CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Extension 2]Snowfall

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 17:31:28

Le 05 février 2016 à 17:12:21 blayck a écrit :
autant ne rien sortir du tout. C'est useless ce qu'il font. On s'en branle pas mal d'avoir a refaire une autre map spécial neige <.<

Bah non justement. Ca donne envie de faire une nouvelle ville. C'est un peu chiant de rester toujours sur la même ville. Moi je préfère en faire plusieurs.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 22
05 février 2016 à 19:37:04

J'adore aussi refaire des villes. J'aime surtout les débuts. Mais je trouve ça étrange de devoir faire une map dans le pole nord pour avoir de la neige et tout ce que sa entraîne au niveau de la gestion.

Blayck Blayck
MP
Niveau 8
06 février 2016 à 17:11:15

Le 05 février 2016 à 17:31:28 oxdo a écrit :

Le 05 février 2016 à 17:12:21 blayck a écrit :
autant ne rien sortir du tout. C'est useless ce qu'il font. On s'en branle pas mal d'avoir a refaire une autre map spécial neige <.<

Bah non justement. Ca donne envie de faire une nouvelle ville. C'est un peu chiant de rester toujours sur la même ville. Moi je préfère en faire plusieurs.

A toi de voir. J'prefere faire une ville avec le plus possible de tuiles (81 même si j'pense qu'il fonctionne pas encore trés bien atm). Et de realiser ma ville avec chaque détails etc qui me prendront du temps. Pas mon kiff de refaire 50 map.

Sinon concrètement , à part le fait d'avoir une map avec de la neige. Pour ceux qui restent avec leur ville , qu'apport ce Dlc ?

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 18:21:37

Il y a le tram, le service des routes (DDE) pour les cartes classiques.

Blayck Blayck
MP
Niveau 8
06 février 2016 à 19:00:18

Le 06 février 2016 à 18:21:37 oxdo a écrit :
Il y a le tram, le service des routes (DDE) pour les cartes classiques.

C'est clairement chère pour ceux qu'ils ne veulent pas refaire une map xd

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 22
06 février 2016 à 20:04:08

J'aimerais savoir en quoi consiste le DDE. Meilleur gestion au niveau des routes, un genre de trafic ++?

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 21:07:19

Non la DDE c'est pour l'entretien des routes, donc en gros tu as un service qui va entretenir les routes pour qu'elles soient en bon état. Et plus tu donne d'argent à ce service et plus les routes seront entretenues. Et sur les routes bien entretenues les véhicules iront plus vites que sur les autres. Assez logique dans le fond. Après faut voir si les agents de la DDE ne vont pas trop encombrer encore plus le trafic... M'enfin sa sera un truc supplémentaire à gérer pour améliorer le trafic de la ville.

Et de toute façon le DLC est fait pour ceux qui veulent faire des cartes neige et pas vraiment pour les autres. Donc les développeurs n’essayent pas d'attirer et de vendre ce DLC à ceux qui resteront sur leur ancienne carte mais font tout pour ceux qui veulent jouer sur la nouvelle carte.
La partie gratuite avec la pluie et les changement de températures sont là pour ceux qui justement veulent juste continuer leur ancienne ville avec une légère nouveauté.
Après à chacun de voir ce que l'on veut...

]-Vodka-[ ]-Vodka-[
MP
Niveau 14
06 février 2016 à 22:20:08

Il y auras aussi le chauffage qui pourrait être intéressant

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 22
07 février 2016 à 20:12:37

En commençant à lire ton commentaire je me disais que le truc de route ressemblais au système de Simcity 4. En faite moins on met de budget et plus les routes seront laides.

Mais la tu rajoute que des travailleurs se déplaceront pour réparé les routes (des employer de la municipalité qui bouche les troues comme IRL). Désolé mais.... C'est génial!! Le reste du DLC est surtout pour les cartes hiver oui, mais cette aspect sera utile sur toute les cartes.

J'espère qu'ils pourront fermer des routes pour les refaires :ange:

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 23:55:22

Ne t’emballe pas trop... Je pense que le service des routes sera beaucoup plus simpliste, on ne verra pas des gens fermer une route pour reboucher des nids de poules et tout ça. Si c'est comme pour les éboueurs on est bien loin de ça. M'enfin pour le détail faut attendre.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 22
08 février 2016 à 08:35:31

Ouais bah c'est déjà mieux que rien lol. Au moins y'aura plus de truc à gérer et donc plus de dépense et donc plus difficile.

Message édité le 08 février 2016 à 08:35:46 par kidnoff
Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 09:57:00

Enfin c'est surtout le système de chauffage qui risque de coûter un bras, déjà que l'électricité était un problème récurant.

Sinon je prendrai pas plein pot, à moins qu'un moddeur sorte un truc qui instaure le cycle des saisons, ce qui sera fait assez rapidement je pense.

Ozus Ozus
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 11:48:32

on peut déjà se réjouir de la MaJ gratuite qui incluera la météo :oui:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
08 février 2016 à 16:42:48

Ozus :

on peut déjà se réjouir de la MaJ gratuite qui incluera la météo :oui:

Sérieusement? Ca va donner quoi? :cute:

Ozus Ozus
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 17:48:57

Le 08 février 2016 à 16:42:48 Grayhena a écrit :

Ozus :

on peut déjà se réjouir de la MaJ gratuite qui incluera la météo :oui:

Sérieusement? Ca va donner quoi? :cute:

Le brouillard et la pluie :oui:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 22
08 février 2016 à 19:06:12

C'est seulement de l'esthétique, la météo n'apportera rien.

Puis pour le chauffage c'est bien ouais, pour les maps neige...

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 19:54:12

Le 08 février 2016 à 19:06:12 kidnoff a écrit :
C'est seulement de l'esthétique, la météo n'apportera rien.

Puis pour le chauffage c'est bien ouais, pour les maps neige...

Non ce ne sera pas seulement esthétique, dans le 3 ème carnet de développement ils expliquent à la fin que pour les cartes non-hivernales la pluie fera baisser la température.

http://www.begamer.be/2016/02/04/cities-skylines-snowfall-3e-carnet-de-developpement/#more-23731

Cumulocirus Cumulocirus
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 20:14:04

Déjà que mon proco a du mal, alors avec ces nouvelles features, bye bye les grosses villes ...

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 20:49:58

Ces nouveautés ne vont pas faire tourner plus le processeur qu'aujourd'hui. En tout cas pour la partie gratuite, la météo et la gestion de la chaleur c'est vraiment négligeable. Pour l'extension il y a quelques services en plus à gérer mais au final ca ne fait pas une grosse différence non plus pour le processeur. Si tu arrive à monter à 100.000, avec l'extension tu ne sera pas bloquer à 10.000...

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 22
08 février 2016 à 21:04:32

ohhh il y aura la gestion de la température... Ça c'est génial. Donc j'imagine que si il fait vraiment chaud la consommation de courant va augmenter car on suppose que la population utilise des climatiseurs et tout.

Honnêtement j'aime bien. Vous pensez que la pluie pourra éventuellement apporter des inondations? Ou la pluie apportera uniquement un taux d'humidité élever?

Même si je n'aime pas le fait que la neige soit uniquement sur des cartes dédier à ça je crois bien que je vais acheter ce DLC. De toute façon, Cities Skyline est le seul City builder que je joue, alors je veux bien les encourager.

Ps: je n'ai pas regarder le carnet de développement avant de poster, je vais le lire immédiatement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment