CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CTE] Nouvelle MàJ avec plusieurs nouveautés intéressantes

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudonyme13 Pseudonyme13
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 22:23:36

Le spot Medic c'est vraiment top. Et ceux qui critiquent le skip revive moi quand je vois un Medic à 5m 10m que j'attends 15s qu'à la fin on voit 5m 4m 3m, 4m 5m 6m,...18m!...je peux vous dire qu'à la fin vous skipez plus facilement. Avec cette méthode on saura au moins si le médic nous a vu. Et donc il y aura moins de skip revive. Mais faut sur pas que Dice enleve cette option car parfois on peut skiper pour pas qu'un collègue se fasse tuer.

Sinon 120 balles dans le hell...à je sens que je vais détester cette arme. Ce qui est déjà le cas (Trop op).

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:25:56

Project_MATO (21 mars 2017 à 22:14:25) a écrit:
Tu sais la différence entre un respawn et une rez? :hap:

C'est une question sérieuse ou tu te fous de ma gueule? :( :hap:

C'est pas précisé (je crois) si c'est un respawn ou une rez, mais logiquement c'est en cas de respawn.

Mais bon DICE et la logique. [[sticker:p/1mr0]]

En toute "logique" ça devrait être au respawn.
Vus que c'est déjà le cas actuellement pour la rez: tu reviens pas avec toute tes mun au max.

J'espère que ce système de merde sera jamais mis sur le jeu.

dogxz dogxz
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 00:21:03

Vous savez pourquoi DICE effectue ce changement dans ce sens là ? Je pense qu'il veule innover dans le gameplay.

Oui, ils auraient pu faire simple en nerfant les grenades, etc mais je pense qu'ils veulent vraiment mettre en place un truc nouveau pour se démarquer des autres jeux et des autres BF, je ne vois que ça.

Et d'un coté je trouve ça cool :ok: puis au final j'ai lu le système et je trouve ça pas mal.

Certes, à expliquer c'est compliqué mais on s'en branle, t'as des grenades ou t'en a pas, tu te pose à coté d'une caisse à munitions, et puis voilà.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
22 mars 2017 à 00:41:38

Ouais c'est super, innover juste pour innover, wow c'est vraiment nécessaire.

Oh wait non.

+ au contraire ça retire absolument toute substance au jeu en plus de faire comme tous les autres jeux en ce moment (=munitions infinies)

Message édité le 22 mars 2017 à 00:43:23 par Project_MATO
David59250 David59250
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 01:42:16

Moi j'ai pa de mise à jour

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 01:51:03

David59250 (22 mars 2017 à 01:42:16) a écrit:
Moi j'ai pa de mise à jour

Cette sur le CTE hein pas sur le jeu.

fuckindeadpool fuckindeadpool
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 17:23:55

Quelqu'un sait quand la mise à jour officiel sortira s'il vous plaît ?

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 17:28:25

Personne ne peut te répondre, puisque pour l'instant c'est toujours en test et ça n'a rien d'officiel. pas sûr que ça voit réellement le jour, en somme...

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 17:48:15

En même temps Dice ne veut pas le kill trop important grâce à la grenade dans certaines maps, donc il diminue le nombre MAIS ... MAIS ... met en place la régen de "frag" automatiquement après un certain temps sans la présence d'un soutien ... Mais t'es con ou t'es vraiment con ???

Au lieu de faire cela, ainsi que ton ammo 2.0, corrige juste les maps que tu as fait pour un pure affrontement infanterie, comme ce qui se passe sur Argonne, Fort de Vaux et Verdun ...

Qui dit pure affrontement infanterie, dit forcément pluie de frags et de tous types d'explosifs utilisés dans un espace restreint.

Ton ammo 2.0, c'est de la merde, personne n'en voulait, même la régen auto de frag, personne n'en voulait mais Dice l'a quand même intégré au jeu.

Dice ne voulait pas le spam de grenades ... mais offre ces dernières en infinie ... Putain mais revoit ta logique Dice ...

nico-facto nico-facto
MP
Niveau 8
31 mars 2017 à 17:56:14

Le 31 mars 2017 à 17:48:15 TvT_Punis a écrit :
En même temps Dice ne veut pas le kill trop important grâce à la grenade dans certaines maps, donc il diminue le nombre MAIS ... MAIS ... met en place la régen de "frag" automatiquement après un certain temps sans la présence d'un soutien ... Mais t'es con ou t'es vraiment con ???

Au lieu de faire cela, ainsi que ton ammo 2.0, corrige juste les maps que tu as fait pour un pure affrontement infanterie, comme ce qui se passe sur Argonne, Fort de Vaux et Verdun ...

Qui dit pure affrontement infanterie, dit forcément pluie de frags et de tous types d'explosifs utilisés dans un espace restreint.

Ton ammo 2.0, c'est de la merde, personne n'en voulait, même la régen auto de frag, personne n'en voulait mais Dice l'a quand même intégré au jeu.

Dice ne voulait pas le spam de grenades ... mais offre ces dernières en infinie ... Putain mais revoit ta logique Dice ...

je suis en accord avec toi jeune joueur de battlefield

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment