur uniquement pour raid ou activité vers hard joueur la trentaine de préférence dispo tous les soirs 21h-1h
Gt M3SHone

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment