CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MaJ des armes exotiques

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
haronslight haronslight
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 19:09:09

Je suis d'accord que les perks ne doivent pas être inutile mais elles ne doivent pas tout déséquilibrer non plus.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
21 avril 2018 à 19:18:16

C’est vrai que les exo tombent trop facilement maintenant mais bon ça c’est parce qu’il y a beaucoup de casuals donc Bungie veut faire plaisir à la majorité... C’est un problème en soi mais bon là dessus on peut rien y faire.

Par contre tu dis que les légendaires seront inutiles mais c’est faux car l’exo ne compte qu’un slot parmis les 3 dispo. Si tu décides de joueur avec La Colonie par exemple (comme beaucoup de joueurs en ce moment) tu vas quand même utiliser tes legendaires en principales/secondaires 80% du temps.

Et en PVE les munitions partent super vite (surtout depuis qu’il y a plus de cartouches) donc tu seras obligé de switch... En plus j’ai cru comprendre qu’ils allaient aussi rendre les mobs plus fort non ? Donc ça va dans ce sens.

Faut dire ce qui est, à part quelques exceptions, la plupart des exo sont inutiles, ils sont obligés de les rendre meilleurs.

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
21 avril 2018 à 19:57:57

VDD +1 :)

Trop d'exos servent strictement à rien... :(
Et ça vaut également pour les armures

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:10:36

Je parle pour le pvp perso.
Des perks qui font que les balles touchent sans avoir besoin de viser exo ou pas c'est très limité pour du Pvp..

J'aurai préféré que la colonie OS au CaC ou dans un rayon de 3/4m (ce qu'aucun lance grenade fait je crois) plutôt que des Grenade tête chercheuse qui donne des kils gratos.

Mais bon question de point de vue.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
21 avril 2018 à 22:19:20

La colonie, tu peux éviter les insectes en sautant, et en restant le plus souvent possible en l'air... c'est sur que si t'es dans un local fermé = t'es mort.
Ça me dérange pas ce point là, mais plutôt le fait que ce truc se loot aussi facilement qu'un pavé droit ARU ! Cette arme est très efficace (pve et pvp) et elle devrait faire l'objet d'une grande quête exo (tiens on en parle plus haut lol...).
Cela dit, qq part Bungie a su contrer un éventuel problème : faire que les gens n'utilisent pas les armes les plus cancers en même temps.
Si Colonie, pas d'aile de vigilance,
Si serment des embraseurs ou lance de graviton, pas de colonie, AV ou mida.

Est ce fait exprès ? Je crois que oui. Le fait que bcp utilisent AV maintenant réduit l'utilisation de l'Antiope, dont bcp se plaignent.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:40:11

J'ai déjà eu des Grenade de colonie qui me suivait en l'air en montant sur un mur pour m exploser à la gueule... :hap:

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
21 avril 2018 à 22:44:44

Faudrait surtout qu'ils se creusent la tête pour créer de nouveaux exotiques avec des perks vraiment originale.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:53:34

Genre un sniper exotique, quand tu mets un bodyshot la cible se retrouve au dessus de la map, comme avec le Serviteur des events publics. :bave:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
22 avril 2018 à 14:25:17

Une arme exo doit être plus puissante qu'une arme légendaire, cela va de soi. Ce n'est pas qu'une question de perk. Il faut qu'on ressente un sentiment de puissance lorsqu'on les utilisent.

Chardon, la Vex, le Gjalla, leur succès est avant tout du à leur puissance plus qu'a leurs perks.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
23 avril 2018 à 20:05:37

Aujourd'hui on a droit a une nouvelle preview d'arme exo avec ....... le canon tracteur !!!

https://twitter.com/Bungingie/status/988476503498178560

Pour ce qui est des améliorations, on dirait que l'arme a déosrmais un effet d'amplification des dégâts abyssaux
Par contre ils ont tiré sur un boss, donc aucun moyen de savoir si l'effet de projection est up ou reste le même :question:

Le 20 avril 2018 à 13:42:49 sTimPUNk1 a écrit :
D'ailleurs, puisque c'est quasi sur qu'on aura des vidéos hebdomadaires de up des armes exo, on a qu'a lancer des paris sur quelle exo sera présenté aujourd'hui : on propose 3 armes et si l'une d'entre elles est présenté on gagne

Je commence :
-Belle affaire
-Casse cou
-Canon tracteur

Le 20 avril 2018 à 14:14:36

Donc je gagne mon pari :hap:

[JV]Arcturus a écrit :

Le 20 avril 2018 à 13:42:49 sTimPUNk1 a écrit :
D'ailleurs, puisque c'est quasi sur qu'on aura des vidéos hebdomadaires de up des armes exo, on a qu'a lancer des paris sur quelle exo sera présenté aujourd'hui : on propose 3 armes et si l'une d'entre elles est présenté on gagne

Je commence :
-Belle affaire
-Casse cou
-Canon tracteur

Ce sera Rayon de Soleil.

A up en temps voulu :hap:

Oui ne t'inquiète pas, je up je up :hap:

Je repars sur :
-Casse cou
-Belle affaire
-DARCI

Message édité le 23 avril 2018 à 20:07:16 par sTimPUNk1
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
23 avril 2018 à 21:33:35

Je maintiens toujours :hap:
Puis je rajoute DARCI histoire de montrer l'amélioration fait sur les snipers

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
24 avril 2018 à 22:14:54

https://twitter.com/Bungingie/status/988872680609742848

Aujourd'hui on a le droit à l'Ombre et Lumière

Changement effectué : quand tu recharge l'arme, elle change son élément de dégats en fonction du bouclier élémentaire le plus proche (du moins c'est comme ça que je le pige)

Je reste sur Belle Affaire/Casse cou/DARCI

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
25 avril 2018 à 09:54:28

Et les balles qui rebondissent sur les murs infligent 2x fois plus de dégâts aussi.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
25 avril 2018 à 13:50:25

Le 25 avril 2018 à 09:54:28 AdamLallana a écrit :
Et les balles qui rebondissent sur les murs infligent 2x fois plus de dégâts aussi.

Oui, mais ça je pouvais pas le voir avec la vidéo :)
Sinon je me suis trompé, les égats change de la même façon que le Boréalis, et aps en fonction du bouclier le plus proche (dommage ça aurait été stylé)

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 13:54:24

Du coup ça fait doublon avex le boréales niveau perk...
Dommage...

A moins que la perk du boréalis ne soit retravailler et (ça serait un peu fort quand même mais bon) que la balle tirée soit automatiquement du même élément que le bouclier du mob :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2018 à 14:42:03

Aha je l avais prédit la nouvelle perk du Ombre et lumière. Ca fait pas doublon le Borealis est une lourde et que sur ps4 en plus nan?

Du coup ombre et lumière va devenir très utile en nuits noires prestige:oui:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
25 avril 2018 à 14:59:25

Que sur PS4 mais seulement jusqu'a septembre

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 15:19:18

Bah ça fait pas doublon dans le sens où les deux exotiques sont dans un slot différent.

Mais ça fait doublon dans le sens où tu retrouvés deux armes différentes censé avoir des perks unique à chacune avec deux perk identique pour le coup :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2018 à 16:14:34

Ouais mais ca sera tellement bien sur ombre et lumière qu on va pas s en plaindre :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
25 avril 2018 à 16:20:38

De toute façon qui joue au Borealis ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment