CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MaJ des armes exotiques

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 avril 2018 à 11:37:55

Sinon ils ont expliqué les changements apportés aux Serments des embraseures dans la TWAB : en mode viseur l'arme se comportera comme avant, mais sans viser les tirs auront un tracking et exploseront

Faut voir ce que ça donne mais si ils augmentent le buff de dégâts face aux Cabals sa peut être intéressant

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 13:09:34

Ptn qu'est ce qu'on est loin des grandes quêtes exo des sleeper ou fuseau noir...
Ça au moins tu le méritais ! T'en chiais pour l'avoir...
Là c'est des (sur)buffs des armes qui te permettent d'avoir les meilleurs exos du jeu mdr

Vaut mieux en rire hein...

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 avril 2018 à 13:40:41

Le 20 avril 2018 à 13:09:34 Aldo-L-Apache a écrit :
Ptn qu'est ce qu'on est loin des grandes quêtes exo des sleeper ou fuseau noir...
Ça au moins tu le méritais ! T'en chiais pour l'avoir...
Là c'est des (sur)buffs des armes qui te permettent d'avoir les meilleurs exos du jeu mdr

Vaut mieux en rire hein...

Bah étant donné qu'a la fin ils seront tous pété :)

Puis les quêtes secrètes elles vont revenir : http://www.next-stage.fr/2018/01/destiny-2-un-retour-des-quetes-exotiques-secretes.html

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 avril 2018 à 13:42:49

D'ailleurs, puisque c'est quasi sur qu'on aura des vidéos hebdomadaires de up des armes exo, on a qu'a lancer des paris sur quelle exo sera présenté aujourd'hui : on propose 3 armes et si l'une d'entre elles est présenté on gagne

Je commence :
-Belle affaire
-Casse cou
-Canon tracteur

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
20 avril 2018 à 14:13:59

Le 20 avril 2018 à 13:09:34 Aldo-L-Apache a écrit :
Ptn qu'est ce qu'on est loin des grandes quêtes exo des sleeper ou fuseau noir...
Ça au moins tu le méritais ! T'en chiais pour l'avoir...
Là c'est des (sur)buffs des armes qui te permettent d'avoir les meilleurs exos du jeu mdr

Vaut mieux en rire hein...

Le fuseau noir ok elle était hard.
Le Sleeper par contre j'ai trouvé ça plutôt simple globalement. La seule difficulté c'était de tomber sur les bons évènements épiques. Le SABRE déchu se couchait facilement derrière. C'était à la portée de tous.

On est très loin d'un fuseau noir, d'une épée exo ou même d'un Chardon Y1 niveau qualité de quête.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
20 avril 2018 à 14:14:36

Le 20 avril 2018 à 13:42:49 sTimPUNk1 a écrit :
D'ailleurs, puisque c'est quasi sur qu'on aura des vidéos hebdomadaires de up des armes exo, on a qu'a lancer des paris sur quelle exo sera présenté aujourd'hui : on propose 3 armes et si l'une d'entre elles est présenté on gagne

Je commence :
-Belle affaire
-Casse cou
-Canon tracteur

Ce sera Rayon de Soleil.

A up en temps voulu :hap:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 14:21:56

Heu le sleeper c'était pas du gâteau...
Tout le monde n'avait pas lappli pour choper l'événement des warsat...
Y avait une mission aussi qui était bien casse burnes. Je me rappelle que c'était l'une des quêtes les plus fastidieuses.
Je dis ça aussi car je l'ai fait seul, hors clan.
Y avait les 2 autres impulsions exo aussi, où il fallait faire en plus le CDV et FM ! Rien à voir avec exos que tu loot chaque vendredi chez Xur !

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 14:23:52

Je vois bien un bon up des 2 snipes exo.
Ils en ont besoin et ça donnera de l'intérêt à les utiliser à nouveau pour du DPS.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
20 avril 2018 à 15:09:54

Le 20 avril 2018 à 14:21:56 Aldo-L-Apache a écrit :
Heu le sleeper c'était pas du gâteau...
Tout le monde n'avait pas lappli pour choper l'événement des warsat...
Y avait une mission aussi qui était bien casse burnes. Je me rappelle que c'était l'une des quêtes les plus fastidieuses.
Je dis ça aussi car je l'ai fait seul, hors clan.
Y avait les 2 autres impulsions exo aussi, où il fallait faire en plus le CDV et FM ! Rien à voir avec exos que tu loot chaque vendredi chez Xur !

La mission c'était le code Prométhéen je crois. Elle spawnait sur la carte céleste. Elle n'était pas simple mais c'était pas non plus si relevé que ça non plus.

Le plus dur comme je disais, c'était de tomber sur les bons évènements publics, car rien n'indiquait dans combien de temps l’évènement allait pop. On devait utiliser l'appli, et même malgré ça, elle donnait des erreurs. Une fois que tu avais réussi par contre c'était du gâteau, tu n'avais plus qu'a rouler sur SABRE déchu.
Après tu étais en solo c'est pour ça que tu avais trouvé ça fastidieux. En escouade, ça allait assez vite je trouve.

Par contre oui les quêtes pour le Pic Infectueux et celle du Trop Long à Expliquer elles étaient oufs. Surtout celle du Pic. Les quêtes cachées à l'intérieur du raid j'avais trouvé ça énorme, ça donne une dimension encore plus secrète au raid en question.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 avril 2018 à 22:17:15

Bon.
22h15, toujours pas de preview d'arme
Faut se rendre a l'évidence : on s'est fait niquer :hap:

Bon j'imagine qu'ils nous en ont donné que pour la weekly, ou alors faudra se lmiter a 3 par semaine

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 23:08:58

Le 20 avril 2018 à 15:09:54 [JV]Arcturus a écrit :

Le 20 avril 2018 à 14:21:56 Aldo-L-Apache a écrit :
Heu le sleeper c'était pas du gâteau...
Tout le monde n'avait pas lappli pour choper l'événement des warsat...
Y avait une mission aussi qui était bien casse burnes. Je me rappelle que c'était l'une des quêtes les plus fastidieuses.
Je dis ça aussi car je l'ai fait seul, hors clan.
Y avait les 2 autres impulsions exo aussi, où il fallait faire en plus le CDV et FM ! Rien à voir avec exos que tu loot chaque vendredi chez Xur !

La mission c'était le code Prométhéen je crois. Elle spawnait sur la carte céleste. Elle n'était pas simple mais c'était pas non plus si relevé que ça non plus.

Le plus dur comme je disais, c'était de tomber sur les bons évènements publics, car rien n'indiquait dans combien de temps l’évènement allait pop. On devait utiliser l'appli, et même malgré ça, elle donnait des erreurs. Une fois que tu avais réussi par contre c'était du gâteau, tu n'avais plus qu'a rouler sur SABRE déchu.
Après tu étais en solo c'est pour ça que tu avais trouvé ça fastidieux. En escouade, ça allait assez vite je trouve.

Par contre oui les quêtes pour le Pic Infectueux et celle du Trop Long à Expliquer elles étaient oufs. Surtout celle du Pic. Les quêtes cachées à l'intérieur du raid j'avais trouvé ça énorme, ça donne une dimension encore plus secrète au raid en question.

Je crois aussi que c'est pour ça que j'aime autant le Pic: le sentiment d'accomplissement qui se dégage quand tu finis la quête. :content:
J'ai plus jamais quitté ce flingue depuis.

Par-contre, je veux plus jamais de quête comme celles pour les épées exotiques. Bon dieu que c'était long et fastidieux.

Message édité le 20 avril 2018 à 23:10:09 par king-leviathan
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
21 avril 2018 à 12:19:30

Je ne l'ai pas fini la quête, je n'ai jamais été trop impulsion :hap:

La quete de l'épée j'avoue que c'était très chiant mais au moins tu la méritais vraiment à la fin :hap:

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
21 avril 2018 à 14:57:12

La mission du sleeper ce qui etait dur c'est qu'il fallait attendre que la mission du jour soit celle où on lance la quete.
Et fallait pas louper ce jour X)

Puis a la base l'énigme etait pas simple a trouver, sauf si on utilisais des tutos sur le net (comme 99,99%) des joueurs lel.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
21 avril 2018 à 16:51:51

Le 21 avril 2018 à 14:57:12 Fairy-wale a écrit :
La mission du sleeper ce qui etait dur c'est qu'il fallait attendre que la mission du jour soit celle où on lance la quete.
Et fallait pas louper ce jour X)

Puis a la base l'énigme etait pas simple a trouver, sauf si on utilisais des tutos sur le net (comme 99,99%) des joueurs lel.

Ah non c'était pas ça le truc du sleeper : d'abord tu choppais toutes les forges Dwalin, ensuite tu devais attendre que la mission apparaisse sur la carte du cosmodrome

Après une maj ils ont modifié pour que la mission apparaissent directement une fois les forges choppé

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 18:01:50

Par contre y a que moi que ça dérange les armes réellement noskill type colonnie / futur serment des embraseurs celeste ?

Le mec a juste à tiré au juge et c'est le jeu qui va envoyer les tirs avec munitions explosives sur le mec en face.

On aura bientôt quoi ?
Un sniper qui vise automatiquement la tête lorsque tu scopes ?

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
21 avril 2018 à 18:22:08

Bah c’est des armes exotiques faut bien qu’elles soient plus puissantes que le reste.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 18:24:02

Plus puissantes ne veux pas dire = le jeu vise et touche à ta place.

Ce n'est pas parce que larme est exotique qu'elle doit balayé toutes les autres armes, sinon quel intérêt d avoir 100 armes différentes si il suffit de prendre un exotique parce qu'il surpasse tout.

Pour moi exotique c'est via une perk propre à l arme, mais qui ne rends pas le reste obsolète.
.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 18:27:06

Aile de vigilance, Telesto, ont des perks qui sont unique (les explosions à retardement et la régénération si un allié meurt + 5 rafales) et valent leur statut d arme exotique sans pour autant tout surpasser (même si l aile est actuellement un cas à part car bungie aurait dû la up le 8 mai)

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
21 avril 2018 à 19:05:12

Non les exotiques doivent être PLUS FORTE que les autres armes, quand tu galères à farm une arme faut quand même que la récompense soit impactante et non pas un truc fun, kisscool mais inutile (Sturm/Drang par exemple).

Bungie est sur la bonne voie avec ces ups.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 19:07:41

Ah parce que tu galère pour avoir de l exotique sur D2 ?
Première nouvelle :)

Bungie va juste rendre inutile 90% des légendaires.
Donc je repose ma question.
Quel est l intérêt d avoir autant d armes si il suffit de mettre un exotique pour qu'elles soient inutile ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment