CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Extension 2]Snowfall

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
rafafou95 rafafou95
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 18:07:41

https://gyazo.com/13145e7ffca6b3e4378f13007ddf2987 moi j'ai se probleme , quelqu'un c'est pourquoi?

rafafou95 rafafou95
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 18:24:59

J'ai désactiver mes mod et sa le fait pareil
j'ai recommencer une nouvelle partie, sa le fait pareil

Message édité le 18 février 2016 à 18:25:30 par rafafou95
-W9 -W9
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 19:15:48

Le 18 février 2016 à 17:49:30 slip2bain a écrit :
Je viens de regarder un lets play, les tram ont l'air de plus ralentir le traffic qu'autre chose [[sticker:p/1jne]]

Honnêtement, non j'ai tester les trams et j'ai aucun bouchon :(

Blayck Blayck
MP
Niveau 8
18 février 2016 à 19:41:35

Dites j'ai un bug. J'ai 30 pages de d'asset & 8-9 mods. J'ai faite ma map de moi même etc. Depuis la mise à jours j'ai ma caméra si trop éloigné du sol directement elle se met dans les nuages ou bien evidemment je ne vois strictement rien. J'dois un peu bougé pour que sa revienne à la normal. Quelqu'un a le même problème que moi ? solution ?

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 20:38:20

En tout cas le problème des touristes est bien règlé! Il y a des avions remplis à raz bord qui font la queue pour se garer au terminal de mon aéroport alors qu'avant j'avais 12 touristes par semaine...

rafafou95 rafafou95
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 20:47:25

https://www.noelshack.com/2016-07-1455824790-cities-2016-02-18-14-45-27-759.jpg
Je bande sérieusement :)

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
19 février 2016 à 11:04:28

je suis déçu moi :pf: payer 12 euros pour avoir de la neige que sur 2 3 map.

encore il serait possible qu'il se mette à neiger sur une map et hop tout est blanc pendant 1 mois ou 2 par exemple.

C'est bien dommage

-W9 -W9
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 12:00:05

Le 19 février 2016 à 11:04:28 elemremy a écrit :
je suis déçu moi :pf: payer 12 euros pour avoir de la neige que sur 2 3 map.

encore il serait possible qu'il se mette à neiger sur une map et hop tout est blanc pendant 1 mois ou 2 par exemple.

C'est bien dommage

+ tram
+ éditeur de map beaucoup plus poussé
+ Service maintenance route
+ Gestion de la chaleur
+ Tempête de neige

Comme pour un After Dark quoi, on met la nuit, les bâtiments sont éclairées wahou :pf:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
19 février 2016 à 18:59:33

Par contre avec After Dark, la nuit n'est pas uniquement possible sur 2-3 map...

Pour les trams et la maintenance des routes c'est bien... Sinon je continue à dire que c'est totalement illogique leur système de température qui fait 8 degré en plein mois de Juillet sur une map tropical.

Etun Etun
MP
Niveau 17
19 février 2016 à 19:02:49

Grâce à un mod on peut avoir la neige sur toute les maps normalement, faut checker le Workshop tous les jours, avant de râler :oui:

-W9 -W9
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 23:46:28

Le 19 février 2016 à 18:59:33 kidnoff a écrit :
Par contre avec After Dark, la nuit n'est pas uniquement possible sur 2-3 map...

Pour les trams et la maintenance des routes c'est bien... Sinon je continue à dire que c'est totalement illogique leur système de température qui fait 8 degré en plein mois de Juillet sur une map tropical.

C'est logique si c'est la nuit.

williamb1995 williamb1995
MP
Niveau 17
20 février 2016 à 00:03:33

J'ai eut l'occasion d'aller plusieurs fois sous les tropic
Au mois de juillet de nuit il fait environ 27'C

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 00:54:16

Sérieusement, arrêtez de chercher la petite bête, vous savez très bien que le jeu ne fait pas de différence entre les maps pour la température ...

Vous pensez que le DLC n'en vaut pas le coup ? Ba ne l'achetez pas, aucun développeur ne vous menace avec une arme pour l'acheter. Moi, After Dark ne m’intéressait pas vraiment, ba je l'ai pas acheté de suite et franchement vu le prix auxquels ils sont c'est pas la mort non plus, on a vu pire ... (oh, qui a dit Simcity ?)

Bref à force de toujours chercher à râler sur un petit jeu qui a déjà beaucoup à offrir je me demande pourquoi certains continuent à y jouer :(

slip2bain slip2bain
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 01:10:17

Le 20 février 2016 à 00:54:16 eurymimi a écrit :
Sérieusement, arrêtez de chercher la petite bête, vous savez très bien que le jeu ne fait pas de différence entre les maps pour la température ...

Vous pensez que le DLC n'en vaut pas le coup ? Ba ne l'achetez pas, aucun développeur ne vous menace avec une arme pour l'acheter. Moi, After Dark ne m’intéressait pas vraiment, ba je l'ai pas acheté de suite et franchement vu le prix auxquels ils sont c'est pas la mort non plus, on a vu pire ... (oh, qui a dit Simcity ?)

Bref à force de toujours chercher à râler sur un petit jeu qui a déjà beaucoup à offrir je me demande pourquoi certains continuent à y jouer :(

C'est vrai qu'en general je suis le premier a ralais et je ne prends jamais les season pass etc...

Mais la malgres le contenu ridicule des dlc au vu du prix du jeu de base et de celui des dlc ca me gene pas du tout de passer à la caisse :(

slip2bain slip2bain
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 15:23:56

Le 20 février 2016 à 14:29:45 Nouvixir a écrit :
C'est trop kiffant :bave:

Mhhh tu aimes cette extansion ?

Comme dis le fabuliste... A bon entendeur salue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455918977-1455849127-hibou-psy.jpg

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
20 février 2016 à 19:12:41

Vu le prix du jeu et tout ce qu'il apporte, ça ne me dérange pas non plus. Je n'ai jamais dit que le DLC n'en valait pas le coup ni même que je ne vais pas l'acheté. Je ne cherche pas à chialer du tout. Mais bon ça saute au yeux. Je suis désolé mais IRL je suis quelqu'un d’extrêmement logique et ça c'est une erreur monumental. À croire qu'il n'y avait que des chats dans leur réunions de 'brainstorming'.

Etun

Grâce à un mod on peut avoir la neige sur toute les maps normalement, faut checker le Workshop tous les jours, avant de râler :oui:

Heuuu, C'est exactement ce que j'ai dit je me souviens pu sur quelle topic. C'est à croire que les développeurs n'on pas voulu y mettre plus de 5 minutes. Mettre des nombres aléatoire (température) avec une limite minimum et maximum et de dire à l'électricité et autre comment réagir rendu à tel niveau... Bref c'est un travail de quelques minutes à peine. Et ça c'est pour moi, pour de véritable programmeurs j'imagine que c'est gros max 2 min.

Ça n'aurait pas été plus dur de mettre une logique selon les mois de l'année non plus.

Bref, je vais acheter ce DLC non pas pour le DLC, mais pour le jeu de base qui vaut sont prix. Je fais pareil pour Arma 3 et pour beaucoup d'autre jeux.

En faite ce qui me fâche n'est pas la neige sur uniquement 2-3 maps, mais plutôt les maps 'normal' rendu totalement illogique car les développeurs on voulu donné des features à tout le monde... YOUPI! -_-

Message édité le 20 février 2016 à 19:15:08 par kidnoff
Evanhlyn Evanhlyn
MP
Niveau 4
20 février 2016 à 23:19:16

Bon, sinon a part le problème de neige en été vous le conseillez ce DLC ? Vous êtes déçus ou pas (trop peu de contenus etc..) ? J'aimerais savoir si je peux l'acheter maintenant ou si ça vaut + le coup d'attendre qu'il soit soldé

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 14:27:18

13€ même si c'est rien ça reste chère pour ce que c'est je trouve quand il sera à moitier prix la il vaudra ce qu'il vaut

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 14:30:01

J'ai pris le DLC et je trouve qu'il est plutôt sympa. Ma ville est encore petite sur la carte neige mais j'ai quand même pu me faire un avis.
Le jeu était plutôt très facile avant mais maintenant il y a une difficulté en plus avec les services supplémentaire à fournir. Déjà le déneigement des routes qui rajoute des frais supplémentaires. D'ailleurs je trouve ça super sympa de voir les chasse neige sortir dès qu'il commence à neiger et voir la couche de neige s'épaissir sur la route temps qu'ils ne sont pas passé... Sinon il y a aussi le chauffage qui rajoute une bonne couche de frais supplémentaires. Et on se fait vite avoir au début car dès qu'il y a un pic de froid la consommation électrique explose et c'est la panique avec grosse pénurie d'électricité. Surtout que le chauffage collectif pour remplacer le chauffage électrique individuel à un coup d'investissement élevé même si après c'est plus rentable à l'utilisation.
Bref ça rajoute un peu de piquant dans la gestion de la ville qui est vraiment très agréable. Evidemment si on joue en budget illimité le DLC perd une part de son intérêt par contre car le chauffage devient complétement inutile du coup car on se fou du prix de l'électricité...

-W9 -W9
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 15:04:49

Le 21 février 2016 à 14:30:01 oxdo a écrit :
J'ai pris le DLC et je trouve qu'il est plutôt sympa. Ma ville est encore petite sur la carte neige mais j'ai quand même pu me faire un avis.
Le jeu était plutôt très facile avant mais maintenant il y a une difficulté en plus avec les services supplémentaire à fournir. Déjà le déneigement des routes qui rajoute des frais supplémentaires. D'ailleurs je trouve ça super sympa de voir les chasse neige sortir dès qu'il commence à neiger et voir la couche de neige s'épaissir sur la route temps qu'ils ne sont pas passé... Sinon il y a aussi le chauffage qui rajoute une bonne couche de frais supplémentaires. Et on se fait vite avoir au début car dès qu'il y a un pic de froid la consommation électrique explose et c'est la panique avec grosse pénurie d'électricité. Surtout que le chauffage collectif pour remplacer le chauffage électrique individuel à un coup d'investissement élevé même si après c'est plus rentable à l'utilisation.
Bref ça rajoute un peu de piquant dans la gestion de la ville qui est vraiment très agréable. Evidemment si on joue en budget illimité le DLC perd une part de son intérêt par contre car le chauffage devient complétement inutile du coup car on se fou du prix de l'électricité...

Je ne comprend pas les gens qui se plaignent de la difficulté, l'hard mode a quand même du niveau, et puis on joue pas a CS pour ça difficulté mais pour ça gestion essentiellement,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment