CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Extension 2]Snowfall

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
RSDark03 RSDark03
MP
Niveau 2
08 février 2016 à 22:05:46

Moi j'aimerais bien qu'il y est la possibilité de créer une petite station de ski avec des remontées mécaniques, des hôtels, des restaurants d'altitude, des pistes de ski...
Perso se serait vraiment génial ! :-d

Evanhlyn Evanhlyn
MP
Niveau 4
11 février 2016 à 10:37:25

Personne n'a regardé Twitch hier? Paradox nous a présenté le jeu et franchement.... Ça donne envie :gni:

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 12:19:07

Le 11 février 2016 à 10:37:25 evanhlyn a écrit :
Personne n'a regardé Twitch hier? Paradox nous a présenté le jeu et franchement.... Ça donne envie :gni:

J'ai regardé et c'était très sympa ! Même si je suis une brelle en anglais (oh bon sang je veux un mug !)

Les maps enneigées sont magnifiques surtout quand il neige et la nuit avec les aurores boréales, d'ailleurs -25 degrés ça caille ! :rire2:

Puis le sauna et la politique de semelles anti-dérapantes pour les séniors :rire:

J'me prendrai sûrement After Dark en même temps, vivement le 18 !

]-Vodka-[ ]-Vodka-[
MP
Niveau 14
11 février 2016 à 14:03:20

Replay du stream disponible sur YouTube.

Aller je fait le fou je mets le lien :)

https://m.youtube.com/watch?v=XNXce1pJHn0

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 14:15:06

Oui la neige la nuit c'est vraiment sublime.

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 14:26:46

Le 11 février 2016 à 14:03:20 ]-VoDkA-[ a écrit :
Replay du stream disponible sur YouTube.

Aller je fait le fou je mets le lien :)

https://m.youtube.com/watch?v=XNXce1pJHn0

http://www.twitch.tv/paradoxinteractive/v/43184951

C'est plutôt celui ci :-)))

Ils présentent aussi le Theme Editor, Dolph plage :rire2:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
12 février 2016 à 01:10:53

C'est vrai que c'est sublime, mais bon sur les maps normal la température fait juste n'importe quoi. Même la nuit IRL franchement vous avez besoin de chauffage en plein mois de Juillet? Au pire qu'ils nous donne un cycle de saison lier avec la date in-game, mais sans la neige l'hiver c'est tout. Car la j'ai l'impression qu'ils voulaient donner quelques Features pour les maps normal et finalement c'est juste pas logique.

Comme j'avais déjà dit, je donne 2 semaines gros max au moddeur pour qu'ils nous arranges ça. De la neige sur toute les maps, ou bref un cycle de température plus réaliste etc etc.

Il avait construit des trams pour montrer les stats des transports en commun et finalement il ne les as pas montré, c'est dommage...

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 11:23:20

Le truc c'est que tu cherches trop réaliste, alors oui en plein mois de juillet chez nous on n'a pas besoin de chauffage mais dans le jeu il n'y a pas cette notion de saison donc il ne prend pas cet argument en compte. Surtout que c'est pas forcément vrai chez tout le monde, sur les maps neige éternelle que tu sois en juillet ou août ba ça change rien ... Le principe de la neige éternelle quoi.

Et pour le truc des stats de transport si tu parles du mod "extended transport" intégré au jeu ils l'ont bien montrés. Au pire comme tu dis, t'attendra les mods.

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 16:44:31

Oui ils ont bien montré le truc des stats et c'est vraiment pas mal. Enfin bon sur leur petite ville les transports ne sont pas utilisés donc bon il n'y avait pas grand chose à voir.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
12 février 2016 à 17:57:25

Ouais il l'on montré, mais y'avais aucun transport en commun... Sauf si j'ai loupé l'autre coup...

Puis je ne parle pas de la map neige justement. Il a été sur une map tempéré ou il fessais 8 et avait besoin de chauffage en plein mois de Juillet.

Je ne cherche pas trop réaliste, mais un minimum de logique serais apprécié.

Je ne sais pas si t'as remarquer mais les maps sont des 'régions' (tempéré, boréal etc etc). Je suis désolé, mais avoir besoin de chauffage en plein été quand il y a des palmiers sur la plage la... Si tu trouve ça normal, c'est ton choix, mais pas le mien.

RSDark03 RSDark03
MP
Niveau 2
12 février 2016 à 18:07:25

Aura t-on la possibilité des créer des pistes de ski avec des remontées mécaniques et tout et tout dans le dlc snowfall ?😀

Blayck Blayck
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 21:16:22

Le 12 février 2016 à 17:57:25 kidnoff a écrit :
Ouais il l'on montré, mais y'avais aucun transport en commun... Sauf si j'ai loupé l'autre coup...

Puis je ne parle pas de la map neige justement. Il a été sur une map tempéré ou il fessais 8 et avait besoin de chauffage en plein mois de Juillet.

Je ne cherche pas trop réaliste, mais un minimum de logique serais apprécié.

Je ne sais pas si t'as remarquer mais les maps sont des 'régions' (tempéré, boréal etc etc). Je suis désolé, mais avoir besoin de chauffage en plein été quand il y a des palmiers sur la plage la... Si tu trouve ça normal, c'est ton choix, mais pas le mien.

c'est qu'un jeu allo. Un jeu ne sera jamais réaliste comme dans la vrai vie

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
12 février 2016 à 21:48:51

Heuuu Allo... oui, il y a beaucoup de jeu ou le but est de se rapprocher de la réalité le plus possible. Un jeu de gestion/simulation comme ça n'est pas censé être hardcore, mais n'est pas censé être arcade. Je ne demande pas la lune, seulement de la logique.

C'est tellement facile de s'arranger pour que ce soit réaliste, comme j'ai dit. Ils ont fait ce choix probablement pour donner quelques chose aux maps normal pour évité une manifestation de joueurs ne voulant pas payé et qu'ils n'auront rien à ce mettre sous la dent.

Le problème est que les features du DLC on été pensé pour les maps du DLC. En gardant certaine de ces features pour les autres map, désolé mais ça n'a juste aucun sens. Quand on fait quelque chose normalement, on le fait comme il faut et au complet ou pas du tout. Désolé, mais j'ai été élever comme ça.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
12 février 2016 à 21:49:32

Le 12 février 2016 à 18:07:25 RSDark03 a écrit :
Aura t-on la possibilité des créer des pistes de ski avec des remontées mécaniques et tout et tout dans le dlc snowfall ?😀

Y'a des pentes de ski en déco et tout, mais tu ne peu pas les faire toi même.

RSDark03 RSDark03
MP
Niveau 2
12 février 2016 à 21:57:55

Ah ok c'est dommage.
Sa aurait été plus intéressant avec des pistes construites par sois même.

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 23:11:27

Sauf que comme ils l'ont dit, il n'y a pas de système de saison, donc c'est normal que le jeu ne fasse pas de différence entre le mois de juillet et d'octobre par exemple. Limite la date dans le jeu est là juste pour décorer.

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 01:14:33

Le temps et donc les dates dans le jeu n'ont aucune signification... Au tout début du jeu ces deux paramètres ne servaient absolument à rien à part ce dire que le temps passe dans la ville. Le truc c'est que les deux extensions ajoutent en effet des trucs qui jouent sur le temps et les dates avec la nuit et les températures. Mais vu comme le jeu à été conçu au début c'est dur de mettre tout en adéquation.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
13 février 2016 à 19:46:06

Bah non, par exemple entre mai-Août il pourrait faire entre 15 et 30 degré etc etc pour tout les saisons. C'est très facile de programmer des 'plages' de température comme ça. Ce que les développeurs ne sont pas capable de faire est d'instaurer l'accumulation de neige sur les maps normal... Mais ils peuvent très bien s'arrangé pour que les températures soit réaliste. Ce ne sont que des chiffres, c'est extrêmement facile à programmer et je suis sur que le 3/4 ici même pourra le faire. Après a peine 1h ou 2 en C++ on fesais déjà des trucs plus complexe et avec l'Unity derrière, désolé mais ce n'est pas un problème.

Les températures ne sont que des chiffres, des chiffres qui vont dire par exemple rendu à tel température bah l'électricité coûtera tel montant en plus etc etc. Faire 'parler' les chiffres, n'importe qui peu le faire. C'est l'aspect graphique avec l'accumulation qu'ils ne peuvent pas faire.

Quand on parle de changement de saison, vous pensez directement à de la neige, des feuilles morte qui tombe etc etc... Seulement laisser le jeu comme il est en ce moment (pour les maps normal) et s'arranger pour que les températures suivent un 'pattern' logique serait facile et beaucoup plus réaliste qu'un simple random comme c'est en ce moment...

-W9 -W9
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 17:40:16

https://www.youtube.com/watch?v=wXhIQkP_tV0

Une autre personne a été invitée. Ils commencent tous par tester le tram bizarrement :rire:

Antwerp Antwerp
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 20:02:21

Assez déçu par le tram, un bus sur rail en fait, le système utilisant des trains transformés en trams et des gares transformées en stations permettait de ne pas être obligé de suivre la route.
Là, il semble qu'on soit obligé,qu'il n'y ait pas de "voies libres" (ou alors c'est juste moi qui ne les ai pas vu) et c'est vraiment dommage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment