Vu le prix du jeu et tout ce qu'il apporte, ça ne me dérange pas non plus. Je n'ai jamais dit que le DLC n'en valait pas le coup ni même que je ne vais pas l'acheté. Je ne cherche pas à chialer du tout. Mais bon ça saute au yeux. Je suis désolé mais IRL je suis quelqu'un d’extrêmement logique et ça c'est une erreur monumental. À croire qu'il n'y avait que des chats dans leur réunions de 'brainstorming'.
Etun
Grâce à un mod on peut avoir la neige sur toute les maps normalement, faut checker le Workshop tous les jours, avant de râler 
Heuuu, C'est exactement ce que j'ai dit je me souviens pu sur quelle topic. C'est à croire que les développeurs n'on pas voulu y mettre plus de 5 minutes. Mettre des nombres aléatoire (température) avec une limite minimum et maximum et de dire à l'électricité et autre comment réagir rendu à tel niveau... Bref c'est un travail de quelques minutes à peine. Et ça c'est pour moi, pour de véritable programmeurs j'imagine que c'est gros max 2 min.
Ça n'aurait pas été plus dur de mettre une logique selon les mois de l'année non plus.
Bref, je vais acheter ce DLC non pas pour le DLC, mais pour le jeu de base qui vaut sont prix. Je fais pareil pour Arma 3 et pour beaucoup d'autre jeux.
En faite ce qui me fâche n'est pas la neige sur uniquement 2-3 maps, mais plutôt les maps 'normal' rendu totalement illogique car les développeurs on voulu donné des features à tout le monde... YOUPI! -_-
Message édité le 20 février 2016 à 19:15:08 par Kidnoff