CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Extension 2]Snowfall

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
19 janvier 2016 à 16:55:27

Une extension qui promet de relever un peu la difficulté tout en apportant un peu de dépaysement :oui: exactement ce que je voulais.

On notera le Tram dans la vidéo !

https://www.jeuxvideo.com/videos/456101/cities-skylines-snowfall-la-neige-arrive.htm

J'achète dès que possible [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 19 janvier 2016 à 16:58:29 par cabrelbeuk
TintinPC TintinPC
MP
Niveau 4
19 janvier 2016 à 17:13:47

Je suis plutôt déçu par le fait que le neige sera permanente et réservée qu'a certaines maps. :pf:

Puis il y a toujours pas de catastrophe alors que c'était le moment de les implanter :(

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 17:58:22

Très beau, en plus il y aura des déneigeuses :D . Donc on verra surement la neige s'accumuler jusqu'à ce que la déneigeuse nettoie la chaussée... A mon avis si on n'a pas assez de déneigeuse alors la vitesse sera limitée sur la route, du style 30 km/h sur une autoroute pleine de neige! Ca promet des trucs sympa.
Et pour tous ceux qui depuis le début voulaient un tram, le voici. Je trouve ça bien car ça ajoute un truc mais je ne l'attendais pas spécialement.

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:00:52

Je sens que le moddeur qui avait fait une carte enneigée va faire un peu la gueule, mais on avait pas la neige sur les toits. À voir.

En tout cas je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles, me voilà rassuré.

Evanhlyn Evanhlyn
MP
Niveau 4
19 janvier 2016 à 19:23:20

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais! ca déchire! Je m'inquiétais un peu justement du manque de news :D

pedroletta pedroletta
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 20:06:02

Content pour le tram enfin mais décu de a quoi il ressemble ^^

agrume agrume
MP
Niveau 6
19 janvier 2016 à 23:59:32

Il y aura des saison c'est ça ? L'hiver arrivera avec la neige et repartira avec le printemps puis l'été ? Ou bien juste une seul saison que l'on choisi en début de partie...(été ou hivers) ?

Perso j'ai fait un tram avec des rail sur gazon et autres assets et ram spécial à 3 ou 4 parties (pour amuser mon fils qui voulais se "promener-dans-ta-ville" en train...) et sa donne plutôt bien.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
20 janvier 2016 à 01:49:52

J'espère qu'il y aura un changement de saison, sinon ce serait sacrément décevant.

Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 07:44:46

Tout comme mon vdd, si c'est juste une carte de neige, bof bof devoir refaire une carte juste pour ça...
Je croise les doigts pour que ce soit des saisons !

TintinPC TintinPC
MP
Niveau 4
20 janvier 2016 à 11:24:39

Il n'y aura pas de saisons ! Vous aurez un map (si vous achetez l'extension) qui aura en permanence de la neige.

Par contre la pluie et le brouillard (ça, ça sera gratuit) seront dynamiques et dispo sur toutes les maps.

D'autres infos :

- Now is the Winter of This Content: Rain and fog for existing maps, plus a new “Winter” map theme with snow and all of its challenges
- The Streetcars You Desire: Expanded public transportation options, including easier management of existing lines – and Trams, a new system demanded by fans
- World Warmth, Too: Cold weather increases demands for electricity, unless new water-based heat systems are in place
- Plowers to the People: Build a snowplow depot to keep traffic flowing during winter weather, and employ new road maintenance systems to keep your streets in shape
- New Chirps: #yeahthereare
https://www.paradoxplaza.a.com/cities-skylines-snowfall

Message édité le 20 janvier 2016 à 11:25:16 par TintinPC
Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 13:16:42

Donc si on veut le tram on paye mais pour la neige c'est une carte full neiges...
bof bof là

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
20 janvier 2016 à 13:32:14

Clairement dommage que le climat ne s'applique qu'à une seule carte et ne soit donc pas une composante s'appliquant sur l'ensemble des cartes et parties en cours.

Sinon ça promet !!!

TintinPC TintinPC
MP
Niveau 4
20 janvier 2016 à 15:40:51

Premier journal des devs, on apprend pas grand chose :

- Il y aura finalement 3 nouvelles maps
- Certains bâtiments seront disponibles que sur les nouvelles maps.
- Les citoyens porteront des habits d'hiver

https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/cities-skylines-snowfall-dev-diary-1-prepare-for-snowfall.903292/

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
20 janvier 2016 à 17:15:17

C'est bizarre qu'ils n'aient pas mis le changement de saison, vu qu'ils ont fait les textures. Et ils doivent bien se rendre compte que ça va faire grogner les joueurs.
Si ils ont peur de rendre trop difficile leur jeu, il est pas compliqué de mettre une option "pas de changement de saison" à la création d'une partie.

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
20 janvier 2016 à 17:22:47

Pour le fait qu'il n'y ait pas de saisons, ils ont répondu sur le topic:

All four season cycle would have to be quite long for it to make any sense having different services in different seasons. Four seasons is much more work than working on one, and we didn't want to spend a year developing a feature that would in fact be in the end mostly cosmetic. So adding a winter theme + rain to other themes made more sense to us and allowed us to have something non-weather features in this expansion as well.

En résumé, travailler sur les 4 saisons aurait pris trop de temps (un an), et au final, se concentrer sur une saison (l'hiver) et la pluie, est largement suffisant.

Message édité le 20 janvier 2016 à 17:23:06 par mattgamer76
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
20 janvier 2016 à 17:34:41

Au pire ils en mettaient deux, "normal" et "hiver". Là c'est quand même con.

Message édité le 20 janvier 2016 à 17:35:05 par cabrelbeuk
Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 18:32:03

Grave dommage !
Nous aurions préféré voir notre ville recouvert de blanc et non devoir recommencer une carte...
Déjà faire une carte jolie est deja pas facile alors recommencer...grrrr
Sinon le tram ça ok c'est top et voir la pluie et le brouillard ok...
De plus on est deja limité a 900 asset et on doit faire avec....... mais si il y les cartes neiges on peut rien faire de correct ou de rajout sachant que l'on est deja limité....

Message édité le 20 janvier 2016 à 18:32:45 par Snide21
-W9 -W9
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 19:49:37

Faudra encore refaire une nouvelle liste d'assets ? :doute: j'espère pas.
Sinon commence ça se passe, la neige sera gratuit (Comme le cycle jour/nuit ) et le tram payant (Comme le taxi) ou pas du tout ?

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 21:13:57

Est-ce que les composante de After Dark seront ajouté à la carte neige? C'est à dire, est-ce que l'on aura les taxi, le tourisme et les loisirs, vélo, lignes de bus et quelques autres trucs ajoutés avec After Dark? Car ça serait franchement nul de ne pas pouvoir avoir les deux extensions en même temps...

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:05:23

Omg c'est beau. :bave:
Mais effectivement, c'est dommage que ça ne fonctionne pas par saisons. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
Switch 35.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment