CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CTE] Nouvelle MàJ avec plusieurs nouveautés intéressantes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
21 mars 2017 à 13:10:27

Vraiment pas fan des new variantes.

Et si le spot de cadavre est aussi approximatif et buger que le spot d'ennemis, ça sera plus énervant qu'autre chose.

Eralysse02 Eralysse02
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 13:12:02

Bordel la hellriegel avec 120 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Hate de tester :hap:

dogxz dogxz
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 13:33:02

les mecs jamais content, on va leur filer des variantes d'armes gratos, et trouvent le moyen de pleurer comme ds enfants gâtés pourris ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 13:36:11

La M16 le retour https://www.noelshack.com/2017-12-1490099740-1483222765-1476305152-risitasflutebykillerjamme-inverse.png

https://www.noelshack.com/2017-12-1490099763-1481221567-flutezoom.jpg

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 13:39:53

les mecs jamais content, on va leur filer des variantes d'armes gratos, et trouvent le moyen de pleurer comme ds enfants gâtés pourris ...

bah c'est ce que je disais, les joueurs (ici comme ailleurs) sont de gros ados gatés par leur petite maman.. (même s'ils ont 30 ans).
Plein d'armes dans BF4 : ouin ouin rage rage ya trop d'armes, elles servent à rien.
Peu d'armes dans BF1 : ouin ouin rage rage y a pas assez d'armes
On leur en donne plus : ouin ouin rage rage

Mais vlà le ramas de boulets.

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
21 mars 2017 à 13:44:39

Vous passez votre temps à gueuler sur ce forum c'est hallucinant...

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
21 mars 2017 à 13:49:26

et ceux qui passent leur temps à gueuler sur ceux qui râlent sur le jeu, mon dieu vous avec des actions chez dice ou quoi, on a le droit d'être critqiue même si c'est toujours subjectif forcément :(

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
21 mars 2017 à 13:54:24

Le 21 mars 2017 à 13:39:53 Cecile-Fion a écrit :

bah c'est ce que je disais, les joueurs (ici comme ailleurs) sont de gros ados gatés par leur petite maman.. (même s'ils ont 30 ans).

:rire:

Sérieusement, le fait de critiquer un truc ou du moins de le remettre en doute ne fait pas de nous des attardés. Au contraire même. Mais bon.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 14:01:21

Cécile je te sens... Légèrement tendu :hap:

Va te faire une infusion au tileul la :hap:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
21 mars 2017 à 14:11:10

Si faut tout accueillir à bras ouverts aussi, BF1 serai pire que maintenant alors :(

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 14:26:57

Va te faire une infusion au tileul la :hap:

Je file me faire une infusion à la camomille, puis une bonne sieste devant Derrick, jusqu'à questions pour un champion.

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
21 mars 2017 à 14:32:23

Le 21 mars 2017 à 14:26:57 Cecile-Fion a écrit :

Va te faire une infusion au tileul la :hap:

Je file me faire une infusion à la camomille, puis une bonne sieste devant Derrick, jusqu'à questions pour un champion.

Rate pas les infos à 20h pétante !

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
21 mars 2017 à 15:52:36

Le 21 mars 2017 à 09:45:12 Ridersbattle a écrit :

Le 21 mars 2017 à 09:42:12 freud-freud a écrit :
Lefoudesmg : il faut faire 25 kills à la bayonette, pas à la grenade à fusil

Non plus haut c'est marqué "grenade à fusil" pour le MH, mais ca doit être une erreur, d'ou le fait qu'il dise ca :ok:

Le 21 mars 2017 à 09:49:38 freud-freud a écrit :
Oui c'est une erreur de crazyman visiblement, sur l'image ils parlent de charge à la Bayonette

Effectivement, cet idiot de Crazy' a fait une erreur. :noel:

J'étais fatigué [[sticker:p/1lml]]

Du coup, (même si tout le monde a compris les différentes missions qu'il faudra faire) j'ai supprimé mon post et je le repost cette-fois sans erreurs

Voici la liste des missions pour débloquer les nouvelles variantes :

  • 300 éliminations avec le Hellriegel Usine et 25 éliminations via les mines.
  • 300 éliminations avec le Huot Automatic et 25 avec les mines ventouses.
  • 300 éliminations avec le Selbstlader 1906 et 25 à la grenade à fusil.
  • 300 éliminations avec le Martini-Henry et 25 avec les charges à la baïonnette.

:d) https://www.noelshack.com/2017-12-1490055332-img-3999.jpg

Sinon, pour revenir au "Ammo 2.0" qui a pour objectif de faire une refonte du système d'approvisionnement afin de modifier la méta pour soit disant améliorer le TeamPlay, de ce que j'ai lu sur reddit, beaucoup de joueurs ne sont pas favorable à cela et comme le disait un VDD, à mon avis, ça n'empechera pas DICE de l'ajouter vu comment ils en parlent depuis plusieurs jours.

Ils sont deter les suédois mais moi je préférerais qu'ils règlent une bonne fois pour toute ce foutu bug lié aux réanimations, la possibilité de spawn sur un allié déjà mort ou ce p*tain de bug qui lorsque tu souhaites prendre un char, te fait spawn au sol, en infanterie avec la classe Pilote. :mort:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
21 mars 2017 à 18:53:42

Pendant ce temps, moi, j'attends toujours une version infanterie du fusil M1903 (comme dans le Prologue) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 19:32:30

Tout ça ma l'air plutôt pas mal, notamment les versions d'armes de niveau 10 (petite reserve sur le Martiny Henry Sniper qui me fait peur quand même), mais en revanche pour les docs, ce serait pas plus simple de juste foutre un système à la bf3/bf4 : pas de skip de res mais affichage du menu de spawn au bout de quelques secondes ?
Dans l'ensmeble les bons joueurs attendent la réanimation et les mauvais skippent alors la différence sera très minime je pense ...

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
21 mars 2017 à 19:40:26

Tout ce système de merde pour counter le spam grenade, chapeau :hap:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
21 mars 2017 à 21:41:51

Bon alors d'après ce que je lis du système ammo2.0, ça marche comme ça:

Toutes grenades se rechargeront toutes seules, au bout d'un certain temps donné (genre toutes les 49 secondes t'as une grenade qui repop dans ton inventaire).

Ensuite maintenant y'a un système de munitions PERSISTANTES, donc si par exemple t'utilise 2 munitions de rocket gun (donc il t'en reste 1 dans l'inventaire), et que tu meurs, bah tu va respawn avec ta seule munition de rocket gun, et tu vas devoir trouver un Soutien pour chopper les 2 munitions qu'il te manque.

Ensuite il y a aussi un système de munition bonus, en gros par exemple, normalement tu spawn avec 3 rocket gun maximum, MAIS si tu reste à coté d'une boite de munitions tu peux avoir 2 munitions bonus pour ta vie en cours. Et si tu meurs tu les perds et reviens au nombre normal bien sûr.

Ensuite le réapprovisionnement passif sur les gadgets ne redonne pas toutes les munitions, si t'utilise toutes tes munitions de rocket gun par exemple, une seule roquette va réapparaitre par magie dans ton inventaire, pour le reste il faudra chopper un Soutien.

Bref un système super compliqué, très confus (surtout qu'il y a AUCUN indicateur de cooldown sur le HUD, donc pour savoir quand t'auras ta grenade bah va falloir compter dans ta tête coco), et pas du tout intuitif.
Une belle grosse merde.

Message édité le 21 mars 2017 à 21:42:11 par Project_MATO
New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
21 mars 2017 à 21:53:42

Nickel, merci pour l'info' !

Par contre ça fait vraiment chié les kills précédent ne seront pas pris en compte du coup va falloir tout refaire... J'ai 1 étoile de service sur "quasiment" chaque armes principales de toutes les classes et ça me fait chié de devoir reprendre certaines armes, j'aime bien changé car 300 c'est la misère :-(

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:02:13

Ensuite maintenant y'a un système de munitions PERSISTANTES, donc si par exemple t'utilise 2 munitions de rocket gun (donc il t'en reste 1 dans l'inventaire), et que tu meurs, bah tu va respawn avec ta seule munition de rocket gun, et tu vas devoir trouver un Soutien pour chopper les 2 munitions qu'il te manque.

Tu parle bien d'un respawn et pas d'une rez?

Parce que si c'est ça ça pue vraiment la merde la!!! :honte:

Bref un système super compliqué, très confus (surtout qu'il y a AUCUN indicateur de cooldown sur le HUD, donc pour savoir quand t'auras ta grenade bah va falloir compter dans ta tête coco), et pas du tout intuitif.
Une belle grosse merde.

Tout à fait d'accord ça manque vraiment de clarté.

Ils font chier à nous mettre des nouveau système merdique à souhait au lieu de régler leur bug.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
21 mars 2017 à 22:14:25

Tu sais la différence entre un respawn et une rez? :hap:

C'est pas précisé (je crois) si c'est un respawn ou une rez, mais logiquement c'est en cas de respawn.

Mais bon DICE et la logique. [[sticker:p/1mr0]]

Message édité le 21 mars 2017 à 22:15:31 par Project_MATO
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment