CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 76
Page suivanteFin
caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 01:09:39

Hmm j'suis quand même étonné que tu prennes autant de dégâts, tu dois probablement avoir une Res bien faible ...

Tu devrais tenter ceci :
Ingus [Férocité + Atro Mag + RM 1 barre BA d'entrée]
Lightning [Férocité + peu importe]
Vanille [Heal + Barrière X]
Un 2eme Healer [Heal + Carapace X]
Ramza [Déchéance + peu importe]

GA : Cri

Tu sacrifies un peu de dégâts mais tu renforces surtout ta capacité à survivre avec 2 Heal et un triple break Mag (SSB Ingus ET Déchéance ET Atro Mag s'accumulent, ça anéantira beaucoup de Mag à Adel).

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
30 mai 2017 à 01:32:03

Mmmm. Ce sera difficile : ( . J'ai aucune des deux materias qui permettent d'avoir une jauge chargée d'entrée de jeu (mon cloud est lvl 51 et mon tyro 17). Au niveau du heal j'ai une yuna lvl 67 qui n'a aucun BA et un Arc lvl 55 qui a un SSB qui pourrait servir pour l'occasion : Barriere X + recup effet élevé + permet d'éviter un sort, mais j'ai pas son cristal lvl 2 non plus. Je peux peut etre essayé d'en choppé un dans un donjon cauchemar...
En tout cas faudra rentabiliser le donjon xp de demain : )
Merci pour les conseils

Dumiz Dumiz
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 10:49:05

Tu peux mettre tes persos en défense juste avant qu'il envoie son ultima ultime (un message te prévient avant). Tu prendras bcp moins de degats

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
02 juin 2017 à 18:09:58

Bonjour !
Comme d'habitude je viens avec plein de questions ! Merci à ceux qui prenne le temps de m'aider !
Je voulais savoir quand est-ce que les donjons quotidiens se refresh?
Je commence à avoir pas mal d'orbe niv 5. Sur quelle capacité devrais me concentrer à construire ?
Quand utiliser des pierres de rosette?
A partir de quand s'attaquer aux donjons cauchemar?
Quelles capacités cauchemar faut-il viser?

J'ai reçu récemment OSB vivi, USB tyro, BSB réno, BSB vincent, BSB penelo.
Sachant que ma A team est la suivante :
https://www.noelshack.com/2017-22-1496419501-ateam.png
avec SSB ingus / BSB luneth / SSB Vanille / BSB Lightning / USB Ramza
et que j'ai encore sur le coté un BSB Kimarhi et un BSB Lulu.
Est ce que je devrais faire monter un de ces nouveaux venu dans ma A team? Je pensais notamment au BSB réno, dont on m'a dit pas mal de bien, qui est foudre et qui donc synergiserait bien avec fulguration de Lightning ? Si oui, je vire qui?

Merci à vous : )

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
02 juin 2017 à 19:46:14

Yo!

Je voulais savoir quand est-ce que les donjons quotidiens se refresh?

Pour le moment c'est pas prévu, je crois que le JP est encore sur cette rotation.

Je commence à avoir pas mal d'orbe niv 5. Sur quelle capacité devrais me concentrer à construire ?

Déchéance et brisure multiple R2, ça reste confortable, après les capas doivent servir à combler tes BSBs.

Quand utiliser des pierres de rosette?

Idéalement sur les armes 6* de base, avec passif, genre l'arme OSB de Vivi peu etre un très bon choix, l'OSB Agrias avec le passif Holy permanent ...

A partir de quand s'attaquer aux donjons cauchemar?

Avec une team 80, avec un shout/OK et Wall en natif, après pour les donjons Invocs ça demande plus de ressources.

Quelles capacités cauchemar faut-il viser?

Pillage du guerrier, Fusion, Valigarmanda, Giga Soin, Pénalty break sont les plus "OP" en 6*.

Pour ta team je sais pas trop, je connais pas assez les BSBs que tu as. Je laisse les autres t'aider, et rectifier si j'ai raconté des conneries au dessus :hap:

PoivronCuit PoivronCuit
MP
Niveau 1
05 juin 2017 à 16:02:15

Bonjour à tous, depuis que j'ai commencé à jouer je n'ai jamais vu d'accessoire...

De quelle manière obtient-on ces objets?
Merci d'avance :)

Franzo51 Franzo51
MP
Niveau 8
05 juin 2017 à 16:09:29

On les obtient :
- en récompense d'event : généralement dans les plus hauts niveaux de difficulté
- parfois on peut en acheter contre des légumes auprès du Gros Chocobo
- plus rarement on en récupère gratuitement en bonus de connexion lors d’événement particulier

PoivronCuit PoivronCuit
MP
Niveau 1
05 juin 2017 à 16:51:06

Ok merci, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience alors :snif:

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
06 juin 2017 à 16:30:17

Hello :)

Je viens de sortir en "champion" : Dahaka, Les Soeurs Magus et Ahriman du donjon des fragments. Je cache pas que j'en ai chié, mais le fait que qu'ils ne coutent qu'un de vigueur... Ca donnait envie :)
J'ai du utilisé deux mages blancs pour les soeurs et ahriman. Soit dit en passant, j'ai retirer sur la bannière mage blanc, même si on me l'a déconseillé, pour espérer avoir un bon bsb mage blanc ou au moins un deuxième mage blanc pratique, mais j'ai tirér le USB de tyro, que j'avais déjà....
Contre ahriman j'ai réussi l'avoir en ayant Luneth au dégat (tout seul) avec deux mages blanc (vanille et arc) et deux breakers : ramza et ingus, avec extra cuirasse en en GA : 4 perso pour gérer la def :-s .
Je n'ai pas encore essayé les deux autres car je n'ai pas de stuff FFVIII ni FFII alors que j'étais relativement bien fourni en X, III et XIII.

Par contre j'ai gaspillé 120 de vigueurs contre Gogo le Mime de l'event FFV. Je comprends pas, j'arrive avec ma team à sortir du U 140 et la je bloque contre du +++ 120. Ca fait quatre fois que je le test. Je sais qu'il y a le jeu de mime du début pour le calmer mais j'ai pas les capacités qu'il faut, et je n'ai pas non plus ni les gils (et oui je suis pauvre !!!) ni les orbes pour les faires... Atomium, Météores, Sidéral... rien que ça? Je me suis craft ultra soin et chaine brasier x que j'ai passé R2 y a pas longtemps, la y a vraiment pas moyen de faire ceux la... Et puis atomium, c'est pas un peu pourri?

En gros voila la team que j'utilise contre lui :
https://www.noelshack.com/2017-23-1496758904-ffrk.png
J'ai en stock :
Ingus SSB et Lulu BSB
Sur Arc j'ai SSB qui donne recup une protection contre un sort et barrière. Il est lvl 57
Sur Tyro j'ai son USB mais il est lvl 50 et j'ai les oeufs pour le monter plus haut.
Je prends quoi en GA? Cri ou Extra cuirasse ? Un gros heal de zone ? Qq chose qui rez?

Et donc mon problème c'est que j'ai aucune idée de comment gérer son maelstrom. Il fait 3 attaques, sur tout le groupe, d'affilés est mes gars implosent. Je prends un deuxième mage blanc pq sinon j'arrive pas à gérer les dégats, et j'ai mis ma matéria "Ame vaillante" de ramza sur Vanille pour avoir son heal de zone plus vite. L'histoire c'est que ses trois attaques de zones d'affilé se rapprochent de + en + plus le temps avance.

Tout conseil est le bienvenu :-d

_voyevoda_ _voyevoda_
MP
Niveau 7
06 juin 2017 à 16:38:26

Tu connais le S/L?

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
06 juin 2017 à 16:57:52

Non, aucune idée de ce que c'est : p

_voyevoda_ _voyevoda_
MP
Niveau 7
06 juin 2017 à 17:41:13

Le truc qui va te changer la vie.

Faut que tu force la fermeture de l'application pour recommencer le combat au début de la vague.
Quand tu redémarre l'application du clic sur ok.

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 17:45:11

Ce n'est pas parce que tu réussi le A+ d'un event que tu réussiras aussi bien sur un autre event.
Tout dépend du boss, des dégâts qu'il inflige (s'il est tout seul ou bien c'est un boss multiple, aussi xD), et puis des équip' en synergie que tu as.
Un autre conseil : évite de faire l'event, toi qui est bas niveau, lorsque les donjons quotidiens sont sur l'exp ;) . Mieux vaut que tu xp ta team.
Pour l'instant essaye surtout de xp (et prendre des orbes etc), l'event se finit dimanche, joue plutôt comme ça qu'à l'inverse. Tu verras samedi pour l'event.
Les oeufs sont une solution rapide pour le court terme, franchement il vaut mieux que tu les éco' pour une "vraie bonne" raison (utilité, moment, efficacité). Et exp tes unités par des donjons, de l'histoire, tout ce qui peut monter donc l'exp, ta vigueur max (en essayant de bien gagner lors des passages de niveaux, genre... quand c'est les donjons exp du mardi/dimanche ^^), tes orbes, ...

Enfin, les donjons tourment, évite le FF8. Tu n'y arriveras pas. C'est pas la même catégorie que les autres donjons tourments (et puis vu les gains en fragments 4*...). A voir pour le II, c'est certain que ça ne coûte qu'un en vigueur.

qsdfghjklm78 qsdfghjklm78
MP
Niveau 6
07 juin 2017 à 13:08:12

Bonjour,

J'ai eu la chance d'obtenir le BSB de Fujin lors du tirage LD de ce jour.
Je voulais avoir une petite information :
L'attaque initiale du BSB réduit la magie et la résistance de l'ennemi, hors la commande 2 du BSB réduit aussi la résistance de la cible, je voulais donc savoir s'ils sont cumulable ou si cela prolonge l'effet de l'attaque initiale du BSB ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

_voyevoda_ _voyevoda_
MP
Niveau 7
07 juin 2017 à 14:09:15

Cumule.
Ça touche pas la même formule de stats.

Kyushin Kyushin
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:39:36

Les accessoires " resist ko " sont très utiles face à son Maelström.

Jojo-alchemist Jojo-alchemist
MP
Niveau 3
07 juin 2017 à 23:46:22

Bonjour,

J'ai reussi à avoir la RM de Tyro par contre je galère pour celle de Cloud. J'ai les deux premières de Cloud, comment je fais pour obtenir celui qui permet de démarrer un donjon avec une gauge pleine ?

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 00:02:20

Pour débloquer une RM tu dois très généralement :
-> jouer avec le perso, ça tombe aléatoirement
-> jouer avec le perso DANS son monde correspondant si c'est demandé, ça tombe aléatoirement
-> remplir une "quête spécifique", très rare que ce soit demandé mais on sait jamais

C'est toujours écrit, laquelle des trois conditions ci-dessus. Et aussi les RM se débloquent dans l'ordre : tant que t'as pas débloqué la 2ème par ex, tu ne peux pas débloquer la 3ème.
Concernant la toute dernière RM (celle qui se débloque quand tu franchis le cap lv80), elle tombe automatiquement dès que ton perso est lv99 (pourvu qu'il ait débloqué toutes les autres). Voila voila.

----------
A propos des RM jauges :

-> Clad et Tyro ont la précieuse "1 barre d'entrée"
-> Ramza et Tidus ont la précieuse "remplissage accéléré" (+50% quand tu joues une action)
-> Steiner en a une aussi (+25% quand tu joues ou quand tu reçois un coup)

Et en bonus (ça sert rarement mais ça peut être utile dans des situations précises) : Squall avec +50% quand tu reçois un coup.

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
08 juin 2017 à 11:13:07

@jojo-alchemist :
Il me semble qu'une des materias de cloud se debloque quand tu le joues contre un boss spécifique de FFVII. Je sais plus te dire lequel pq FFRK est en maintenance maintenant mais si je me souviens bien, dans les objectifs de combat il était marqué "Cloud ne doit pas être KO" puis "Vaincre le boss sans KO" et j'avais trouvé ça bizarre. Je pense que c'était en mode "Donjon d'élite".

@Captain
Dis, il me semble que sur la matéria "Buteur Hors Pairs" de Tidus il est inscrit : "Augmente la jauge de BA après chaque attaque" et sur "Ame vaillante" de Ramza il est marqué : "Augmente la jauge de BA après chaque attaque ET capacité" .
Est ce que cette précision est un oubli dans le premier cas ou bien est ce que la matéria de Tidus est juste moins utile?

_Claire_Farron_ _Claire_Farron_
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 11:45:07

C'est juste cette matéria de Tidus qui n'est pas utile. Si tu regardes bien celle qu'il obtient après, elle est exactement comme celle de Ramza, c'est donc celle-là qui nous intéresse.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 76
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment