@Oxdo,
Je suis désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord. Malgré ce qu'ils te disent, il n'y a rien de compliquer la de dans. Ça ne prend pas beaucoup de ressource, c'est seulement un chargement de texture différentes. Et pour les bâtiments, encore la je suis désolé, mais j'habite au Québec et on en a des terrasses et des plages, elles sont seulement fermer l'hiver c'est tout. Puis tout va avec l'esthétique, mais un changement de skin des bâtiments au changement de saisons pourrait être tout aussi envisageable. Je crois que Simcity changeais souvent le skins des bâtiments pendant qu'on jouait par exemple.
Une grosse tempête de neige oui affectera les performances, mais changer le sol vert par un sol blanc... Franchement faut pas déconner non plus.
Mais la on aura déjà toute les textures et le système en place pour la neige avec ce DLC. Si les développeurs n'en sont pas capable, je donne 2 semaines aux moddeur avant de voir arriver la neige sur toute les cartes si bien sur les dévs n'on pas nerfer cette possibilité comme EA l'avais fait avec les grande carte...
Saison dynamique avec Unity pour les curieux :
https://www.youtube.com/watch?v=1SWRK-dZqH4
Vous devriez savoir que le moteur Unity est l'un des moteur les plus facile et polyvalent sur le marché.
S'ils ne sont pas capable de diviser l'année en segments et de charger différente texture pour ses segments la franchement c'est pas fort.
Bref, ne me reste plus qu'à imaginer que mes villes sont dans le sud et celle d'hiver dans le pole nord -_-