CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CTE] Nouvelle MàJ avec plusieurs nouveautés intéressantes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2017 à 10:41:54

Deja que le pauvre medic a des dmr de base ca me gene

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
21 mars 2017 à 10:52:28

Plus le temps passe et moins je comprends DICE...

L'Ammo2.0, sérieux c'est qui chez eux qui a cru que c'était une bonne idée? Bon au delà du fait que le Soutien se fait clairement enculé, ça rend le système de munitions complètement impossible à comprendre pour les joueurs. J'suis prêt à parier que si ça passe dans la prochaine MAJ, les 9/10èmes des joueurs ne comprendront ABSOLUMENT RIEN à ce système.

Bref c'est juste un truc super compliqué pour corriger le problème de spam grenade qui pourrait être corrigé simplement en rallongeant le temps pour lancer une grenade et en nerfant leur puissance/temps de détonation. Y'a pas besoin de tout ce truc incompréhensible.

Se compliquer la vie pour corriger des trucs simple, c'est du DICE tout craché.

Les armes en plus d'ailleurs, y'a que moi qui les trouvent.... à chier? Les mecs te font des variantes qui font aucun sens avec l'arme.

Hellriegel Défensif... Intérêt d'avoir un bipied sur une arme qui envoie des tictacs à plus de 50m? En plus cette version a 2*120 balles, soit 2 fois plus de munitions au total que la version de base. Je prédis déjà que personne utilisera le bipied, et que les joueurs le joueront comme l'autre Hellriegel et prendront celui-là juste pour avoir plus de munitions en tout. Il n'y aura de "Défensif" que le nom. Donc en fait autant supprimer la version de base.

Le Huot ça va.

L'arme du médic c'est pareil que le Hellriegel, autant supprimer l'arme de base.

Et le MH, c'est un peu comme foutre une lunette X40 sur un pistolet, inutile. Une lunette X4 aurait été plus justifiée.

Et leur truc du Médic c'est cool ouais, mais comme d'habitude, ils essayent de favoriser le teamplay mais y'a une autre option dans le jeu qui défonce totalement l'idée.
Tu peux dire que tu veux réanimer c'est cool, mais si les gens skip la revive ça sert à rien.
Tu peux aider les medics à soigner c'est cool, mais si y'a une régen auto ça sert à rien.
Tu peux encourager les gens à réparer les véhicules c'est cool, mais si les conducteur peuvent réparer eux-même ça sert à rien.
Tu peux encourager les Soutiens à filer des munitions c'est cool, mais si les armes se rechargent toutes seules ça sert à rien.
Etc etc...

Bref ça sert pas à grand chose leur MAJ, tu vois bien qu'ils sont en panique et essayent de faire plaisir aux casus et au Vet' en même temps, sauf que ça marche pas, faudra choisir à un moment DICE...

comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
21 mars 2017 à 10:57:13

Calmos ya peu de chance que ces modifs voient le jour, c est juste testé sur le cte. Rien d alarmant.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 11:11:54

Perso j'y comprends déjà rien au histoire d'ammo 2.0 :hap:

ghonsot ghonsot
MP
Niveau 5
21 mars 2017 à 11:22:41

Rien d'alarmant, rien d'alarmant.. Mouais, Ils ont déjà commencé ces conneries d'ammo 2.0 avec les gre hein!

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
21 mars 2017 à 11:24:40

Le 21 mars 2017 à 10:57:13 comasy87 a écrit :
Calmos ya peu de chance que ces modifs voient le jour, c est juste testé sur le cte. Rien d alarmant.

Sachant qu'ils ont forcé leur Ammo 1.5 dans la dernière MAJ alors que TOUTE la communauté CTE était contre ce système, oui rien d'alarmant. [[sticker:p/1lm9]]

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
21 mars 2017 à 11:28:33

Pareil j'y comprends rien, ils sont tordus chez dice et déjà le réapprovisionnement auto sans soutiens y'a eu pleins de retours négatifs pourtant ça les a pas empêcher de le mettre en place!

dogxz dogxz
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 11:32:17

oui faut pas oublier que c'est un CTE et qu'il n'y a rien de DEFINITIF là dedans.

Mais j'avoue que le système de grenade et de munitions, je n'ai absolument rien compris dans l'article de TonyOnPC

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2017 à 11:33:09

On a vu ce que le cte avait fait a bf4 :hap:

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
21 mars 2017 à 11:40:11

je comprends pas le but d’ajouter un snip à la classe médic, on est censé être assez près des autres pour soigner/rev alors là ça sent l'arme pour le joueur lamdba qui veut camper tout au fond de la map avec son snip et pouvoir se soigner :(

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 11:48:22

Non mais les mec ya DEJA une arme avec une lunette en médic hein (Mondragon). Et elle est quasiment jamais joué.

Je vois pas pourquoi ça changerait avec celle là.

dogxz dogxz
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 11:59:10

c'est clair, marre de ces types qui se plaignent pour rien.

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
21 mars 2017 à 12:02:43

Quelqu'un m'explique le AMMO 2.0 svp :hap:

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
21 mars 2017 à 12:12:57

https://www.youtube.com/watch?v=0ngXXJGelDo

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:25:38

Gervinho (21 mars 2017 à 12:12:57) a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=0ngXXJGelDo

C'est vraiment bizarre comme système :(

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:31:48

Je dois avouer que la pour une fois je la sens la casualisation du jeu.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:35:22

c'est vrai que jusqu'ici, la franchise BF était totalement dédiée aux hardcore gamers les plus endurcis.

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:45:08

Quand je vois le spam de hellriegel sur console, je crois que je vais passer sur PC, bonjour le spam aggravé de gogoles qui savent pas visé si l'arme arrive dans le jeu de base :nonnon:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:52:14

Cecile-Fion (21 mars 2017 à 12:35:22) a écrit:
c'est vrai que jusqu'ici, la franchise BF était totalement dédiée aux hardcore gamers les plus endurcis.

Tout à fait :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2017 à 13:04:14

J'avoue pas comprendre l'intérêt de prévenir.

Déjà à moins d'être isolé, mais sur un point chaud, ça me parait difficile.

Autant revenir au système de BF4 qui était très bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment