CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem va-t'il mettre fin a la licence ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2019 à 06:56:55

Voilà, c'est l'histoire d'EA.

Comment leur donner confiance quand tu vois comment ils ont massacré la licence Star Wars ?

Il faut être fou, heureux de lire que le jeu n'est pas plaisant.

-KEROZENMAXX- -KEROZENMAXX-
MP
Niveau 4
02 mars 2019 à 12:08:03

Oooh que nooon aloooors !... Anthem est un jeu lourdé au public alors même qu'il n'est pas fini... Pété de bug ras la touffe mais de ouf... Lol 😂.. Alors non non anthem ne mettra pas fin à la licence.. Rassure-toi VDD..

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
02 mars 2019 à 13:06:15

Le 02 mars 2019 à 12:08:03 -KEROZENMAXX- a écrit :
Oooh que nooon aloooors !... Anthem est un jeu lourdé au public alors même qu'il n'est pas fini... Pété de bug ras la touffe mais de ouf... Lol 😂.. Alors non non anthem ne mettra pas fin à la licence.. Rassure-toi VDD..

Toi t'es comme Anthem, t'arrives 5 ans après la bataille :rire:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 13:26:04

:hap:

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 18:52:05

Ca fait aussi réaliser que c est pas si évidement de faire ce genre de jeu, ils se sont tous cassé les dents pour les releases.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 22:07:02

Le 02 mars 2019 à 18:52:05 Alphonse12_ a écrit :
Ca fait aussi réaliser que c est pas si évidement de faire ce genre de jeu, ils se sont tous cassé les dents pour les releases.

Ouais enfin, dans certains cas comme celui d'Anthem, il y a des choix de game design qui n'aurait jamais dus être valider, si il y avait un minimum de neurones connectés...

Entre les chargement, le quest design super mal rythmé avec des phases chiante et inutile pour un shooter, les retour au fort pour accéder à l'inventaire, la structure d'un RPG solo narratif pour le hub centrale, le quality of life à la ramasse.

Qu'une nouvelle sortie n'est pas autant de contenue qu'un jeu plus vieux je l'accepte sans soucis, mais quand même les reproches fais a Destiny 1/2, TD1, Diablo 3 pré patch year one, Anthem tombes en pleins de dedans en faisant encore pire au niveaux de la technique...

J'aime bien Anthem, mais enchaîner le temps de jeu dessus, c'est une purge, rien que pour lancer les quêtes c'est pénibles, par rapport , au jeux cité plus haut.

Au bout d'un moment, c'est tendre le bâton pour se faire battre..., suffit de regarder chez les concurrence pour ne pas faire pareil, ou faire moins pire, mais pas faire pire que eux à leurs release d'il y a plusieurs années...

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 22:54:02

Ouais vdd je suis d accord avec tout ce que tu dis

titi006 titi006
MP
Niveau 6
03 mars 2019 à 10:36:34

https://youtu.be/VBN9yj_tl4Y

hum hum....
Bravo les devs mdr
comment se tirer une balle dans le pied....

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2019 à 11:09:44

Oui enfin Gladd est pas banni pour rien, il a utilisé un glitch pour l'ultime du tempête et il est pas a sa première triche puisque sur destiny 2 il a aussi utilisé un glitch pour faire le first du raid léviathan prestige ou ils ont utilisé le glitch des munition lourde illimité grâce a la bobine de warcliff.

Bioware a juste eu le courage de faire sur son jeu ce que Bungie a pas voulut faire pour le sien même si je trouve que un ban a vie est excessif, moi j'aurai plutôt reset son compte et mit un ban de quelques mois, je met juste le lien de la news JVC.COM
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/731085/quand-bungie-felicite-des-tricheurs-sur-le-raid-leviathan-prestige.htm

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
03 mars 2019 à 11:24:18

C'est du PvE : a partir du moment ou y a possibilité de glitch c'est de la faute du développeur et pas du joueur

Pour le cas du Raid Léviathan c'est de la grosse hypocrisie puisque y a pas que Gladd qui utilisait le coilglitch lors de la tentative de WF (et combien de ceux qui se sont "offusquer" n'ont pas hésité a l'utiliser lors de leur propre Raid ?)

C'est comme le glitch de Riven, ça s'offusque ça s'offusque mais ça le fait quand même

Et pour Anthem c'est encore pire puisque là il s'agit de farm : y a même pas de titre de WF en jeu donc impossible d'impacter négativement l'expérience de qui que soit (a part les vieux chialeurs qui aiment pas que d'autres personnes jouent d'une manière différente de la leur)

Et pour rappel : Anthem est un jeu entièrement PvE, que tu achètes
Si y a un quelconque glitch dans le jeu, les devs le patch, ils ne ban pas, point barre

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 13:38:52

Le 02 mars 2019 à 22:07:02 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 02 mars 2019 à 18:52:05 Alphonse12_ a écrit :
Ca fait aussi réaliser que c est pas si évidement de faire ce genre de jeu, ils se sont tous cassé les dents pour les releases.

Ouais enfin, dans certains cas comme celui d'Anthem, il y a des choix de game design qui n'aurait jamais dus être valider, si il y avait un minimum de neurones connectés...

Entre les chargement, le quest design super mal rythmé avec des phases chiante et inutile pour un shooter, les retour au fort pour accéder à l'inventaire, la structure d'un RPG solo narratif pour le hub centrale, le quality of life à la ramasse.

Qu'une nouvelle sortie n'est pas autant de contenue qu'un jeu plus vieux je l'accepte sans soucis, mais quand même les reproches fais a Destiny 1/2, TD1, Diablo 3 pré patch year one, Anthem tombes en pleins de dedans en faisant encore pire au niveaux de la technique...

J'aime bien Anthem, mais enchaîner le temps de jeu dessus, c'est une purge, rien que pour lancer les quêtes c'est pénibles, par rapport , au jeux cité plus haut.

Au bout d'un moment, c'est tendre le bâton pour se faire battre..., suffit de regarder chez les concurrence pour ne pas faire pareil, ou faire moins pire, mais pas faire pire que eux à leurs release d'il y a plusieurs années...

voilà un bon résumé.

Destiny 2 je peux jouer 8 heures de suite je verrai pas le temps passer.
Division 2 pareil.
Là Anthem je joue 1 h 30 je suis déjà dégoûté.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2019 à 14:53:50

Le 03 mars 2019 à 11:24:18 sTimPUNk1 a écrit :
C'est du PvE : a partir du moment ou y a possibilité de glitch c'est de la faute du développeur et pas du joueur

Pour le cas du Raid Léviathan c'est de la grosse hypocrisie puisque y a pas que Gladd qui utilisait le coilglitch lors de la tentative de WF (et combien de ceux qui se sont "offusquer" n'ont pas hésité a l'utiliser lors de leur propre Raid ?)

C'est comme le glitch de Riven, ça s'offusque ça s'offusque mais ça le fait quand même

Et pour Anthem c'est encore pire puisque là il s'agit de farm : y a même pas de titre de WF en jeu donc impossible d'impacter négativement l'expérience de qui que soit (a part les vieux chialeurs qui aiment pas que d'autres personnes jouent d'une manière différente de la leur)

Et pour rappel : Anthem est un jeu entièrement PvE, que tu achètes
Si y a un quelconque glitch dans le jeu, les devs le patch, ils ne ban pas, point barre

Un glitch reste une tricherie et on sait tous très bien que sur destiny 1 et 2 y en a la pelle des glitch, mais Bungie a pas réagi et a choisi de laissé faire pour X raison, c'est en partie de leur faute certes, mais c'est pas parce que c'est la que forcément faut le faire.

La Gladd est pas sa première tricherie, il c'est fait pincé c'est tout, c’est lui le responsable, bioware respecte au moins sa politique que elle fait validé au joueur lors du lancement du jeu, cette politique que tous accepte sans lire le contenu. Il a joué, il a perdu et dire que c'est du PVE cela n'impacte personne, je suis désolé, mais si car d'autre voudront faire de même ensuite pour avoir leur X équipement ou pour UP plus vite de plus cela aura un impact négatif sur le jeu et donc la communauté du jeu, destiny en est le parfait exemple au vu de la quantité de glitch connu et exploité durant de longue période notamment sur les raids. Je souligne le fait que il a informé lui même lors de la beta Bioware du glitch qu'il a exploité a plusieurs reprise donc il savait des le départ que fallait pas le faire et il l'a fait, derrière il fait une vidéo pour pipotté sur son bannissement certes excessif, il me fait pensé a tous ces losers qui roule comme des dingues et quand ce font arrêté ce cherche mille et une excuse pour pas ce prendre une prunes + des points en moins voir retrait de permis, a un moment faut être responsable de ce que l'on fait plutôt que de dire c'est pas moi c'est a cause de........

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 16:39:56

Le jeu a failli mettre fin a ma ps4 en tout cas

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 11:32:58

Pour ceux que ça intéresse Sony rembourse anthem sur demande :noel:

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 11:51:57

Comme vous poussez les comparaisons loin avec le glitch de Gladd :rire:
J'en ai lu des commentaires, ça va jusqu'à comparer avec un gars qui vend de la beuh et qui se fait chopper (next stage) ou avec un chauffard de la route (au dessus).
C'est jeu vidéo ! En gros (pour rappel) un gars dans son canap qui fait des trucs virtuels avec sa manette et il est banni à vie pour un glitch PVE, ça ne pourri l'expérience de personne, ça donne juste l'impression que Bioware est véxé qu'un gars montre les bugs du jeu et donc Bioware réagit comme un gamin dont l'amour propre a été bafoué en bannissant le joueur.

Qu'il s'occupent de corriger leur problèmes plutôt que de se faire encore plus de mauvaises pubs en faisant ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 11:53:29

Le 04 mars 2019 à 11:32:58 haronslight a écrit :
Pour ceux que ça intéresse Sony rembourse anthem sur demande :noel:

This ^

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
04 mars 2019 à 12:20:55

Le 04 mars 2019 à 11:53:29 Keogroth a écrit :

Le 04 mars 2019 à 11:32:58 haronslight a écrit :
Pour ceux que ça intéresse Sony rembourse anthem sur demande :noel:

This ^

Même D2 Sony a eu un peu de respect pour lui avant de l'offrir sur PS+ :rire:

Xxmkw Xxmkw
MP
Niveau 5
04 mars 2019 à 16:36:48

Merci pour les infos sur le remboursement.

Après 1h30 de jeu, je viens de faire ma demande de remboursement. Je vous dirais si ça marche :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
04 mars 2019 à 17:48:10

https://mobile.twitter.com/Shiro4Vanguard/status/1102047212245315584

:hap:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 18:42:09

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix