CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Extension 2]Snowfall

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
28 janvier 2016 à 01:24:23

Je sent que la carte a neigé va être trop style j'espère qu'on pourra cree des map avec

Je_Suis_Pas_Toi Je_Suis_Pas_Toi
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 18:10:50

revanite -> Pour les cartes boréales c'est sûr, après peut-être un système de saison pour les cartes tempérées et européennes, les cartes tropicales je ne pense pas trop. :hap:

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
29 janvier 2016 à 18:54:40

On pourra créer nos cartes neige. Mais en fait c'est un nouveau climat donc la neige ne sera pas sur les carte boréales, tropicales, européennes et autres mais sur les cartes avec le climat neige.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
29 janvier 2016 à 20:32:37

Attends les mods :hap:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
01 février 2016 à 09:15:31

- The Streetcars You Desire: Expanded public transportation options, including easier management of existing lines – and Trams, a new system demanded by fans

Un genre de traffic manager?

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
01 février 2016 à 12:03:00

J'ai déjà craqué pour After Dark alors que je ne pensais pas que j'en aurai "besoin".

Mais là, quand je vois "Snowfall", je me dis "WHAAAAOUUUUUU" !!! J'espère que "Snowfall" intégrera la neige sur une carte déjà en cours....!

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 15:09:11

Le 01 février 2016 à 12:03:00 mstnick a écrit :
J'ai déjà craqué pour After Dark alors que je ne pensais pas que j'en aurai "besoin".

Mais là, quand je vois "Snowfall", je me dis "WHAAAAOUUUUUU" !!! J'espère que "Snowfall" intégrera la neige sur une carte déjà en cours....!

Non, ça c'est sûr, il faudra que tu recommences tout si tu veux la neige, vu qu'elle n'est pas présente sur les cartes normales de bases, à moins qu'un modeur s'y atèle.

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
01 février 2016 à 15:19:57

Le 01 février 2016 à 15:09:11 Raphiphi59 a écrit :

Le 01 février 2016 à 12:03:00 mstnick a écrit :
J'ai déjà craqué pour After Dark alors que je ne pensais pas que j'en aurai "besoin".

Mais là, quand je vois "Snowfall", je me dis "WHAAAAOUUUUUU" !!! J'espère que "Snowfall" intégrera la neige sur une carte déjà en cours....!

Non, ça c'est sûr, il faudra que tu recommences tout si tu veux la neige, vu qu'elle n'est pas présente sur les cartes normales de bases, à moins qu'un modeur s'y atèle.

Comme c'est dommage... :(

Du coup, quid des dé-neigeuses du coup j'imagine. J'avoue être à peine au fait de la sortie de "Snowfall" alors que je viens à peine d'acquérir Skyline + AfterDark (63h de jeu déjà en peu de jours :rire2: ).

Merci en tout cas pour les informations... !
Du coup, tant pis, je recommencerai une carte, mais je trouve cela bien dommage !

a+

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
01 février 2016 à 20:44:27

Pour moi le problème n'est pas seulement de recommencer une partie, mais bien de devoir jouer sur une carte neige pour avoir cette feature... Je ne comprend pas le problème de nous proposer un changement entre été (normal) et l'hiver vu qu'il sera déjà dans le jeu. Comme Banished le fait par exemple. La le problème est qu'on va se tapper l'hiver en tout temps... C'est qui le cave qui va installer une ville en plein pole nord...

L'accumulation de la neige est présente sur la carte neige, pourquoi ne pas mettre ça sur une carte normal mais quand l'hiver arrive bah y'a du blanc qui s'installe c'est tout. Juste un changement de couleur/texture.

Mais bon il n'y aura toujours pas d'accident, de rue fermer pour accident ou manifestation, voiture piéger dans la neige, panne de courant (?)... Bref, ils nous rajoutent un texture pack...

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 21:20:28

Il y a plusieurs raisons pour ne pas mettre la neige sur toutes les cartes.
Par exemple, ils proposent de nouveaux bâtiments bien plus adaptés au thème. En effet certains batiments font très Miami Beach avec de grandes terrasses, baies vitrées, piscines... enfin bref un style assez éloigné de ce que l'on trouverait dans le nord style Scandinavie, Russie ou Québec. Du coup pour avoir une ville plutôt en harmonie avec le climat on comprend pourquoi ils veulent séparer l'hiver du reste. Aussi J'imagine que la déco des jardin et bâtiments sera du style bonhomme de neige et autres trucs bien typé hiver et c'est un peu compliqué de modifié la déco en fonction des saisons car faudrait avoir un ordi suffisamment costaud pour tout géré et déjà pas mal de gens se plaignent que leurs ordis sont un peu juste alors diminué le potentiel de ventes est un peu dur à envisager.
Aussi les gens auront des tenues d'hiver donc en cas de changement de saison il aurait fallu changer aussi le changement de vêtements ce qui prend encore de la ressource. C'est pareil pour la neige qui décor un peu de partout sur les toits, voitures... à priori ça restera toujours donc en cas de changement de saison il aurait fallu aussi faire en sorte que la neige disparaisse. Pareil pour les patinoires, parc d'hiver...
Bref un changement rien qu'entre été (normal) et hiver c'est un truc bien trop complexe et qui risquerait de laisser derrière lui pas mal de PC.
Et puis je pense qu'il est bien plus intéressant d'avoir une carte hiver bien complète et bien faite avec tout ce qu'il faut pour s'y croire plutôt qu'un changement de saison approximatif. A voir si effectivement le thème hiver sera à la hauteur.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:02:13

Cette belle enfilade quand meme... Ils te font baver avec de la neige et tout, mais c'est que pour des maps spéciales.... Je me rappelle du "cities skyline sera régulierement mis à jour avec du contenu gratuit et des patchs" lol, lil lol

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
02 février 2016 à 00:10:34

@Oxdo,

Je suis désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord. Malgré ce qu'ils te disent, il n'y a rien de compliquer la de dans. Ça ne prend pas beaucoup de ressource, c'est seulement un chargement de texture différentes. Et pour les bâtiments, encore la je suis désolé, mais j'habite au Québec et on en a des terrasses et des plages, elles sont seulement fermer l'hiver c'est tout. Puis tout va avec l'esthétique, mais un changement de skin des bâtiments au changement de saisons pourrait être tout aussi envisageable. Je crois que Simcity changeais souvent le skins des bâtiments pendant qu'on jouait par exemple.

Une grosse tempête de neige oui affectera les performances, mais changer le sol vert par un sol blanc... Franchement faut pas déconner non plus.

Mais la on aura déjà toute les textures et le système en place pour la neige avec ce DLC. Si les développeurs n'en sont pas capable, je donne 2 semaines aux moddeur avant de voir arriver la neige sur toute les cartes si bien sur les dévs n'on pas nerfer cette possibilité comme EA l'avais fait avec les grande carte...

Saison dynamique avec Unity pour les curieux :

https://www.youtube.com/watch?v=1SWRK-dZqH4

Vous devriez savoir que le moteur Unity est l'un des moteur les plus facile et polyvalent sur le marché.

S'ils ne sont pas capable de diviser l'année en segments et de charger différente texture pour ses segments la franchement c'est pas fort.

Bref, ne me reste plus qu'à imaginer que mes villes sont dans le sud et celle d'hiver dans le pole nord -_-

Evanhlyn Evanhlyn
MP
Niveau 4
03 février 2016 à 13:53:26

Je suis d'accord avec Oxdo. Mon PC est juste juste donc si demain en installant Snowfall j'apprends que je peux quasiment pas jouer à cause du changement normal/hiver etc ça me gonflerai.

Puis faut arrêter de se plaindre aussi vite, le jeu n'est même pas encore sortis, on ne sait pas tout, puis personnellement ça me dérange PAS DU TOUT que ce soit des maps spécifiques...

]-Vodka-[ ]-Vodka-[
MP
Niveau 14
03 février 2016 à 16:48:07

Sortie le 18 février pour cette extension

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 19:23:51

Et pour 13 euros

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
03 février 2016 à 20:08:54

Le 03 février 2016 à 13:53:26 evanhlyn a écrit :
Je suis d'accord avec Oxdo. Mon PC est juste juste donc si demain en installant Snowfall j'apprends que je peux quasiment pas jouer à cause du changement normal/hiver etc ça me gonflerai.

Puis faut arrêter de se plaindre aussi vite, le jeu n'est même pas encore sortis, on ne sait pas tout, puis personnellement ça me dérange PAS DU TOUT que ce soit des maps spécifiques...

Un option facultatif tu connais? C'est pas parce que certain sont limite niveau config qu'il faut ralentir tout le reste du monde... Si tout les dévs. penserais comme toi on aurait encore des Pentium IV ...

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 09:43:05

J'avoue que je sais pas si je vais la prendre, j'ai déjà un mal de chien à charger une ville ou quitter le jeu en ce moment, je sais pas pourquoi, enfin bref je verrai avec la MAJ, et puis peut-être qu'après...

Ozus Ozus
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 15:16:10

Au moins cette maj sera l'occasion pour nous de trier un peux nos mods et de faire le ménage :oui:

Sinon j'ai cru comprendre que la neige ne sera dispo que sur des maps bien spécifiques et donc incompatible avec nos villes actuelles ? Ça c'est pas cool par contre :(

Blayck Blayck
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 17:12:21

autant ne rien sortir du tout. C'est useless ce qu'il font. On s'en branle pas mal d'avoir a refaire une autre map spécial neige <.<

Felias Felias
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 17:16:12

Si non vous avez bloodyPenguin-dono ^^

http://steamcommunity.com/app/255710/workshop/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment